Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+25
Plume31
Caramoul
tipère
clip clop
félix le chat
galinette430
Wolfeïs
titemo72
jessica
3lapinoux
stefcoca
angel_of_darkness
Grisounette
reubeuh
améline3103
Cpat03
charly
Breiz_et_Brian
Flore
Louth
dimyvachi
nadintaiwan
Fervex
radionath
Gabby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:05

ça fait toujours peur quand on ne les voit plus! plus de peur que de mal ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:37

Oh que oui ça fait peur ! En temps normal, quand je ne le trouve plus dans la salle, c'est que le filou a réussi à se faufiler dans ma chambre (et d'ailleurs, il me semble qu'hier il a grogné quand j'ai voulu le tirer de sous le lit... une première !) mais parce que je sais que la porte n'a pas été ouverte. Mais là, vous pouvez me croire que je ne suis pas prête de rouvrir la porte fenêtre sans que papa lapin ne soit là (il le prend sur ses genoux quand j'ouvre) ou qu'il ne soit pas dans sa cage ! Mon coeur ne tiendrait pas le coup une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:34

J'imagine bien ta panique sur le coup !! De gros calins à Nesquik !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:11

Une nouvelle frayeur hier soir... Encore, mais pas du même genre !

Nesquik jouait sur le canapé à se taper des sprints, et ce qui devait arriver depuis longtemps arriva, il a glissé sur le bord et est tombé. Après ça, il ne faisait que de se lécher autour de la bouche. J'ai palpé sa mâchoire, RAS. J'ai palpé les pattes, RAS aussi. Ce qui m'inquiétait aussi, c'est que quand j'ai commencé à lui faire des papouilles pour voir s'il pouvait avoir mal quelque part, il s'est directement blotti contre ma main et grinçait des dents, mais pas comme d'habitude. J'ai appelé mon homme pour qu'il regarde aussi (quand je suis paniquée, j'ai tendance à tout voir en exagéré... je me voyais déjà appeler ma véto et filer au cabinet). Il l'a fait bouger, jouer un peu, on lui a donné un bout de carotte séchée pour voir s'il était gêné, et rien.

Au final, il s'est sûrement fait mal quelque part sur le coup, et c'est passé tout seul. Je pense qu'il n'est pas prêt de rejouer sur le canapé aussi près des bords !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:24

Oui c'est fort possible qu'il se soit fait mal sur le coup, rajouté au stress de la chute, et puis à ton stress aussi. Je dis ça parce que ça arrive régulièrement qu'un de mes lapins (je ne dirais pas lequel pour conserver son anonymat) tombe aussi du canapé... C'est bien, le test de la friandise c'est un bon test est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:04

En tout cas je peux te dire que s'il se fait vraiment mal, tu n'auras aucun doute. Là c'est surtout son ego qui a été atteint ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:22

Oh petit loulou faut pas faire le fou comme ça  :)
Ca met arrivé une fois avec un de mes lapins, en fesant la folle elle est tombé et c'est cassé les dents et ouvert la lèvre. Direction veto on la gavé quelques jours avec antidouleur et rectification des dents chez le veto.
Il nous font peur des fois c'est andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:33

Plus de peur que de mal !!
Tant mieux.

Comme avec les enfant, un gros bisou et ça va mieux ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:49

Je n'étais pas sûre que la friandise soit une bonne idée, j'avais peur que si il s'était fait mal à une dent, ça aurait pu aggraver la chose. Dans le doute on avait commencé par un bout de pomme séchée puis par de la carotte séchée, la pomme est vraiment molle, je voulais surtout vérifier si quelque chose le gênait pour mastiquer.

Les lapins ont un ego si développé que ça :D ? Même si la chute n'était pas comparable, j'ai de suite pensé à ce qui était arrivé à Coca, c'est ce qui a dû me faire paniquer je pense shy

J'avais peur qu'il se soit mordu la lèvre ou la langue, il arrêtait pas de lécher quelque chose (il essaie souvent de lécher son menton, toutefois je ne suis pas sûre qu'il y arrive...)

3lapinoux a écrit:
Il nous font peur des fois c'est andouille.

Oh ça oui ! Et c'est peu de le dire je crois :D ! Surtout que Nesquik c'est comme mon chien Jerry, je les ai tous les deux élevés, soignés. Ce sont mes bébés et les ai toujours considéré comme tels (même si pour Jerry, il est arrivé à la maison je n'avais que 9 ou 10 ans), alors forcément quand quelque chose arrive à l'un deux, je panique, je chiale et quand je vois que ça va mieux je respire un bon coup et c'est finit :)

C'est exactement ça Cpat, il réclamait que papa lapin le prenne dans les bras (il râle quand on le prend et tape des pattes, mais quand il demande, on a le droit à des binkies quand on le repose à terre ^^ ), donc il a eu un gros câlin et c'était repartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:33

Je comprend que tu es paniquée sur le coup ! J'aurais fait pareil !
Mais le principal c'est que Nesquik va bien !
par contre le coup du "Où est le lapin !!!! afraid " ça m'arrive souvent ...et ça fait très peur ! J'ai souvent peur qu'il se soit coincé quelque part ou qu'il es bloquer !
Papouille au beau Nesquik love1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:37

J'ai brossé les deux lapines ce matin. Je suis contente car Panpan n'aime pas être caressée ou portée, mais elle commence à avoir l'habitude avec moi et ne grogne plus (ou n'essaie plus de mordre). Et elle ne grogne pas quand elle est brossée.

Bref, j'ai brossé Cookie également et j'ai remarqué que ses grosses joues poilues étaient en fait... deux "dreadlocks" goutte
J'en ai brossé une, et c'est partit tout seul (amas de poils et de petits brins de foin...) par contre l'autre était beaucoup plus gros. J'ai donc dû couper. On dirait qu'elle est toute maigre de la tête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:03

Flore a écrit:


Les lapins ont un ego si développé que ça  :D ?

Ah mais carrément !! il est même de bon ton de ne pas se moquer hein, c'est extrêmement mal perçu, on montre ostensiblement le cul pour moins que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:52

Ce matin, je vais ouvrir la porte fenêtre, donc après ma frayeur de l'autre jour, j'ai mis mon loulou dans sa cage. Pour se venger, ce filou s'est mis dans le coin arrondi de sa caisse et m'a fait un GROS pipi dans l'espace entre sa caisse et le bac de sa cage... Et bien évidemment c'est allé partout sous la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:18

Ah sympa pour commencer la journée roule des yeux !

Moi je me suis fait voler ma tartine par UN lapin ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:29

Il a arrêté de bouder alors ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:46

C'était pas UN chien cette fois Nad? :D

stefcoca a écrit:
Il a arrêté de bouder alors ? roule des yeux

Je crois qu'elle parle quand même de Bidule.. on parle de chiper de la nourriture hein! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:49

UN écrit en gros, je crois bien qu'il s'agit de Noodle ! Il n'est pas aussi sage que le dit la légende ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:50

Oui je sais qu'il peut être coquinou.. Bon faut qu'elle vienne nous dire ça alors :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:56

C'était bien Bidule, j'ai mis "un" pour préserver l'anonymat lol ! (ça pourrait être un lapin qu'on ne connait pas et qui passait dans la rue, qui a vu ma tartine depuis la fenêtre, etc).

Mais Noodle a fait des binkies sur le tapis ce matin, et après il a chipé un papier pour aller le bouffer sous le canapé, je pense que c'est quasiment rentré dans l'ordre cette histoire de bouderie.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:03

Ahah oui voilà le lapin qui passe dans la rue c'est ça tape en riant

Noodle love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:34

'Chez Nad', chambre d'hôte pour lapin, petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:56

:D !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:57

Dommage que ça ne soit que pour lapin innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:05

Je comprends pas pourquoi ils ont choisi un renard (Chippeur) dans Dora. Ils auraient aussi bien pu choisir un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:19

Oui c'est vrai qu'ils savent bien piquer des trucs ! Le plus marrant c'est quand ils savent qu'ils n'ont pas le droit mais il prennent le truc quand même et ils partent se cacher avec leur butin :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:12

Moi le pire c'est que Caramel quand il vole un truc il reste sur place :D au lieu de partir en courant ce cacher ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:09

nadintaiwan a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils savent bien piquer des trucs ! Le plus marrant c'est quand ils savent qu'ils n'ont pas le droit mais il prennent le truc quand même et ils partent se cacher avec leur butin :D  

Les miens peuvent pas le faire dans l'enclos, mais ils font pareil entre eux quand ils se volent un des derniers bouts de celéri qui reste le matin par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:13

Caramel est un gentil lapin innocent est d'accord !

Samedi j'ai acheté un nouveau coussin pour les lapins, pour mettre devant la cheminée. J'ai pris un modèle plat pour que Bidule roule/tombe pas vu qu'elle se dandine de bonheur devant la chaleur de la cheminée. J'étais contente de mon achat, et les loulous l'ont immédiatement adopté (évidemment) en posant leurs fesses dessus.

Mais alors ce soir, j'ai regardé le coussin et il était constellé de crottes pleure ! Est-ce que je dois en conclure qu'ils ne l'aiment déjà plus ? Pourtant y'a des cabinets pour lapins à moins d'un mètre de ce coussin, je comprend pas !

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:26

Bah au contraire Nad ils l'aiment tellement qu'ils l'ont marqué avec leur odeur.. Ou alors ils l'aiment tellement qu'ils n'ont pas envie de lever leur popotin pour faire les crottes dans la caisse innocent


Tu l'as posé direct comme ça devant la cheminée le coussin? ou tu avais pris soin de mettre ton odeur à toi avant?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:13

Non je l'ai mis comme ça directement. Mais il est resté impeccable samedi, dimanche, lundi journée, et lundi soir ils se sont lâchés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: