Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
+17
Wolfeïs
titite
Gabby
idril
jessica
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
radionath
AyaOshea
Leïla
Grisounette
reubeuh
Mickey1
Hidden
Cyllia
Laurie59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:56

oh lala mais elles sont trop belles!!! normal c'est la même couleur que ma poulette innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Merci de nous avoir donné des nouvelles malgré le peu de temps que tu as. J'espère aussi que cela va aller pour ton père.

bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:05

Merci les filles.

Alors pour papa oui! Aujourd'hui, ils le sorte du service Réanimation, donc c'est que du bon.


Je reviens vers vous par contre avec une bien triste nouvelles... Après le gros accident de mon papa, le 7 septembre mon chat Misty nous à quitté avec presque 13 ans de vie à mes cotés...et la semaine d’après, ma petite Vanylle le suivait.

Je n'ai pas compris. Elle allait très très bien du matin et quand je suis revenue la voir en fin d’après midi, elle était inerte sur le sol.
J'ai regarder au niveau de sa bouche et de ses fesses, rien ne me paraissait anormal. Elle a toujours était moins speed, moins vive que Oly mais elle m'avait l'air en parfaite santé. Avait -elle un probléme de naissance indétectable comme ça je ne sais pas.

Perdre 2 de mes animaux, surtout mon chat je ne le vous cachent pas, il est avec moi depuis mes 11ans, à était horrible.
Je n'aurai vraiment pas cru que Vanylle aurait suivie comme ça. Si jeune en plus.
Repose en paix ma Poupée!
(Je ferai un petit hommage bientôt quand j'aurai plus de temps libre car je passe encore rapidement car je voulais prévenir)

Pour Oly, les deux 1ers jours ont était un peu compliqué. La pauvre, sa sœur l'a quitté , elle se retrouve seule, ça doit être affreux.
Malheureusement, je ne peux pas tenter de prendre un 2éme lapin car si la coha ne se passe pas bien, je n'ai pas vraiment la place pour les séparer.
Aprés les deux jours de déprime, elle à repris un peu de poils de la bête.
On commence les légumes depuis un peu plus d'une semaine. J'ai démarrer par l'endives qui à eu un franc succés et à était trés bien assimilés. Demain ou Jeudi, je vais voir ce que je peux proposer d'autre à la puce.

Voilà je vous laisse. a bientot, en esperant que je puisse revenir bientôt et réguliérement.

Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:20

Je suis vraiment désolée pour tous ces chagrins qui t'accablent en ce moment, l'accident de ton papa et le deces de tes 2 animaux.

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage car il en faut, pour surmonter tout ça.

Et une caresse à Oly, je suis sur qu'elle se sent trés aimée et que ça va beaucoup l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:41

Désolée pour ta petite puce, c'est terrible ces lapins qui partent brutalement... Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:57

Bon courage c'est vraiment horrible de perdre 2 animaux en si peu de temps :( 

papouilles à Oly! réconforte J'espère que ça va aller pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:18

Aaaah mais ça fait quatre décès brutaux d'animaux annoncés en deux semaines oooh... 
Plein de courage pour toi et ta famille, et papouilles de réconfort à Oly. =/

Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:26

Oh, c'est triste :( 

Courage à toi et à Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:34

Je ne pensais pas lire ces nouvelles mais malheureusement, cela peut arriver. Par contre, si rapproché, j'imagine ta peine (mon lapin et ma chienne sont partis à 3 mois intervalle et j'ai eu beaucoup de mal à le supporter alors, une semaine après...)

Je t'apporte tout mon soutien, et j'espère vraiment que Oly va supporter l'absence de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:07

Merci beaucoup pour vos messages.

Effectivement, ça n'aide pas franchement le moral. Il remonte doucement grâce à mon papa qui c'est bien battu après l'accident ce qui fait qu'il soit encore parmi nous, et "entier".

Tout à était vite ces derniers jours. 3 choses auxquelles on si attend le moins et qui arrive en si peu de temps...
Mon père à toujours élaguer des arbres, qui aurait cru qu'il serait tomber?
Misty était avec moi depuis mais 11 ans! Il a passer 13 ans de sa vie à mes côtés. ça fait la moitié de la mienne! Je le voyais tellement... immortel! Je disait encore récemment à mon chéri " T'façon, mon gros chat, il est "in-mourable" ! Pff tu parles! Mon pauvre chat c'est fait renverser alors qu'il commençait seulement à connaitre le plaisir des sorties.
Et Vanylle n'avait que 4 mois! Alors j'étais vraiment loin de m'imaginer cela.

En tout cas encore merci à vous. Oly va beaucoup mieux malgré l'inquiétude que l'on a eu les 2 premiers jours. Elle se laisse approcher plus facilement et acceptent quelques caresses, mais elle reste trés radine là dessus innocent Enfin, je ne suis pas là pour la brusquer donc elle à tout le temps qu'elle veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:54

C'est vraiment très dur tout ça... Je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:00

Bon courage à toi réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:00

Oh je viens seulement de lires toutes ces nouvelles, j'espère que tu te remet bien tout de même et je te souhaite tout pleins de courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:47

Merci à vous.

Aya, Bah tout doucement oui. J'essaye d'aller de l'avant, et j'ai aussi un chéri en or, ça aide beaucoup.

Sa reste dur quand même. Par exemple quand je sort de chez moi, je revoit mon chat inerte sur le bitume...et j'ai encore, à l'heure actuel, son collier à mon poignée.
Et pour Vanylle...allez tout les jours dans la chambre et ne plus la voir, ça m'arrache le coeur. Pauvre pepette...Surtout que je ne connais pas la cause, donc on se sent un peu responsable, même si je pense avoir tout bien fait, j'ai l'impression qu'il y a un moment on peut-être fait un truc qui fallait pas...Mais je ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:46

Bonjour tout le monde!
Je passe encore aujourd'hui en coup de vent mais je serait un peu plus libre dans les jours qui viennent et je reviendrai même avec quelques photos star 

Pour la puce, tout va bien. La miss viens me voir quand je rentre dans la chambre, mais fait vite demi tour quand je veux la caresser! mouais lol Elle a déjà ses petites habitudes. Venir chiper dans la gamelle quand je suis entrain de la préparer ou rappliquer quand je fait claquer mes ongles au sol .
La miss se met au vert aussi. Aprés le test des endives il y a eu la fenouille, ensuite la carotte (elle s'est d'ailleurs jeter sur le 1er petit bout que je lui ai présenter) et le Céléri. Elle a eu un petit moment d'hésitation mais a fini par le manger au bout de quelques micro secondes de réflexion! :D 
La cage est désormais ouverte H24, elle est trés propre je ne retrouve que trés rarement une petite crotte oublier et encore je suis presque sûr qu'elle proviens de sa litiére mais qu'elle l'a fait valdinguer jusque de l'autre coté de la piéce! :D  Bon malheureusement la tapisserie en a pris un coup!
Elle devrait trés bientôt ne plus être dans la chambre, car nous allons déménager et elle descendrai dans le salon. Mais du faite qu'elle mange la tapisserie elle ne sera pas en liberter H24, dés que nous nous en irons je pense fermer la cage, donc du coup, je sais pas, j'hésite j'ai peur qu'elle déprime. M'enfin, on verra à ce moment là au pire.

Je vous dit a trés bientôt pour les photos! =)

Bisous à vous et vos boules de poils j'ai hâte de lire toutes vos histoires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:39

Tant mieux, ce sont de bonnes nouvelles, elle a l'air de bien vivre son célibat sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:21

Oui elle s'y est faite. Malheureusement, elle n'a pas vraiment eu le choix la pauvre. Je ne peux pas trop testé de lui présenter un autre lapin. Madame m'a l'air assez caractériel quand même donc bon. Ce n'est pas grave, dans 2/3 mois, comme on risque de déménager, elle va être dans le salon avec nous. On verra ce que ça donne.

Allez, comme je l'avais promis, dés photos de la miss qui a quand même bien évoluer je trouve.

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly10

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly210

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly310

La miss a prit de la couleur (voir mon avatar)

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly410

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly510

Elle commence aussi a prendre de la couleur de l'autre coté de son petit nez love2 

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly610

Une caresse de Papa. Je peux vous dire que Monsieur n'était pas peu fier! star (je n'ai pas osé lui dire qu'elle s'est laisser caresser juste parce qu'elle était entrain de manger)^^ 

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly1210

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly1310

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly1410

Ses oreille en Top moumoute!

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly710

Et sa petite bouche coeur 

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly810

Voila pour les photos =)


PS: Est ce que quelqu'un peux m'indiquer comment mettre les photos dans le bon sens ? Car sur mon pc et dans mes dossier mes photos son droites, mais quand je les poste ici bah, ça marche pas...je ne comprend pas.
Merci à vous


Dernière édition par Laurie59 le Ven 25 Oct 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:44

Mais elle est TROP chouuuuuuuue rose rouge 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:15

Elle est chou avec ses nouvelles couleurs love1 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:13

C'est juste MAGNIFIQUE ces yeux bicolores énervé Je suis TROP fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:30

Laurie59 a écrit:

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly1410
J'adore cette photo, ça me fait penser à...

Spoiler:

:D 

Elle est très belle ! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:11

Je pensais exactement à la même chose ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:54

Merci tout le monde c'est gentil!! Si je lui dit tout ça elle va se la péter aprés :D


stefcoca a écrit:
Laurie59 a écrit:

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Oly1410
J'adore cette photo, ça me fait penser à...

Spoiler:

:D 

Elle est très belle ! love2
Ouiii, j'y ai penser, mais je n'osée pas le dire de peur que vous me preniez pour une folle! :D 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:39

Elle est vraiment très belle cette petite Oly avec cette ligne blanche sur sa tête love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:26

elle est magnifique cette petite oly!!!! j'adore

love1 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:11

Une japonaise comme je les aime, elle est splendide et ses couleurs sont de plus en plus belles !
Et cette petite bouche, c'est trop mignon !!

Par contre, c'est drôle, lorsque l'on regarde ton avatar et ces photos, elle a perdu ses petites joues poilues !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:11

La p'tite bouche de lapiiiiiiiiiiiiin!!!!!
danse 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

Moi aussi je la trouve suer mignonne ! Elle a une couleur vachement originale !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:37

Bonjour tout le monde!!!

Merci beaucoup pour les compliments. love2 

Oui grisounette, elle a perdu ses petits joues poilues, mais il faut que je regarde je crois qu'elle revienne avec le poils d'hiver. ^^


Alors, voici 2 petites nouvelles.
La 1ere qui me tiens particulièrement à cœur: La puce se laisse caresser!! danse Ce n'est pas encore des gros calins d'amour mais elle ne se sauvent plus toute suite ça me permet de lui faire 4/5 caresses d'affilés.
Enfaite, ça a commencer un soir. Elle à sauter sur le coussin du haut de la petite table (voir 1ere photo de la page 4) elle s'est caler, mise en poule très rapidement et j'ai approcher ma main, elle n'a pas bouger donc je lui ai "proposé" une première caresse qu'elle à accepter et j'ai pu la caresser un bon 5 min! Mais aussi long, ce fût pour le moment, la seule fois. Mais je suis déjà ravie.
Mais elle s'applatie au moment des caresses...Je doit prendre ça comme de la peur?

Et pour la 2éme, c'est une nouvelle tout en étant une demande:
La miss à taper de la patte hier. Que doit-je comprendre?!
En faite, mon copain étant dans la piéces à coté, et pour faire le clown, il claquer des dents. Oly à toute suite tendu l'oreille et s'est mise à taper de la patte. C'est mignon en soi, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était de la peur, de la "prévention" ou si elle "répondait" au claquement, car parfois le bruit que faisait mon copain, on aurait pu confondre avec le bruit de la patte d'Oly sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:13

Alors le fait de baisser la tête pendant le câlin c'est qu'elle aime ça et en redemande. Position de dominant : on aplatit la tête et on attend qu'on nous fasse des câlins! :D 
Je le vois tous les jours avec les babychoux entre eux, et Yoshi le fait aussi quand je le caresse.


Pour le fait de taper de la patte ça peut être soit un avertissement "y'a un danger!" soit quelque chose qui l'intrigue, lui fait peur et elle réagit "il se passe quelque chose de pas normal!".
Dans ton cas ça me semble plutôt être la 2e solution. Un bruit inconnu et peut-être pas très agréable pour elle et hop elle tape de la patte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Chokapic [ Nouvelle photos ! ]
» Flocon en vacance
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: