Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)

Aller en bas 
+16
POllux75
Louth
AgnesLB
Cpat03
Gabby
nadintaiwan
Leïla
dimyvachi
Ellen
radionath
elisa
idril
Oreilles-tombante
Wolfeïs
Hidden
tsubaky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:17

ah mais c'est penible toutes ces personnes qui n'ont aucune conscience... l'eleveuse aurait pu au moins, t'avertir et te le donner une fois qu'il soit guéri... gromel

Soit dit en passant, il est vraiment chouminou ce petit Taz et j'espère que ça va vite s'arranger... tu as eu raison d'avoir retiré ses granulés !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:31

Résultat de la première nuit :
J'ai du lui remettre ses granulés durant la nuit car j'avais l'impression qu'il ne mangeait pas du tout de foin et je ne veux pas qu'il s'affaiblisse avec son rhume mais ce matin j'ai eu l'explication en faite il mange ses crottes, il les mange toutes goutte
Et j'ai vraiment l'impression qu'il mange très peu de foin, une brindille par ci par là pas plus
Pour le pipi il a deja plus ou moins compris et fait dans sa litière.
Les éternuements se sont calmé mais il a toujours le nez humide.
L'éleveuse a peut etre pensé que je ne le prendrais pas si elle me disait qu'il était malade, je ne sais pas...je lui aurai quand même pris de toute façon mais bon!!
Dès que je serai passé voir le véto je l'appellerai pour la remercier! grr
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:58

Oui sans doute ça pour l'éleveuse mais bon ça se fait pas!

Tiens nous au courant de l'état du ptit Taz et de la visite véto sourire
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:29

J'ai pu y aller ce matin il a une rhinite, petit traitement de 4 jours a débuté demain matin c'est du metac*m ( *=a) c'est un médicament pour chat à la base, il n'avait pas de température malgré ses oreilles que je trouvais très très chaudes depuis hier et il a même eu le droit a une piqûre.
Le véto a préféré mettre un traitement assez court parce qu un long traitement peut modifier sa croissance et n'est pas forcemment très bon à 8 semaines selon lui.
Je le rappel en fin de semaine pour le tenir au courant.

Sinon Taz est une vraie crapule et il tente tout ce qu'il peux pour sortir de sa cage quand je lui donne à manger et ensuite pour le rattraper je m'amuse :D
Mais il n'est pas peureux il court dans l'appartemment sans chercher à se cacher. ^^

Ps: l'éleveuse a eu un gentil petit mail abas
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:50

Mais le métac*m je pensais que c'était un anti-douleur.. Il a donné que ça?

Bon j'espère que ça ira vite mieux pour Taz! Et le ventre et la diarrhée ça va mieux?


Ahah le ptit chéri cherche déjà la liberté love1
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:12

des photo des photossssss danse
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:36

Effectivement c'est bien un anti-douleur doute
C'est peut etre pour la piqure qu'il lui a fait?
La diarrhé s'est arrêté aussi subitement qu'elle avait commencé hier soir.

Oh oui il a déjà hâte d'être dehors tout le temps mais pour le moment je veux être sur qu'il comprends bien pour le pipi parce que sinon la moquette va pas aimer goutte

Idril promis les photos arriveront vite mais pour le moment monsieur ne prends pas trop la pose alors c'est dur shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:07

Oui ça doit être la piqûre alors!

Vaut mieux être sur de la propreté pour la moquette c'est sûr! mais si vraiment il ne veut pas tu auras du mal à le restreindre sauf à avoir un enclos. Dès le 1er jour Zelda a passé les barrières et ils ont vite eu la chambre entière pour eux ces coquins! innocent
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:20

Il me semble que diarrhée et rhinite (coryza) peuvent être dues à un gros stress ? +1 pour metacam, mais l'injection qu'il a eu peut très bien être un antibio. Si les symptômes sont légers le véto à peut être préféré une injection plutôt qu'un traitement lourd sur 10 jours (enfin j'extrapole, je suis pas véto non plus). Si tu as des doutes rien ne t'empêche de passer un petit coup de fil au véto Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 982384

Contente qu'il soit enfin chez toi ce pti chou ! Tu l'auras attendu ton lapin de pâques Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 333539! Je suis sûre qu'il va être chouchouté pendant sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:52

Ah oui pour les papouilles il y a pas de souci ca marche bien j'ai même eu le droit à mes premier scrouch scrouch cette aprem love2
Il ne mange toujours pas beaucoup de foin par contre vous connaissez une astuce pour que ca lui donne un peu plus envie?

edit : quelques photos prise cette aprem dans l'entrée, il avait pas beaucoup d'espace mais ca avait deja l'air de lui faire plaisir :)

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0014

moi aussi je sais faire ma bouille d'ange :

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0015

Pour frimer mon pompom bien poilue :

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0016

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0017

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0018
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:08

Ca y est il a enfin pris un rythme "normal" j'ai quand meme du racheter un sac neuf de foin (de la même marque) pour qu'il veuille bien en manger
mais le résultat était là au matin tout plein de ptites crottes dans la cage et il avait manger tout le foin!!

il éternue encore mais là j'ai surtout l'impression que c'est quand il s'énerve un peu.
J'ai voulu lui faire un petit calin ce matin au bout de 20 secondes il s'est sauvé de mes bras en me faisant comprendre que ça suffisait et une fois sur la moquette il a eu une série d'éternuement (environ 10 fois très rapide).
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:25

Il est vraiment trop beau!

Il éternue souvent? Parfois c'est quand le foin est poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:27

Les éternuements passeront peut-être, je l'espère pour toi :/
Mais je sais que perso j'ai une lapine qui éternue souvent et donc se mouille le nez. J'ai consulté 4 vétérinaires différents, on m'a répondu à chaque fois qu'elle n'était pas malade. Que ça pouvait être du à beaucoup de choses du passé que j'ai oublié.

En tout cas juste trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:19

Pour le foin c'est du foin de pr*vence bio cultivé en crau, il y a peu de poussière, c est surtout a la fin du sac qu'il y en a et le paquet vient juste d'être ouvert.

C'est une vrai crapule il sait qu'il me fait craquer en tout cas parce que dès qu'il a envie de sortir il me fait une bouille trop mimi à travers la cage, ca donne trop envie de le prendre dans mes bras bave d'envie
Mais je ne céde pas trop enfin j'évite shy parce qu'à partir de la semaine prochaine je vais bosser jusque fin juin et donc si je l'habitue jusqu'à la fin de la semaine à être en liberté tout le temps il ne va pas comprendre et risque d'être malheureux d'être enfermé :(

Donc je préfère attendre mais il est bien installé et j'ai même eu des petits bonds de joie et des courses folles dans l'appartement aujourd'hui :D

Ps : je lui fais passer vos compliments ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:55

Il s'adapte bien, on dirait qu'il est chez toi depuis toujours Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 39788
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:14

love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:23

C'est cool s'il s'adapte bien!

J'avais pas vu l'édit avec les photos, il est vraiment craquant love1 et méga poilu :D

Pour les éternuements surveilles bien et si vraiment ça dure retourne voir le véto (ou passe un coup de fil).

Quand tu vas bosser tu pourrais pas lui mettre un enclos? Comme ça il aurait plus de place? il a quoi là : une cage ou une structure plus grande?

En tout cas ça doit être difficile de résister à cette bouille d'amour innocent
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:11

J'ai fait les changements à fond avec celui là!
Le véto m'a dit de le rappeller vendredi quoi qu'il arrive, les yeux et le nez ne coule plus il éternue seulement, peut être quelque chose qui le dérange dans son nez?
Quoi qu'il arrive je lui nettoyerai à nouveau demain, la prise du médoc est juste magique lol il léche la petite seringue comme une friandise goutte

Pour un enclos ça va être dur à placer et ne connaissant pas encore ses limites niveau saut je ne sais pas trop comment faire.
C'est surtout les 10 premiers jours où ca sera génant car je ne rentrerai pas de la journée et mon copain non plus donc je le sortirai le matin et dès qu'on rentrera à 17h30 il sortira aussi donc au final il aura plus de 5h où il sera libre.
A partir de mai je rentrerai le midi donc là plus de souci et pour juillet ca sera la faite il sera en liberté total samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:27

Si tu achètes un enclos avec filet, en théorie pas trop de problèmes.
Ou peut-être le laisser dans une pièce sans danger (sans fils etc) genre la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:56

c'est super si il va mieux sourire

l'eleveuse a repondu à ton "gentil" mail?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:03

Le probleme c'est surtout la place, je suis dans un 31m2 et donc mettre un enclos c'est pas forcemment chose possible,sinon les cables sont déjà tous planqués sourire
Et pour la salle de bain elle doit faire gros maximim 3m2 alors bon ;)
Faut que je regarde à tout ca ce week end.

Oui oui l'éleveuse m'a répondu, il a jamais été malade chez elle et elle ne l'a jamais entendu éternuer bon dans le doute, j'ai préféré juste le faire bien remarquer quand même.
Elle m'a demandé de lui donner des nouvelles, savoir s'il guérissait bien etc donc bon je passe l'éponge de toute façon ça ne sert plus à rien de s'énerver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:11

oui le principal c'est que tout rentre dans l'ordre sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:24

Ah bah vu les horaires je pense qu'il sera pas trop malheureux en cage la journée. Et puis il dormira de toute façon ça devrait aller!

Si vous rentrez tôt le soir, franchement ça sera bien je pense!

Et puis il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas tout avoir de suite quand même! :)

Il est propre ça va? Pas d'accident?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:35

Petit accident dans la cage seulement mais s'il a compris l'utilité de la litière c'est un coup d'un coté un coup de l'autre comme ça y a pas de jaloux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:50

3m² c'est toujours plus grande que sa cage tu sais ^^.
Bon après je proposais juste comme ça, c'est pas comme s'il allait resté enfermé 24H dans sa cage =).

Eh ben, il est intelligent ce petit s'il a déjà compris l'intérêt de la litière tu es bien vue ! J'ai une bébé lapine de 2 ans et demi qui a toujours pas compris :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:01

Ah ca y a pas de doute c'est un malin,
la preuve en image, il essayait d'attraper son foin de l'extérieur de sa cage en voyant qu'il devait obligatoirement rentré dedans pour le manger, il m'a fait sa ptite bouille trop mimi et du coup bah j'ai compris :D
Soit il est super malin, soit c'est une feignasse ou les deux à voir tape en riant

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0020

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0021

Et le coin de la sieste quand il sort l'aprem :

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Imgp0022

Super confortable, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:29

Il est encore bébé, et déjà manipulateur... tape en riant Il va te mener par le bout du nez celui là !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:32

J'adore le coin sieste lol !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:41

Ahah le coquin qui te manipule pour que tu soulève le foin et qu'il puisse manger de l'extérieur :D


Le dodo ça m'a bien fait marrer! j'adore le cucul poilu relevé comme ça tape en riant love1
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:01

roo le tit cucullll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)   Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la tornade Taz!! (mise à jour 06/01/14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post de Bounty : mise à jour 14/06/14
» Kuro le petit bélier ( mise a jour 10/03/2016)
» Les aventures de Milla
» Santé de la tornade Taz : boules de poils dans l'estomac
» les aventures de Tui et May!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: