Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Introduction des légumes dans l'alimentation

Aller en bas 
+53
Flore
titemo72
Wolfeïs
foxop
Smashy
Selia
Breiz_et_Brian
Edhen
Louth
angel_of_darkness
nadintaiwan
Shelties
dimyvachi
Mariiine
Hello Kattie
radionath
Childishness
Yuuki
nanny
reubeuh
Tigrou
Maounne
Gabby
Spookiie
AudreyS
lili6114
petiteetoile44
x-TREFLE
lili6768
Misstagada
julie
Hidden
Belette
Celine.
elisa
Lou
Caro
Laurah
julinoa
sev38
AngelDust
ambael
choupette
nala
tiffanyjames
doudoune
~Eva&Lilo~
philotte
Phuong
Siara
miss57
titite
stefcoca
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:48

Ah bah j'étais en train de te faire un mp pour te mettre au courant Stef!


Bon si jamais tu n'as pas le fichier, je pourrai te le renvoyer je l'avais téléchargé.
Et faudrait aussi refaire des screenshots pour illustrer le 1er post du coup, parce qu'avec la fermeture du site d'hébergement des photos on a plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:54

Ouais bon vous êtes mignonnes mais je vous rappelle que je ne suis plus à la modération. Alors c'est si j'ai le temps et si j'ai envie. :D Le post est éditable par admins et modos, alors je n'ai pas d'obligation parce-que je suis auteure du post, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:03

Bah les screens je peux les faire si tu veux.. C'est juste que si tu avais gardé les images ça aurait été plus rapide que relire les explications et refaire les screens..
Enfin bon je vais m'en occuper pas de problème!


Et après bah si quelqu'un a une idée pour héberger le fichier, on pourra éditer le lien oui..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:12

Non j'ai rien gardé, j'ai changé 3 fois d'ordi depuis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:19

Je pouvais pas deviner... Bon bah vu que j'ai le fichier je vais refaire des screens, ça y'a pas de problème..

Mais je sais pas où héberger le truc.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:59

moi je ne sais pas faire alors je ne pourrais pas t'aider  shy 

je sais prendre l’écran en photo et poster en jpeg  :D 

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:42

C'est bon j'ai trouvé comment faire!

Je m'en occupe de suite, je viens d'allumer mon pc fixe exprès.


Par contre pourquoi le topic n'est plus en post-it???  doute 
Je sais pas comment le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:11

Voili voilou c'est fait! Et j'ai même trouver comment mettre en post-it!  sourire 

Bon par contre le fichier ne restera stocké sur le serveur que s'il y a au moins 1 téléchargement par période de 30 jours..
Donc je laisse ça en attendant qu'on trouve mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:30

Au niveau des serveurs, pourquoi ne pas utiliser imgur ? Je pense qu'il n'y a pas de délais relatifs aux nombre de vues ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:34

Je viens de regarder, c'est pour des photos apparemment..

Là je parle uniquement du lien pour le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:51

Et il n'est pas possible de relier le fichier à un compte "drive" ?
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:11

Possibilité d'avoir le fichier Excel s'il vous plait, impossible de le télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:31

ça fonctionne ici, il doit y avoir un truc qui bloque chez toi.
je veux bien te l'envoyer par mail, c'est toujours celle que tu as donnée quand tu t'es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:33

Oui oui Titite, rien n'à changé sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:08

c'est envoyé ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:31

Merci bien reçu ! :) est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
foxop
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : sud ouest de Lille (59)
Date d'inscription : 11/01/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:50

Bonjour,
Je suis aussi interessé par ce fichier excel qui n'est plus accessible.
Qui peut me l'envoyer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:33

Mais si il est accessible, le lien est en page 1 !
Il suffit de cliquer dessus, de "Passer l'annonce" (en haut à droite) si ça t'amène sur une page de pub du style "téléchargez [un truc quelconque censé nettoyer ton PC]", et c'est bon, le fichier s'ouvre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:06

Voilà merci Wolfeis!
Revenir en haut Aller en bas
foxop
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : sud ouest de Lille (59)
Date d'inscription : 11/01/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:06

Wolfeïs a écrit:
Mais si il est accessible, le lien est en page 1 !
Il suffit de cliquer dessus, de "Passer l'annonce" (en haut à droite) si ça t'amène sur une page de pub du style "téléchargez [un truc quelconque censé nettoyer ton PC]", et c'est bon, le fichier s'ouvre ! =)

Non ! Le lien ne marche pas : après avoir passé la pub, on aboutit sur :

"Page Web inaccessible

ActualiserMasquer les détails
Impossible de trouver le serveur de dl.free.frdl.free.fr, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN."

Mais j'ai finalement réussi à y accéder : il faut remplacer dl.free.frdl.free.fr" par "dl.free.fr" !

Merci pour le fichier.
Pour mon information, à partir de quelles données a-t-il été réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:42

Bah, comme dit dans le message d'erreur qui s'est affiché chez toi, c'est peut-être un problème de pare-feu, alors.
Car j'ai vérifié avant de te dire ça, et je t'assure que sur mon PC, ça fonctionne très bien. =)

Mais merci pour le truc, pour ceux qui auraient le même souci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:44

foxop : merci d'aller te presenter dans la section présentation conformément aux règles du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:44

Bonjour!

j'ai une question sur l'alimentation. .. ma Loona à eu des problèmes de dents la demain dernière et ne mangeait pas de foin. Je lui donnait un peu de verdure (u e feuille d'endive, 1 topinambour...). J'avais donné aussi du persil, du basilic et des fanes de carottes mais elle ne mangeait que les feuilles cette vilaine!!
Elle a eu aussi des crottes pas belles mais très vite revenu à la normale...je devais mal m'y prendre.

Elle a eu les molaires liées depuis. Est ce que j'insiste pour qu'elle mange aussi la tige ou non?

actuellement je l'ai remise aux granulés en petite quantité et foin pour la retaper après son opération (elle a été stérilisée aussi) du coup je vais recommander l'introduction aux légumes à zéro.

Pouvez vous me conseiller? J'ai un peu de cèleri branche, je peux lui en donner un peu maintenant qu'elle mange bien de tout? Recommandez vous une certaine marque de granulés (j'ai souvent entendu parler de cu*com*lete ..)? Je voudrais garder les granulés pour le matin et les légumes le soir, j'ai plus le temps a ce moment là. ..

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:48

Les granulés le matin et les légumes le soir je trouve ça bien, c'est ce que je fais aussi.


Pour la marque je laisserai les autres répondre, je ne me souviens plus très bien. Mais oui il me semble que c'est pas mal.
Par contre il faudra bien que tu fasses une transition avec ses anciens extrudés :
1ère semaine = 3/4 anciens + 1/4 cun* compl*te
2e semaine = 1/2 anciens + 1/2 cun* compl*te
3e semaine = 1/4 anciens + 3/4 cun* compl*te
4e semaine = seulement des cun* compl*te



Pour les légumes il faut aussi y aller progressivement. Tu tente de donner un peu de céleri branche par exemple. Tu regardes si les crottes sont belles, si elle n'a pas mal au ventre. T'en donnes un peu le jour suivant, tu regardes. Et si ça va bien tu peux te dire qu'elle a bien intégré le légume.
Et tu essayes un autre légume la semaine suivante. Toujours une seule nouveauté à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:38

Oula la. .. je viens de lire plusieurs posts sur les marques d extrudés. .. et je galère! Les cu*i com*le seraient bien mais pas pour tous, les ha*i fa*rm pareil...

et quand je regarde les compositions je ne trouve pas les fibres.. est ce que c'est la cellulose?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:08

oui la cellulose c'est les fibres
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:15

Ahhh merci!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:48

Re Bonjour!

Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier Excel?

Je pense que je donne trop à manger à ma Loona elle boude son foin... elle doit grignoter 1 brin par jour...
la je lui donne 10 feuilles d'endive, 2 topinambours, 1 branche de menthe (petite), pareil de basilic, et une branche de céleri (juste une partie, 1 branche me tient à peu près 3 jours) pour le soir, et 1 bonne cuillère à soupe de granulés de matin... sachant qu'elle fait 1,100 kg aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:50

Le fichier est accessible en téléchargement depuis la 1ère page!


Et il faudrait que tu pèse tout ce que tu donnes pour te rendre compte..

Elle a déjà tous ces légumes?? Je croyais que tu commençais l'introduction des légumes oh?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:53

J'avais déjà commencé,  et avant elle ne mangeait que de la pomme... j'augmente juste un peu les doses sauf en menthe et basilic. La je donne à peu près cette quantité et les mêmes légumes depuis 3 jours et je n'ai pas eu de problèmes. . Je vais trop vite?

j'ai essayé de le telecharge mais je tombe sur une pub, un truc se telecharge mais c'est pas ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Introduction des légumes dans l'alimentation   Introduction des légumes dans l'alimentation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des légumes dans l'alimentation
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» [Alimentation] Galette de légumes ?
» Propriétés des légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: