Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s

Aller en bas 
+14
Belette
titite
toundra&puky
kristin
ange-ou-demon-69150
stefcoca
Balia650
Cpat03
Réglisse & Pookie
julinoa
philotte
Phuong
belier-nesquik
Lady59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:19

pour ta chambre, entraine toi des maintenant à mettre les choses en hauteur (!), et si ton lapin à le droit de monter sur ton lit, n'y laisse rien trainer, interdit l'accès au bureau...
les lapins enregistrent bien les interdit, mais le temps de l'éducation il faut bien être derrière leur dos.

Donc le seul conseil que je te donnerai c'est rien de sensible à moins de 80cm de haut et bien l'éduquer (mais tu auras quand même des loupés.)

Tant mieux si tu tiens pas à tes meubles, mais comme tu l'as déjà dit ca dépend du lapin, y a ceux qui s'attaquent, aux plinthes, purs tapisserie, meubles...
moi elle s'attaque aux papier et cartons, j'ai eu en tout et pour tout 2 crocs dans le pied du canapé en 3 ans et parcontre les fils qui traine...

si je vivais seule ma lapine aurait la liberté H24, ma mon ami à une confiance que très limité et sait vrai qu'elle fait parfois preuve d'une sacrée imagination. Mais dans un environnement restreint et sécurisé il n'y a pas de raison

j'espère pour toi que tu arrivera à convaincre ton père. Le fait accompli marche bien souvent, mais c'est pas très civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:18

je pense que le lit de toute façon même si je l'interdit, quand je ne serait pas la, elle ne va pas se gener! mdr mais j'ai juste peur qu'elle se lache coté besoins. mais bon je m'y attend.

J'ai parlé a ma belle famille, et je ne vais pas dire a mon pere ce que j'ai dit plus haut. Ma belle famille me l'offre pour noel! point!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:38

on ne peut t'obliger ou t'interdire quoi que ce soit, seulement avant de prendre un poilu de cette façon, quelques points à respecter:
-si ton pere n'est pas d'accord et veut s'en separer, as tu une personne à qui confier le poilu?
-niveau financier (nourriture, materiel, mais surtout veto), est ce possible, si tes parents ne t'aident pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05

philotte a écrit:
on ne peut t'obliger ou t'interdire quoi que ce soit

Ah j'aimerai bien ça, mais si ils veulent m'interdire un truc ils ne ce génerons pas. lol

Ensuite oui, si mon pere le refuse à la maison, j'ai ma cousine ou ma tante qui accepte de le reprendre.

Niveau financier pas de souci, pour la bouffe, materiel etc on a deja des betes a la maison, sa complétera un peu plus le ticket de caisse. et pour le véto j'allais justement vous demander quelque chose?!
Si ma pinette a un probléme je foncerai au véto sans aucun probléme, mais si elle n'a rien dois-je l'ammener pour X raison, faut-il la vacciner? etc etc

merci a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:57

ou il faut la vacciner : VHD et myxomatose.
Si tu fais la totale, c'est 2 fois ces 2 vaccins par an !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:28

d'accord, donc chose obligatoire!
Je n'ai actuellement pas le numero du véto sous la main (c'est le véto de mes bebetes depuis que je suis petite) donc il faut que je me deplace et je ne sais pas quand je pourrait aller en ville.
Ces vaccins avoisine les combiens a peut-prêt s'il vous plait?!
et c'est contre quoi ça?
c'est urgent, faut le faire le plus vite possible quand on l'a?!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:35

la myxo et le VHD sont des maladies mortelles.
la myxo: s'attrape par contact direct ou indirect (piqure de mousituqe par exemple).
les symptomes: gonflements des muqueuses, devient aveugle, lesion. tres courante
VHD: pareil que myxo, s'attrape directement ou indirectement. pas ou peu de symptome ce qui en fait une maladie radicale, qui peut eliminer tout un groupe sans que l'on sache pourquoi.
les 2 ne sont pas soignables (bien qu'a prioris pour la myxo, certains soient porteurs sains, ou qu'il n'aient qu'une myxo "plus legere")

si tu es en camapgne, mieux vaut vacciner assez vite. en ville, il y a moins de risques, mais il y en a donc, aussi vacciner dès que tu le peux.

les prix dependent des vetos. en grandes villes, c'est plus cher.
j'ai pas en tete le prix que fait mon veto par contre..

sinon, tu dis que tu ne sais pas quand tu auras la possiblités d'aller en ville. si ton futur poilu à un soucis qui necessite d'ailler en irgence chez le veot, ce sera possible? (pas que je veuille te mettre des batons dans les roues, mais mieux vaut prevenir que guerir)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:18

merci pour les renseignement des maladies.
je vois que c'est trés important.

Non non, j'habite pas loin de la ville, je peux même y aller a pied, mais c'est juste quand ce moment j'ai pas mal de choses a faire (généralement j'ai plus de temps pour moi) donc même si ma lapine a un souci je peux même y aller en courant au véto y'a pas de probléme.
mais demain je dois passer devant normalement donc je m'arreterai et demanderai les prix pour me faire un aperçu!^^

ps: j'ai deja un petit prenom pour la choupette!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:27

Toi ça y est! Tu es une mordue de pinous, je te l'avais dit! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:42

vous m'avait contaminéééé hypno c'est honteux!!! mdr
nen mais c'est vrai que voila, a bien se renseigner comme ça, a apprendre a bien conaitre les pinou, sa donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:53

Et c'est quoi le ptit prénom ???? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:35

bon j'habite à la campagne, mais mon véto prend 26 euro pour un vaccin, 30 pour les deux. Sinon, il faut aller chez le véto quand tu as ton lapin, tu n'es pas obligée bien sûr, mais pour faire un petit check-up, vérifier que tout est normal, que ses dents poussent bien etc. tu peux en profiter pour la faire vacciner ( en animalerie, ils m'avaient dit que Tempo éait vacciné, donc j'avais attendu quelques mois avant de lui faire le premier rappel )
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:12

belette>> elle s'appelera Galaxy

Balia>> merci, sa va 26€.
Mais comment avoir la preuve qu'il sont vacciner en animalerie? c'est ecrit quelque part, parce que je n'ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:01

dans certaines animaleries, ils ont un carnet de santé qu'ils te donnent à l'achat. Sinon, il n'y a pas de preuve excepté leurs registres des visites du véto, mais bon..je crois que de toute façon ils sont obligés de le faire.
En tout cas, le prénom est adorable!!!!!!!!!!!!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:02

C'est pas écrit parce qu'il les vaccine pas!
Ben oui, ça reviendrait à trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:05

tu crois? moi je fais confiance à mon animalerie, parce qu'ils s'y connaissent, mais bien sûr ça ne regarde que moi. En tout cas, je suis sûre que dans certaines animaleries chaque lapin a son carnet de santé, qu'ils donnent à l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:07

Peut-être certaines, mais ça reste rare quand même.
Combien de fois on se retrouve avec un lapin malade, mal sevré etc... qui vient d'une animalerie et qu'on soit triste parce qu'on peut rien faire pour lui !

Enfin, tout le monde sait que les animaleries c'est vraiment boffe, après il peut exister des exeptions !
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:12

ah bah ça mal sevré, je suis d'accord, mon animalerie a ses lapins lorsqu'ils ont entre 4 et 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai discuté avec un employé, il est tombé d'accord avec moi, mais m'a dit qu'à leur échelle ils ne pouvaient rien faire, c'était la politique de la maison pour vendre plus bien sûr, mais c'est la boîte, et pas leur magasin, qui s'occupe de ça...c'est tout là-haut que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:07

Oui car un bébé lapin se vend, un GROS (un lapin normal quoi) ca donne:

"OH MON DIEU REGARDE COMME ÇÀ DEVIENT GRAND APRÈS CHÉRI !!!! OH LA LA !!!"

le gamin; "ouiinnnnn j'en veut un ouinnnn"

les parents: "ok"

Mais sinon pour en revenir à ce qui se disait, une animalerie délivrant des carnet de santé pour lapin ... c'est curieux et en même temps si cela est vrai ça serait quand même déjà pas mal je pense ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:58

merci balia pour le prénom shy

Pour les animalerie je fait confiance a la mienne, le souci c'est que quand j'irai acheter la petite galaxy, sa ne sera pas du tout dans la mienne.
Je me renseignerai, savoir si ils sont vacciner ou pas, mais de toute, je lui ferais faire.
Est ce grave si je la fait vacciner 1mois et demi aprés son achat, car je reste un peu en vacances chez mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 3:31

Glalaxy c'était le nom de la minette de ma mère qui s'est transformé en La Fouine ou foui-fouine pour les intimes :D
Ce n'est pas très grave si tu ne la fais pas vacciner tout de suite car ces maladies se transmettent par contact avec d'autres lapins malades ou par piqûre de moustique et normalement à cette période il n'y en a pas. Par contre je crois que ton copain a ou aura aussi un lapin, il ne faudra pas les mettre ensemble ( quarantaine ).
Mais 1 mois et demi je trouve ça quand même un peu long, ne serait-ce que pour faire son petit bilan de santé. Tu peux très bien faire le premier vaccin chez un véto proche de chez ton copain, et les rappels suivants près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:26

Galaxy biglove
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:50

je vois que le prénom galaxy est aimer!!
Tant mieux love1

Je dit un mois et demi car ces le temps que je passe chez mon copain, mais je n'irai pas chercher le pinette de suite, il me faut aussi mon cou de coeur, donc je peux l'avoir une semaine avant de partir.
mais c'était au cas.
Ok merci pour la quarantaine je n'y aurai pas penser.Ils seront donc dans des pieces differente!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:58

Bonjour, je voulais savoir sur quelle surface les pinoux pouvaient attraper plus facilement une pododermatite?
Chez moi c'est du balatome...Y'a t'il plus de risques sur tu balatome que sur du carrelage ou autres?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:01

Je comprends ton inquiétude d'autant que ces pododermatite semblent vraiment difficiles. Ma panpan a exploré à peu près tous les revêtements de sol. Nous avons déménagé régulièrement. Elle n'a jamais eu de problème de ce type.

Maintenant est ce que ça vient d'une sensibilité particulière chez certains pinous, je ne sais pas. Je laisse d'autres amis de canaille te livrer leurs avis.

En ce moment à la maison pour Pluchon c'est carrelage ou parquet. Toujours pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:46

Ma pinoute se balade sur parquet souvent, et carrelage de temps en temps et elle n'a jamais eu de pododermatite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:00

Ok merci.
Je voulais savoir parce que effectivement les podo' m'on l'air quand même difficile et c'est sûr que je prefere m'assurer que le sol lui soit convenable.

A ce qu'il parait quand on les sort, il ne faut pas leurs mettre une couverture, ou un vieux drap etc, parce que sinon il vont s'habituer a la couverture et ne voudrons sortir que si celle ci est presente et quand il seront dessu, n'iront pas plus loin que la couverture. (hypno heu vous voyez?mdr)

Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:35

Non lol, les lapins sont bien plus curieux que ça! Par contre certains n'aiment pas les sols glissants, et du coup vont préférer rester sur les tapis, mais ça ne les empêche tout de même pas de se déplacer ailleurs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:19

Cool merci de ta reponse! ainsi qu'a tout les canailleurs ou plutot canailleuses qui me reponde depuis le debut.

Par contre j'ai chercher autre chose sur le forum mais en vain.
Coté nourriture (j'ai trouver la liste hein) mais plutot des "sac" que l'on achete en magazins, les graine! Enfin vous voyez quoi.
Vous me conseillez quelle marque de produit pour les lapinuch?

Merci d'avance.
et surtout excuser moi de vous inondés de questions shy
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:28

on conseil les extrudés (des batonnets) mais pas de melange de graines. les graines et les cereales n'entrent pas dans l'alimentation des lapins (merci à tout ces commerciaux et fabriquants de mettre ce genre de trucs et cochonneries sur le marché)
donc en marque j'en ai deux qui me viennent en tete ce sont les rong*s et les cunni compl*te de versele laf*. bon par contre, ça ne se trouve pas n'importe où, ce qui complique la tache(de memoire il y en a a animal*s), tu peux en avoir par ton veto (enfin certains) et par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais faire garder Flocon. J'ai peur!
»  MESSAGE POUR CEUX QUI ME CONTREDIS OU QUI ME CROIS PAS
» Comment faire pour bien faire.
» Faire faire du sport à un lapin?
»  hygiene de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: