Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)

Aller en bas 
+16
POllux75
Louth
AgnesLB
Cpat03
Gabby
nadintaiwan
Leïla
dimyvachi
Ellen
radionath
elisa
idril
Oreilles-tombante
Wolfeïs
Hidden
tsubaky
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:21

L'appartement étant bien vide et silencieux sans les courses effrénés de ma petite puce nous avons décidé de reprendre un lapinou!  ouaaais

Promis je n'ai pas refais les mêmes bétises et je me suis renseigné dans un élevage plus ou moins proche de chez moi qui dans les mois à venir va avoir beaucoup de petit.
(si il y a des intéressés en Normandie envoyer moi un mail je vous donnerai le nom de l'élevage).
Je ne voulais pas spécialement avoir un nouveau lapin très rapidement mais j'ai eu un très gros coup de coeur sur un petit mâle bélier nain tête de lion et bleu unis

Quelques petites photos du futur lapinou que l'on ira chercher début avril  :boogie:

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) 26630_10

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) 28412710

Et ici au milieu avec ses frères et soeurs :
Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) 40854411


Dernière édition par tsubaky le Lun 6 Jan 2014 - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:27

Génial !
Je te félicite, personnellement je ne pense pas que j'aurais eu si rapidement le courage d'en reprendre un ... mais au moins, c'est un mâle =).
Vivement qu'il arrive alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:37

Encore une fois, il va y avoir du rabbitnapping je pense... :D Ils sont super chou ! Tu dois avoir hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:14

Zeus54 a écrit:
personnellement je ne pense pas que j'aurais eu si rapidement le courage d'en reprendre un ... mais au moins, c'est un mâle =)

Il n' y a pas longtemps j'avais essayé de motiver mon copain pour prendre un chéri à Rikku et je l'avais déjà vu à l'époque donc on va dire que le coup de coeur dure depuis 2 semaines environ coeur

Et j'ai vraiment besoin d'une petite boule de poil à la maison vu que j'y suis toute la journée et que sans mon lapinou je me sens bien seule.
Je suis en train de m'occuper à tout réinstaller et sécurisé ca m'occupe ;)

Oui j'ai vraiment hate!! Mais bon je pense toujours à elle hein! Je l'oublie pas loin de là. :(

Je voudrais bien le récupéré avant parce qu'il est dispo dès la fin du mois mais je pars en vacance donc je préfères le prendre après pour moins le perturber.


Ps : Je me demandais pour Arthas c'est un bélier à la base mais ces oreilles ne sont pas totalement tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:17

Oh il est mignon ! love1

Sur la photo de famille, j'aurais craqué pour le quatrième (et sans doute aussi pour le cinquième), moi ! coeur


PS : Arthas c'est un hélicoptère ! :D Ou un avion, au choix parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:24

Je te félicite sur ta décision de le prendre après les vacances ! Bravo ! Certains n'auraient pas réfléchis, et le petit bonhomme aurait été très stressé
Bonne question pour Arthas, je me posais la même, je me demandais si c'était un bélier, un polonais ou juste un lapin bizarre lol


Dernière édition par Zeus54 le Mer 20 Mar 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles-tombante
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Oreilles-tombante


Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 14/09/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:31

Viite viite qu'il arrive ce petit biut-tchou ♥ en tous cas il est a croquer*_*

Tant mieux si sa t'occupe de toud réinstaller:)

Vivement qu'il arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:10

tsubaky a écrit:
Ps : Je me demandais pour Arthas c'est un bélier à la base mais ces oreilles ne sont pas totalement tombé?

Non, c'est un croisé bélier ^^ Papa bélier, et maman oreilles droites ! Les oreilles d'Arthas n'arrivaient pas a se décider de qui elles allaient prendre, donc elles ont fait moit'-moit' ! :D
T'as peur d'avoir un lapin avion ? Ou peut-etre que ca te tentait, justement ? yark
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:11

L'éleveuse d'Arthas a quand même eu de la chance. J'ai une copine éleveuse qui essaye d'avoir des lapins avions mais à chaque fois ils le sont que bébé, après ça finit par faire moitié moitié. Une partie de la portée en OD, l'autre en bélier lol
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:16

Mooooooooo comment ils sont trop beauuuuuuuuuuux love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:19

C'était pas vraiment une "éleveuse" ! C'était juste uen famille qui avait un couple de lapins, et qui faisaient faire des bébés, juste comme ca.. abas ( A l'époque je savais pas tout ce que je sais sur les elevages et compagnie :( )

Ben écoute, je sais pas pour le reste de la fraterie, a part les soeurs d'arthas que j'ai vu, et qui étaient des OR normales... Je pensais (j'esperais, avant) qu'arthas serait bélier ^^
Je savais pas que des eleveurs étaient interesser par les lapins avions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:22

Non les éleveurs le sont pas normalement. Mais ma copine tape sur le caractère et la compagnie du lapin + que sur leur qualités. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle a pas des lapins d'exposition, mais ils sont tous supers beaux et gentils. Les câlinous là bas c'est le paradis love1

Bref, j'arrête le hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:32

Wolfeïs : si je m'écoutais je les aurai tous pris :D
Mais désolée pour vous il n'en reste plus, mon bout de chou était le dernier de la porté.

Zeus54 : Si je l'avais pris pour mes vacances j'aurai passé tout mon temps avec sans profiter du tout et en le collant tout le temps donc c'est bon pour lui comme pour toi innocent

Darkness Hidden : Justement ca me tenterai aussi, c'est trop mimi les lapins avions même si les béliers le sont beaucoup aussi hein ;)
Je sais que pour le moment sur les 5 les siennes ne sont pas encore descendu alors que les autres ca à commencé alors je croise un peu les doigts shy

J'ai même eu droit à des photos du papa et de la maman;
le papa :
Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) 52771210

la maman :
Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:37

Si les deux parents sont béliers y'a peu de chance que ton loulou soit un avion je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:38

les pinpins avions ? c'est mi OD mi béliers comme Arthas ?
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:39

roooo le papa love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:53

Ouais les lapins "avions" c'est justep our les lapins qui ont les oreilles qui se décident pas a etre droites ou béliers xD Vu qu'ils ont pas de nom précis ^^

Parce qu'ils peuvent mettre les oreilles a l'horizontal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:55

trop choupinou love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:42

Roooh trop chou love1

C'est marrant à voir les photos bébés comme ça on imagine pas que les oreilles vont pousser et tomber ouaaais


Je comprend ce que tu ressens avec l'appart vide.
A la mort de sarah moi aussi j'avais eu du mal, mais j'avais mon petit hamster Elliot pour me tenir compagnie et il avait jouer ce rôle avec merveille!
Et très vite j'ai craqué sur les babychoux, mais j'ai quand même eu 2 mois 1/2 de "répit" avant de les avoir à la maison.

De toute façon il n'y a pas de durée "acceptable" avant de reprendre un lapin. Chacun fait comme il a besoin, le principal c'est de ne pas vouloir remplacer le lapin perdu, mais bien de commencer une nouvelle aventure est d'accord
Et puis ne t'en fais pas tu n'oublieras jamais Rikku coeur
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:54

Darkness Hidden : Ne sachant pas comment ca se passais pour avoir un lapin avion j'ai espéré mais tant pis je l'aimerai tout autant de toute façon shy
Et du coup niveau compréhension du lapin il les bouge tout le temps comme un OD?

radionath : Je confonds encore un peu en disant "elle" en parlant de lui mais c'était l'habitude surtout je pense ;)
Pour Rikku je continue de me balader avec la dernière serviette qu'on avait emmené chez le véto et son petit foulard que je lui avais donné mais bon le deuil avance quand même parce que je n'éclate plus en sanglots (ou beaucoup moins) quand je vois une photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:29

Il faut du temps pour faire son deuil. c'est déjà bien si ça va mieux.

Et puis tu verras quand tu auras le ptit chéri, tu auras de quoi t'occuper l'esprit! Les bébés lapins ça court beaucoup, faut apprendre la propreté, fixer les limites et surveiller les bêtises! :D
Mais en même temps pendant ce temps là on pense moins au disparu..

Pour la dernière serviette je comprend. Moi je ne me baladais pas avec, mais on avait récupéré la serviette laissée à la clinique, que les ASV avait lavé. Et cette serviette sera toujours celle de Sarah. Je sais que c'est con mais elle est emballée dans un sac, dans notre armoire et je sais que c'est celle de ma chérie.


Bon sinon un truc qui fonctionne bien pour casser le quotidien que tu avais avec Rikku c'est changer un peu la dispo de la pièce où elle était. Si tu gardes les mêmes affaires pour le nouveau, avec un nouvel aménagement ça sera surement plus facile pour toi.

En tout cas bon courage câlin et vivement que le petit soit chez toi! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:55

Non en fait c'est bizarre ! Son oreille gauche est une oreille "normale" et la droite tombe beaucoup ! Quand il dort par exemple, son oreille droite tombe, et souvent la gauche est a l'horizontal. C'est drole parce qu'on sait comment il dort ! Plus il dort profondément, plus les oreilles tombent xD
Plus il est détendu, moins l'oreille droite tient, c'est marrant xD Mais quand il est aux aguets ou a peur, les deux sont bien dressées :)

Ca arrive souvent aussi qu'il garde les deux a l'horizontal !

C'est vraiment propre au lapin avion quoi.. ^^

Mais bon, peut importe les oreilles, meme sans oreilles on aimerait nos pinous, qui sont toujours les plus beaux ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:40

Pour les bétises et les limites a fixés et à surveillé la ptite puce testait toujours donc finalement la dessus je serai prête pour le petit nouveau ^^

Par contre je ne peux pas changé beaucoup beaucoup la disposition de la pièce mais j'essayerai de le faire le plus possible parce que c'est vrai que c'est une bonne idée pour casser un peu les habitudes.


Ca pourrait etre marrant de voir une tite vidéo d'Arthas qui nous montre toutes les positions possible de ces oreilles shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:56

Oui moi non plus 'javais pas pu faire grand chose, mais je pense que le minimum ça sera déjà mieux pour toi! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

ohh trop mimi... beaucoup de bonheur avec ce nouveau lapinou.

PS: moi j'adore les lapins avion, ça a un ptit charme trop craquant, on devrait en faire une espece reconnue :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:39

Oooooooooooh!!! J'adore ses couleurs!! C'est super mignon ses deux lignes sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:00

Rho la la je craque pour ce petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Nouveau venu!! (mise à jour 29/03/13)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:49

Merci pour lui!!
Normalement j'aurai des nouvelles photos d'ici quelques jours shy


edit : les photos viennent d'arriver !!!!

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Img-2010

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Img-2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Img-2014

Une boule de poil ça va me changer de Rikku :D
J'ai l'impression que c'est une peluche shy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:25

yahouu il a bien changé dis donc !!! ditcool
Ca y est fini les oreilles droites^^


Dernière édition par ellen59 le Ven 29 Mar 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:13

C'est sur que comparait aux premières photos où il avait 3 semaines y a du changement,
je m'attendais peut etre pas a autant de changement d'un coup mais je suis totalement fan de sa petite bouille shy
Sur la deuxieme photo avec tous les poils qu'il a autour de la tête on croirait qu'il a pas d'oreilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post de Bounty : mise à jour 14/06/14
» Kuro le petit bélier ( mise a jour 10/03/2016)
» Les aventures de Milla
» Santé de la tornade Taz : boules de poils dans l'estomac
» les aventures de Tui et May!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: