Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)

Aller en bas 
+32
galinette430
charly
Smashy
améline3103
Isis et Joy <3
Fervex
Math4
Flore
Ellen
Louth
angel_of_darkness
Hidden
makchi
stefcoca
Breiz_et_Brian
elisa
Miss Salômbo
Leïla
chtinette
Ophidia
nadintaiwan
Wolfeïs
idril
reubeuh
Grisounette
Laurie59
dimyvachi
Gabby
titite
Cpat03
radionath
jessica
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:33

J'ai une petite anecdote que j'ai oublié de vous raconter ce weekend!

Souvent quand je prépare les légumes le soir, il y a ce que j'appelle l'apéro pour les loulous : un cœur de salade ou de céleri branche, coupé en deux.
Je m'approche de l'enclos, je dis Yoshi! Zelda! c'est l'heure de l'apéro! et là j'ai 2 lapins qui accourent vers les grilles de l'enclos, et font les beaux pour attraper leur morceau. Même que des fois j'ai même pas besoin d'appeler, j'ai déjà 2 lapins qui s'appuient sur les grilles pour s'étirer le plus haut possible quand j'arrive  :D love1 
Bref c'est un de nos petits rituels, et ils lâchent tout quand j'arrive!


Vendredi soir il y avait un apéro cœur de céleri. Mais il y avait des restes de branches de céleri de la veille dans le plateau et quand je suis arrivée, Yoshi était en train de finir ça avec entrain.
Zelda s'est précipitée sur moi, j'ai appelé .. Yoshi ne bougeait pas! Je recommence, aucune réaction! Il était vraiment concentré sur son bout de céleri!   oh?  J'ai appelé une 3e fois et il a fallu attendre que monsieur ait fini son morceau pour qu'il se précipite vers moi!  ouaaais 

Tout est bien qui finit bien, et Zelda a été sage et a attendu! Mais mon petit clown m'a bien fait marrer!  tape en riant



Et sinon les loulous se remettent aux habitudes avec papa lapin!
C'est lui qui est en charge de la distribution des p*paya le soir depuis quelques jours, et ils le savent bien maintenant! Ils réagissent souvent quand papa lapin ouvre le flacon, avant même qu'il ne les appelle!
Mais ce weekend Yoshi a fait encore mieux! Il a levé l'oreille quand papa lapin est passé à côté de l'enclos, et a commencé à courir et faire des binkies en le voyant s'approcher des étagères (où est le flacon de friandises).
C'était trop chou à voir!  love1 (bon ok de toute façon les voir tous les soirs s'exciter et faire des binkies c'est chou  rose rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:25

Cela me fait toujours drôle de lire ce genre d'anecdotes. Je n'arrive pas à m'imaginer une telle relation avec un lapin, puisque je n'en ai pas avec Ciboulette. Mais les lapins sont intelligents, ils le prouvent tous les jours !

C'est chou en tout cas love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:41

Ah bah avant d'avoir Sarah et de la faire vivre en semi-liberté, jamais j'aurais pu imaginer une telle relation!

Là vraiment avec les loulous, on fait partie de la garenne il n'y a aucun doute et ils nous le montrent bien love1 



Ah et je crois que je vous avais dit que Yoshi devenait de plus en plus câlin avec moi. Mais il était un peu plus réticent avec son papa. Sauf que ça y est, Monsieur s'y met aussi avec son papa! Bon c'est seulement quand il veut hein! Mais quand il est décidé, il baisse la tête et se laisse câliner la tête  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:44

Cela doit être génial de voir évoluer le comportement de Yoshi ! Vive les calins de lapins !!  love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:47

Ouais c'est top! Faut que ça continue comme ça, moi j'aime bien le câliner! love2
Dire qu'avant on avait une savonette : Noooon pas la main! Je file loooooin de cette chose!! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 2:20

Ce soir Yoshi nous a fait halluciner!  :o 

On le voit plouffer dans la structure, on se dit qu'il est bien détendu (et je gagatise bien sûr  shy ). Il se relève après quelques minutes puis s'allonge confortablement.
Puis il se relève et plouffe à nouveau (re  love1 love1 ). Et rebelote il se relève puis s'allonge comme un pacha.
Bref un ptit lapin bien dans ses baskets aucun doute! Là je décide de sortir l'appareil photo et on fait quelques photos du ptit ventre blanc.

Je laisse l'appareil photo sur la table, au cas où. Il nous refait le coup de "je me lève je me rallonge" mais pas de plouf, je guette d'un œil..
Dernier lever, et là je vois qu'il est pas loin de plouffer. Son papa se prépare à la photo, discrètement. Mais Yoshi reste comme bloqué sur pause : il reste dans une position et guette ce qu'on fait. On a beau regarder la tv, faire comme si de rien n'était, et bah il ne bouge plus du tout! Ni plouf, ni dodo, ni mouvement pour aller ailleurs. Le coquinou a bien compris qu'on voulait le prendre en photo et il ne veut pas  innocent


Et on n'a pas pu prendre notre photo au final! Il a fini par bouger en m'entendant préparer les légumes mais pendant bien 10 minutes il est resté dans la même position.  :o 


Ce qui m'éclate quand même c'est que les loulous aiment les photos. Ils savent poser, faire les beaux, se montrer. Mais quand je veux prendre une photo de plouf ou de dodo un peu particulier, c'est toujours à ce moment qu'ils ne veulent pas, qu'ils bougent vite..etc.  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:14

J'ai déjà eu ce même "soucis" avec Ciboulette qui sent que je veux immortaliser son plouf, et qui reste finalement dans une position pas hyper confortable de mon point de vue, une sorte de mi allongé. Elle peut rester longtemps comme ça, et c'est finalement moi qui capitule  :D 

Mais alors, on veut voir ces quelques photos du bidou blanc quand même  :)


Dernière édition par Grisounette le Jeu 26 Juin 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:32

Oui vous les verrez, mais là je suis sur le pc portable et il faut les déchargez sur le pc fixe, qui est occupé par papa lapin en ce moment  roule des yeux 


Ce matin il m'a refait un peu le même coup. Ils étaient tous les deux en train de manger du foin frais, les pattounes sur la boule ( love1 ). Je sors l'appareil, et là Yoshi a une subite envie de pipi  :D
Zelda était encore là, mais donc loupé pour la belle photo des deux!
Et après le pipi, il est allé sur l'étage, Zelda est partie et c'était fini la pause foin.  roule des yeux


Ah et Zelda m'a fait un méga plouf devant moi ce matin après la gamelle. Mais les volets étaient encore baissés. Le temps que j'attrape l'appareil et que le flash charge, elle avait déjà bougé les pattounes et s'était remise allongée sur le ventre. Caramba encore raté!  tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:31

ouaaais ouaaais 
"Plouffer" c'est quand ils se retournent d'un coup sur le dos et qu'on voit leur beau bidou blanc ?!!
C'est trop craquant ! J'imagine trop quand il t'a grillé avec l'appareil, je rigole toute seule devant mon écran  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:39

Ah oui "plouffer" c'est ça : je me jette par terre en me retrouvant sur le dos ou sur le côté avec les pattes en l'air!  love1 

J'adore quand ils font ça mais j'aimerais encore plus le capturer avec mon appareil, surtout maintenant que j'ai une meilleure lumière dans l'appart!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:03

Mission du mois de juillet alors !! Prendre une photo de Yoshi ou Zelda qui plouffe !  :D  love2 
J'ai une vidéo de fervex, mais idem pour la photo, je me fait griller systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:27

J'en ai déjà eu dans le passé, mais pas beaucoup! Et vu qu'ils plouffent tous les jours, je me dis que c'est quand même dingue que j'arrive jamais à saisir l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:19

Voici les photos du ptit bidou blanc de Yoshi!  love1 

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf3910

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf3911



Et aussi des photos de Zelda détendue le même soir  love2 (C'est aussi un bidou blanc  ouaaais )
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf3912

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf3914

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf3913




[Teaser] Et si vous êtes sages, vous aurez droit à une série de photos super chou  innocent tire la langue

edit : bon bah je posterai ça demain, c'est déjà tout prêt  grand sourire 


Dernière édition par radionath le Sam 28 Juin 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:27

Oh le bidou des babychoux  love1 

On est toujours sage nous  innocent 

Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:32

Hihi oui je sais mais faut bien vous faire patienter un peu  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:35

Ils ont l'air ultra stressés les babychoux  :D  !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:59

Ouais t'as vu ça!  ouaaais 

Là ce matin j'ai Zelda échouée sur l'étage, et je sens que son frère fera la même chose une fois sa toilette finie.  love2 

C'est comme ça à longueur de journée, trop dure la vie de lapins  innocent 


 toot Warning : je posterai des photos insoutenables tout à l'heure!  bave d'envie 
Là je ne suis pas sur le bon ordi donc faut attendre encore un peu  shy 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:55

Voici donc les photos des loulous!

J'ai réussi à prendre Yoshi en photo après un plouf!  samba  Il me manque la 1ère position en croissant de lune quand il vient de plouffer, mais j'ai capturé la 2nde position qu'il garde à peine 1 minute : les pattounes avant bien étirées, les pattounes arrière en l'air, la tête vers l'arrière et il lèche le sol.  coeur 

Et en photo ça donne ça  love1 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4110

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4111



Après ça il s'allonge
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4112

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4113

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4114

J'adore le ptit pompon  :D love2 

Et enfin on relève la tête, et on voit les ptites pattounes de devant  rose rouge 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4119


Bien sûr il ne me fait jamais ça quand il fait jour et que j'ai une lumière top. Donc je suis obligée de mettre le flash et il a les yeux rouges.  roule des yeux 



Et une 20aine de minutes plus tard, Zelda aussi a plouffé!
Par contre là j'ai pris mon appareil à l'arrache, c'est sans flash et à travers les grilles de l'enclos, pour saisir l'instant.

La fin du mouvement
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4115


Comme Yoshi elle reste très peu de temps dans cette position (mais elle ne lèche pas le sol elle!)
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4116


Et ensuite on s'allonge avec la tête au sol  love1 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4117


Les pattounes qui dépassent de l'enclos  rose rouge 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Dscf4118



J'ai eu de la chance de pouvoir prendre les 2 en photos, c'était un bon soir  :D love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:58

Ils ont l'air malheureux tes lapins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:09

Zelda elle triche avec son bidou blanc! C'est trop facile d'avoir un bidou tout blanc quand on est presque blanc partout!

Ca va, ils sont tranquilles du pompon!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:24

ouaaais 

Ce que j'aime dans le ventre de Yoshi, c'est qu'il est pas tout blanc justement : il y a les nuances de gris clair et gris foncé, c'est juste  bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:33

Hihi merci pour ces photos trop choupies après tant de suspens !
Ici quand ça floppe, ils se lèchent les pattes avant, plutôt que le sol, ça me fait penser à un bébé qui suce son pouce...  love2 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:58

Ah bah en fait Yoshi lèchouille quelques secondes les pattes avant (quand il est encore courbé) puis le sol  :D


Images d'archive pour illustrer:
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:59

Roooh qu'est ce qu'ils sont choux ! La première photo de Yoshi est effectivement extra  coeur !!
Ca donne envie de bisouter tout ça, faut que j'attrape un des miens pour vider mon stock de bisous là !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:17

Nad  tape en riant 

Si un jour tu passes par ici, tu sais que tu es la bienvenue pour venir bisouiller les loulous!
Et puis tu sais aussi comme Yoshi aime charmer  :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:02

Waou super tu as eu les ploufs de Yoshi et Zelda !!  10/10 ouaip 
Je craque complètement pour Yoshi. C'est encore plus mignon quand il se lèche les pattounes !!!
Et quand il se vautre sur sa soeur...  love1 love1 love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:05

Il me l'a fait qu'une fois ça  :D 
pourtant moi je ne me lasserait pas de les voir vautrés l'un sur l'autre  love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:59

hihihi, trop marrant, et ce bidou qui donne envie de le bisouiller  devient fou 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:13

elisa a écrit:
et ce bidou qui donne envie de le bisouiller  devient fou 

Ah mais moi je suis chanceuse parce que j'ai le droit de le bisouiller ce joli petit ventre!  love1 love1 
Enfin quand je le prend sur moi, mais c'est déjà ça  roule des yeux , et il me léchouille le visage en retour  coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:59

radionath a écrit:
et il me léchouille le visage en retour  coeur  [/size]

La chance !!!!  bave d'envie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)   Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Zelda est très nerveuse en ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: