Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
+17
Wolfeïs
titite
Gabby
idril
jessica
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
radionath
AyaOshea
Leïla
Grisounette
reubeuh
Mickey1
Hidden
Cyllia
Laurie59
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:43

Bonjour tout le monde.

Alors voila, je viens vous annoncer que mon chéri a prit les devant pour un pinou.

Je m'explique:

Thomas (mon copain) à vue que j'avais le moral dans les chaussettes en ce moment et il a rechercher dans mon dos après un futur lapin. Je lui avait expliquer un peu comment était physiquement mon ancienne lapine car je n'ai plus de photos malheureusement :( (merci les disque dur externe ) et il s'est mit activement à rechercher un pinpin qui pourrait lui ressemblait. Chose faite.
Bon j'avouerai que j'aurai préféré un peu qu'il m'en parle avant car il l'a trouvé sur le mauvais coin* donc bon. Il a discuté avec la madame part sms (le coquin il s'est fait passé pour moi, mais ça m'a fait rire car il a vraiment écrit ce que j'aurai écrit à la femme lol) J'ai pu constater que la femme tiens vraiment au bonheur de ces bêtes. Elle a gentillement accepter de le garder jusqu'au mois d'aout sans souci et elle a fortement apprécié le fait qu'on lui avoue que si on le prenait toute suite ça aller être compliquer. Au mois de Juillet nous allons en vacances chez des amis donc adopter le pinpin dans quelques jours aurait voulu dire le changer de famille pendant un petit mois le temps que nous revenions. Le/la pauvre n'aurait pas eu le temps de s'habituer à nous qu'il aurait déjà dû changer pendant un petit temps de famille le temps que l'on revienne.
Donc sans hésité elle nous à dit qu'elle était ravis qu'on lui dise la vérité et qu'elle le garder sans probléme. Donc j'avoue je suis assez confiante.

J'ai discuté avec Thom' sur le fait que j'aurai préféré évité sur ce site d'annonce, que j'aurai voulu soit en sauver un, soit dans un bon élevage, mais maintenant qu'il/elle est réservé, je ne peux pas faire marche arrière et sans vous mentir...Il a tapé dans le mile! En me montrant la photo ça à était + qu'un coup de coeur ! coeur
Il m'a donc dit que si tout ce passer bien avec le 1er, il y a de forte chance pour qu'un 2éme suive et on le prendra d'un sauvetage.
Je crois également que je lui ai refilé le virus car il voit déjà faire un espace rien que pour "des" lapins  :D
Fin soit, je ne peux absolument pas lui en vouloir, j'ai vraiment apprécié son geste même si il n'a pas tout fait correctement et ça m'a vraiment touché, le fait qu'il trouve "LE" lapin, et qu'il à dit des choses à la femme que j'aurai vraiment pu écrire moi même...Trop fort ce Chéri.

Donc voila, j’attends juste ce week-end pour confirmation du sexe mais normalement ça serait une petite femelle.(toujours pas de prénom d’ailleurs)

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. 110

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Img04510

Nous allons bientôt aller le voir avant de partir en vacances...et franchement, j'ai plus trop envie de partir :D  mais bon, les vacances me feront également le plus grand bien.

Voilà pour l'histoire.
Et je m'excuse également au prés de Johan, mais je n'ai eu aucune nouvelles, donc j'irai le prévenir quand même.


Dernière édition par Laurie59 le Dim 1 Déc 2013 - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:41

Elle (il?) a l'air adorable =p !
C'est une sacré surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:08

J'avoue il a une bonne bouille ! love1 C'est le genre de surprise pour lesquelles je ne suis pas pour, mais bon l'intention est vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:23

Merci Cyllia.

Hidden, évidemment pour moi un animal n'est pas à offrir en cadeau, mais ça en ai un sans vraiment en être un, car de toute façon, on prenait un lapin début aout (d’où ma présence sur le Forum) il a juste prit les devant et a choisi pour moi.
Mais je comprend ton point de vue (et surement que tu ne sera pas la seule) .

Merci pour le pinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:23

CUTEEEE :)

Je trouve que c'est une belle surprise s'il savait déjà que tu étais prête à t'investir et que c'était déjà dans les plans!
Sinon, pour faire une surprise, il est mieux d'en discuter avant! Perso, mon copain m'a fait une surprise en me disant qu'il veut adopter un chaton! Le chaton n'est pas encore adopté, mais juste le fait de me dire qu'il veut adopter un animal, c'est une surprise je trouve! Après, on prend la décision ensemble et on choisit le bon animal et tout!
Je te comprend d'avoir hâte de le voir ton petit lapin! Profites malgré tout de tes vacances comme il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:55

Merci.
Oui bien sûr il le savait.
Car de toute façon j'attendais son approbation pour pouvoir adopter un lapin. Nous sommes deux sous le même toit, les décisions ce prenne à deux même si il savait qu'en se mettant avec une folle des animaux, il y avait un risque lol

Ce qui m'a fait rire et plaisir en même temps car j'ai l'impression qu'il me connait par coeur, c'est qu'il avait vue un autre lapin aussi (tout aussi mignon) mais il a longuement hésité et quand il est retombé sur celui ci, et qu'il a discuté avec la femme il l'a réservé toute suite.
Evidemment quand il m'a expliquer tout ça, il m'a montrer le lapin d'avant, je le trouvais vachement mimi mais je n'ai pas eu mon coup de cœur. Il a donc vraiment bien fait de choisir le 2éme.

Oui, je vais quand même profité de mes vacances comme il se doit, j'en ai besoin de toute manière.

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptySam 22 Juin 2013 - 10:12

Franchement je suis pas pour les animaux cadeaux surprise, dans le sens où on se pointe pas avec un animal comme ça pour offrir. Mais là, tu voulais un lapin, il le savait, vous aviez prévu la date à laquelle vous alliez le prendre et tout, pour moi c'est pas un "mauvais cadeau" en soi sourire  au contraire, je trouve que c'est très mignon de sa part d'avoir recherché le lapin de tes rêves :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptySam 22 Juin 2013 - 11:45

Ha oui je suis totalement d'accord avec vous. De toute façon chez moi tout le monde le sais, j'adore les animaux, mais interdit de me ramené un animal en tant que cadeau! C'est une vie, un être vivant et non pas un jouer. J'en suis totalement consciente ;) C'est pour ça que je ne lui en veux absolument pas. Et c'est vrai qu'il est tomber sur le lapin de mes rêves en plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptySam 22 Juin 2013 - 17:34

Et bien, bien plus tôt que prévu ! Je suis contente pour toi, tu en avais très envie et tant mieux, il sera que mieux choyé sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptySam 22 Juin 2013 - 19:58

OOOh la bouille d'amour ! love2
Tu dois être impatiente de l'avoir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:19

Trop mignon, il/elle a l'air d'avoir les yeux bien clair ça lui va bien love1
Comme c'était déjà quelque chose de prévu ça reste un beau cadeau (c'est pas comme si il te ramenait un chaton alors que vous n'en avez pas parlé, là non >.<  !)
Au moins ça te fera une bonne raison de rentrer de vacances! (en général on a pas trop envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:44

Rooh la petite bouille love1

Pareil que les autres! Vous aviez décidé à deux d'adopter un lapin et vous étiez déjà mis d'accord pour début aout plutôt que fin d'année.. Là il a pris les devants mais au final c'est une bonne surprise vu que tu as craqué sur le lapin. Et si en plus il craque déjà dessus lui aussi et pense au coin lapin alors c'est super!
Et si vous prenez un 2e par la suite, vous regarderez les annonces de sauvetage ça sera mieux..



Maintenant tu vas pouvoir préparer cette arrivée sérieusement en tout cas.

La petite a quelle âge? C'est une portée ou un abandon?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:00

Merci tout le monde.

Le pinou va avoir deux mois dans quelques jours. Donc j'aurai pu effectivement l'avoir avant mais bon comme expliquer au dessus ce n'est pas possible.
Il me semble que c'est une portée pas voulu, pour ça, je n'en sais trop rien je vais voir avec la dame quand je pourrai y aller, j'ai quand même quelques questions à lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:09

Oh qu'il ou elle est tout mignon :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:21

Oui alors du coup faudra bien penser à demander ce que mange la lapine, si elle a déjà mangé des légumes..etc..

Et demander la marque des extrudés ou prendre une bonne ration pour faire la transition progressive vers une autre marque..

Tu prépares toutes tes questions et tu peux peut-être faire un mail à la dame avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:26

Oui c'est vrai que je pourrai faire tout ça par mail ou sms surtout qu'elle me répond très rapidement. Je viens d'envoyer un sms car elle devait connaitre les sexes ce week-end et j'annonce en même temps que normalement ce serai une tite femelle!! love1  Mon bonheur serait-donc complet!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:37

Sinon vous avez réfléchi à l'installation un petit peu?

Han j'ai hâte que tu l'aies ta petite boule de poils sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:29

lol ça se précise assez vite finalement sourire!

Moi aussi je suis carrément contre l'idée de l'animal cadeau, mais là c'était un "cadeau" attendu. Tu avais déjà réfléchi, et tu étais décidée à prendre un pinou.

Tu vas avoir le temps de bien préparer son arrivée maintenant, c'est très bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:04

Oui ça se précise plutôt pas mal, maintenant je suis plus qu'impatiente! ^^

Pour les installations, je suis entrain de voir pour les grilles de cubes modulable. Seulement, sur la Redout* je trouve ça un peu cher, donc je regarde sur le *on coin en ce moment, j'ai trouver qu'un monsieur mais il ne vendait que 20 grilles, et j'ai regarder mais je peux pas faire un truc bien grand donc je cherche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:09

Bonjour bonjour.

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Ma lapine sera bien une fifille, et elle se porte toujours comme un charme.
Je peux aller la chercher le week-end du 20 Juillet!! Hihi c'est bientôt! danse

J'ai vraiment hâte qu'elle arrive =) 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:35

Quoiiii !!! Des nouvelles mais pas de photos !!!
Mais c'est un scandale !!

ouaaais 

Trés contente pour elle et aussi pour toi !!
Ca va être super quand elle sera chez vous !sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:40

evil et ouai, zéro photo!!! NA!

Non je déconne, ça ne tiendrai qu'à moi, vous serait envahi par les photos de la puce. Mais la fille à du partir sur bordeaux quelques jours, c'est ses parents qui s'occupe donc des petits, elle m'envoie tout ça à son retour.

J'ai juste ces 2 là qu'elle m'avait envoyer en même temps que la 1ere que je vous ai mit sur mon 1er post.

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Img04010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Img04610

Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:44

Ah quand même !! Non, moi aussi je deconne !:D 

Elle est vraiment adorable !!love1 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:50

:D 

Oui c'est vrai je la trouve super craquante!

Mes vacances devait durer un peu plus longtemps (on part demain mais j'aurai toujours le net) mais je suis contente que sa s'écourte au final lol

Mais, ça me laisse moins de temps pour lui trouver un prénom à la puce.
Avec tout les animaux que j'ai déjà eu, je crois que j'ai fait un peu le tour! Je recherche avec un Y dedans...(me demandait pas pourquoi hein, j'en sais rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:00

J'adore ses deux lignes sur le "front"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:20

Elle est super mimi cette lapine sourire 

J'aime bien aussi les 2 lignes de couleurs différentes entre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:26

Yona ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:27

C'est vrai que cette ligne blanche qui sépare le beige du gris m'a fait craquer aussi ^^

Pour le prénom, pour le moment je pense à Oly mais comme je change d'avis assez vite, rien est sûr pour le moment ^^

Merci à vous en tout cas


Ps: j'ai posté en même temps que toi Cpat. C'est sympa Yona! Je le garde précieusement =) merci
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:18

T'en fais pas pour le prénom, tu pourras lui trouver quand elle sera chez toi. En plus des fois on a des idées, mais quand le lapin est là et qu'on découvre vraiment son ptit caractère et qu'on le voit évoluer, ça arrive qu'on change d'avis..

J'ai hâte qu'elle soit chez toi la puce! T'as préparé toute son installation?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:46

Je suis entrain de réunir ce qu'il faut, demain je passe commande sur la redoute pour avec les cubes de rangement modulable. J'ai tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Chokapic [ Nouvelle photos ! ]
» Flocon en vacance
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: