Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
+17
Wolfeïs
titite
Gabby
idril
jessica
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
radionath
AyaOshea
Leïla
Grisounette
reubeuh
Mickey1
Hidden
Cyllia
Laurie59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:42

Pas de souci, il y aura des photos. (qui risquent de vous piquez les yeux, car le carrelage et trés "bariolé"! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:36

Et voilaaa! La puce est installé! danse  Un grand merci à mon Chéri car étant coincé au niveau de mon cou et mes épaules, je n'ai pas vraiment participer au déménagement shy 

Alors, Oly n'a pas l'air vraiment tromatisé de ce changement. Elle gambade tranquillement dans la piéce et à déjà c'est petit coin favori comme sous le canapé par exemple.
On ne devait pas le mettre le canapé, mais comme c'est un vieux, je me suis dit que ça serait un bon moyen de voir si elle s'attaque au meubles. Ma foi, ce n'est pas le cas, mais par contre elle ne resiste pas à l'appel de la tapisserie. Mais bon, temps qu'elle ne l'avale pas, ce n'est pas un souci, on doit retapisser avant de partir de toute façon. Mais je fais attention =)

Je met les photos tout à l'heure ou dans la soirée.

Par contre que pourrai-je lui mettre pour qu'elle s'amuse? je lui ai acheter une balle en bois avec des petits pic (également en bois) elle joue bien avec mais c'est tout. Je lui mettais des rouleau de Sopalin mais ça, elle le mange par contre! mouais 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:45

Fais gaffe quand même pour la tapisserie. Ah et le canapé, si elle va dessous, faut vérifier qu'elle le grignote pas par en-dessous justement roule des yeux 


Sinon c'est cool si elle se sent bien!

Pour l'occuper je sais pas trop. Elle avait quoi avant?
Et puis tu peux passer du temps dans sa pièce, elle sera surement contente!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:02

Oui oui je fait attention à tout ça. J'ai déjà du lui enlever un tapis que je venais d'acheter car elle le gratter et j'avais l'impression qu'elle essayer de grignoter les petits "poils"! grr Pour le canapé oui je regarde tout les jours voir si elle n'y touche pas. Elle a plutôt l'air de se posée en dessous et c'est tout.

Bah avant elle avait sa balle et les rouleau. Au début, nickel, elle envoyait tout valdinguer, elle gratter elle mordiller, mais un jour j'ai vue le rouleau à moitié rongé mais pas de petits bout déchiqueter à côté, donc je les ai tout de suite enlever.

Oui je suis souvent dans sa piéce, là encore actuellement j'y suis. Bon je vous avouerai qu'elle s'interesse à moi 5 min et aprés elle repart pioncé mouais  lol Mais bon, je reste quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:51

Alors, voilà les photos de ou la miss fait sa petite vie.
Il y aura plus de chose petit à petit...m'enfin il faut que je trouve encore quoi... suspicieux Un tunnel déjà qu'il faut que je lui prenne

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly2910

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly3010

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly3310

Et d'autres..

"Bouge ta main heu!"
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly2710

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly3110

Bouffé par la curiosité, la puce m'est monté dessus pour voir mon appareil de plus prêt. Mine de rien j'étais contente! ouaaais 
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Oly3411
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:22

Elle est chou love1 

c'est bien elle a la place de vadrouiller sourire 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 7:49

Elle a toute la pièce pour elle? Elle a l'air d'avoir un bel espace en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:15

Merci les filles!

Oui toute la pièce pour elle! ça fait environ 20m2.
Bon la chipie à commencer à attaquer le canapé. Elle a rater son test :s Quand on déménagera, elle sera (comme je le dit depuis un moment) dans le salon, donc pour sa santé et pour la survie de mes meubles elle devra être enfermé dans sa cage en notre absence. J'espere que ça ira pour elle, mais on en est pas encore là.
Ho et elle a attaquer ses coussins aussi! lol je mettrais des photos dans le post prévue.

Sinon, tout va bien, elle est de plus en plus tactile avec moi! Elle a trouver un nouveau coin sur l'appui de fenêtre. Parfois quand je rentre dans sa chambre, je la vois en poule sur son coussin sur l'appui de fenêtre et ça me fait rire! (Alléluia je n'ai pas de rideaux au fenêtre!  innocent )

Et j'ai oublier de vous dire que ça fait 3 fois que je pése la miss. Je pose la balance de cuisine au sol, et la fait grimper dessus en l’appâtant avec un bout d'endive.
Aujourd'hui, la miss afficher un 1kg705! C'est raisonnable ?

On lui laisse également la porte ouverte la journée pour qu'elle commence à explorer d'elle même. Mais ça n'a pas l'air de l'attirer plus que ça. Elle ne dépasse pas la porte. Même essayer de l'attirer avec de la nourriture ne donne que très peux de résultat. Elle verra quand elle sera prête! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:04

Elle a l'air d'avoir la ligne, sur les photos. je suppose que pour elle, 1kg705 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:15

Oui, je la trouver vraiment maigrichonne à un moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:31

Boooonnnjouuurrr tout le monde!!!!!

olala ça fait un moment!
alors je viens enfin rendre des nouvelles d'Oly. Vraiment désolé pour le manque de nouvelles. Mon pc a lâcher donc je pourrait plus trop donner de photos comme je le souhaite et j ai était pas mal prise.
il y a moins d'un mois, nous avons emménager dans notre nouveau chez nous. La puce est donc avec nous dans le salon. Sa fait quelques jours qu'elle se promène tout doucement, aujourd'hui elle a carrément était voir les chiens sur leurs panier (sous ma surveillance) elle se porte comme un charme. Adore les caresses, ne bouge pas quand je touche ses oreilles, bref c est un amour. Juste depuis le déménagement elle prend sa cage pour une litière géante..�� La vilaine. Alors je ramasse et met dans son bac mais ça n a pas l'air de fonctionner. On verra la suite.

voila j espère vous mettre des photos bientot, et comme je suis de mon téléphone je vais quand meme essayer de voir les nouveauté sur le fofo dans l aprèm.

��
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:55

Cool d'avoir des nouvelles d'Oly. J'espère aussi voir des photos prochainement de ta puce, et de son coin dans le salon  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.   La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Oly. p.6 Les photos de sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon Chokapic [ Nouvelle photos ! ]
» Flocon en vacance
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: