Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrêt de transit - Pirouette

Aller en bas 
+5
clip clop
Gabby
Wolfeïs
titemo72
charly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:13

Pas de souci!!

Je me dis que ce qui marche avec la notre peut marcher avec d'autres!

Après tu peux aussi l'amadouer pour le calmer: nous c'est granulés, ou un peu de fruit...
Bon après elle est infernale parce qu'elle en cherche encore mais bon^^

Et tu as essayé la méthode sushi?
nous comme ça ça marche bien aussi elle ne bouge plus...imagine pour lui couper les incisives on faisait un sushi! bah elle bougeait pas d'un poil! faut bien utiliser une serviette éponge (ça ne glisse pas) et bien serrer vers le cou sinon dès qu'une pattoune passe...le reste suit^^
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:40

En fait, la difficulté, c'est le moment où on le pose... Parce qu'en ce moment, j'arrive à l'attraper assez facilement, et une fois qu'il est dans les bras, on y arrive. Mais juste le moment où on le pose, il roule... et j'ai peur pour son dos quand il se retourne comme ça. Donc le sushi pose le même problème... c'est pour ça que j'avais tenté de le soulever dans sa caisse. Pour ne pas le manipuler, juste à le prendre dans les bras à "l'atterrissage"... Donc voir si ta méthode marche pour le calmer en lui cachant les yeux: ça serait idéal, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:33

D'accord!
tu nous diras comment ça s'est passé...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:07

Toujours compliqué la manipulation... la première fois, j'ai trouvé effectivement que de lui couvrir un peu les yeux le calmait, mais pas évident parce qu'il se sauve quand même avant... et il roule.
Bon, pour la tête penchée, pas du tout d'amélioration.
En revanche, autant hier soir et ce matin, j'envisageais une hospitalisation, autant ce soir, je me sens un peu plus optimiste: j'ai fini par comprendre (j'en ai parlé hier avec le véto entre deux clients) que si le transit ne redémarrait pas, c'était parce qu'il ne mangeait pas, et que s'il ne mangeait pas, ce n'était pas à cause du transit, mais de la tête penchée. malade
Or, ce matin, je suis allée chercher des radis. ça leur arrive d'en manger, mais ils n'en sont pas fous d'habitude. Ben là, pourquoi?... ça lui a redonné l'appétit! arrêt de transit - Pirouette - Page 2 1199834214 Bon, du coup... il ne mange que des fanes de radis, refuse le reste, et attend que je lui donne à la main... mais il mange!!! et du coup, j'ai eu un retour des mini-crottes, et ce soir, la taille a augmenté: elles atteignent bien 5mm!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:24

Ah la bonne nouvelle!

Il faut essayer de ruser pour l'attraper... moi je sais que quand il faut je lui saute dessus :)

bon après elle me fait la tête mais au moins...c'est fait ^^

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:44

Ben le souci, c'est qu'avec le stress, il roule et ça fait comme s'il convulsait (mais il ne convulse pas, hein!!!! il a juste du mal à se remettre sur ses pattes...) Ce matin, j'ai tenté de lui administrer son traitement par terre: même souci de stress. Mais sans le risque de tomber de la table...
J'espère qu'il va comprendre que ça ne dure pas quand il se laisse faire... déjà, une fois qu'il est bien tenu, il est plutôt complaisant avec la pipette... love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:51

Je n'avais pas vu ton post Charly ! J'ai l'impression de lire la dernière aventure de Bidule, mais en moins pire, heureusement.

Si il ne mange pas, c'est peut être que ça lui fait mal quand il mâche. Favorise tout ce qui est mou comme les feuillages : mâche, roquette, feuilles de radis, de fraises, persil, ... toutes les feuilles sans grosses fibres.

Il se déplace donc ? Il ne roule pas quand il se déplace ?

Pour les soins, nous on était en galère avec Bidule. La soulever lui donnait le vertige, donc hop crise et roulades. Au sol elle s'enfuyait. Donc on avait opté pour la prendre à la peau du cou, c'est quelque chose qu'on a l'habitude de faire et qui marche bien avec elle. Si tu veux, je peux te faire une photo de comment je la tiens.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:24

Ah oui! je veux bien une photo, je te remercie!

Parce que c'est tout à fait la même pour le traitement... On a réussi deux fois au sol (ma pauvre Maman m'aide: je l'oblige à ramper à 76 ans... tape en riant ), mais ce matin... je ne sais pas si c'est lui ou son pelage qui a pris le médoc. mouais Et comme j'ai la vue qui baisse... ben. Pas facile du tout. :S
Et c'est vraiment impressionnant quand il roule et reste en crise sans arriver à se relever... le pauvret! malade

En-dehors de ces crises de stress, il se déplace plutôt bien à présent, la tête penchée mais avec un bon équilibre.
Là, le transit commence à être plus affirmé, mais il mange exclusivement des fanes de radis. D'après le véto, oui. C'est lié au syndrôme de la tête penchée ce manque d'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:40

je viens juste de lire ton post, c'est quand meme inquiétant cette histoire

ton veto ne t'as pas dit de le gaver avec du critica* car*? s'il mange peu il va vite s'affaiblir et ne pourras pas lutter contre son probleme de santé sans compter le coup que son système digestif va prendre.

pour limiter le stress il faudra essayer de l'envelopper en mode suhsi dans une serviette ou un plaid pour lui donner a manger et les medocs, ça le stabiliserait peut être, c'est comme ca que je faisais avec mon lapin précédent

Pirouette a deja eu des soucis d'oreille? au moins tu as les antibios et le panacur que ce soit un probleme d'otite ou d'encephalitozoonose

j’espère que ça va aller mieux avec le traitement
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:54

Ecoute, non. Il n'a pas parlé de gavage, mais vu le stress pour lui rien que pour le traitement...
Enfin! depuis avant-hier, il s'est pris de passion pour la fane de radis, et là, je trouve que le retour du transit et de l'appétit commence à mieux s'installer: aujourd'hui, j'ai même vu qu'il a mangé la carotte que je lui avais donnée  et il m'a réclamé une friandise et des granulés.
D'habitude, je donne du foin en alimentation principale mais là, même le Crau, je ne le vois pas en manger. Alors on fera un rééquilibrage plus tard: pourvu qu'il ait envie d'un truc, je le lui donne! et j'ai des crottes assez correctes depuis hier.

La tête est toujours très penchée. Là, on a mis une technique au point hier qui a l'air de bien fonctionner: grosse couette sur la banquette, qui permet de le poser en douceur dans un creux, on le calme bien plus vite ainsi. Et on le maintient avant de le lâcher au sol pour qu'il ne roule pas.

Ce soir, c'était même marrant parce qu'il a réussi à s'évader (j'étais à genoux) entre mes jambes, ce qui a fait une sorte de couloir qui l'a maintenu droit au moment où il aurait roulé, et quand il a quitté le "couloir", il s'était calmé et redressé et est parti se réfugier tranquille sous sa petite table! ^^ :D love2

Sinon, non. Il n'avait jamais eu de problème d'oreille auparavant.
Après, ça peut paraître bizarre, mais j'ai une amie magnétiseuse qui a travaillé un peu sur son transit avec lui. Elle m'a tout de suite dit que pour elle, ce n'était pas au ventre mais à la tête qu'il avait un souci, et elle pense que c'est plutôt un AVC.
Bon, je raconte pas ça au véto... et je continue le traitement global naturellement! Mais...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:58

ben si c'est un avc il y a des traitements qui peuvent aider, je me rappelle d'un truc genre oxygenateur cérébral, faudrait retrouver les post a ce sujet,mais je crois qu'il faut le donner tout de suite pour faciliter les chances de récupération, je ne sais pas si plusieurs jours plus tard ça servirait encore à quelque chose ou pas

pourquoi le veto a écarté l'avc au profit de l'otite interne?
le cote positif c’est que tu as tous les medocs a donner pour couvrir les différentes possibilités de maladie vu que les confirmer par des examens ça reste un peu compliqué

quand tu dis qu'il a réussi a repartir en se calmant et se redressant ça me fait penser a Bidule, une méningite est un diagnostic possible aussi

mon lapin précédent avait arrêté de manger en allant très bien et ensuite le syndrome vestibulaire est apparu (dans les 15 jours/ 3 semaines suivants), au final il n'avait pas d'otite, pas d'encephalitozoonose, donc il est probable qu'il ait fait un avc voir a mon avis un 2nd meme si la veto de l’époque m'avait dit que faire 2 avc successifs était peu probable

ça me fait penser a ça vu que pour Pirouette tu as d'abord eu un arrêt de transit qui s'est très vite suivi d'un syndrome vestibulaire.....

il a quel age Pirouette?

s'il se remet a manger et que ça commence a aller mieux de ce côté c'est deja bien, on croise les noreilles et les pattounes


Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:27

Si tu veux essayer la méthode pour Bidule :

Je cherche avec mes deux mains un gros pli de peau à attraper à pleine main, vers le début du dos :
arrêt de transit - Pirouette - Page 2 20170210

Quand j'ai trouvé, je la soulève, une main qui tient le pli de peau, une main sous les fesses.
arrêt de transit - Pirouette - Page 2 20170211


Si je l'ai bien attrapée, elle a les pattes de devant relevées comme sur la photo, et la tête assez bien bloquée. Moi je tiens, et fred enfourne les seringues de médoc. Quand je la pose je la félicite et je donne illico une récompense.

Parfois je prends un pli de peau trop bas dans le dos, alors elle peut tourner la tête comme elle veut. En général elle en profite pour regarder ce qu'il y a dans le bol de récompense posé sur le meuble lol.

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:49

En fait je me rend compte que Bidule n'est pas si petite que ça grand sourire Mais qu'est ce qu'elle est chou love2
Moi aussi j'arrive à attraper Loona comme ça...mais nous ça lui fait peur alors on évite...

En tout cas je suis contente que le transit reparte. maintenant faut régler cette histoire de tête...

bisous au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:00

Oui y'a sûrement des lapins qui n'aiment pas. J'avais montré à mon véto quand elle avait son souci de roulades, et il avait dit que ça la sécurisait d'être maintenue comme ça.

Mais le meilleur moyen, je trouve que c'est quand même de filer les médocs dans un tout petit peu de compote, et que le lapin le mange tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:53

ce type de position ne représente pas de danger pour la colonne vertébrale? le lapin ne peut pas se tortiller?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:24

J'avais montré ma méthode à mon véto quand Bidule avait son souci de roulades, et il avait validé la manip'
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:26

c'est bon a savoir est d'accord
meme si j’éviterai de tester lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:37

Ouais c'est un truc de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 2:19

Ah oui... je ne sais pas si je vais réussir à maîtriser ce geste.... en même temps, là, je suis rentrée super tard et il ne devait plus s'attendre à subir son traitement, du coup... ça ne s'est pas super bien passé. Bon, le coup du tunnel fait par mes jambes quand je suis à genoux, finalement ça marche pas mal pour la repose au sol: lui a le sentiment de s'évader, et de se sauver dans ce "couloir", ça permet de le stabiliser...
Alors pour sécuriser la colonne, il faut le saisir juste devant les pattes arrières en maintenant bien le dos. Mais j'arrive juste pas à le soigner comme ça. :(

Par contre, il commence à diversifier son alimentation. Pas de grosses quantité, mais un peu de tout (carotte, céleri, fanes de radis, épinard, foin à nouveau, extrudés...) avec des crottes encore petites, mais correctes et en quantité. Ca me rassure. La tête en revanche...
A voir, donc, si je peux commencer à mettre du médicament dans la nourriture?... mais pas trop sûre parce que je pense qu'il n'aime pas le goût du Baytr**, en fait... et je ne voudrais pas l'écoeurer de manger!!!

Alors pour répondre à ta question d'hier, Pirouette a plus de 4 ans. Et le véto a privilégié l'hypothèse de l'otite de l'oreille interne car le syndrome vestibulaire est apparu en 24h, après l'arrêt du transit. D'après lui, l'AVC se caractériserait par des symptômes plus immédiats. Alors j'avais eu l'impression d'un problème d'équilibre, je pensais à un souci aux pattes en fait, mais il avait vérifié que tout était OK et ça ne se voyait pas chez le véto. Trop léger...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:07

Tu feras attention que sa gamelle d'eau soit toujours bien remplie jusqu'en haut, pour que ça soit facile pour lui de boire. Pour Bidule, mettre la tête dans le bol était compliqué.

Pour les médocs, l'idéal serait un antibio en cachet que tu va réduire en poudre et mélanger à de la compote de pomme, ou de la purée de carotte. Mais effectivement, peut être pour un peu plus tard, quand il mangera mieux.

C'est bien pour le transit :)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:13

Oui, je lui mets l'eau bien remplie, en effet. Du reste, au début, il ne mangeait que les feuilles de radis à la main, je pense qu'il avait du mal à les prendre par terre? Je trouve à présent qu'il y a arrive bien (et il attend volontiers que je sois partie pour grignoter, le coquin... peur de se faire attraper! shy )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:38

perso je ne prendrais pas le risque de le dissuader de manger en mettant les medocs dans la nourriture,et dans un peu de banane écrasé? souvent ça marche ça...

il va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:02

ben, ils ne connaissent pas trop la banane, donc non.
Ecoute, il a retrouvé un peu d'appétit et un transit régulier, mais la tête reste bien penchée. Cependant, il est vif.
Faut que je reprenne RV chez le véto pour contrôle début semaine prochaine, si tout va bien.


Edit.
Ce soir, la prise de médicament a été simple et rapide !!!! love2 :)
J'ai ensuite permis à Galopin de faire une petite visite à son copain. J'ai eu droit à une série de binkies enjoués de sa part ! love1 shy
Ils se sont reniflés gentiment, petites léchouilles sympas de Galopin qui s'est ensuite intéressé à la gamelle de Pirouette. Ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, mais j'ai trouvé que Pirouette était bien vif après, un peu stimulé quand même. love2
Bon, j'ai abrégé leur temps de contact, vu qu'on n'est pas trop sûr quand même de la cause du problème... Mais ça faisait plaisir à voir comme ils étaient contents de se voir... bisou
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:03

Oh c'est super ça!!! samba

Tiens nous au courant pour le rendez vous véto...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:07

Ah oui, ça fait plaisir à lire ça :) !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:30

Merci les filles!
Assez guillerette ce matin: 2mn pour la prise de médicament, sans roulade... pas de crottes en quantité mais de belle taille...
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:50

Chouette, ça a l'air mieux alors. Pourvu qu'on tienne le bon bout et qu'on voit enfin le bout de cette histoire. sourire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:18

J'espère très fort...
RV de contrôle samedi matin si tout va bien jusque là! shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:19

ça progresse doucement mais surement est d'accord

les nouvelles s’améliorent, c'est encourageant, pour la tête je pense qu'il faut attendre encore pour voir une amélioration, si c'est une encephalitozoonose ça peut prendre plusieurs semaines

on continue a croiser les noreilles et les pattounes luck
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:38

Merci !
Je le trouve vraiment plus vif. Tout à l'heure, il est venu me faire une petite léchouille... trop mignon!!! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrêt de transit - Pirouette   arrêt de transit - Pirouette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt de transit - Pirouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de transit.
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» arrêt du transit : quand s'inquiéter ?
» Arrêt de transit pour ma nounoune
» anti inflammatoire pour un lapin??? arret du transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: