Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...

Aller en bas 
+22
Cyllia
Monette et Bijou
Esmeth
Fifty
Cpat03
Childishness
kristin
nadintaiwan
stefcoca
luna
reubeuh
Gali
Crysalide
elieval
titite
Une vie de lapin
radionath
Amazing-Rabbit
Gabby
elisa
Hidden
sab57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:34

Tu verras ce que dis le véto jeudi, essayes de te détendre le stress n'aidera ni Boubouni, ni toi (je sais que c'est facile à dire...). Ne prend pas de décision dans le stress non plus.

Les soins se sont mieux passés aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:41

Merci pour le soutien :)
Oui j'essaie de ne pas lui montrer mon stress. Je viens de lui faire une bonne séance papouilles/massage des pattounes comme il aime love1
Il s'est débattu au début pour le gavage et les médocs mais après ça étais...
Ne t'inquiète pas Nadine, je ne vais pas prendre une décision en situation de stress. On a traverser pas mal d'épreuve lui et moi...et j'espère que ce sera pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:48

Je l'espère aussi de tout coeur réconforte

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:32

tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:08

Tu nous donneras des nouvelles après le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:12

Olala je suis triste de lire tout ça :(

Moi aussi je pensais à vous récemment bisou


Bon normalement tu as vu le véto ce matin, j'ai hâte de lire les nouvelles...

Bon courage et gros câlin à Petit Boubouni!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:22

Petit boubouni n'est plus la...je vous expliquerais plus tard pourquoi j'ai pris cette douloureuse decision..

Repose en paix mon cœur ❤️
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:27

Olala :( Je redoutais ça se mouche

Sab je suis de tout cœur avec toi! est désolé
Il s'est bien battu le loulou pendant ces longs mois, tu peux être fière de lui!

Repose en paix joli Petit Boubouni! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:30

Oh non :( Je n'ai découvert ton post que récemment, mais je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Bon courage à toi, que Petit Boubouni repose en paix au paradis des lapins coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:40

Moi aussi je redoutais cette nouvelle.

Tu sais tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, c'est un miracle qu'il ait tenu aussi longtemps avec ce qu'il avait.

Je suis de tout coeur avec toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:12

je suis navrée...
avec ce qu'il avait, il a vécu 2 belles années encore avec toi, alors qu'on ne lui laissait plus que 6 mois.
vous vous êtes bien battus ensemble.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:19

ho nonnnnn... je suis sûre que tu as pris une difficile mais sage décision se mouche pleure
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:08

Oh non, Petit Boubouni ! se mouche  Il s'est battu comme un chef contre sa maladie et c'est grâce à toi s'il a pu déjouer les pronostics du véto. Bon voyage loulou, nous n'oublierons jamais ton courage, c'est un exemple et un espoir pour ceux qui seraient près à baisser les bras face à la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:39

Bonsoir....
Merci pour vos messages de soutien il me vont droit au cœur...je n'arrête pas de penser à la décision que j'ai prise et j'essaie de me convaincre que c'était la bonne...
Quand je suis arriver chez le veto hier, il était pas bien du tout...le veto me propose de refaire un scanner et l'hospitaliser sous valium pour stabiliser son état... Et la j'ai craquer je lui ai dis que ce n'était plus le même lapin, que je sentais qu'il souffrais et que la fin arriver pour lui... Il me dit qu'il y a un infime espoir pour qu'il se rétablisse... Je lui ai dis que le scanner j'étais contre car le dernier qu'on a fais il était très mal pendant quelques semaines et que je n'avais plus envi de le voir souffrir... Je pense qu'il sentait que c'était la fin car il me fesait plein de bisous sur les mains... J'ai longtemps parler avec le veto et il ma dit que c'était mieux de l'endormir car il a eu un joli parcour contre la tumeur mais que la, la maladie a étais plus forte que son traitement... Il est quand même impressionner du parcours de mon Loulou depuis son diagnostic en décembre 2011....
Je n'arrête pas de penser quand il s'est endormi dans mes bras et j'essaie de positiver et de me dire qu'il a était entourer de mon amour et qu'il a eu une belle vie...et pourtant je cesse de pleurer... Cetait ma première boule de poil et je ne t'oublierais jamais mon petit bébé...
Le 17 septembre ça aurais fais 5 ans qu'on étais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:14

Dis toi bien que maintenant, ton petit Boubouni ne souffre plus. C'est le plus important. Tu as fait ce qui était le mieux pour lui. Vraiment.

Courage à toi. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:24

On les aime de tout notre coeur.
On fait tout ce qu'on peut pour les soigner.
On prend des decisions pour eux car ils ne peuvent le faire pour eux même, et parfois ils arrivent trés bien à nous faire comprendre ce qu'ils veulent.

Que pourrions nous faire de plus.... ?

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:35

cela faisait presque 3 ans que vous vous battiez. il a vécu comme un petit warrior boubouni.
il était fatigué et en avait assez. il n'en pouvait plus face à la maladie
tu as pris la décision que tu as jugée bonne pour lui, et il n'y a que toi qui pouvait la prendre.

on gardera comme souvenir les belles photos que tu avais mises de lui ici, et le fait qu'il a été courageux jusqu'au bout. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:58

Je suis d'accord avec les autres, dans tes derniers messages on sentait que ça n'allait plus. Son corps était fatigué, il s'est bien battu. Je ne suis même pas sûre qu'il aurait supporté le scanner, l'anesthésie dure longtemps...

Je pense que tu as pris la bonne décision, c'est aussi un geste d'amour de faire ça. Quand on passe autant de temps à soigner et à "écouter" les moindres signes de son animal, on fini par savoir ce qu'il veut. Je pense que vous étiez d'accord tous les deux sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2014 - 2:20

Je pense aussi que c'était la bonne décision, au vu de ce que tu nous dit aujourd'hui.
Et lui aussi était prêt, il le sentait, il t'a dit au revoir, vraiment c'est un geste d'amour.

C'est normal d'avoir mal comme ça, c'est un geste difficile. Mais ça va aller, tu vas surmonter ça avec le temps. Courage! réconforte

Essaye de penser aux bons moments, ça aide à tenir bisou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:06

Bonsoir...
J'espère que vous allez tous bien... Je voulais vous souhaitez avant tout une très belle année a vos Loulous et à vous bien sur ;)
Je ne participe plus depuis quelque temps en forum car c'est très difficile pour moi de revenir et de ne pas penser à mon Bunny...
Dans quelques jours cela va faire 5 mois qu'il est parti et j'ai beaucoup de mal à mis faire... Je n'arrête pas de penser a lui et me pense souvent à cette décision ce jour là du mois d'août...
Je me suis dis qu'il faudrait que je reprenne un nouvel arrivant pour compenser le manque de son amour mais d'un autre côté j'ai peur de le trahir... C'est peut être c** ce que je dis mais c'est ce que je ressens... Je me permet d'en parler ce soir, car c'est très difficile pour moi d'en parler à mon entourage (car pas tout le monde me comprend)...
Pour ceux qui ont traverser cette épreuve, combien de temps cela a pris à ne plus ressentir ce vide qui fait si mal ? Et ce remord d'avoir pris cette décision ?
Merci à ceux qui me liront...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:53

Coucou Sab, tu as été une super maman+binôme+infirmière pour ton boubouni, tu as fait tout ce que tu pouvais et toujours au mieux pour lui. Honnêtement tu n'as rien à te reprocher, parfois il faut savoir les laisser partir.

Quand on a un animal malade qu'on soigne longtemps, et pour qui on s'inquiète, je trouve que l'absence est plus dure. On passe des soins et inquiétudes omniprésentes, à rien... au vide qu'ils laissent quoi.

Franchement je te le dis et conseille, reprendre un loulou ça fait vachement de bien, ça amène un peu de vie et de choses positives. Même si t'es pas encore remise, tu seras obligée de sourire, de rigoler, et de t'attendrir, ça te tire vers le haut.

Je pense que Boubouni lui même voudrait que tu sois à nouveau contente, tu n'as pas a t'infliger quoi que ce soit, crois moi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:29

Nad a eu les mots justes.

Tu t'es super bien occupé de Petit Boubouni, pendant de longs mois, et c'est normal que le vide laissé te paraisse immense.


Quand au sentiment de remord, personnellement moi il ne m'a pas quitté depuis 4 ans. Après peut-être que d'autres s'en remette mieux..


Mais comme dit Nad un ptit nouveau, ça occupe bien, ça fait craquer, ça tire vers le haut.
Je pense qu'il ne faut pas se presser, mais si tu as un coup de cœur, si tu te sens prête, alors je pense que tu peux craquer! Et Boubouni veillera sur le ptti nouveau, j'en suis sûr!



Moi j'ai pas eu trop de temps seule après le départ de Sarah. Les babychoux sont nés 15 jours après, en direct sur le forum. Je voulais un ptit couple et des bébés si possible, donc j'ai fini par craquer vite. Et le temps qu'ils soient sevrés j'ai eu 2 mois 1/2 donc sans lapin à la maison.
Ça peut paraitre court, mais j'ai continué à penser fort à Sarah, je la pleure encore maintenant. Mais je ne regrette pour rien au monde d'avoir Yoshi et Zelda à mes côtés! Un coup d'oeil à leurs bouilles d'amour et le moral grimpe en flèche!



Voilà j'espère que ça va t'aider à y voir plus clair.
Et saches qu'on sera toujours là pour toi si tu as besoin de parler de tout ce que tu ressens. Bon courage Sab!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:39

Les nouveaux ne remplacent pas les anciens.
Ce serait comme de dire qu'une mere qui a un 2eme enfant va cesser d'aimer le premier.

Les nouveaux font leur place, doucement, dans la maison et dans notre coeur.
Mais ceux qui sont partis sont toujours là, on y pense toujours, on ne cesse jamais de les aimer, de les pleurer.

L'amour, c'est pas comme un gateau, plus il y a de gens et plus les parts sont petites. Non, pas du tout, il agrandit au fur et à mesure des arrivées.

N'ait pas peur, fais le si tu es prete.
Non, Boubouni ne t'en voudrait pas. Ta culpabilité et ton chagrin sont la preuve de ton amour pour lui. On culpabilise toujours surtout quand on a aucune raison, parce qu'on pense n'en avoir pas fait assez, ou en avoir trop fait. On culpabilise parce qu'on les aime tellement.

Et en fait c'est tout ce qu'ils nous demandent, juste de les aimer.

Le seul danger, je trouve, c'est de comparer le nouveau et l'ancien. Car nos compagnons disparus, on les aime tellement, on a tellement de souvenirs avec eux, tellement d'emotions. Souvent ils etaient assez agés ou malades et donc plutôt calmes.
Alors le petit nouveau, il est jeune, vif, fait des betises, il n'est pas comme on le souhaiterait dés le depart. Il faut lui laisser le temps a lui aussi et l'accepter avec sa personnalité differente.

Reprendre un petit compagnon, ce n'est pas de la trahison, c'est juste la vie qui continue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:11

courage, je n'ai pas encore vécu un tel drame, mais je sais aussi qu'il me faudra du temps pour cicatriser... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:42

Merci beaucoup pour vos messages... Cela me touche vraiment de voir qu'il y a temps de personne qui s'attachent a nos petites boules de poils..
Je vais laisser passer le temps et voir plus tard si je vais reprendre un nouveau compagnon..
Je vais faire un tour de temps en temps sur les annonces du site et on verra bien si un jour j'aurais mon petit coup de cœur..
Je fais pleins de Papouilles a vos loulous d'amour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...   Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» aliment spécial pour les problèmes dentaires - cunip*ic vetli*ne
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Problèmes de santé de Mimi
» Problèmes de santé de Cannelle
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: