Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
+17
Wolfeïs
titite
Gabby
idril
jessica
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
radionath
AyaOshea
Leïla
Grisounette
reubeuh
Mickey1
Hidden
Cyllia
Laurie59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:37

Ca c'est une belle surprise ! Elles sont vraiment super mignonnes toutes les deux, et je suis d'accord, deux lapins c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:43

ou trois ou quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mickey1


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:06

Je le savais que la surprise était un deuxième lapin! Quelle chance!!! :)

Je suis contente pour toi, ton copain et tes lapines!
Elles sont troooop belles!

Trop drôle la photo avec le chat XD

C'est super bien qu'elles se sentent déjà bien chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:17

Je n'avais pas vraiment essayé de deviner alors, c'est une belle surprise ! Elles sont superbes toutes les deux et en plus, deux sœurs, la cohab' devrait être un petit bonheur sourire 

Vanylle me parait être une hollandaise, non ? Mon mâle en était "presque"un, du coup, j'ai un petit faible mais Oly a une robe japonaise alors, je craque aussi ! love1 

J'ai bien envie de voir aussi leur structure ;) 

Bienvenue à tes deux nouvelles habitantes, j'espère que vous allez développer une belle relation toutes les trois (ou tous les quatre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:21

Sur le coup c'est vrai que malgré que j'ai vue les parents, je n'ai pas pensé à demander les races. Je les trouver super belles et voila ... :S 

Bon, je peux vous dire qu'hier, j'ai eu une belle frayeur (ça commence s'évanouit ) Mais heureusement tout c'est bien passer.
Enfaite, avant de partir au travail nous avons remuer ciel et terre pour retrouver mon chat qui ne daigné pas rentrer de sa ballade malgré nos appels. Comme il n'a pas l'habitude de sortir plus loin que le jardin, je commençais à m'inquiéter.
Pour finir, je l'ai trouver dans la cage des lapins... cage qui avait était fermé !!! noooon 
Pourtant à un moment je me suis dit "il n'est quand même pas dans leurs cabane, donc j'étais remonter et je l'appelais. Comme il n'y a que la petite porte d'entrée je ne l'ai pas vue et il n'en n'ai jamais sortie, donc je me suis dit "impossible!" Mais si.
Donc quand je suis arrivée la 2éme fois, Monsieur était à la porte de cage entrain d'attendre que je lui ouvre, et mes pepettes qui courrait autour.
Croyais-moi que j'ai fait un câlin à tout ce petit monde. A Misty pour ne pas avoir fait sortir son instinct de chasseur, et aux filles pour la peur que j'ai eu...
Je ne sais pas comment il est rentrer, nous sommes toujours dans la pièces quand la cage est ouverte et impossible d'y rentrer quand c'est fermé.

Enfin voilà, on en rigoler ce matin Thomas et moi, mais sur le coup on a vraiment eu peur.

Sinon les miss ce porte toujours aussi bien, et n'avait pas franchement l'air traumatisée au moment de la découverte

Ouf! goutte 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:44

J'imagine très bien ta frayeur, je ne suis jamais tranquille de laisser ma siamoise et Ciboulette ensemble, on ne sait jamais...

Tant mieux si tout s'est bien terminé mais il faut faire attention maintenant ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:19

Heureusement que ton chat n'a pas son instinct de chasseur qui s'est réveillé! Ou peut-être qu'il savait d'avance qu'il ne devait rien faire à ces potentielles proies-là.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:56

Ah bah oui j'imagine la frayeur!

Tant mieux si le chat a été gentil, mais ça veut dire aussi qu'il est doué pour se faufiler discrètement et qu'il faudra faire gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:27

Oui j'ai eu peur!

Après réflexion, je me dit qu'il se souvient peut-être de ma 1ere lapine avec qui ils s'entendait bien.
Quand il est rentrer la 1ere fois dans la chambres des filles, il a était surpris de voir de la vie dans cette pieces qui était 2jours avant , la chambre d'amis, puis il a fait son petit tour pour voir les choses nouvelles il a renifler Oly puis c'est allonger paisiblement face à la fenêtre. Il n'a jamais sifflé, ou même eu une intention méchante.
Je sais que sa va vous effrayer, mais d'un sens, j'ai confiance en mon chat. Je vais pas dire totalement mais sa va. Sa fait 12 ans qu'il partage ma vie, je le connais mieux que personne réflexion faite.
Je sais qu'il leurs donnera des coups de pattes sans sortir les griffes quand les miss se feront insistante mais qu'il n'ira jamais plus loin. De toute façon, il donne son coup de patte et s'enfuit.
Faire attention, je ferai toujours attention quand même. Ne vous inquiétez pas ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:44

C'est sûr, chacun connait son animal mieux que personne et nous, de notre œil extérieur, on essaie de te conseiller mais c'est tout sourire . Moi, je pars de ma propre expérience car je sais que ma siamoise a tendance à essayer d'attraper Ciboulette avec un coup de patte et je ne pense pas qu'elle lui ferait mal intentionnellement mais un coup de patte/griffe dans l’œil, cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:52

Oui voila.
Je surveille quand même car un coup de griffes qui les blessent c'est vite arrivés, même si il le fera pas volontairement.
Là croyais moi, dés que je dois fermer la cage, je soulève la maison voir si mon petit clandestin n'est pas dedans ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:22

C'est vrai que même moi qui laisse chat et lapin ensemble je ne le conseillerai pas forcément :D faut vraiment bien connaitre ses animaux quoi... (Ou avoir une chatte trouillarde et minuscule et deux lapins géants et teigneux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:56

Oui voila, faut bien connaitre ses animaux..mais bon. Comme là je sais pertinemment que si je mettais les filles dans le jardin, sa serait une autre histoire. Donc quand les sorties seront aux programmes, grosse surveillance oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:13

Oh j'avais pas vu la surprise !
J'adore ! Elles sont très belles toute les deux coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:36

Merci ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:42

Des nouvelles des deux sœurs ? sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:18

Bonjour tout le monde!

Oui grisounette, je viens enfin donner des nouvelles des deux sœurettes! Merci de demander ^^ 
Je venez lire un peu ce qu'il se passer sur le forum sans trop vraiment participer, mais ce matin, j'ai le temps!

Alors, Oly et Vanylle vont bien.
Sa crotte toujours pas mal hors de la litière et malheureusement elle se sont trouver un nouveau coin pipi sur le grand étage mouais donc j'hésite à leurs enlever un moment pour bien qu'il s'habitue à la litière. J'ai essayer de leurs mettre un bac mais si j'en met un petit, bah c'est petit lol, et si je cherche à en mettre un plus grand, il ne reste plus beaucoup de place sur l'étage.

Donc pensez-vous que enlevez l'étage temporairement pourrait aider un peu?

2/3 fois nous les avons laisser en liberté dans leur pièce. La première fois c'est Thomas qui l'à décidé. Il était très fière car à vue d’œil aucune bêtises. Par contre les deux autres fois...il y a eu attaque de tapisserie à trois endroits différents. Il faudrait que je leurs trouve un carton et d'autres petit trucs pour passer leurs nerfs de jeunes lapines en manque de destruction!
Sinon lors des sorties, elles ne rentrent pas faire leurs pipi dans la litière qui ce trouve à l’intérieur de leur cage, mais elles sont propres quand même (toujours que au niveau pipi) car enfaite, j'ai installer un bac sous le râtelier car beaucoup de foin tombe quand elles en mangent et ça faisait cracra, donc elles vont apparemment dans ce bac lors des sorties. Je trouve ça cool d'un sens, mais un peu moins du faite que c'est du foin qui se trouve dans le bac et je ne sais pas si elles le mangent.

Côté câlins, pour le moment, Zéro. Les puces s'approchent, posent leurs pattes sur nos jambes puis s'en vont quand on approche notre main. Mais ce n'est pas un souci, nous sommes patient. C'est vrai que j'envie les personnes chez qui on les a pris, car ils pouvaient leurs faire pleins de câlins, mais c'est normal puisqu'ils ont grandit là-bas.

Je me demandais aussi un truc. Dans notre jardin, il y a des trèfles. est ce que je peux en cueillir et leurs en donner?

Joy, ma golden à fait leurs connaissance sous notre surveillance. Sa c'est bien passé, mais elle, elle veux jouer et remue beaucoup trop la queue ce qui avait tendance à les effrayés légèrement (car les miss s'approchaient quand même) donc on y va molo.

Je pense avoir fait le tour, place aux photos maintenant.

Désolé pour la qualités, pour le moment je n'ai encore la bonne technique pour les prendre en photos, surtout que aux heures ou je les prends la pièces et dans la pénombre et je n'aime pas mettre le flash donc bon... et certaines photos on était prise avant le nettoyage de la pièces donc bon :D 

Après Oly, c'est Vanylle qui rencontre le chat

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et10

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et11

Dur dur la vie de lapin ronfle 

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et12

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et13

Oly qui se faufile dans les moindres recoins abas 

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et15

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et16

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et17

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et18

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et19

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et20

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et21

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et22

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et23

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et24

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et25

Mange Vanylle, je surveille! ^^

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et26

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et27

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et29

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et30

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et31

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Oly_et32


Voilà, voilà. J'espere qu'avec toute ces photos je me suis fait pardonner du manque de nouvelles. shy 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:49

Elles sont chou toutes les deux.

Pout le bac exterieur si vraiment elles font leurs besoins dedans bah tu n'as qu'à mettre de la litiere dedans?
Ici j'ai un bac dans la cage mais aussi un bac de sortie à un endroit où ils aiment faire.. Bon au final c'est devenu le bac principal vu qu'ils sont en liberté, mais ils aiment avoir un bac à chat où ils peuvent rentrer tous les deux, et dans la cave je laisse un bac d'angle..


Pour les pipis sur l'etage, c'est sur un coussin?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:10

Moi aussi j'ai un bac dans la salle à manger pour les pipis en sortie.
Sinon, il allait faire dans les panieres de chiens.

Je me dit qu'ils on t peut être peur d'être ré enfermés si ils retournent dans leur cage pour faire pipi.

Je pense que je mettrais un petit bac à l'étage, si c'est le coin qu'elles ont choisi, quitte à le supprimer plus tard si elles vont plustôt dans l'autre.

Oh les coquines, elles font des betises !!!

pour les calins, oui, il faut de la patience.
J'ai mis plus d'un an pour que Samy me fasse confiance. Au début c'est assez frustrant !
Et le pire c'est que quand il a été malade et que j'ai du le manipuler pour les soins et les traitements, c'est là qu'il a commencer à se rapprocher de moi...

En tout cas elles sont adorables ces 2 petites puces !
J'aime beaucoup la photo où l'une mange et l'autre fait le guet !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:16

Elles sont vraiment trop craquantes ces deux ptites soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:36

J'arrive un peu tard, mais c'est surprise sur surprise avec toi n.n
en tout cas elles sont très belle et j'adore leurs couleurs aux pupuces :3

Puis tes installations ont l'air super et spacieuses elles doivent être heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:13

Merci tout le monde =)


Pour le bac, bah oui je pense que je vais rajouter de la litiére ça sera plus simple.
Pour les pipis à l'étage, non, ce n'est pas sur un coussin. Enfaite quand je l'ai installé, il n'y avait rien sur l'étage. Elles ont commencé à faire leurs besoins dessus, donc j'ai mit le tapis qui se trouver dans leurs cabane car elles n'avaient rien fait dessus. Sauf que, elles ont fait pipis dessus très rapidement. Donc là j'ai enlever le tapis depuis plusieurs jours maintenant mais rien n'y fait.
Je vais quand même essayer de trouver un petit bac pour le moment pour mettre sur l'étage.

Pour les câlins, oui ça va, Thomas et moi avont conscience que ça peut-être long donc on patiente ^^

Aya, bon normalement aprés j'en ai plus de surprises hein ^^

Pour les installations, j'espere qu'elles sont spacieuse, au cas ou pour ceux qui n'ont pas encore donner leurs avis, j'ai mit ma cage dans le topic approprié ;) mais les miss n'ont pas l'air de s'en plaindre =)

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:24

Je viens de revoir les photos, j'étais sur mon téléphone portable hier. Bah les puces sont encore plus belles sur des photos plus grandes :D 

Vraiment magnifiques love1 love1 
j'aime beaucoup les photos où elles sont allongées l'une contre l'autre en bas de la strcuture, et la photo où elles sont allongées en enfilade, avec les ptits yeux à moitié fermés, c'est juste love1 bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:24

Merci pour les nouvelles et les photos, elles sont super mignonnes ! Par contre, en effet, ça y va les crottes :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:14

Merci les filles!!

=)
Ha oui, pour les crottes c'est sûr qu'elles n'y vont pas de main morte. Mais bon j'avoue qu'apparemment elles commencent à comprendre tout doucement, j'en ramasse un peu moins le soir...et aujourd'hui pas de pipi sur l'étage est d'accord  affaire à suivre :D 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:42

Ils sont super choux quand ils dorment l'un près de/sur l'autre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:51

Oui j'adore quand elles font ça love1 
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:58

Rolala trop choupettes ces deux là ! love2 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:42

Bonjour tout le monde.

Je suis de passage éclair. Le mois d'aout à était trés chargé, et mon pére viens de rentrer à l'hopital pour un accident trés grave. Donc entre les visites à l'hopital et le travail plus tout mes animaux à m'occuper, je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le net.

Donc là, j'en prend 5 comme on dit, et je viens vous donner des nouvelles trés rapidement de mes poulettes!

Alors, Ô joie! elle ne font plus que pipi dans la litière! Fini les pipi sur l'étage danse Apparemment, lors de leurs sorties, elles ont décider d’arrêter de grignoter ma tapisserie !! danse et enfin, les pepettes commence à avoir leurs petites habitudes et ce laisser caresser le front assez facilement.

Elles avaient un peu de mal a se laisser approcher, donc j'ai décider de leurs donner leurs début de gamelle de granulés à la main. J'en prenais quelques uns, et leurs proposer à même mes doigts, au bout d'une semaine le résultat était là.

Donc que du bon avec elles.

Désolé c'est trés court, pas de photos, mais je suis vraiment passer en coup de vent, je me rattraperai la prochaine fois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:23

Super si tout se passe bien!

J'espère que ça va aller pour ton père et que bientôt tu auras du temps pour passer avec des photos câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Chokapic [ Nouvelle photos ! ]
» Flocon en vacance
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: