Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

si elle a le nez bouché, ce n'est pas qu'une conjonctivite non ? d'où l'antibio
enfin c'est ce que je pense...
en tous cas, son oeil était bien irrité, pauvre chou
et la larme blanche est signe d'infection, normalement

après pour les dents, si c'est lié, elle ne peut pas le voir comme ça
car ce serait la racine qui viendrait boucher le canal lacrymal
on ne peut le voir que par radio
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:29

j’espère que d'ici jeudi ça ira mieux et qu'il n'y aura rien de plus grave
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:40

Ben c'est ce que je lui ai demandé...
Est-ce bien une conjonctivite alors qu'il a le nez bouché ?
Elle m'a expliqué que vu que le canal lacrymal est bouché, ça bouche le nez car il peut avoir du pus qui est rester dedans...
Quand elle a regardée ses dents, je lui ai demandé et si c'est pas dans la racine de la dent que ça pousse ?
Elle m'a répondu que si ça venait de la racine, elle verrait que sa gencive est rouge et qu'il y aurait l'apparition de petites spécules (et que quand c'est un problème dû aux dents ça sent pas très bon dans la bouche)
En tout cas, j'espère juste qu'elle ne s'est pas trompé en ce qui concerne les dents, ça m'inquiète beaucoup
Pour elle c'est une conjonctivite qui s'est infecter dû à des bactéries
Est-ce que tes Pinous ont déjà eu des conjonctivites qui ont persisté autant Titite ?

Elisa : J'espère aussi que ça va s'améliorer.... pauvre loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:59

les yeux qui ont coulé ont été signe de canal lacrymal bouché à cause d'une racine
qui a donné ensuite un abcès...

je ne suis pas d'accord pour les racines, car muffin n'avait jamais eu de signes avant coureur de racines trop longues, je suppose que c'est un symptômes courant mais il n'est pas automatique

muffin n'a jamais vraiment eu de conjonctivite, c'était depuis le début une racine
il avait eu un débouchage du canal lacrymal une fois pour empêcher que l'oeil ne coule trop

donc là, ça a l'air différent ?
je ne sais pas...
pour en être sûr, il faudrait une radio de sa tête en fait

m'enfin, si dans qques jours tout ça c'est fini, ce sera bien une conjonctivite, sauf peut être si ça revenait après et régulièrement
ce qui a été le cs pour muffin
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:04

pauvre loulou, j'espère que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:39

Si vraiment que je vois que le problème persiste, j'opterais pour une radio mais elle m'a dit que ce n'est pas nécessaire... car elle pense que c'est une conjonctivite
J'espère juste que ce n'est pas une racine de la dent
Je vous donnerais des nouvelles et merci Titite pour l'explication de ce qui est arriver à Muffin ^^
Ca me rassure car pour l'instant le LOulou n'a pas eu d'abcès
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:07

tu vois deja des améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:31

Pour l'instant son oeil est moins rouge mais il coule encore shy
Ça coule moins mais bon, je trouve que ça guérit très lentement... Il n'arrête pas de se le nettoyer sans arrêt...
Lors de ma dernière visite chez le véto, elle m'a dit que si il y a pas d'amélioration pour jeudi, je dois passer au cabinet pour qu'elle lui prescrit du Baytr*l.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:33

peut être que d'ici demain ça ira encore mieux, ça fera 3 jours, parfois 24h de plus de traitement ça joue...

Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:25

Oui c'est vrai... en tout cas je l'espère
Merci d'avoir pris de ces nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:00

pour un traitement, la plupart du temps, il faut effecitvement compter 3 jours avant que cela n'aille vraiment mieux
espérons que demain, ça se vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:24

contente de lire ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:06

J'ai été chercher le Baytr*l chez la véto, car son oeil coule toujours :(
J'ai remarqué que sa narine est humide du côté où son oeil est propre
J'ai rendez-vous lundi pour un contrôle mais j'espère que le traitement fera effet d'ici là...
Elle m'a dit de continuer encore 2 jours de plus le Métac*m (mais je trouve que ça fait beaucoup 5 jours d'affiler ce médicament)
Et là il a 0.2 ml de Baytril (2 fois/jours) pendant 8 jours

Est-ce qu'un canal lacrymal bouché peut se débouché avec ces antibios ?
Où il faut faire systématiquement un lavage pour débouché ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:35

je sais pas pour le canal lacrymal, Titite pourra t'en dire plus je pense

pauvre loulou, si y'a une bactérie responsable le ba*tril devrait régler le problème....

donne lui bien du régulateur de flore quand il est sous antibio pour limiter les dégâts sur la flore intestinal
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:45

Oui je lui en donne depuis le début du traitement car il est très fragile sur ça (mais je pense que c'est le cas de la plupart des Pinous)
J'ai un bon stock de Rong*ur dig*st :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:51

cool :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:52

pour le metaca*, ne t'inquiète pas 5 jours ce n'est pas bcp.
muffin en a eu pour plus de 10 jours déjà
et là il est parti pour 3 semaines
mais je t'avoue par contre ne pas trop comprendre pourquoi il en a ton loulou...

un canal lacrymal peut se déboucher par les antibio, si le fait qu'il soit bouché est directement lié à un rhume par exemple
si cela ne marche pas, il faut le déboucher "mécaniquement".
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:47

Ça me rassure ce que tu me dis sur le métac*m ^^
Elle m'a dit qu'elle lui prescris ça parce que si la pommade que je lui met dans l'oeil n'agit pas en tant qu'anti inflammatoire elle veut qu'il soit administrer par voix oral
Qu'est qu'il à Muffin ?
Débouché mécaniquement ? c'est le lavage c'est ça ?
Je vous tiendrais au courant de l'évolution
En tout qu'à merci de votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:19

ça va mieux? des signes d’amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:32

sab57 a écrit:
Ça me rassure ce que tu me dis sur le métac*m ^^
Elle m'a dit qu'elle lui prescris ça parce que si la pommade que je lui met dans l'oeil n'agit pas en tant qu'anti inflammatoire elle veut qu'il soit administrer par voix oral
Qu'est qu'il à Muffin ?
Débouché mécaniquement ? c'est le lavage c'est ça ?

c'est compliqué ce qu'il a muffin : il a eu une extraction totale des molaires en haut à gauche, un abcès derrière l'oeil, des morceaux de dents restés dans la machoire, et des racines qui poussent vers le haut de l'autre côté
le metac*m sert à réduire la douleur de tout ça

déboucher mécaniquement oui c'est le lavage
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:56

des nouvelles du loulou depuis jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:55

Titite : Pauvre Muffin, il a dû souffrir... J'espère en tout cas qu'il va mieux aujourd'hui

Son oeil n'est plus du tout rouge (même quand il se lave en insistant dessus)
Pour ce qui est de l'écoulement, ça coule mais beaucoup moins qu'avant (c'est comme à son début de conjonctivite)
Là il rentre dans son 4 èmè jour de traitement au Baytr*l
Demain je l'emmène à une visite de contrôle, comme ça je vais lui demander de tester le canal lacrymal (voir s'il est toujours bouché)

Par contre ces pattounes sont toujours rouges, quand je lui passe la pommade dessus il sursaute beaucoup (alors qu'avant non), il doit avoir mal mon pauvre Loulou

J'ai remarqué aussi qu'il perd du poids de jour en jour (c'est pas énorme), je le pèse chaque matin. Avant sa conjonctivite il pesé 1k930, et là il pèse 1k860. Je dois peut être m'inquiéter dans le vide, mais il tourne toujours dans les 1k900 (voir plus).
C'est peut être dû au stress des soins....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:17

d’après ma veto faut pas peser tous les jours sinon on psychote, plutôt 1 fois par mois,

si ton lapinou a perdu moins de 100g, ça n'est peut être pas significatif, repese le dans 15 jours pour voir

apres je pense que ça peut être comme nous, ton poids varie en fonction du moment ou tu te pèses, ce que t'as mange ou pas, si t'as bu avant ou pas, ca fait toujours des grammes en plus ou en moins l’air de rien ^^

c'est bien si son oeil est moins rouge, on dirait que la conjonctive régresse et qu'il est sur la voie de la guérison, super!

les pattounes a force d’être irrite c'est sur faut surveiller, peut être qu'elle pourra te donner une autre crème plus efficace pour les pattes si la conjonctivite est guérie et que tu ne dois plus mettre de pommade sur son oeil
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:00

Oui c'est super qu'il est en voie de guérison (et j'espère que ça va disparaître complètement cette censure de conjonctivite)

Dès que la conjonctivite guérie je vais lui demander un traitement pour ces pattounes

Pour ce qui est du poids, je le pèse tous les jours à la même heure et jusque là il y avait quelques grammes de différence (mais je vais pas psychoté encore ^^ on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:41

Sa fait plaisir de voir que ton loulou va mieux, pour le poids je pense comme elisa sa dépend de plusieurs choses donc sa vaut peut etre rien dire après faut voir sur plusieurs jours je pense avant de s'inquiéter, sinon j'espère que ses pattes finiront par guérirent elles aussi, bon courage a toi et à ton pinou est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:34

Je vous donne quelques nouvelles du Loulou...
Alors hier visite de contrôle chez la véto...
Son oeil n'est plus du tout rouge mais continue a couler (mais très peu) :)
Vu que c'est le 5 ème jour de traitement au Baytr*l, elle m'a dit qu'on continue jusqu'à 12 jours au total (comme ça c'est sur que la bactérie disparaît).
On continue la pommade aussi dans l'oeil et sur les pattes
Elle m'a dit qu'elle fera un bon traitement pour les pattes quand son oeil sera guérit totalement
Par contre son canal lacrymal est encore bouché (mais elle m'a dit qu'avec l'antibio ça devrait se débouché et si c'est pas le cas elle envisagera un lavage)
Voili, voilou pour les les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:16

ce sont de bonnes nouvelles! sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:16

c'est deja ca est d'accord

c'est complique un lavage?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:30

Je ne sais pas si c'est compliqué un lavage, mon pinou en a jamais eu...
Faudrait que je me renseigne sur internet
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:50

Aujourd'hui je suis allée faire une visite de contrôle chez la véto (je n'avais pas le choix d'avancer le rdv du lundi, car je commence un nouveau travail)....
Ce n'était pas ma véto habituelle, c'était la 2ème que je vais voir quand ma véto "principal" n'est pas là...
Donc elle a mis des gouttes dans son oeil, et son canal lacrymal commence a se débouché (ça à couler un tout petit peu, mais c'est déjà ça)...
Par contre, elle m'a fait très peure, car elle me dit qu'elle trouve que son oeil est exorbité :(
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il sort plus, mais pour moi ça venait du fait que ses poils son tout collé autour de son oeil (donc on le voit plus facilement que l'autre)...
Je lui ai demandé si elle en était sur et elle m'a dit de prendre quand même un rdv de contrôle avec l'autre véto... (rdv fixé mercredi prochain)
Je vous ai pris une photo de son oeil, si vous pourriez me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez qu'il est ou non exorbité?
Où si quelqu'un à déjà eu le cas d'un oeil exorbité ?
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Photo310

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: