Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coca : c'est fini p.22

Aller en bas 
+27
Ophidia
clip clop
coco-garenne
titemo72
galinette430
Elorya
charly
Fervex
3lapinoux
Smashy
améline3103
titite
Wolfeïs
Flore
AngelDust
dimyvachi
AudreyS
Gabby
nadintaiwan
Cpat03
radionath
Grisounette
Breiz_et_Brian
elisa
reubeuh
Louth
stefcoca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:00

Je découvre l'affaire ! Dis donc, elle ne s'est pas ratée la poulette !
Contente de voir que ça va mieux tout de même.
Câlin à la miss cascadeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:57

Oui, ça fait quand même 2 fois en un an qu'elle se casse quelque chose, il va falloir qu'elle comprenne qu'elle n'a plus l'âge de faire des folies ! :D Et c'est encore une fois la nourriture qui a failli la perdre...

Elle va bien mieux en tout cas, elle pose la patte sans anti-douleur. C'est toujours un peu enflé sur le dessus, c'est la cicatrice osseuse qui travaille, ça devrait se remettre progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:04

je viens de lire les nouvelles, ouf!!!! C'est bien que ça se remette tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:27

Quelques nouvelles de la miss : tout est revenu à la normale ! La semaine dernière, elle posait la patte avec le pied un peu rentrée vers l'intérieur, genre comme la fausse pose de mannequin là. :D Ce qui rajoutait à son côté diva lol. Et elle avait encore des moments où elle la levait un peu.

Mais cette semaine, petit à petit, il n'y paraît plus. Elle pose normalement, ça a dégonflé, et elle est même venue plusieurs fois se rouler contre moi, ce qui montre qu'elle n'a plus peur que je lui fasse quelque chose, alors que tant que ça clochait un peu, elle restait méfiante.

Je pense rappeler le véto pendant les vacances pour voir si on lui fait une radio de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:29

Oh chouette alors! Elle parait bien guérie la diva 😉
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:47

Bonne nouvelle ça aussi !
Elle fait la petite ponette avec sa patte légèrement relevée ! :)
Des câlins à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:03

Super, heureuse de lire ça. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:42

Avec mon absence sur le forum j'avais loupé ça! choqué

Je suis contente de lire que c'est rentré dans l'ordre maintenant câlin

elle est terrible quand même miss Coca innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:02

Visite véto pour les vaccins, j'en profite pour donner des nouvelles de sa patte.

Ça s'est ressoudé mais c'est resté tordu, elle tient sa patte toujours un peu tournée vers l'intérieur pour compenser. Le cal est toujours présent donc la cicatrisation n'est pas totalement achevée mais tout va bien, ce n'est plus douloureux et elle court comme avant. Elle restera donc avec sa patte de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:17

du coup ça ne la gêne pas j'imagine, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:33

Ah ça reste tout de même une bonne nouvelle surtout si elle n'a plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:46

Ben honnêtement vu la situation de départ, c'était sûr que ça ne se remettrait pas droit. Mais la question n'était pas là, à la base on n'était même pas sûr que les 2 morceaux allaient se toucher ! :D Donc oui c'est une bonne nouvelle, surtout que ça ne l'handicape pas du tout, c'est juste visuel, on voit qu'il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:54

Tant mieux si ça s'arrange d'une façon convenable sourire !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:18

Depuis quelques temps, sa patte la gêne de nouveau. Comme c'est ressoudé de travers, j'imagine que les articulations travaillent mal et à son âge, il n'en faut sûrement pas beaucoup pour faire de l'arthrose.

Du coup, elle lève de nouveau beaucoup la patte. Elle court et saute normalement et mange correctement, donc ce n'est pas une grosse souffrance, mais dès qu'elle est assise, elle lève pour soulager.

Je suis un peu embêtée avec ça, car faire quelque chose signifie lui donner un anti-douleur, donc prise de médoc quotidienne. Or elle vit bien sa vie avec sa patte folle, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se bagarrer tous les jours pour un médicament ?

Cependant aujourd'hui elle avait l'air vraiment embêtée par sa patte, alors je lui ai donné une dose de métapouet. Je vais tester de lui faire des mini-cures pour la soulager un peu. Je compte aller voir un véto ici aussi prochainement pour en discuter.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:47

Au niveau de la cure, moi le véto avait dit que je pouvais lui en donner un peu (genre pour 2-3 kg soit une demie-dose) si je vois qu'elle galère à manger.
Tu dois te battre pour lui donner? Ici elle le prend sans problème...

après niveau médocs, si ses reins vont bien ça ne risque rien normalement non? vu son âge si les reins vont bien je pense que tu peux lui donner un peu de métapouet si elle le prend bien déjà...

Pour le véto attention aux horaires... On va chez le même et il es actuellement en vacances pour 10 jours. Celui qui pourrait le remplacer ne consulte que le matin...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:50

Je pense qu'il lui faudrait un traitement pour l'arthrose pour que ça ne se dégrade pas. Parce que si c'est comme pour les humains, ça devient vilain quand on ne fait rien.
Mais bon, il faudrait savoir si c'est vraiment de l'arthrose.
Ca pourrait juste être une douleur qui se réveille avec le froid ou l'humidité (moi j'ai une cheville comme ça) et qui pourrait se régler avec de l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:58

Vilain ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Là comme elle peut simplement ne plus se servir de sa patte, je pensais que c'était le pire qui puisse arriver, qu'elle ne pose plus du tout. Après aujourd'hui elle la levait plus haut que d'habitude, ce qui m'a fait penser que ça l'embetait plus.

Et oui, malheureusement je dois me battre pour lui donner le méta, c'est pourquoi j'espère ne pas devoir en faire un traitement quotidien. Sans compter les effets secondaires : estomac qui morfle et les reins, en effet. Vu son âge, c'est évident qu'elle peut y être plus sujette...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:47

Dommage que tu doives te battre pour le méta... moi elle adore je crois XD
j'ai une droguée en fait...

peut être qu'un appel au véto qui la suivait peut suffire pour avoir son avis?
sinon si tu veux je te donne par mp le numéro du véto qui fait que le matin..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:10

Pauvre Coca réconforte

C'est sûr que si tu as du mal à lui faire avaler le metapouet, même à petite dose c'est pas top.
Déjà éviter qu'elle ne saute trop sur ça patte ? Tu as supprimé la cage donc c'est déjà ça, mais si elle va sur le canapé la descente est forcément plus difficile pour la patte ?

Tiens nous au courant et câlins à la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:27

pour les humains qui ont de l'arthrose apparemment les mélanges silice-ortie font des miracles sur les douleurs, si elle a bien de l'arthrose la miss peut être voir sur du long terme un traitement phytothérapie

avoir une douleur qui gêne, même si cela n'en est pas au stade où ça l'handicape, je dirais que c'est quand même mieux de pouvoir soulager la douleur
reste à définir clairement ce qui lui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:43

Merci Titemo mais je considère que ce n'est pas une urgence, ça peut tranquillement attendre que le véto revienne. Je voulais aussi voir pour le vaccin du variant VHD donc ça ne peut pas se faire par téléphone.

Je me suis demandée si ce n'était pas depuis qu'elle est sur un sol dur. On avait de la moquette à Plaisir et sa gêne est apparue chez mes parents.

Je suis quasiment sûre que c'est de l'arthrose oui, mais l'arthrose des fractures mal ressoudées, ça a un nom mais je ne m'en rappelle plus.

Après je le répète, je ne crois pas qu'elle souffre énormément. Elle ne se refuse rien en matière de saut et de déplacements, et ça ne l'empêche pas non plus de gratter frénétiquement pendant des heures ! N'oubliez pas qu'à l'inverse de bon nombre de lapins, Coca est la princesse au petit pois. Je pense qu'elle lève pour soulager mais que ce n'est pas insupportable.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à soigner de l'arthrose sur un vieil animal, même autre que lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:49

Oh bah Coca !

Mon Jerry avait de l'arthrose sur la toute fin, quand il était couché (môsieur avait un matelas d'une personne rien que pour lui dans le milieu du salon ^^) il aimait bien qu'on lui mette des bouillottes sur le côté des articulations et qu'on le masse doucement. Le veterinaire nous avait parlé d'une huile essentielle pour le masser, mais je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:20

Il n'avait donc pas de traitement médicamenteux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:38

Non, c'était vraiment sur la toute fin, mes parents ne voulaient pas commencer de traitement. Il ne bougeait plus beaucoup à cause de sa dysplasie du train arrière, et il avait mal quand il essayait de marcher. Les médicaments ne l'auraient pas aidé, donc on préférait passer du temps avec lui à le masser, ça lui faisait du bien et il adorait ça !

Cette méthode n'est évidemment pas faite pour Coca sur le long terme (elle a quand même encore quelques années devant elle !), mais ça pourrait peut-être lui être agréable si ça devient plus pénible avant de voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:17

Je ne crois pas qu'elle ait très envie que je lui touche la patte... et je ne pense pas non plus qu'elle ait encore de nombreuses années devant elle. Elle n'est pas en toute fin de vie certes, mais c'est quand même très clairement un lapin âgé, moi je le vois bien. Et elle s'approche quand même dangereusement de l'espérance de vie du lapin de compagnie bien soigné.

Mais il n'est bien sûr pas question de la laisser souffrir, donc je voulais savoir à quel point peuvent être contraignant les traitements de l'arthrose, même si bien sûr il faudra en discuter avec un véto. Je me demande s'il est possible de faire des infiltrations comme pour l'homme, vu que sa gêne est très localisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:07

J'ai retrouvé ce que je pense qu'elle pourrait avoir : une pseudarthrose, c'est à dire un arrêt de la consolidation osseuse de sa fracture. Facteur de risques : fractures déplacées et âge... Survient environ 6 mois après l'accident initial. Ça devrait se voir à la radio. Mais c'est pas encourageant en terme de traitement : chez l'homme c'est une greffe osseuse.

Bref il va falloir attendre que je puisse voir le véto. Je vais essayer de prendre rdv pour la semaine prochaine.

En attendant le méta depuis 3 jours lui a fait du bien, même si elle ne pose pas tout le temps, je la sens mieux. Ce soir elle a bien rechigné pour le méta, c'est un signe ! :D Je vais faire comme ça jusqu'au véto : méta si je la sens plus embêtée, arrêt quand elle râle trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:51

Comment va Coca? Tu as pu avoir rdv chez le véto? câlin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:07

Je n'y suis pas encore allée car finalement elle va beaucoup mieux. Je ne sais pas pourquoi ça l'a embêté comme ça pendant quelques jours, peut-être qu'elle s'était fait mal, peut-être une douleur qui se réveille de temps en temps...

Je vais y aller quand même pour faire une radio, mais j'attends la paye, je suis méchamment fauchée quand même depuis le déménagement ! :D Donc tant que ce n'est pas une urgence absolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:01

On a enfin été voir notre nouveau véto aujourd'hui, Coca avait vraiment besoin d'une manucure ! On a parlé du nouveau vaccin et il pense que pour l'instant il n'y a pas urgence, il a dit que le virus n'était pas très présent ici pour le moment, du coup on réévaluera la situation au printemps.

Pour les griffes, la véto d'avant avait toujours besoin que je la tienne sur la table pendant qu'elle lui chopait les pattes, lui non ! D'une main il l'a mis sur le dos, et de l'autre il lui a coupé les griffes au calme. :D Coca n'avait plus l'habitude d'être manipulée de manière aussi cavalière, ça m'a bien fait marrer comme elle s'est fait maîtrisé ! grand sourire

Sinon il était surpris de voir ses dents par rapport à son âge, il ne lui aurait jamais donné 9 ans, elle a des dents de jeune lapin ! Je n'étais pas peu fière...

Et sa patte va bien, à part qu'elle la tient un peu de travers, mais le véto a approuvé le fait qu'on ne soit pas intervenu pour la redresser, il pense aussi que ça ne la gêne pas plus que ça. On n'a pas fait de radio, il a palpé un peu et il a dit que c'était bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:32

ce sont de bonnes nouvelles! la ptite jeunette :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : c'est fini p.22
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca : problème de... bouche?!?
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca : enfin stérilisée!
» Présentation de Coca et de son maitre
» Noisette, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: