Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]

Aller en bas 
+111
Elodie
Lily57
Cyllia
caro85
tilili
nadintaiwan
Esmeth
lolosysy
Crysalide
Nyl
saphir
Grisounette
Mariiine
Nutella
alex19897
Claire
a2am07
Fifty
Fleur16
frizo
Ophidia
diablesse72
boulette
radionath
Tedlilys
lili6768
belierpassion
shadys01
Yuuki
elisa
Tigrou
flocon
jylo
Emey
reubeuh
rastadaiz
elifox
elieval
canelmag
jaipastrouve
Celine.
Angel35
Gabby
Elena
delf
liarana
nanny
Lou
Cryptorchid
Misstagada
Caro
AngelDust
Hidden
jenny
galipette
laucha
Pinpin
julie51
ambael
lau33
yann49
Papa maman et Crevette
choupette
handgirl89
leabr
julie
Quickï
gribouille54
Stéphanie
Cavaline
bibouille62
roxane
Belette
Funelh
Boo
claudie
Lady59
Elo&Mitsy
lisaetpinouille
manu
lily
Balia650
ange-ou-demon-69150
belier-nesquik
B3n3tt0n3
~Eva&Lilo~
veranie
steph30
Naruwan
Rachel
biscotte
Cpat03
zubinou
joyce
camille13
Muguette
stefcoca
kristin
mira
toundra&puky
Sakura555
philotte
mimille
julinoa
clemdu59850
Illusion
miss57
titite
leticia
Phuong
AudreyS
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:28

Est ce que les belins au Maiis sont dangeureux pour nos lapins ?? je sais que ce n'est pas très bon, mais est-ce dangeureux ?

Parce que mon lapin en raffole ! (( Demandez à belier-nesquik tape en riant ))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:30

tape en riant sa c'est sur son lapin en rafolle il mangerait le paquet si on lui laisserait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:32

Mdr !!
Il fait même "le beau " pour en avoir !! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:15

Oui c'est dangereux, pas parce-que c'est toxique, mais parce-que ça n'a rien à faire dans l'alimentation d'un lapin, ça pourrait lui détraquer la digestion et le faire grossir. Alors on arrête de se poiler et on donne une petite rondelle de carotte à la place (une seule, pas toute la carotte), il fera aussi le beau pour en avoir (marche aussi avec une tranchette de pomme ou une rondelle de banane). Et surtout : AVEC MODERATION! C'est à dire une fois par jour, pas toute les heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:20

Merci stefcoca, je vais attendre qu'il est entre 4-5 mois pour lui donner les legumes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:27

Nom mais je rêve ou quoi ???
Vous avez une super liste de trucs à donner à vos lapins et vous ne faites que de leur donner des cochonneries, et en plus ça vous fait marrer...
C'est affligeant.
Vous voulez pas leur donner de la pizza non plus ?
C'est comme ça que vous êtes responsable de votre lapin, et bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:37

Désolé titite mais il en a mangé par accident :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:55

Ah oui et il fait le beau par accident aussi ?
Si ton lapin en raffole, c'est que tu lui en as donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:03

C'était hier soir, il en a mangé qu'un qu'il a chopé dans le bol.
Et puis il fait le beau pour en avoir sauf qu'a la place hier je lui ai donné un maiis écrasé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:53

Le mais n'est pas bon pour les lapins, sous quelque forme qu'il soit.
Pas toxique mais non approprié au régime alimentaire du lapin.
A quoi elle sert donc la liste en 1ère page de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:59

Il me semble qu'il n'y a que fruits et legumes, et certains lapin mangent des petits Lu ils n'en sont pas morts !... doute
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:06

Se topic par completement en " live "" escuser moi de l'expression ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:12

C'est facile de parler de ce que font les autres, là je parle du fait que tu as laissé ton lapin manger un belin (entier en plus), un gâteau salé , plein de graisse, de sel et de cochonnerie pour lui
et que surtout ça te fait marrer.
C'est pas un exemple c'est tout.
En plus tu recommences le lendemain en lui donnant un truc pas meilleur ( le mais)
et demain ce sera un bout de gâteau
après demain du pop corn
et ensuite du pain
et après quoi ?

UN LAPIN EST UN ANIMAL VEGETARIEN QUI MANGE DES LEGUMES, DES FRUITS, DE L'HERBE, DU FOIN, ET DES GRANULES DE BONNE QUALITE, quand on décide de lui en donner.

C'est drôle de lui donner des trucs qui ne font pas partie de son alimentation normale, mais le jour où y'aura un truc qui passera pas pour de bon diarrhée grave ou autre, comme une intoxication), faudra pas venir pleurer.

EDIT : belier-nesquik : mêle toi de ce qui te regarde, n'oublie pas que tu es en période de pénitence.
j'explique à ta copine ce qu'est bien prendre soin de son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:19

En même temps Titite, sans vouloir te manquer de respece ou quoi que ce soit, il en a mangé un, il n'en mangera plus, ce n'est peut etre pas bon pour lui, mais il n'en ai pas mort
On ne va pas en faire tout un plat, c'est fait c'est fait.
Maintenant je pense qu'il y a d'autres cas plus graves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:24

J'abandonne...fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
~Eva&Lilo~
Lapin polonais
~Eva&Lilo~


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 03/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:44

Je répête ma question (Désolé pour le flood...)
Comment peut on donner du kiwi ou des bananes à son lapin?

[Titite] Mais c'est pas du flood ça !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:45

Comment ça?
Je ne comprends pas très bien ta question...
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:45

je pense qu'on les coupes en tranche non ?
je ors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
~Eva&Lilo~
Lapin polonais
~Eva&Lilo~


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 03/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:47

Je veux dire, est-ce que l'on leur donne le fruit en entier, en tranches... Je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:55

Ah oui, non pas en entier c'est très sucré donc en petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
~Eva&Lilo~
Lapin polonais
~Eva&Lilo~


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 03/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:01

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
~Eva&Lilo~
Lapin polonais
~Eva&Lilo~


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 03/11/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:22

Résultat:
Mes lapines l'on longtemps reniflé ("Mais c'est quoi ce truc que tu nous donnes??") puis Eva a mangé un petit bout. Puis Lilo, fut de même avec un autre petit morceau.

Je me pose tout de même une question...
C'est effectivement très riche en Vitamine C. Quelles concéquances sur son organisme?
Et combien puis-je lui en donner par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:10

Le fait que cela soit riche en vitamine C ne peut que lui être bénéfique, mais à petite dose;
Par contre ce n'est pas tant la vitc qui pose problème que le sucre contenu dans le kiwi, et la banane.
Un bout de fruit par semaine c'est bien (1/4 de banane, 1/4 de kiwi, ou 1/4 de pomme etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:17

Je pense qu'une petite mise au point est nécessaire ici...

Si dans la liste des aliments bons à donner à nos lapins il n'y a que des légumes et des fruits, c'est bien parce qu'il n'y a QUE ça qui est bon pour eux (en plus du foin et des granulés). alors il faut arrêter de demander si le petit Lu, le Belin, le chocolat, les céréales etc est bon pour eux, car si ce n'est pas dans la liste des aliments comestibles c'est que la réponse est NON !!

Alors certes, il y a des accidents, certes, le lapin n'en mourra sans doute pas (et encore heureusement pour vous !!), il n'en sera peut être pas malade non plus à court terme (encore heureusement), mais c'est mauvais pour lui car pas dans son régime alimentaire et il pourrait être malade à long terme.

Je pense que la liste et les conseils donnés ici sont suffisamment riches pour donner une alimentation saine à son lapin, et même si il réclame, il faut savoir dire non pour son bien.
Pour s'y retrouver dans ce sujet, il va falloir arrêter un peu de poser des questions idiotes. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:22

Je voudrais savoir si les amandes sont bonne pour les pinoux, ou pas ??
Car elles n'y sont pas :P *
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:04

non
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:11

pas du tout ??
Ok merci Beaucoup Titite tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:31

Si tu pouvais lire ce qui est écrit dans les messages ci-dessus (en particulier en bleu), ce serait super sympa...
De plus, je crois bien qu'il a déjà été dit ici que les noix sèches type cacahuètes, noix, noisettes étaient mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:40

Désolé Audrey's, C'est vrai que je n'aii pas lu les truucs en bleu,
Mais les noix, & Noisettes sont en Orange et il y a ecrit tres rarement ^^

Merci Quand Meme !
byye!! LLOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:55

B3n3tt0n3 a écrit:
Désolé Audrey's, C'est vrai que je n'aii pas lu les truucs en bleu,

C'est bien la peine de prendre du temps pour répondre et mettre les choses au point... mouais D'autant que c'est pour toi (entre autres) que j'avais écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]
» alimentation
» Les lapins sélectionnent-ils les plantes comestibles dans le jardin ?
» alimentation ?????
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: