Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...

Aller en bas 
+12
toutptitangeetrange
ange-ou-demon-69150
***pitchoune***
Cavaline
philotte
julinoa
Tweeny
zubinou
tichou38
kristin
Illusion
Stéphanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...   Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:55

Non commence pas à te triturer le cerveau...
J'ai eu une de mes lapines qui a eu des problèmes neurologiques, j'ai vu 5 vétos (pas pour le plaisir mais parce que c'était le WE de Pâques) dont 4 sur Colmar, et un de Ribeauvillé en pleine nuit, ça n'a rien changé, aucun n'a eu d' "idée" fulgurante.
Il a fait plein de trucs, moi en pleine nuit ç a été une piqûre d'anti inflammatoire et c'est tout.
C'est très difficile ce genre de problèmes.
Sinon le plus calé en lapin est celui de l'avenue de la lib**** mais ça veut pas dire que les autres sont mauvais.
On peut pas non plus faire tous les véto de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...   Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:22

Merci pour ton réconfort mais bon on se demande toujours après coup quand ça fini mal si on a fait tout se qu'il fallait!! mais merci de me remonter le moral câlin

Pour les adresses vétérinaires je pense qu'on a pas le droit d'en échanger sur le site mais je veux bien avoir ton avis là dessus, on m'en avait parlé d'un à Wintzenheim de mémoire si tu connais sinon on peut en parler en message privé si c'est pas autorisé sur le site ... c'est bon à savoir pour le prochain pinou ... ;) (si prochain il y aura!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...   Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:35

Non on peut pas mettre de nom, en plus ça reste subjectif car j'ai déjà remarqué que les avis divergent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...   Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chose indescriptible.... aidez moi
» Votre entourage et votre amour pour les lapins
» Comprendre mon lapin
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» dècès et après comment ca se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: