Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s

Aller en bas 
+14
Belette
titite
toundra&puky
kristin
ange-ou-demon-69150
stefcoca
Balia650
Cpat03
Réglisse & Pookie
julinoa
philotte
Phuong
belier-nesquik
Lady59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:41

Cool, donc merci a tous pour tout c'est precision...
Oui philotte, je crois que tu as était clair.Bah dans ma tête ça a l'air de l'être.

Pour les cachette, je pense lui mettre des couverture "en tente" que j'accrocherai sous le lit...j'ai des gros tunnel de PVC aussi je pourrai je pense en faire quelques choses.

et merci pour la precision de la nourriture, donc pour etre sur que j'ai bien compris pour la nourriture (oui j'ai vraiment pas envie de l'intoxiquer ou de mal la nourrir)

Les légumes a partir de 6mois et a commencé doucement...
granulé, je peux commencé de suite en surveillant si je ne retrouve pas des caecotrophes et si ces le cas je diminue la ration
et le foin a volonté.


foulala j'ai jamais était aussi stréssé.
Parce que bon quand je vais avoir Galaxy faut que je lui prenne a manger de suite donc j'achete foin et granulé en 1er c'est sa?!

le pire c'est que je m'explique en haut mais je vous redemande quand même se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:03

le foin, impératif. S'il n'a pas assez de granulés, ce n'est pas grave, à condition d'avoir du foin sans réserve; c'est même très bien de l'habituer tout petit!
Non, si tu trouves des caecotrophes, tu ne t'inquiètes surtout pas: c'est courant chez les jeunots!

Règle de base pour toute modification alimentaire (y compris introduction des légumes vers 6 mois): progressivement. Tu peux ainsi mettre une petite tranche de pomme. Si ça passe bien (pas de changement de transit), retentes le lendemain, etc.

Et t'inquiète: quand il y aura des questions, on t'y répondra volontiers, et ton bon sens fera le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:24

Merci ^^
Je suis vraiment contente d'être tomber sur votre forum.
Je sais a quel point ces casse pied de ce repeter, mais j'ai tellement peur (surtout coté alimentaire) de faire une bêtises. Car franchement je m'en voudrais.
C'est sur c'est mieux de se renseigner que de partir a l'aveuglette mais desfois sur ce post j'abuse shy
Je pense que ces le fait de ne pas encore avoir la pinette et de ne pas me rendre compte qui joue beaucoup.
Peut-être qu'a son arrivé je serait plus...zen...

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:02

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:41

Charly >> Hi! merci bisou


Alors heuu vous allez tous me taper mais j'ai une autre questions se tape la tête :cousu:
Je voulais parler des harnais pour lapin, donc j'ai fait ma petite recherche sur le forum et j'ai trouver le post aproprié.
Je sais maintenant que le harnais il sera detester d'un lapin et en mode "jemenfoutiste" par un autre.
Donc c'est au bon vouloir de nos boules de poils. j'ai bien compris.
Maintenent je voulais savoir si c'était dangueureux pour eux. Car par exemple les rats...on peut leur "deboitter" une de leurs pattes de devant (deja arrivée chez quelqu'un) est ce qu'il y a un risque quelconque pour les pinoux?
Ensuite c'est vrai que je suis proche de mes animaux et si mon chat ne sort pas (je suis en appart) quand je vais en ville, il m'arrive de prendre mes rats.
Je sais un lapin n'est pas un chien, mais voila je voulais justement savoir, si j'essayer deja, en bas de chez moi a le prendre au harnais (dans la pelouse) et ensuite dans genre une tiote couverture (plus harnais que je tiendrait bien evidemment) ou quoi pour la ville...et comme ça même quand j'irai chez le véto, pas la peine de l'enfermer dans sa boite, elle sera avec moi...donc je sais pas, j'essaye ou j'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:54

Alors déjà le harnais, si le lapin panique et se prend les pattes dans la laisse, je suppose que oui, ça peut être dangereux, mais bon j'attends les avis de ceux qui en utilisent (ou qui ont essayé...).

Ensuite pour ce qui est de se balader en ville, non seulement c'est dangereux, mais en plus, as-tu pensé au stress pour ce pauvre lapin? Ce sont des animaux très craintifs, donc déjà il pourrait se débattre et tomber de tes bras, avec toutes les conséquences que cela implique. Mais en plus, je doute qu'il y prenne le moindre plaisir.

Un lapin qui ne sort pas dehors n'est pas malheureux s'il sort suffisamment dans l'appart. Certains ont même peur d'aller sur le balcon. Donc moi je te dirais d'oublier tout ça, et de penser plutôt 'sécurisation' de l'appart! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:20

Ok pas de souci.
Je ne savais pas justement si les sortie juste dans l'appart pouvait leurs suffire.
Donc si tu me dit que c'est bon, c'est ok pour moi aussi!
Merci beaucoup.
Vaut mieux demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:43

Tout à fait, vaut mieux demander!

Le lapin est un animal territorial, donc s'il a un territoire suffisant, il s'en contentera volontiers, en effet. Note aussi que dans un parc, il faut être bien sûre que l'herbe n'est pas souillée, ni par des pesticides, ni par des déjections de carnivores. Il risque également d'être en contact avec des insectes piqueurs qui peuvent transmettre des maladies de congénères sauvages...
Bref. Un lapin qui dispose d'un jardin ou d'un balcon sera souvent très heureux d'y faire un tour, c'est sûr, mais la sortie en laisse en ville, j'en ai peur, satisfait davantage le maître que le lapin, même quand on est plein de bonne volonté...
Ensuite, un harnais bien ajusté est assez adapté. On connaît cependant des cas d'accident lié à des paniques. Une bonne caisse de transport pour aller chez le véto sera bien plus sécurisante, et te permettra de le protéger plus facilement du froid et du stress quand il est patraque, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:23

J'ai déja tenter le harnais le souci c'est que la laisse est trop courte j'ai donc commencer dans le petit jardin de devant quand j'étais chez mes parentsmais je finissais par la laisser en liberté car le harnais rendait ce périple dangereux.

J'ai tenté le parc mais trop de stress (pour moi) à cause des chiens qui pouvaient arriver, elle s'amusait beaucoup à courir (j'avais rajouté une grande corde pour qu'elle ait lus de leste) partout mais moi je n'en profitais pas car constamment je vérifiai qu'il n'y avait pas d'animaux aux alentours.

Et puis sinon il passe plus de temps a essayer de ronger leur laisse qu'à réellement s'amuser lol.

Voilà je sais pas si ca peut t'aider, mais je te fais part de mon expérience personnelle. D'ailleurs maintenant je ne le fais plus du tout car je vois qu'elle bien plus calme dans l'appartementet elle s'amuse tout aissi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:05

héhé moi le harnais, no problem, mais voilà, comme la laisse est un peu courte comme le dit toutptitange, je courais derrière Tempo quand il faisait ses démarrages et je peux te dire que c'est dur à suivre ^^ mais vu ce que le lapin s'amusait à me voir courir derrière lui, de même que mes parents et mes soeurs et mes voisins pasmarrant le harnais est sympa. Mais c'est mieux la liberté totale, c'est sûr, et ça ne veut pas forcément dire dehors! les pinous sont très heureux à l'intérieur, tant qu'ils ont de la place et leur petit territoire. ( attention quand le lapin a peur, je reviens au harnais, là oui il peut se faire mal, Tempo a même réussi à s'enlever le harnais comme ça parce qu'il avait eu un accès de panique.) voilà...et c'est bien quand même d'avoir un petit parc pour le mettre dehors aux beaux jours, ils aiment ça ^^
pour les vaccins je suis contre la surmédication, donc Tempo est vacciné une fois par an, au printemps, mais c'est aussi parce qu'il sort très peu dehors, il est plutôt lapin-gros-pépère-d'intérieur. C'est pas un très bon argument vu que le risque existe évidemment à l'intérieur, merci les mouches, mais bon...avec une bonne hygiène à la maison (j'ai la phobie des insectes) on limite les risques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:38

Pour Max, impossible, le harnais la terrorisait et quand elle se sentait retenue par la laisse, elle se débattait comme un folle. Elle se serait bléssée.

Elle prefere la liberté, pas de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:35

pour le harnais, mon pluchon arrive à faire comme si de rien n'était.

Par contre, pour moi, le plus difficile à évaluer c'est combien serrer le harnais.

Les premiers essais étaient hyper ratés !!! Mon Pluchon attaché... je me retourne juste... harnais vide, je ne l'avais à priori pas assez serré.

Il faut dire qu'il était tout petit cet été et grandissait à vue d'oeil, donc tous les réglages étaient à refaire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:13

et en plus, je ne sais pas toi kristin, mais j'avais tellement peur de trop serrer et lui faire mal...ils ont le ventre tellement souple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 3:20

Merci a toutes^^

Je demander ça, car je voulais la sortir, parce qu'effectivement je penser que rester enfermé dans un apart ça ne lui aurait pas spécialement plû. Je pensais que pour son "épanouissement" un peu de sortie en pleine air lui aurai fait du bien.
Mais si vous me dite que les pinou vivent aussi bien dedans que dehors, je ne m'en fait pas.
Comme moi c'est donc un appartement, il n'y a pas accés a une cour. J'ai 2 balcon.
Un qui donne sur le salon, et un qui donne sur ma chambre.
Mais les balcon sont couvert et font maintenant veranda, ce qui fait que à l'hiver c'est un igloo (pratiquement plus froid que dehors) et que à l'été c'est un sona (plus chaud que dehors) donc je craigner de la mettre dessu.
Mais comme je n'ai pratiquement rien dans ma chambre (je n'aime pas avoir des pieces charger de meubles etc... le minimum me suffit) je pense que la place qu'il reste lui sera destinée.
J'ai vue un tunnel en tissu a même pas 10€, si je peux je lui fabriquement un hamac, je lui ferais des cachette, lui donnerai des jeux etc...je me sent inspirée. lol

donc voila, si vous me dite qu'elle sera trés bien dans ma chambre, alors je vous croit :)

Merci a toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:06

J'ai aussi testé le harnais, elle ne le déteste pas mais ne l'apprécie pas non plus !!
Par contre, sa m'avait était utile quand avec mon père, quand j'étais en vacance chez lui, nous avons était en foret, elle dans son panier en osier, et une fois arrivé, je l'avais déposé par terre, et elle s'est bien amusée, elle ne pensait même plus a son harnais !! ^_^

Mais quand je suis chez ma mère, quand il fait bon, je la met dans sa grande cage d'extérieur dans le jardin, donc dans l'herbe, et elle passe son temps a manger, mais elle est plus heureuse de pouvoir courir librement qu'en laisse!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:52

Un lapin qui n'a jamais connu le 'dehors' ne sait pas ce qu'il loupe, c'est pour ça qu'ils peuvent être tout à fait heureux en appart'! Et comme l'ont dit les autres, si sortie il y a, il vaut mieux pouvoir leur offrir la liberté dans un carré de jardin plutôt que la laisse dans un grand parc pleins de dangers (quand à la ville, n'en parlons pas, c'est tout simplement contre nature).

Un lapin sauvage pourrait avoir du mal à s'habituer à la vie en appart, mais pas un lapin domestique qui n'a connu que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:25

Oui je me doute.
C'est un peu comme les chats!
Mon chat a connu que trés rarement le dehors, et je sais qu'il est mieux a l'interieur car quand je veux le sortir (car desfois il veut me suivre) dans le couloir de l'immeuble il est terroriser.

Je demandais sa aussi car une fois mon copain a vu en ville, un mec qui promener son lapin dans un ti' sac. Du cou mon copain a était voir le mec en lui demandant si le lapin n'avait pas peur et tout et le mec lui a répondu que non, qu'il le sortait tout le temps avec lui.Mon copain a pu le carresser sans que le lapin fasse quelque chose.

Mais je partais deja dans l'idée que un lapin n'est pas un chien ou autre, sur ça il n'y a pas de souci, j'avais simplement peur qu'elle s'ennuie.

J'ai tellement peur de pleins de chose pour ma futur pinette...

Mais en tout cas je suis ravie d'être tomber sur ce forum car vous m'apporter toute des reponses rapidement et trés clairement...

Merci a toutes offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:14

exactement on a toujours peur de trop serrer... pi ils sont super souples nos pinous, ils arrivent à passer les pattes dans des endroits qu'on imagine même pas afraid


Dernière édition par kristin le Jeu 25 Déc 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:16

Bah de toute je n'aurais pas peur de serrer, puisque je ne mettrais pas le harnais, si c'est pour lui mettre un stress, la bléssé ou autre, c'est sur je prefere la laisser chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:27

Alors voila.
Samedi a 6h du mat' je part donc chez mon copain. Et c'est là que ma belle soeur (par alliance) va m'offrir ma pinette.
Pas le jour même, mais dans le mois quoi.
J'ai vraiment hâte^^
Nous allons essayer de voir un maximum de pinou avant de voir, mais tout dependra du " THE COUP DE FOUDRE" coeur love2
J'essayerai d'être patiente jusque milieu voire fin du mois, car j'ai pas spécialement envie qu'elle s'habitue à l'apart a mon copain et qu'elle soit perturbée par le changement d'appart surtout qu'elle devrat affronter le train, avec tout le monde qui court et qui crient :( et ça, sa me fait un peu peur! est désolé
Mais je ferais mon maximum pour qu'elle soit abriter du monde et du bruit.
Voila, quand je reviendrai vous aurait (j'espere) ma petite Galaxy en photo^^

Voila je vous dit a dans 1mois (et demi?) et je vous remercie pour tout ces precieux conseils :papotte: offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:35

Je te souhaite de trouver pinette coup de coeur.
N'oublie pas de tout nous raconter à ton retour, on veut tout savoir et on veut des photos, des tas de photos :) .
Passes un excellent séjour chez ton zhome et reviens vite avec ta boule de poils.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:53

merci je beaucoup!
je part dans 6h!!
je vous dit donc a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:01

Bonsoir a tous!
Alors bah deja je tiens a vous dire a tous une bonne et heureuse année 2009 a vous et vos bestioles ^^.
Je suis bien arrivée a destination et je viens vous prevenir que normalement, pinette arriverée lundi aprés-midi love1
Donc voili voilou, j'essayerai de vous mettre des photos dés que possible ^^
Bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:06

Vivement lundi alors qu'on voit la tite bouille de ta futur pinette. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:21

ahahah ce que tu dis à propos du train me rappelle quand je suis allée chercher Tempo! J'étais en voiture, ma soeur était venue avec moi, bon en animalerie ils mettent les lapins dans une boîte en carton, je trouvais ça horrible et je voulais arriver vite à la maison abréger ce cauchemar. Mais j'avais tellement peur qu'il soit terrifié, ça me faisait vraiment mal, je le voyais à travers les trous du carton, il ne bougeait pas d'un pouce. Démarrer a été un calvaire (pour le bruit), je roulais très lentement, je couinais à chaque dos-d'âne :D je détestais l'idée de ce changement brutal, de ces bruits inconnus, bien simple je trouvais inhumain de lui faire subir ça pauv' 'tit père!! Maintenant, la voiture il s'en fiche, il a plus peur quand mon père monte l'escalier que de l'aspirateur (comprends pas!!). J'ai dû l'emmener une fois en ville (je n'avais pas de cage de transport, je le tenais serré contre moi avec son harnais mouais abas), mais ça a été (même si j'ai construit juste après un truc de transport pour ne plus lui faire subir ça, puis acheté la cage de transport)
enfin bon, je comprends que tu redoutes le passage du train. Dis-toi juste que tu ne peux pas vraiment l'éviter, et qu'après il se retrouvera dans son cocon pour vivre une belle vie!! ;)
kristin, j'ai été stupéfaite de voir comment ils peuvent passer une patte dans des endroits improbables et même se tordre et s'allonger pour atteindre les endroits interdits!!! je te jure, ces pinous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:25

Lol Balia.
Effectivement, la boite en carton en animalerie c'est franchement moyen. Je me revoie dire a la femme "heuu vous aller la mettre dans quoi????3 toute fiere elle me montre un petit carton et elle me dit "bah dans ça!!!" " doute hoo!'" j'étais degouter, mais quand dans la voiture j'ouvrais le carton, elle etait allonger de son long, genre je me la coule douce mdr.
Pas perturber pour un sous la pinette!!
En tout cas je verrais ce que sa donne pour le train.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s   Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais me faire taper sur les doigt...=s
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vais faire garder Flocon. J'ai peur!
»  MESSAGE POUR CEUX QUI ME CONTREDIS OU QUI ME CROIS PAS
» Comment faire pour bien faire.
» Faire faire du sport à un lapin?
»  hygiene de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: