Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:54

Merci les filles!

makchi les babychoux restent ici, enfin avec moi! tire la langue 
Et oui ils sont forts pour le mimétisme les 2 loulous!


idril  :D
Fan des lapins noirs comme Hidden l'est des lapins blancs?  innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:54

Hop une petite langue de Yoshi en cadeau! love1

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:04

Joyeux 3 ans les babychous ! C'est encore jeune, ils ont encore des années d'amour et de bêtises devant eux  :) 

 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:08

Merci pour mes loulous Grisounette ^^ 

Grisounette a écrit:
C'est encore jeune, ils ont encore des années d'amour et de bêtises devant eux  :)

Faut pas qu'ils t'entendent pour les bêtises!  ouaaais

edit : Mon chéri dit qu'ils en ont pas mal derrière eux aussi! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:08

Haan bon anniversaire les Babychoux!  danse 

J'adore quand ils sont en mode Babyclones!  love1 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:29

happybirthday les babychoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont trop beau tes loulous  love1 love2 love1 love2 

c'est impressionnant comment ils prennent les mêmes positions  sourire 

C'est vrai que le temps passe vite. Gaufrette aura bientôt 5 ans, j'ai du mal a m'y faire lol

C'est cool s'ils vont avoir un plus grand espace pour eux, j'ai hâte de voir leur nouvelle installation  sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:37

Merci Laurie et Jessica! Si je transmet tous les compliments, ils ne vont jamais s'en remettre  :D 


Oui le nouvel appart c'est cool pour eux et pour nous!
Bon au début ils vont être beaucoup dans la structure et un enclos, le temps qu'on installe le salon et qu'on sécurise. Mais après ça devrait bien leur plaire!

Ah et petit détail qui tue : c'est du carrelage partout dans le nouveau salon! Yoshi adooore son carreau de carrelage ici, c'est un panier pour lui!  roule des yeux Donc je pense qu'il sera hyper content là-bas!  :D
Par contre ils devront s'habituer à ne plus avoir le lit, je sais qu'ils l'adorent, mais c'est mieux pour tout le monde (et comme ça plus de pipis sur le nouveau lit!  grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:30

Ha oui c'est vrai j'avais lu le déménagement qui est tout proche ^^ C'est cool ça pour les loulous!
Yoshi va être fou! UN PANIER GEANT!!!!!!  énervé énervé 

 :D 

Moi, ça se stagne avec Oly, elle ne veux pas sortir elle même de la chambre, elle s'arrête à la porte, et repart dans la chambre... ça m'enbête, j'aimerai bien qu'elle sorte d'elle même car c'est certains qu'elle ne fera pas sa vie dans cette chambre, donc autant qu'elle fasse tout ça de son plein gré! Non?  suspicieux 

Enfin voilà! Papouilles à tes amours!
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:53

Les photos sont supers! J'aime beaucoup celles de la première série "miroirs" c'est flashant!!

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:00

C'est le pouvoir des babychoux  :D 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:47

happybirthday aux babyclones
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:54

Merci Elisa!  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:06

Top cette série de photos trop chou yoshi dans le bac a foin =)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:14

Hier soir les babychoux ont fait fort  censure 


Ça commence innocemment par Yoshi qui se trouve à la porte de la chambre. Et là je le vois beaucoup mâchouiller dans le vide. C'est pas normal, donc son papa l'attrape que je vois ça.
Et là je vois un truc coincé dans les dents de devant. Un coup de pince à épiler et je sors un fil qui était coincé dans les dents de devant, et trainait dans le reste de la bouche. Pauvre chéri!
Je me suis dit qu'il avait dû arracher un fil de la couverture qui est derrière leur cage.. roule des yeux 


Juste après ça on voit Zelda qui a fait un tunnel dans la couette pliée au pied du lit. on trouve ça mignon, jusqu'à ce qu'on la voit gratter la couette  doute 
Et là on ouvre et on découvre la housse de couette déchiquetée, et la couette dedans aussi..  :monstre: 
Plus de questions à se poser sur comment Yoshi a eu un fil dans la bouche..

J'ai passé du temps à tout recoudre, c'était super  ko 

Et les babychoux ont été punis à cause de ça, parce que je pouvais pas réparer la couette et la housse et préparer leurs légumes.
Je vous rassure ils ont eu du foin en attendant, je ne suis pas une mauvaise maman. Mais j'aurais bien passer ma fin de soirée à autre chose que de la couture, surtout après avoir fait des cartons en début de soirée et avant même d'avoir mangé..  pasmarrant 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:19

ben fais comme moi, consulte les catalogues c'est la période du blanc  grand sourire , et tu trouves des housses de couette pas chères...si si je t'assure

avec Willow je commence a abandonner l’idée de réparer.... roule des yeux 

sacre babychoux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:40

Bah fallait bien réparer avant de dormir quoi.. Sinon ils auraient pu venir manger le rembourrage ou continuer le trou pendant la nuit..

Mais grr il était 23h10, je pensais faire les légumes avant qu'on mange nous. Mais non les babychoux n'étaient pas contents de ne pas avoir accès au salon depuis 20h parce qu'on faisait des cartons  mouais 


Ouais c'est la période du blanc je vais en profiter! De toute façon on va changer de lit, donc il faut des nouvelles parures de lit, qui ne subiront pas les quenottes lapin dans le nouvel appart! Et je négocierai une nouvelle couette à papa lapin du coup  innocent


En tout cas je crois que Willow est proche du caractère des babychoux. Ça doit te changer après Toupinou, et même comparé à Achille  roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:53

et oui, mon Toupinou qui ne détruisait rien lui, s'il pouvait venir donner des cours de bonnes conduites a Willow....
Achille niaque des trucs quand même de temps en temps, il n'est pas totalement innocent, mais lui ne creuse pas de terriers dans ma couette, c'est sur...

les babychoux et willonnette peuvent se donner la pattoune  :D 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:18

En fait Willow doit être un mix entre le caractère de fifille de Zelda et le physique de Yoshi  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:59

elisa a écrit:
ben fais comme moi, consulte les catalogues c'est la période du blanc  grand sourire , et tu trouves des housses de couette pas chères...si si je t'assure
 

Hi hi hi j'allais répondre la même chose.  :D  Eh oui, quand 2 lapineuses se rencontrent, elles feuillettent ensemble les catalogues de blanc et parlent tissus thermocollant.  parterre

Je constate quand même que c'est toujours les femelles qui ont cette passion pour la couture tendance grunge destroy. Pourtant elles sont trop jeunes pour avoir connu Kurt...  tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
makchi
Doré de Saxe
Doré de Saxe
makchi


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 25/10/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:09

Faut pas que mon Loki tombe sur ce forum et commence les bêtises... lui qui ne sait même pas que sa cabane est faites pour être rongée !!
Des gros bisous aux babychoux ! Je pense à eux à chaque fois que je fais une partie de Mario K**t  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:39

Makchi  :D 

Tu as de la chance d'avoir un Loki sage  sourire 


stefcoca a écrit:
Je constate quand même que c'est toujours les femelles qui ont cette passion pour la couture tendance grunge destroy. Pourtant elles sont trop jeunes pour avoir connu Kurt...  tire la langue

Ouais elles sont terribles ces femelles quand même!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:59

Bon anniversaiiiiiiiiiiire les babychoux !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:23

Merciii tata Nad!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:47

stefcoca a écrit:
Eh oui, quand 2 lapineuses se rencontrent, elles feuillettent ensemble les catalogues de blanc et parlent tissus thermocollant.  parterre

 ouaip avec des terreurs comme les nôtres  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:19

stefcoca a écrit:
Je constate quand même que c'est toujours les femelles qui ont cette passion pour la couture tendance grunge destroy. Pourtant elles sont trop jeunes pour avoir connu Kurt...  tire la langue

Pouflo s'est aussi amusé à modifier ma housse de couette.
C'était la fois ou j'ai dormi dans le salon pour voir comment il se comportait en vue d'une future liberté étendue à la chambre. Je me suis réveillée ravie de voir qu'il ne m'avait pas embêtée, ni fait ses besoins sur la couette, par contre j'ai du jouer à "combien de trous dans une seule housse ?"...
Du coup il n'a jamais eu accès à la chambre et doit se contenter du salon, mais bon c'est une mini chambre de toutes façons, il a la meilleure pièce.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:37

Hum, tu es sûre qu'il a fait tous ces trous cette nuit-là? Car normalement la formation d'un trou est précédé par un grattage intense, étonnant que cela ne t'ai pas réveillé... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:18

Il n'a pas eu d'autre occasion pour y faire des trous, il a donc profité de l'aubaine ! C'est aussi parce que j'ai un sommeil particulièrement lourd je pense. =x
Il a pourtant des choses à gratter/grignoter/trouer à disposition, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:18

je n'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire au babychoux !!  happybirthday

J'adore les photos en mode mime, ça doit être rigolo à voir en vrai :D  
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:24

Marvin doit être un fourbe, il ne gratte pas avant d'abimer les couvertures :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:17

Les babychoux vont bien et le déménagement arrive à grand pas. Nous les amenons le 24 janvier dans le nouvel appart, avant de faire le gros déménagement le 25.

J'espère qu'ils ne seront pas trop dépaysés là-bas. Plus de parquet, plus de petit escalier, plus accès au lit.. une nouvelle vie commence dans le grand salon de 23m² avec carrelage et accès à tous les meubles (J'ai peur! peur )


En attendant on essaye de les perturber le moins possible. Ils ont un peu de mal à comprendre pourquoi on les laisse aussi souvent seuls à la maison, et surtout pourquoi on s'affaire autant dans l'appartement.
On touche le moins possible à leur territoire, ce qui n'est pas simple pour préparer un déménagement  roule des yeux On avancerait plus vite sans avoir à surveiller les lapins et mettre les cartons hors de leur portée.
Bon il va bien y avoir un moment où on aura plus le choix et on fermera l'accès au salon quand même.

Et dans le nouvel appart ils devront être patients et vivre un peu en enclos en attendant que tout le territoire soit rabbit-proof, surtout au niveau des fils électriques, mais aussi pour protéger nos affaires..


Je ne sais pas quand je pourrai revenir, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles de suite. On reviendra dès que possible, et surement avec quelques photos ou vidéos des loulous!  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: