Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:13

Ca va les changer ^^ mais ils seront content dans leur grand salon juste pour eux ! Des nouvelles bétises a profusion  tape en riant.

Bon courage a vous et vivement les photos des premières sorties des Babychou alors  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:58

Pleins de nouveautés pour des lapins curieux c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:36

^^  Gros bisoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:34

Le carrelage, c'est tout aussi génial que le parquet pour déraper.
Et en plus, pas de risque de le griffer en voulant creuser un tunnel.

Bon courage pour le déménagement.

Bisous aux pinous.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:09

C'est vrai que le carrelage c'est rabbit-proof, cette surface serait à conseiller à tout canailleur en location. :D Et puis on peut toujours y mettre des tapis, quand c'est nos affaires on s'en fout que ça soit bouffé, pourvu que les lapins soient heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:49

Oh oui je pense pas que le carrelage va poser problème.

Je vous rappelle que j'avais mis un carreau de carrelage cet été, et qu'il sert de ... panier à Yoshi  ouaaais 
D'ailleurs là j'ai 2 lapinous collés l'un à l'autre en train de se faire des mamours sur le fameux carreau  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:18

les lapins s'adaptent plus rapidement que nous à leur nouvel environnement^^ tu nous diras comment ça s'est passé!  sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:46

Je prend le temps de vous mettre quelques photos des loulous!

Tout d'abord le déménagement s'est bien passé, ils sont contents de leur nouveau territoire et se sont bien adaptés.
Bon par contre ils ont encore un enclos autour de la structure, tant qu'on a encore des cartons dans le salon et que c'est pas sécurisé contre les petites quenottes de lapin!  innocent 

Malgré ça ils ont pris leurs marques! ils ont encore leur ancienne structure, j'ai pas eu le temps de penser à la transformation. Mais ça va on lui a trouvé une place dans le salon sans que ça nous gêne, et ils sont juste à côté de mon bureau, donc je profite bien de leur présence quand je suis l'ordi!
Là j'ai Yoshi qui somnole sur l'étage de mon côté, et Zelda mange du foin juste à côté aussi  love2 

Ils ont l'air heureux, et je les surprend de plus en plus à faire des flop! Et j'ai une meilleur lumière qu'avant, ce qui donne de plus belles photos!


Regardons ça!

On commence par Yoshi qui aimerait bien explorer derrière les grilles de l'enclos   innocent 

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2417


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2418


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2419



Sinon a changé la boule à foin de place, après avoir retrouvé plusieurs pipis et des crottes dans le foin tombé par terre dans la cage.
C'est donc maintenant devant la structure et ça a l'air de bien plaire aux loulous!
En plus ils peuvent aussi accéder aux brins depuis l’intérieur de la structure à travers les grilles, donc c'est bien!

Faudrait juste trouver un moyen qu'ils en foutent moins par terre, mais c'est pas facile! Surtout quand leur papa leur remet 10 fois trop de foin à chaque fois   roule des yeux 

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2411


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2412


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2413


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2410


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2414


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2415


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2416


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2420


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2510


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2511


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2512


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2513


Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf2514


Je les aime fort mes petits lapins  love1



Faudra que je vous montre leur territoire, mais pour ça il faut récupérer les photos sur le téléphone de mon chéri donc patience ;) 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:58

Sympa cette série, ils sont drôles quand ils sont chacun d'un coté de la grille pour avoir le meilleur accès au foin !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:17

Ouais c'est marrant!

Bon dommage que le flash fasse les yeux rouges, mais vu que c'est pris le soir c'est flou sans flash..


Ah et des fois je les surprend à prendre le foin par derrière, alors qu'il n'y a personne devant la boule!  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:50

Ils ont pas du tout l'air perturbés  sourire 

J'aime bien tous les deux avec la boule de foin, j'imagine Zelda dire : Mais moi aussi j'en veuuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:20

Oui ils sont choux :) ! C'est marrant que Zelda se mettent de ce côté là lol !
Il s'éclaircit un peu avec le temps Yoshi ? J'ai l'impression qu'il a plus de clair  gratt 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:32

Oh bah y'a pas que Zelda qui se met de ce côté là hein! Les deux aiment  ^^ 


nadintaiwan a écrit:
Il s'éclaircit un peu avec le temps Yoshi ? J'ai l'impression qu'il a plus de clair  gratt 

Bah non j'ai pas l'impression. Bon je le vois tous les jours mais je ne pense pas.
Tu voyais ça où?

En même temps avant j'avais pas une belle lumière comme ça, tu voyais peut-être moins tous les dégradés de gris et de blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:29

Comme ils sont beaux tes deux loulous  love1 
Ca fait plaisir de voir des photos !!! ils ont l'air adorable  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:23

Le petit bidou tout blaaaaaaaaaaanc  love1 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:59

Merci pour les chouchous! Ils vont prendre la grosse tête  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:25

Ooooooooh ils sont trop beaux !!!!  love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:10

Oh ben ça fait du bien d'avoir des nouvelles des babychoux !!!!!!

Ils sont toujours aussi beaux tous les 2  love1  love1 

Hâte de voir le reste de leur nouveau territoire  sourire  sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:22

ils sont chouchous  love1 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:30

Bon je suis de retour pour de bon! [Pour celles qui n'avaient pas lu dans leur topic santé, papa lapin a fait une chute dans les escaliers, et j'ai pas eu beaucoup de temps pendant 2 mois pour passer ici vu que je m'occupais de lui]

Et j'ai enfin pu récupérer les photos du déménagement des babychoux pour vous montrer ça!

Nous avons d'abord amené les pinous le vendredi soir dans l'appart vide, avec leur structure, leurs affaires.. et pas grand chose de plus, même pas une grande lumière  ouaaais Du coup les photos sont sombres et avec gros flash, sorry!
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Lapin_12

Vous pouvez voir que Yoshi était plutôt à l'aise pour explorer! Zelda elle est toujours un peu plus peureuse sur l'inconnu.



Le samedi on a déménagé tout les gros trucs, et donc nous avions un salon plein de cartons. Les loulous ont été enfermés dans leur structure par sécurité. Et le soir on leur a mis l'enclos.
Ça donne des petits lapinous curieux de leur nouvel environnement
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Lapin_10

En haut c'est le soir même du déménagement, avec à peine la place pour nous de passer pour aller à la chambre  :D 
En bas quelques jours après, on avait bougé des cartons donc c'était à nouveau hyper passionnant pour eux!
Et au milieu, vous pouvez voir que, avec un enclos de taille raisonnable et une bonne gamelle du matin, les loulous ne sont pas malheureux!  love1 Même si papa/maman les abandonnaient toute la journée pour aller nettoyer l'ancien appart..



Encore des photo d'une violence insoutenable  :D love1 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Lapin_11

Avec les pattounes qui dépassent de l'enclos  rose rouge



Bon maintenant saut dans le temps et voilà leur enclos actuel :
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf3512

Malheureusement toujours pas de liberté dans le salon, on a pris du retard sur l'aménagement avec l'accident. Mais ils tiennent quand même bon dans l'enclos. Et puis le salon est quand même de plus en plus dégagé donc on tire l'enclos au maximum pour qu'ils aient le plus d'espace.

Vous pouvez voir à droite de la structure que mon bureau n'est pas très accessible  ouaaais Heureusement qu'on a le pc de papa lapin et un pc portable  roule des yeux 
Donc quand je veux m'y mettre, je déplace tout l'enclos vers la gauche, devant la porte. Ça fait de l'animation ils viennent voir ce qu'il se passe, et ça les rapproche aussi de la porte-fenêtre qui donne sur le balcon. Je crois que ça les intrigue cette lumière, surtout Yoshi! Ils ont connu que des fenêtres classiques jusqu'à maintenant, et pas avec autant de luminosité, ça change!  :D



Voilà on a pris nos petites habitudes ici, et tout le monde se sent bien! ^^ 


Et pour finir, une belle photo de Zelda (et Yoshi derrière en mode camouflage!) love1 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:35

elles sont chouettes les photos, on voit bien le cote explorateur, ils sont bien la dans leur enclos, ils ont de l'espace quand même

ah oui je vois que pour accéder a certains endroits c'est juste pas possible pour toi  :D 

c'est super qu'ils aient pris leurs marques, et vous aussi  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:13

Oui ils ont quand meme de la place mais je me sens quand meme "maman indigne" de devoir leur imposer l'enclos.

Les endroits inaccessibles je fais avec.. C'est sur que j'aurais préféré les mettre ailleurs que devant la porte, mais on a fait en fonction des prises et des radiateurs. Tant pis je gère et les loulous sont pas malheureux.

Et oui on prend nos marques! Eux je sais pas mais nous on a l'impression d'etre en vacances tellement on se sent bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:22

tu serais une maman indigne en les mettant en danger sans enclos. C'est super qu'ils s'habituent bien, c'est toujours un peu compliqué pour tout le monde les denenagements. Mais ils ont vraiment l'air bien installés tes loulous qui cela dit en passant sont vraiment adorables,. si ca t'embete d'avoir l'enclos devant ton meuble tu peux me les donner sinon :-P
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:08

leur enclos est bien grand, donc ça va  sourire 
C'est vrai qu'il est bien camouflé sur la photo le petit Yoshi  :D 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:53

Ah bah Gabby tu dois connaitre ça aussi avec Tui! Le camouflage lapin noir  :D 


Math non ça va je les garde  :D 
Et merci pour mes loulous!  shy 
Ouais l'enclos c'est pour leur sécurité, mais avant ils étaient en liberté dans la chambre et une partie du salon, donc là ils y perdent. Même si l'enclos est grand quand même.

Je sais pas comment on va tout sécuriser dans le grand salon, mais j'ai hâte de les voir en liberté dans cet espace. Je crois qu'il y aura des binkies à gogo et des coins dodo sur le bas des étagères.  :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:23

Ils ont l'air vraiment bien installés tes ptits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:51

Oui c'est clair, ils sont bien installés ! Ils ont leur structure donc ça a pas dû beaucoup les perturber.
Encore un peu de patience et ils pourront partir explorer le salon, c'est pas plus mal l'étape enclos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:59

Je ne peux dire du mal de l'enclos bizarrement  innocent 

C'est super, ne t'en veux pas, c'est temporaire, et tu as déjà en tête leur confort lorsque votre salon sera sécurisé, t'es trop forte  est d'accord 

Si vous êtes déjà bien, ils le sont aussi et le seront encore plus.

L'enclos par contre, c'est sûr que cela complique quelque peu le quotidien :) Chez nous, c'est pour le chien et on se prend sans cesse les pieds dedans, ça agace beaucoup de monde  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:04

Merci les filles!  bisou 

Nad ouais on a gardé la structure telle quelle pour l'instant pour pas les perturber justement. On va la modifier un peu pour qu'elle prenne moins de place et pour avoir un étage supplémentaire. J'espère que ça leur plaira. Mais pour ça il faudra attendre que papa lapin soit totalement rétabli de toute façon!


Grisounette pour l'enclos ça va quand même, on a réussi à ne pas l'avoir trop dans les pattes. Y'a vraiment juste si je veux utiliser mon pc que je dois le bouger, sinon ça va. Le meuble sous la tv c'est pour les babychoux, et j'y accède suffisamment pour prendre les extrudés et le foin.
Bref je pense qu'on se débrouille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:34

radionath a écrit:
Bref je pense qu'on se débrouille bien!
J'en suis sûre même  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: