Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la santé des Doudous

Aller en bas 
+21
Plume31
charly
Fervex
clip clop
Didine
Flore
dimyvachi
3lapinoux
Tibou
Gabby
Breiz_et_Brian
Ellen
Math4
benyamin
reubeuh
nadintaiwan
titite
Cpat03
stefcoca
radionath
elisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:48

Pauvre chouchou ! Je comprend ton stress mais il faut s'en occuper rapidement.

Gros gros bisous de soutien à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:48

C'est sans doute la contrepartie d'une alimentation sans légumes... Mais entre limer les dents et les problèmes de bidou interminable, je crois que le choix est vite fait.

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien, c'est rien du tout un limage de dent, ils sont endormis très légèrement pour ça, et le soulagement est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:58

La veto à réussi à me "convaincre" pour demain avec l'argument que comme ca mercredi on pourra gérer s'il y a arrêt de transit, elle finit par me connaître lol

Oui je pense aussi que c'est la contre partie de pas de légumes, pourtant il mange du foin mais pas autant que les légumes. Un limage de dents est moins dangereux pour la santé qu'un arrêt, ça c'est sur. Je verrai bien combien de temps ca tient.

En tout cas c'est pas cool. Il va sur ses 8 ans mon doudou chéri.
Je vais lui donner du CC pour que son système digestif soit dans une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:12

Oui bonne idée le cc s'il le prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:17

La il me fait vraiment la tête, il reste prostré sous la table. Je vais aussi lui faire de la bouillie d'extrudes, peut être qu'il mangera, ca fait peut être moins mal.

Il sera encore plus fâché quand je vais l'attraper pour lui donner le CC, pauvre chouchou. Vu que la il ne mange rien je vais pas trop avoir le choix.

Je peux lui en redonner demain matin 2h avant le limage? C'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:03

Je n'en sais rien mais je pense que tout est bon à prendre s'il ne mange pas bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:19

Normalement le CC devrait être passé de l'estomac aux intestins en moins de 2h, et comme un lapin ne vomit pas ca ne devrait pas poser souci. Et puis je ne lui en donnerai pas trop, max 10 ml.

La je viens de lui donner 15 ml. Il grignote un peu de foin. Je verrai une fois que je suis couchée s'il bouge davantage, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:55

Cette nuit il n'a rien mangé, mais il a fait des crottes, mais qui commencent à être petites, forcément.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas en arrêt de transit, je lui ai donné 15 ml vers 7h, elle le lime vers 9h30 à priori.

Du coup ce matin je suis stressée mais aussi rassurée d'avoir pris le rendez vous pour aujourd'hui.
J'espère qu'il remangera de lui même tout de suite.

Il massacre plus que d'habitude les trucs en bois. Soit il est encore très fâché soit il aurait mal ou une gêne dans la bouche.
Je me demande.....ca pourrait être un signe avant coureur à surveiller dans l'avenir peut être....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:58

Peut-être un mix des 2 : gêne + bouderie.

Heureusement que tu lui as donné le cc pour éviter l'arrêt de transit. J'espère que ça ira vite mieux tout à l'heure..

Bisous on pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:19

Il est réveillé mais il boude, il ne sort pas de sa caisse de transport.
Je le récupère à 16h45.

Je me demande s'il n'est pas devenu un peu caractériel depuis qu'il est seul car déjà après la vaccination il a boudé toute la soirée, avant il ne faisait jamais ca et pourtant il en a eu des visites vetos.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:40

Ok j'espère que ça ira d'ici ce soir..

Peut-être pour le caractère. Mais en même temps après la perte de Willow, avec l'âge et ses soucis de santé, moi je trouve compréhensible d'être ronchon et de préférer rester tranquillou à la maison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:16

J'ai récupérer Doudou mais il est encore un peu amorphe, il a eu le médoc morphinique pour anticiper une éventuelle douleur digestive, mais je ne sais pas à quelle heure elle lui a donné. Ca pourrait expliquer qu'il soit encore stone.
Il n'a eu que la moitié de dose anesthésie à cause de son age et ca a suffit. Ca c'est bien.

Je lui ai donné du CC en rentrant pour relancer son appétit et un peu d'emepouet pour stimuler son transit qui est naturellement paresseux.
Je verrai d'ici minuit s'il se remet à manger. Et d'ici demain matin s'il fait des crottes.

Ca c'est sur que le pauvre il en a eu des misères, mais il n'a jamais été ronchon pour autant. C'est ca qui est bizarre. Peut être qu'il affirme juste plus son caractère, et c'est tout.
S'il réagit aussi mal je ne vais plus oser l'emmener chez la veto, j'ai pas envie de le traumatiser mon Doudou chéri. Je vais culpabiliser de lui faire subir un truc qu'il prend aussi mal.
Je le câline pour me faire pardonner, mais ca suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 0:12

Je te comprend mais il ne faut pas culpabiliser. Tu le fais pour lui et parce qu'il en a besoin. 😚

J'espère qu'il va un peu mieux depuis ton message. Le cc et l'emepouet ont dû bien aider je pense.
Bisous et câlin au chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:09

Cette nuit il a fait une vingtaine de crottes, il mange un peu de foin quand je le stimule, mais il ne mange pas de lui même, ca devrait venir je pense.
Je lui ai redonne du CC et une demi dose d'emepouet et de la Phyto pour stimuler le système digestif. L'appétit va revenir vite j'espère.
Tant qu'il fait des crottes la nuit c'est bon signe, 1er objectif c'est éviter l'arrêt de transit. Et ensuite qu'il remange de lui même au plus vite. Le système digestif est surement encore un peu perturbé et ralenti de ces 3 jours où il a moins mangé.

Ce matin il a quand même craquer des dents pendant le calinou, on progresse lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:57

Le petit cœur love1

Super pour les crottes il faut que ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:17

Quand je suis rentrée à midi il avait fait une vingtaine de crottes mais n'a rien mangé, à 18h non plus il n'a rien mangé. J'espère qu'il va s'y mettre cette nuit.
Avant il a fait pipi brun foncé, je vais surveiller, ca ne puait pas vraiment, peut être que c'est des urines ultra concentré vu qu'il boit peu.
Il grignote un peu de foin quand je lui mets sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:39

Si c'était son premier limage il ne se rend peut être pas compte qu'il n'aura plus mal?

Courage au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:34

Demain tu pourras le stimuler toute la journée.

En attendant je suppose que tu donnes bien le cc (ou la bouillie d'extrudés ?)

Bon courage Elisa je sais que c'est stressant. 😚
Et aller Achillou on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:55

Oui j'avais aussi pensé que peut être il n'ose plus manger, vu qu'il est assez sensible. J'ai réussi à lui faire manger une friandise loops en 2 fois et un peu d' un bâtonnet vetcar*. J'espère qu'il a compris que manger ça ne fait plus mal. Et j'ai aussi réussi à le faire venir en courant dans son foin avec le bruit du sachet même s'il n'est resté que 30 secondes.
Ce sont de tout petits progrès mais ca avance dans le bon sens.
C'est stressant car je me dis que tant qu'il ne mange pas les dents repoussent encore plus sans être usées.

Oui Nath je continue le CC tant qu'il ne va pas manger de lui même ou que c'est très insuffisant. Ca marche avec le CC car il fait des crottes. Je continue aussi avec des demi doses d'emepouet pour sécuriser. Et du fibreple* pour les bactéries.
Quand ils ont envie de de manger par eux même c'est pas le gavage qui les en empêche. Je lui donne 15ml 4 fois par jour. C'est en dessous de la dose, donc il devrait quand même avoir faim.

Oui demain je pourrai le harceler lol et vendredi je fais le pont. La j'ai 4 jours rien que pour lui.
Vivement qu'il mange seul.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:29

C'est encourageant ces petits progrès. Et je pense aussi que ça montre qu'il a envie de manger malgré le cc.

C'est cool si tu fais le pont il va être chouchouté de près ce loulou 👍
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:24

Aujourd'hui il s'est mis à manger un peu de lui même, pas grand chose mais il y est allé sans stimulation. D'habitude il mange la nuit, on va voir ce que ca donne.

C'est fou que ce soit si long la reprise de nourriture. Je pense que le système digestif a été plus traumatisé que ce que je pensais.

Oui je peux aller le papouiller tout au long de la journée hihi
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:13

Oh super nouvelle!

Papouille le de ma part alors!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:31

Cette nuit il a mangé tous mes extrudes de son jeu d'intelligence comme d'habitude samba
Je vais pouvoir arrêter de lui donner du CC c'est super, je vais peut être encore garder la Phyto quelque jours, tant que j'arrive à l'attraper lol.
Retrouver une vie normale, ca fait du bien.

Et ce matin je l'ai appelé pour sa friandise il est venu, après l'avoir mangé il est parti alors qu'il reste pour avoir du foin, alors je l'ai rappelé à nouveau et il est revenu hi hi, d' habitude ca ne marche pas aussi bien.

Il est aux extrudes depuis fin novembre, ca fait 6 mois, fin avril il avait de petites spicules mais comme d'habitude il en a toujours eu depuis que je l'ai et ca n'a jamais dégénèré.
On verra à l'avenir si le problème revient ou pas, si on a de la chance ce limage sera un épisode unique.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:53

Contente qu'il mange à nouveau. Avec l'âge, les perturbations du petit train train peuvent suffir à entraîner une perte d'appétit, alors une opération chez le véto, c'est une grosse perturbation. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment une raison physiologique au niveau de son système digestif, c'est plutôt le stress. Mais il faudra en passer par là si ces spicules reviennent.

Calinou à vous deux. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:05

Câlin à vous 2 ! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles 😚
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:57

Merci les filles bisou

Avec tout ce qu'il a déjà subi de soins vetos on aurait pu espérer qu'il soit habitué Doudou.
Quand je l'ai fait vacciné il était certes fâché mais pas de perturbation du transit.

Il a aussi retrouvé un comportement normal à faire son petit curieux pendant que je démontais mon pc. Pourtant c'était pendant l'heure de la sieste lol.

J'ai toujours encore envie d'une lapine mais je n'arrive toujours pas à savoir s'il est d'accord. Je ne suis pas très efficace en communication intuitive pourtant j'essaie. Dans les livres ils disent que tout le monde peut y arriver.
Quand willow est partie, j'avais promis à Achille que je ne prendrais aucune décision sans son consentement et j'ai vraiment eu le sentiment qu'il avait capté et que ca le rendait plus serein.
Je sais bien que tout ça n'est pas prouvable et que je peux me planter dans les plus grandes largeurs, mais maintenez que je lui ai promis j'attends d'être sur qu'il soit d'accord.
C'est malin hein lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:43

Comment va le chouchou ?

Bisous à vous 2 !😚😚
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:14

Il va bien en ce moment, dévore tout ses extrudes suprem* scienc* la nuit. Parfois il fait des petits sprints au lever du soleil.
Souvent je m' endors sur le canapé et après je migre au lit quand je me réveille au milieu de la nuit, du coup il ne me trouve plus hi hi mais la il a trouvé ou je suis (le lit est un peu haut alors d'en bas il ne voit pas forcément lol) et parfois il vient me voir sur le lit. Ca reste encore rare mais j'ai bon espoir qu'il prenne d'habitude de me faire coucou au lever.
Je lui ai mis un marche pied pour que ce ne soit pas trop haut pour sauter.

Il est quand même assez présent même s'il y a des jours où il reste plus dans son coin tranquille.

La ca fait un an déjà que willow n'est plus là, elle me manque toujours autant ma petite boule d'amour si douce. Quand je me rappelle à quel point elle s'est accrochée pour rester jusqu'au bout malgré son état, c'était une vraie guerrière. Je m'en veux toujours autant de n'avoir rien détecté à temps de sa maladie, même si toutes les circonstances jouaient contre moi, et que je ne peux pas revenir en arrière.
Pour elle je suis passée à côté, et pour Achille c'est l'inverse on a réussi à le garder en vie malgré ses soucis digestifs permanents.
Être faillible et impuissant, c'est insupportable, et pourtant je ne suis qu'une pauvre humaine qui ne peut pas faire plus ni mieux.

Alors je persécute doudou chéri de câlins, ca me remonte le moral, et ca au moins je peux le faire 😀

Merci de prendre des nouvelles bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:35

Oh déjà 1 an ? Le temps file...🙁
Je sais ce que tu ressens pour Willow, c'est pareil pour moi et Sarah.
Oui c'était une battante et une super lapine et elle veille sur vous de là-haut .

C'est bien si Achille va bien et s'il a de l'appétit.
C'est super chou qu'il te cherche comme ça ❤
Profitez bien de vos petits moments tous les deux. Et j'espère pour toi qu'il va devenir encore plus câlin hihi.

Bisous à vous 2 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:17

Comment va Achille ? Toujours stable ?

Bisous au doudou poilu 😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santé des Doudous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la santé des Doudous    la santé des Doudous  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé des Doudous
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» La santé de nos pinous
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» santé de ma Pikip
» la santé de Loona- Au paradis des carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: