Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Introduction des légumes dans l'alimentation

Aller en bas 
+53
Flore
titemo72
Wolfeïs
foxop
Smashy
Selia
Breiz_et_Brian
Edhen
Louth
angel_of_darkness
nadintaiwan
Shelties
dimyvachi
Mariiine
Hello Kattie
radionath
Childishness
Yuuki
nanny
reubeuh
Tigrou
Maounne
Gabby
Spookiie
AudreyS
lili6114
petiteetoile44
x-TREFLE
lili6768
Misstagada
julie
Hidden
Belette
Celine.
elisa
Lou
Caro
Laurah
julinoa
sev38
AngelDust
ambael
choupette
nala
tiffanyjames
doudoune
~Eva&Lilo~
philotte
Phuong
Siara
miss57
titite
stefcoca
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:19

Oui! Je crois qu'il apprécie d'avantage pour la consistance de la pomme! Parce qu'il n'a vraiment pas rechigné, alors que la carotte, je lui aurais tendu un morceau de plastique c'etait la même chose vu l’intérêt qu'il lui porté! suspicieux
Je vais attendre qu'il s'y fasse, et on verra plus tard, je refuse de croire qu'un lapin n'aime pas la carotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:41

La carotte était entiere ou coupée ? Peut-etre que coupée ca le tenterais plus, parce que ca sent plus fort et plus sucré ? saispas Quand j'introduit un légume en général je le coupe pour qu'il puisse bien tout sentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:57

Je rappelle que Bugs Bunny est un dessin animé et que tous les lapins ne sont pas obligés d'aimer la carotte ! :D

Ensuite, pour l'introduction des légumes dans l'alimentation, c'est pas très malin de commencer par les fruits. Car ça le maintient dans une alimentation trop riche, tout comme avec les granulés, donc ça ne l'incitera pas du tout à goûter des choses moins sucrées et parfumées par la suite.

Pourquoi ne pas commencer par l'endive et le celeri branche comme tout le monde te l'a conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:47

Oui j'avais bien coupé la carotte, en pensant le tenter un peu plus mais bon...je ressayerais plus tard, je n'ai pas dit mon dernier mot!
Et sinon pour la pomme c'est tout ce que j'avais de comestible pour lui chez moi, j'ai pensé bien faire vu que c'était dans la catégorie des comestibles! :cousu:.
Et comme il n'a le droit qu'a un petit bout par jour pour le moment, je ne voulais pas me risquer à acheter du cèleri pour le jeter!
Je dois arrêter la pomme donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:51

Ah, la pomme... Ca fait toujours fureur ça :D

Si tu lui proposes de la banane je pense qu'il va se jeter dessus aussi !
(Je rappelle que les fruits sont des gourmandises, ils doivent donc rester exceptionnels pour le plaisir du lapin sourire )

Tu nous diras ce que donnent les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:17

Je vais essayer de tenter un peu de salade ce soir, mais je garantis pas le succès vu qu'apparemment dans la pomme c'est le sucré qui plaît à monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:04

Tu les achètes où tes légumes? Marché ou supermarché?

parce que moi quand j'ai débuté avec de l'endive et le céleri, vu que ce sont 2 légumes que je n'aime pas, j'ai demandé à mon maraicher si je pouvais juste prendre quelques feuilles et 1 tige pour le céleri.

Bon en supermarché c'est pas aussi évident mais si y'a des endives en vrac tu peux peut-être juste prendre un peu aussi?


Et je pense aussi qu'il ne faut pas donner trop de fruit. C'est bien de savoir qu'il aime la pomme mais pas besoin de lui en donner tous les jours. Et ça va pas le motiver à manger des légumes moins sucré s'il a des gourmandises à côté lol.

L'endive je pense vraiment que c'est l'idéal pour commencer. C'est juteux, croquant mais pas trop et je crois que ça passe avec la grosse majorité des pinous. Et normalement ça n'apporte pas de soucis de transit.


Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:28

J'avais pas pense au marché, c'est vrai que c'est peut-être plus facile de se procurer de petite quantités de légumes! Je tente donc la laitue ce soir, et j'irais lui chercher un peu d'endives des que possible ;). Je vous tient au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:29

Ah non, surtout pas de laitue, c'est toxique à cause des nitrates !

Je te conseille de lire la liste des aliments comestibles sourire
Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:51

Rho non la laitue n'est pas toxique, c'est une légende (et une grosse confusion avec la laitue sauvage, à mon avis). Par contre ce n'est pas idéal de commencer par les salades car elles peuvent être mal supportées, faut vraiment y aller mollo au début.

Les endives peuvent être achetée à l'unité dans les supermarchés qui en vendent en vrac, et pour le celeri, on peut commencer par le feuillage, c'est ce qu'ils préfèrent et y a moyen de piquer 2-3 feuilles en passant pour débuter... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:06

Ah bon ? Pourtant même dans notre liste la laitue est en rouge :o

Il m'est arrivé d'en donner aux lapins (vu qu'il y en a souvent dans les mélanges) comme il m'arrive de leur donner du chou, mais je pensais qu'il valait mieux éviter !

Au temps pour moi alors sourire


Dernière édition par reubeuh le Jeu 19 Juil 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:19

Pour la laitue je pensais aussi qu'elle était comestible, ma soeur à eu un lapin il y déjà quelques années qui en mangeait, et qui n'a jamais eu de problèmes.
J'attendrais la semaine prochaine pour lui donner des légumes alors, parce qu'a part les pommes, les raisins et la salade je n'ai pas grand chose chez moi pour mon petit poilu!

Merci pour vos réponses est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:37

Ah ben ça doit être en rouge car cela relayait les infos trouvées sur d'autres sites à l'époque, je suppose. Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé de justification objective à cette cabale contre la laitue, donc pour moi on peut la passer au minimum en orange, à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:27

Sur la laitue j'avais lu que c'était la partie blanche à éviter. Un peu de vert devrait passer. Mais bon moi j'en donne jamais à mes pinous, je préfère plutôt batavia ou feuilles de chêne.

Et comme Stef je pense que ça peut être mal supporté. Bon de toute façon tu donnes un ptit bout à Hulk et tu surveilles son transit dans la journée qui suit, voire si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:49

Oui car la partie blanche est plus concentrée en suc soit-disant toxique, mais cela relève d'une confusion avec la laitue sauvage (qui d'ailleurs ne ressemble pas du tout à la laitue maraîchère mais plutôt à aux pissenlits !). Par ailleurs, la batavia est aussi une laitue, de même que la romaine et d'autres, pourtant seule la laitue pommée est visée par ses détracteurs, c'est complétement incohérent. Mais n'en donnez pas si vous avez des doutes, il y a suffisamment d'autres possibilités pour pouvoir s'en passer. Mais moi quand je vais au supermarché et que les laitues sont magnifiques alors que les autres salades tirent un peu la gueule, ben je prends une laitue. Et Coca s'en porte très bien. innocent

,
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:37

Bon j'ai pas risqué la laitue (on ne sait jamais!), donc monsieur poilu a eu le droit à un petit bout de feuille de chêne, le régal complet tire la langue
Je pense que c'est mieux pour l'habituer à une autre alimentation, la niveau sucre ça devrait être bon non?! (Ne me dites pas que j'ai encore fait une gaffe?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:27

Non la feuille de chêne c'est bon! J'en donne souvent à mes lapins.

Donc maintenant tu surveilles pendant 24h que tout est OK, pas de crottes molles..Etc.. Et si c'est bon tu pourras lui en redonner sourire

Et à chaque test de nouveau légume tu fais 1 légume à la fois et en petite quantité et tu surveilles.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:05

De manière général, tout ce qui est vert (légume hors sol) ça va au niveau sucre sourire et tout ce qui est légumes racines, et fruits, il faut y aller doucement pour ne pas le faire grossir.

C'est génial si Hulk a accepté la feuille de chène ! C'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:37

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais impossible d'avoir accès au tableau de Stefcoca vient le lien du 1er post suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:44

chez moi ça fonctionne.
tu arrives sur le site quand même ?
tu vois le document à télécharger ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:57

J'arrive sur une page d'accueil SF* et il n'y a rien à télécharger !
Ca vient donc de chez moi

edit titite : merci de ne pas citer de marque
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:25

Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur? Tu as un pare-feu ou un antipub qui gênerait l'accès au site peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 2:32

J'ai interne* explore* et un simple antivirus...

edit titite : merci de ne pas citer de marque
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:43

IE... Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 3i8ptp2e83 Tu as peut-être des réglages de sécurité trop élevés, mais je te conseille quand même de changer de navigateur, il y en a plein qui sont mieux que IE (Fir*fox, Chr*me, Op*ra...).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:28

Ah oui je confirme, IE c'est du caca :D Beaucoup de chose bug avec IE...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:59

Désolée pour les marques


Bon je vais télécharger Firef*x et je reviens vous dire


Edit : Bon ben ça y est ça marche niquel, merci les filles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:16

Encore une victoire du renard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:43

je veux pas être négative les filles, mais le renard je l'ai, et ça déconne plein pot tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:48

Ben j'avoue l'avoir abandonné depuis un moment moi, le renard ! Depuis une certaine mise à jour complètement bugguée... Je suis passée à un navigateur lyrique que j'adore, et j'ai le métallisé en secours quand le lyrique a des problèmes avec certains sites. Il n'existe plus de navigateur parfait, car il y a une telle diversité de codage à l'heure actuelle que plus aucun ne sait tout faire... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:18

J'ai googl* chrome perso, j'ai rarement des soucis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des légumes dans l'alimentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» [Alimentation] Galette de légumes ?
» Propriétés des légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: