Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages

Aller en bas 
+12
Caro
AngelDust
kristin
choupette
Belette
stefcoca
sev38
zabilou54
benjou76
ange-ou-demon-69150
titite
AudreyS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:56

elle est chou ta signature !
et ton nouvel avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:01

Merci Titite ! offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:12

Cylie ton avatar est à croquer. Ils sont trop chou tous les 3. tu n'a pas eu trop de mal à les prendre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:04

Encore merci shy

Non du tout, ils ont été très sages justement, pas bougés d'un poil, à part la petite au dessus qui avait la bougeotte; mais elle a quand même voulue posée quelques minutes :)
Les 2 du bas étaient collées l'une à l'autre, comme si elles se fesaient un câlin, c'est pour ça qu'elles bougeaient pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:17

je me repète mais ils son trop chou love2
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:55

je vien d'ajouter une photo a ma signature. Est-elle trop grosse?
Bon a priori sa n'a pas marché :(
je suis desoler avec mes question shy mais est-ce que mon avatar est trop grand?
je suis désolé avec mes question mais je ne voudrait pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:22

Non ton avatar est à la bonne taille.
pour connaitre sa taille, fais un clic droit dessus et sélectionne propriétés : tu vois qu'il fait 141 * 200, donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:32

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:28

Amis Canailleurs,

nous constatons ces derniers temps un peu de relâchement au niveau de la taille des signatures, nous vous rappelons de ne mettre qu'une bannière de 150 pixel de haut maxi, plus éventuellement une ou deux lignes de texte. Ceci dans un souci de lisibilité du forum, il est très désagréable d'avoir à sauter une demi-page de signature pour lire une réponse d'une ligne!

Nous rappelons également que la pub pour d'autres forums concernant les lapins est interdite, vous pouvez mettre le lien dans votre profil par contre.

Les 'contrevenants' seront d'abord prévenus par MP, mais si les modifications ne sont pas faites, la signature sera simplement supprimée par les admins.

Merci de votre compréhension et de votre participation pour que ce forum reste facile à lire!
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:15

Bon alors, devant la recrudescence de bannières type "Ça fait X temps que mon lapin est avec moi" etc et pour une meilleure lisibilité du forum, merci de vous limiter à une bannière par signature car 2 l'une au dessus de l'autre ça fait trop haut. Comme ça a été dit plus haut, il est très désagréable d'avoir sur une page plus de signatures que de vrais messages.
Si jamais vous souhaitez les mettre l'une à côté de l'autre, vérifiez que cela n'élargit pas trop le forum car suivant les tailles de bannière, cela peut aussi poser des problèmes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:15

Je viens tester ma signature ici car je crois qu'elle est trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:18

En tout cas elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:57

Elle fait pile poil 150 pixels de haut, c'est bon ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:34

YES!!!! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:05

Vous l'aurez peut être remarqué, mais j'ai trouvé le moyen de vous faire respecter la tailles des photos dans les messages ! :D Il y a maintenant une option dans le panneau d'admin qui permet de limiter la taille des photos automatiquement.
Maintenant y a plus qu'à attendre la même chose avec les signatures (et croyez moi, c'est avec impatience que j'attends cette option, car il y a des abus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:31

ça veut dire que c'est plus la peine qu'on redimensionne nous mêmes les photos ? ça se fait automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:33

Je pense plutôt que si la photo a une taille trop importante, elle ne sera pas accepter automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:37

Non, non je pense que ce n'est plus la peine de retailler (même si l'hébergeur servimg proposait l'option de redimensionner).
Tiens je fais un test (avec une photo prise au hasard ! innocent )

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 P1000011

Edit : j'ai dû refaire j'avais raté le copier collé du lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:45

Whaou ! ça va être hyper pratique

est d'accord Audrey, c'est une réelle avancée
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:21

C'est super ça !

Par contre, j'en profite pour demander... Est-ce que ma signature fait la bonne taille ? Parce que franchement, 150 pixels de large, j'ai aucune idée de ce que c'est censé représenter... shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:24

par contre, si on ne la redimensionne pas nous même, est-ce qu'elle ne reste pas très lourde quand même ? Plutôt qu'une photo redimensionnée puis chargée ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:34

Si elle reste lourde. Mais quand on passe par servimg, c'est facile de la réduire déjà à 800 pixels de large (voire moins).
Mais bon, je rêve pas, on avait déjà du mal à ce que les photos soient réduite avant alors là, je me fais plus trop d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:37

AngelDust a écrit:
C'est super ça !

Par contre, j'en profite pour demander... Est-ce que ma signature fait la bonne taille ? Parce que franchement, 150 pixels de large, j'ai aucune idée de ce que c'est censé représenter... shy

Si tu as Microsoft picture manager, et logiquement si tu as windows il est avec la suite bureautique, (me souviens pas du nom du logiciel chez Mac), tu peux entrer directement la taille en pixel en largeur et hauteur, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:52

J'ai un mac... Et surtout, ce n'est pas moi qui fais les bannières... Je les récupère sur d'autres forums qui ont des membres bien plus créatifs que moi...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:04

C'est bon Angeldust, ta signature fait 100 pixels de haut ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:14

Merci Audrey ! :)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:10

je "remonte" ce post it pour taper sur les doigts des mauvais élèves avec ma règle en ferraille! innocent
pour une meilleure lisibilité du forum, on demande à ce que les signatures ne dépassent pas 150px de hauteur.
on ne demande pas qu'elles soient pile poils de 150px non plus, mais faites attention tout de même. certaines sont vraiment grandes et si chaque membres faisait de même, on verrait plus de signature que d'écriture dans les post ^^


alors il faut aussi noter que les pixels n'ont pas de proportions avec les cm. tout dépend de la taille de votre écran d'ordinateur ainsi que ça résolution donc impossible de vous dire que la signature ne doit pas dépasser tant de cm.
par contre, voilà ce que représente 150px et donc ce que dois être la hauteur maximum de votre signature, images et texte compris
A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 548617signature
(à cause du redimensionnement automatique des images, celle ci ne sort pas en taille réelle, cliquez dessus pour la voir correctement)


je laisse quelques jours pour que ceux qui ont une grosse signature redimensionnent. sourire
ensuite, si rien n'est fait, j'enverrais des mp pour rappeler tout ça à ceux qui en ont besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:01

Je pense que pour moi c'est bon, mais bon après je suis une quiche en informatique ... shy Nooon je veux pas que tu me tape sur les doigttss est désolé Quand on fait clic droit et qu'on va dans "propriété on voit la taille c'est bien ca ? Moi je vois 655X75 px.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:07

C'est exactement sa , dans ton cas la tienne fait 75 pixel de haut se qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:52

toot MODE ADMIN toot

pour celles et ceux qui ne s'y connaissent pas forcément en la matière, n'hésitez pas à demander ! est d'accord

Pour celles et ceux qui n'en font qu'à leur tête, et qui malgré nos remontées régulières ne se mettent pas en conformité, (il y va du confort de lecture de tout le monde sur ce forum), vos signatures seront tout simplement supprimées, si une fois les MP envoyés, elles ne sont pas corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: