Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:02

c'est un bon début qu'il remange même des petits bouts,
avec un peu de chance tu n'auras besoin de te lever qu'une ou deux nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:05

Oui j'irais voir le post de Noodle Nadine. La il a manger du foin et 3 ou 4 croquettes.
La je vais au dodo et mettre le réveil dans 2h pour lui donner une ration de 10ml.
Il a était dans sa litière et à fais des minis crottes, je l'ai nettoyer comme ça ça va me permettre de contrôler ces urines et crottes....
En tout cas, merci de votre aide les filles sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:07

Bon courage pour la nuit et j'espère que ça va vite aller mieux!

papouilles au loulou câlin
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:15

Ah ouais c'est un bon début ça, bravo Boubouni-chou coeur

C'est clair ça devait pas être facile de le voir avec des écarteurs comme ça, tu as assuré est d'accord

Donnes nous des news quand tu pourras surtout, en attendant je pense fort à ton loulou, papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:09

j'ai pas vu ton message de 23h : ce n'est pas la peine de lui donner à manger à 2h, dans tous les cas, il n'aurait pas mangé à cette heure là.
il ne faudrait pas le dérégler non plus en voulant bien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:10

Voici les nouvelles de ce matin....
Cette nuit je me suis lever qu'une seule fois pour lui donner à manger car j'ai vu qu'il mange un peu ses croquettes...
Je l'ai trouver plutôt en forme ce matin sourire , il est même venu me faire la fête quand il m'a vue venir dans le salon coeur
J'ai pesée sa gamelle et il a manger 14 grammes de croquettes dans la nuit, je trouve ça super.
Mais je vais quand même continuer à lui donner du CC dans la journée....
Voilà, je suis contente décrire ses nouvelles, en espérant que ça va continuer....
Mais va falloir que je surveille ses dents de près. Son dernier l'image date du mois décembre.
Pour ce qui est de son urine, la il fait dans sa litière et me paraît pas stresser, je me dis que c'est peut etre parce qu'il n'avait pas assez bu, vous en pensez quoi ?
Mais je vais quand même surveiller et au moindre doute, hop veto!
Je vous donnerais des nouvelles ce soir du Loulou...
Bonne journée à vous sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:15

c'est très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:30

Oh oui ça semble bien parti. on croise les doigts pour que ça continue! luck

Bonne journée Sab et papouilles à Petit Boubouni love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:09

Ah oui c'est bien, faut qu'il continue sur cette lancée.

Pour les dents essaye de voir comment tes rendez vous étaient espacés pour faire un moyenne et prévoir un peu le rendez vous suivant. Tu peux essayer les cuni*pic, je commence à avoir des résultats avec ça pour Noodle.

Pour les urines ... saispas ... moi j'en ai aucune idée. Si il commençait à ne plus tolérer un médoc je pense que ton véto y aurait pensé.

Il a l'air bien ton véto c'est le même qu'au début ? Celui qui te disait que Boubouni allait n'en avait plus pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:38

Radionath : Les papouilles seront transmis ce soir avec plaisir sourire

Nadintaiwan : Oui je vais tout les combien de temps on va le faire, en espérant que ce sera pas souvent... Tu les achète où les Cunip*c ?

Le véto m'a dit que ça ne venait pas du médicament qu'il a pour sa maladie.
Oui il est bien ce véto là, un peu brut quand il parle mais très compétent.
Sa femme est superbe aussi et elle plus douce quand elle parle donc quand elle annonce une mauvaise nouvelle, elle s'est s'y prendre. Alors que lui, il est très cru et le jour où il m'a dit qu'il rester 3 mois au Loulou, il n'a eu aucun sentiment (mais je pense que c'est parce que c'est homme et peut être qu'il ne veut pas montrer ses émotions).
Là il est quand même étonné qu'il est toujours parmis nous... et tant mieux sourire
Je suis préssé de quitter à 20h pour retrouver mon p'tit Poilu love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:51

Moi je les prend sur z**plus, mais ça commence à se trouver chez des vétos. Parfois ils on les marques concurrentes. Les résultats ont l'air aléatoires hein, chez Noodle il a fallu quelques mois pour qu'on commence à voir les réslutats.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:16

Oh tu bosses aussi aujourd'hui? Ah bah tu m'étonnes que tu as hâte d'être à ce soir!

Moi aussi j'en ai vu chez mon véto du cun*pic docn tu pourras voir avec ton véto..
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:40

Oui je verrais avec mon veto si il en a, au pire des cas je le commanderais. Le problème c'est que le Loulou est super difficile en nourriture lool
Oui je travaille le samedi, je suis dans le commerce ^^
Le Loulou a un peu manger la journée, environ 15 grammes donc je vais continuer à lui donner du CC.
Je suis contente il me refait de belles grosses crottounes sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:20

Des nouvelles de cette nuit et de ce matin....
Je retrouve avec un grand bonheur un Loulou super actif et qui mange comme un goinfre danse
Cette nuit je me suis endormi sur le canapé et en me réveillant dans la nuit, j'ai vu le Loulou en train de courrir dans le salon avec mon soutif dans la bouche, j'ai eu un fou rire, impossible à me rendormir tout de suite :D
À huit heures du mat il est venu me sauter dessus, allez maman lève toi il fais jour la ;)
J'ai arrêter de lui donner le CC car la il mange très bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:26

ah ben c'est une très bonne nouvelle !
je suis bien contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:55

Super nouvelle!!! Gros bisous à Boubouni! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:35

je suis si contente de lire ça, j'imagine la scène du lapin qui courre avec le soutif dans la bouche :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:03

Les bisous sont transmis shy
C'est dommage il fesait nuit quand il courait avec sinon je l'aurais pris en photo :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:26

Bonjour à tous,

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster sur le forum....mais aujourd'hui je viens car je suis dans une situation déstabilisante et je ne sais pas quoi faire....
Petit boubouni ne mange plus et bois plus depuis le 1er août... J'ai étais a 3 rendez vous chez le veto et il ma fait 2 limages en l'espace de 10 jours car il y avait d'autres pics dentaires....mais à ce jour il ne mange toujours pas et je ne sais plus quoi faire.
Ce qui m'a alerté sur son état de santé qui se dégrade c'est que quand j'ai étais le voir ce matin, il ne viens pas me faire la fête, il reste prostré dans son coin... Et quand je lui donne les seringues de gavage il les recrache...
En un peu plus de 4 ans j'en ai connu des problèmes dentaires avec lui et c'est la 1ère fois que ça dur aussi longtemps...
Alors je me dis est ce que c'est sa tumeur qui commence à se propager ? Je suis dans le flou et j'ai l'impression que mon veto commence à baisser les bras avec mon Pinou...
J'ai perdu merguez il y a quelque mois et je n'ai pas envi que lui parte aussi..
Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:48

pauvre bouboubi, je pensais à vous justement hier, me demandant comment allait le petit coeur.

mais il a toujours les dents qui le gènent tant ?
dans ces cas là, ne vaut il mieux pas lui enlever ?
il a été blessé ? il a eu du metaca*m ou assimilé ?
son transit est comment du coup ?
qu'il reste prostré, non ce n'est pas bon... son ventre est gonflé aujourd'hui ?

c'est peut être sa tumeur, qu'en dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:07

Oui il a toujours les pics dentaires donc limage tous les 3 mois environ et au bout de 2 à 3 jours Max il remanger tout seul mais la ça fait plus de 20 jours et toujours pas d'amélioration.. Il essai de manger mais recrache, il y a quelques chose qui doit le gêner... Vendredi je suis allé chez le veto et il a constater de nouveau des pics en même pas l'espace de 10 jours je trouve ça hallucinant...
Non pas de blessure mais il ma dit qu'il a la gencive abîmé donc il est sous met*cam jusqu'à qu'il mange de lui même.
Son transit est plutôt correct car je le gave depuis le début pour éviter un arrêt.
Non le ventre n'est pas gonflé, il a les yeux mi ouvert et reste prostré alors que c'est pas son habitude. Des que j'ouvre la porte de sa chambre il va courir partout et essai de me crunch des nouveaux murs de tapisseries mais la rien :(
Le veto m'a dit que la tumeur est sûrement en train de se propager mais pour en être sur il faudrait refaire un scanner mais ce serait trop lourd à supporter pour lui.
J'ai relu le compte rendu du scanner qui date de plus de 2 ans et demi et il était pas du tout positif et annoncer une mort prochaine de mon Loulou et je me dis qu'il a quand même bien tenu depuis ce rapport... Je te raconte pas dans l'état que je suis car j'ai pas envi de prendre une décision que je regretterais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:17

pauvre loulou, je ne sais quoi te dire.
ses yeux à moitié fermés, sa position, ne sont pas des signes de bonne santé et de bonheur. mais ce n'est qu'aujourd'hui. il a peut être besoin d'un peu de repos.

en 10 jours, que cela ait repoussé, je pense que cela peut être normal quand un lapin ne mange pas du tout seul, j'ai eu pareil avec mon chinchilla il y a qques mois. en 10 jours les pics étaient revenus.

pour la décision, tu le sentiras tu sais. et tu prendras la bonne décision.
attends peut être encore quelques jours pour voir si c'était juste un coup de mou ou si c'est plus grave.
ton véto n'abandonne peut être pas, mais pense peut être que le moment est venu.
n'hésite pas à en parler avec lui à nouveau.

bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:09

ho mince... pauvre petit coeur, ça doit être dur pour toi de le voir comme ça  réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:20

Titite: j'ai une lueur d'espoir en lisant ce que tu as écris concernant ton chinchilla... Peut être que c'est du à ça qu'il a eu une repousser dentaire si rapide... Oui peut être que c'est qu'aujourd'hui son coup de mou et je garde espoir...après tout ce qu'on a traverser ensemble je laisserais pas tomber sauf si je vois que son état empire....

Gabby: oui c'est pas facile de le voir comme ça :/

En tout cas merci pour votre soutien car dans ma famille il ne comprenne pas pourquoi je m'acharne à vouloir le guérir...ici je ressens le soutien dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:26

comment va boubouni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:56

Oh oui des news de boubouni sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:20

Bonsoir...
Merci de prendre de ses nouvelles :)
Son état n'a pas bouger depuis la dernière fois mais je trouve qu'il est devenu plus agressif envers moi, je ne sais pas si c'est le ras le bol des soins mais ça me fais mal au cœur... Hier il a essayer de me mordre et c'est débattu à fond comme si j'allais lui faire du mal... Du coup il était comme dans une crise d'angoisse et ça ma pris une bonne demi heure pour le calmer..
Il reste toujours prostré. Après la journée je ne suis pas la donc je ne sais pas si il bouge ou pas..
J'ai rendez vous jeudi matin chez le veto (c'est mon seul jour de repos).. On verra bien ce qu'il me dit
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:28

Est-ce qu'il ne sentirais pas ta détresse ?

Il est toujours sous anti douleur ?
















Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:33

Si je pense qu'il doit la sentir mais j'essaie de le cacher au mieux mais j'avoue que c'est pas facile de le voir dans cet état. Je passe les soirées à le câliner pour pas qu'il croit que je suis la que pour l'embêter et que je profite de lui au maximum le temps qu'il est la.
Oui il est toujours sous anti douleur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:18

J'espérais un petit mieux...
Il en a peut être marre de tout ça...
J'espère que tu pourras y voir plus clair jeudi.
En attendant, bon courage et plein d'ondes positives à boubouni.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: