Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Aller en bas 
+50
julie51
Fervex
Flore
Kléa
Louth
Edhen
indo-rabbit
Breiz_et_Brian
makchi
POllux75
idril
BabyBrooke
tsubaky
Mrs Boule
Grisette.
careen13
Esmeth
miss57
Mickey1
kinder
elisa
Angel35
luna
Gabby
pttimousse
Amazing-Rabbit
Hidden
mag
Bonnie
reubeuh
titite
Pinouille-plume-flocon
nadintaiwan
sab57
tipère
radionath
Balia650
No
stefcoca
julinoa
B3n3tt0n3
bibouille62
choupi
pablo
charly
ange-ou-demon-69150
Phuong
AudreyS
toutptitangeetrange
AngelDust
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:12

oui tu peux attendre, le seul risque que tu prends c'est qu'elle refasse pipi ou des crottes, rien de bien grave lol

parfois ils sont tellement contents d’être hors de la cage qu'ils ne veulent pas y retourner, même pour faire les besoins
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:23

D'accord, du coup comme c'était sur la zone carrelage et non le tapis... on a attendu.. jusque là rien eu... ça devait juste être une fausse alerte!!! et vu qu'on ne lui donne plus à manger n dehors de sa cage...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:04

Autre question... Demain je fais un changement pour sa litière pour lui apprendre la propreté.
Actuellement elle à des pellets de bois partout sauf son lit mais en plus un bac à litière avec la même chose.
Je vais lui mettre une serviette sur le reste de la cage mais je vois que dans la litière hors bac à litière il y a du pipi... Va t elle comprendre que le pipi c'est que le bac à litière ? Et que la litière c'est pas un lit ? Parvce que des fois elle se vautre dans la litière...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:21

titemo pourrais-tu faire un effort et éditer tes messages au lieu de poster à la suite stp?



Et c'est à toi de lui faire comprendre qu'il ne faut pas se coucher dans la litière, et qu'il ne faut pas faire pipi en dehors de la caisse.

Si tu la vois faire pipi à côté, tu lui dis d'aller ans la caisse, et tu la guide. Pour bien lui montrer que pipi = caisse. Tu peux essayer le pipi et mettre le papier absorbant dans la caisse éventuellement.



Pour le fait de dormir dans la caisse c'est l'inverse. Tu lui dis que ce n'est pas un dodo et tu l'as fait se lever.


Elle finira par comprendre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:27

D'accord, merci.

Désolée je ne suis pas sur pc, je n'ai pas accès à la fonction éditer via telephone ou tablette...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:33

titemo72 a écrit:
Désolée je ne suis pas sur pc, je n'ai pas accès à la fonction éditer via telephone ou tablette...

Ah oui je viens de vérifier sur mon téléphone, je ne savais pas suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:37

J'ai pu remarqué que la plupart des forums apparaissent sous cette forme sur telephone et tablette...
J'ai découvert la vrai configuration Au boulot sur un pc fixe..

Du coup désolée d'avance pour les fois ou je ne peux rééditer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:02

Mmmh, sauf qu'il suffit d'appuyer sur "version Web" pour avoir la version PC.
Enfin je dis ptet des bêtises, là je suis sur mon smartphone, je vais tester après envoi.

Edit : et voilà, ça fonctionne ! La version Web est ton amie, donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:06

Ahhhhh merci !!

Et bien désolée pour les messages à la suite d'avant, j'editerai les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:07

Wolfeïs a écrit:
Mmmh, sauf qu'il suffit d'appuyer sur "version Web" pour avoir la version PC.
Enfin je dis ptet des bêtises, là je suis sur mon smartphone, je vais tester après envoi.

Edit : et voilà, ça fonctionne ! La version Web est ton amie, donc ;)

Bah moi sur mon téléphone je suis en version web, comme sur pc donc, mais les boutons  citer/éditer n'apparaisse pas suspicieux
Ça dépend peut-être du navigateur/ système d'exploitation?


Bon si ça fonctionne pour titemo tant mieux hein!


edit : non mais autant pour moi je suis une nouille! j'avais testé sans être connectée donc forcément je ne voyais pas les boutons roule des yeux
Bon donc oui sur téléphone avec la version web tout va bien (et j'ai tendance à oublier qu'il y a une version mobile vu que je ne l'utilise pas :D )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:14

Ah bon ? :O
C'est étrange, ça !
En version mobile (ce qui s'affiche par défaut sur mobile, en toute logique) effectivement y'a plus aucun bouton qui apparait (ils sont bêtes ou quoi les gens qui font ça ? ^^ Y'a plein de personnes qui voudraient pouvoir éditer depuis leur mobile, c'est étonnant de pas fournir cette possibilité ! M'enfin bon ^^)
En version web par contre, il devrait y avoir toutes les même fonctionnalités, c'est vraiment bizarre =/
Les boutons sont p'tet trop à droite pour que tu les voies sur ton écran... Ou alors trop petits pour les voir facilement. Mais ils devraient être là ! Ça n'a pas de sens ! XD

Enfin bref, je suis en train de flooder complètement, ça n'a aucun rapport avec le sujet de base, excusez-moi.
----> [-]

Juste, tant mieux si ça marche pour titemo, ouip ! =)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:02

Re Bonjour. .. je crois que sa litiere est bien trop confortable... des que je la laisse elle va s'y coucher... en 15 min je l'ai faite bouger au moins 5 fois... je continue à insister ou je dois lui faire un coin douillet ailleurs??

et pour les pipis hors cage...et bien il y en a eu en fait. ..on ne les a pas vus... 2 sur le tapis et 1 sur le canapé. .. j'en ai juste vu un sur le tapis mais elle nous arnaqué et fait quand elle mange ses caecotrophe. .. du coup je peux pas la bouger si elle mange ses crottes... si?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:13

Essaye de changer la litière de place voir si ça change quelque chose?

Et sinon bah comme je disais de la persévérance, les lapins c'est têtu et tu ne vas pas avoir gain de cause en 1 soirée innocent



Sinon je ne pense pas qu'elle ait fait pipi en même temps qu'elle mangeait ses caeco. Techniquement je trouve ça difficile, déjà je ne sais pas si elle pourrait le faire, mais en plus c'est un coup à s'en mettre partout et les lapins sont des animaux propres.
Par contre qu'elle ait réussi à lever le pompon, faire un ptit pipi et après sans bouger se soit mise à manger peut-être?


Si jamais tu vois qu'elle te fait trop souvent des pipis lors des sorties, comme sur le tapis ou le canapé, il faudra peut-être lui restreindre le territoire de sortie?
Le temps qu'elle apprenne à être propre..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:56

Comme Radionath le mentionne, un lapin lève haut son pompon quand il fait pipi, donc si tu la vois faire ça, tu sauras ce qu'elle essaie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:12

J'ai pu voir quand elle faisaitpipi dans sa litière mais sur le tapis jamais... Et j'ai vu qu'elle mangeait ses caeco et juste Après j'avais un pipi bien au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:58

Bonjour,

jusque là le problème pipi et cacas sur le tapis à l'air résolu je n'ai plus rien eu..
par contre dans sa cage j'ai de petites flaques juste à côté de son bac... y a t il une solution?

autre question, je lui ai mis sa gamelle dans sa litiere pour qu'elle fasse bien pipi et caca dedans, mais dernièrement j'ai du pipi dedans... est ce que le fait de mettre cette gamelle dans la litiere est une bonne idée ou pas du tout..?

elle nous a aussi fait un petit pipi dans l'étage de son duplex dans un coin... un moyen pour éviter qu'elle recommence?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:43

La gamelle dans la litière, c'est un peu extrême quand même, et ça pose un souci d'hygiène. On recommande souvent de mettre le râtelier à foin au dessus de la litière, mais pas la gamelle dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:48

D'accord! Je vais lui enlever alors. Mais du coup elle ne risque pas de ne plus faire ses besoins à côté. .?

pour la gamelle de cunipouet, c'est une mangeoire à accrocher aux bareaux. Je l'ai aussi mise au dessus mais elle est beaucoup plus haute donc pas de risque de pissou dedans, mais dois je aussi la déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:10

Je ne sais pas comment mange ton lapin, mais ici elle sort les aliments de la gamelle pour les manger à côté ! Donc j'imagine que dans ton cas, elle mange dans sa litière, ce qui n'est pas terrible. Je n'ai jamais entendu parler d'un lapin qui fait ses pissous en mangeant sa gamelle, c'est le foin généralement qui leur donner cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:54

En effet c'était le cas je n'y avais même pas pensé. .. du coup j'ai bien bougé la gamelle au sec.

Pour le pissou à côté par contre?

Il y avait un espace à côté de la litiere que j'ai bourré de foin...peut être qu'elle mangeait du foin et du coup se lâchait. .. je vais voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:28

je visualise pas trop, mais un pipi a cote de la litière peut être un accident si elle lève trop son pompon

ça dépend aussi commet est positionné ton râtelier par rapport a la litière
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:48

Je pense qu'elle lève trop le pompon effet... J'ai décalé la litière pour éviter le trou et de l'autre côté où il y a le trou du coup elle a du foin... Et sur le côté perpendiculaire elle a aussi du foin donc si elle se met en travers de la litière et qu'elle levé le pompon... Elle a les fesses dehors lol...

Du coup comment l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:16

Peut-être que les bord de sa caisse ne sont pas assez hauts ? Pour Nesquik, au début il avait une caisse à chaton, mais j'ai dû vite changer parce qu'il levait le pompon beaucoup trop haut :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:36

Je ne saurais pas dire si c'est trop bas ou pas... Il doit y avoir 2-3 cm de hauteur en plus du fond de litière...

voilà nouveau bac bac à litière acheté et en place! Il est plus haut que l'ancien déjà. .. mais j'ai retrouvé un petit pipi à côté. .. en espérant que c'était un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.   [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
» questions comportement de fleur
» pipi et caca partout... surtout en mangeant !
» Lapine pleine d'énergie, insupportable la nuit dans son enclos, pipi/crottes sur le lit .. quelles solutions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: