Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche

Aller en bas 
+22
sev38
Floriane
Cpat03
Monette et Bijou
Lucky
claudie
Belette
kristin
philotte
choupette
titite
AudreyS
Laurenza.G
Cavaline
Tweeny
Phuong
stefcoca
handgirl89
Boo
zubinou
julinoa
Quickï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:41

Ouf..... grand sourire Je croise les doigts pour que tout se passe bien désormais et que cette petite puce vive de longues années à vos côtés !
Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:43

C'est un peu rassurant ces nouvelles. Au moins tu sais ce qu'elle a et j'espère que le traitement va vite faire effet et que la puce va vite guerrir.
Grosses papouilles à elle et tiens nous au courant de l'évolution.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:47

Ce sont de bonnes nouvelles globalement, j'espère que la petite va vite se remettre sur pieds.

Comme titite, tu t'occupes toi même des piqures?
T'as t'il dit si c'était contagieux pour l'autre pinette?

Caresses a la puce.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:09

en effet c'est plutot rassurant dans l'ensemble.
donc normallement apres le traitement si ça fonctionne bien, tout va rentré dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:25

Elle n'aura pas de séquelles selon le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:03

Alors ca fait beaucoup de questions mais je vais tacher d'y répondre.

Alors d'abord oui je traitement c'est à moi de le faire. Le véto m'a bien montré comment faire les piqures et j'ai eu à en faire une sur place pour voir si j'avais bien compris. De ce coté la pas de soucis je m'en sors comme un chef. Il m'a donné des seringues toutes prêtes (4 d'aspirine pour la douleur et 5 d'antibiotique).

Sinon pas de séquelles d'après lui. Par contre elle peut être contagieuse. Il m'a dit qu'au moindre symptôme je devais amener la grande (Mais il m'a dit que vu la durée ensemble çà ne doit pas être si contagieux).

Sinon j'ai les 5 premiers jours de traitement (Aujourd'hui inclus) et si sa tête se redresse le traitement de 1 mois commencera (Il m'a tout expliqué pour comment faire au mieux). Si la tête ne se redresse pas elle aura un curetage sous anesthésie (Ce que je ne souhaite pas). Y a plus qu'à faire des offrandes au dieu des pinous).

Sinon je vais vite fait expliquer le déroulement de la journée. On est parti à 13h30 (30 min de route et RDV 14h30) pour être surs d'être à l'heure. Mais l'ancienne clinique vétérinaire de Bayeux n'était plus là. A la place il y avait un podologue. Du coup j'ai demandé à quelqu'un qui m'a super bien indiqué et j'ai pu arriver pile pour l'heure du RDV. On a transporté notre tite patiente sur les genoux pour pouvoir la caliner au maximum et la rassurer. Sur la route elle était toute caline et pas stressée (En tout cas moins que nous).

Dans la salle de consultation elle a été super, toute gentille pas énervée rien. Au passage elle fait 1Kg720 :p

Elle a juste été un peu énervée en repartant du coup les vétos m'ont pretté une valisette de transport pour chat pour la mettre dedans. Et ensuite on a été en acheter une avec ma chérie (12 Euros une belle valisette de transport en animalerie vraiment pas cher) pour les futurs déplacements.

Une fois rentrée on l'a remise avec sa copine qui lui a fait plein de lechouilles et qui depuis est près d'elle comme une maman. La petite est a moitié shootée surement l'effet de l'aspirine ou de l'anti-biotique alors elle a le droit à une cure de calins et une petite barre de céréales au miel pour la récompenser d'avoir été courageuse.

Sinon pour la suite on prie et je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.

Quickï

Ps: Les bisous de la part des membres du forums ont été distribués avec d'autres en rab :p
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:29

On croise les doigts pour elle alors !
(par contre, si l'adresse a changé, je veux bien que tu me transmettes les nouvelles coorodonnées pour mettre à jour notre liste ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:33

Bon ben moi aussi j'ai envie d'être rassurée là, j'espère que tout va bien se passer, on croise les doigts pour qu'elle redresse la tête! ^^

Elle a été bien courageuse en tout cas la miss, alors rajoute-lui encore quelques câlins pour la peine câlin

Et continue à nous tenir au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:49

bon bon bon, ça fait plaisir de lire ces nouvelles! :)
J'espère maintenant qu'elle va vite se remettre et bien surporter les traitements
Pleins de léchouilles à la puce et bon courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:33

J'avais lu les premières nouvelles, mais en espérant que tout rentre correctement dans l'ordre est d'accord ! Si tu gères les piqures, c'est bien car c'est pas évident en général ;)

Caresses aux deux pinoutes
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:42

Pour les piqures ça ira ^L^

Elle a une peau très détendue au niveau du cou (Comme un Shar-Pei bébé). Donc j'arrive à avoir une bonne prise. La seule difficulté c'est leur épaisseur de peau mais j'ai été bluffé du courage de ma petite louloute.

Moi quand je vais me faire faire une piqure je stresse et j'aime pas ça. Elle, elle n'a même pas bougé et on même pas eu besoin de qu'on la tienne sur la table du vétérinaire. love1

De plus je conseille vivement cette clinique à toute personne à proximité de Bayeux ils sont très accueillants, très humains et surtout ils connaissent bien les lapins (C'est la grande famille de Canaille m'a expliqué le vétérinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:48

Par contre, je me disais, bizarre qu'elle soit shooté comme tu dis... c'est quoi les noms des médicaments qu'il lui a prescrit? (mets des * dans le nom pour que le nom ne soit pas a la portée du moteur de recherche ;) )!
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:06

Elle ne l'est plus tellement. C'est peut-être la fatigue quand elle est rentrée. De plus c'est un gros stress pour une tite puce comme ça. Là elle est repartie à faire la fofolle et à faire des léchouilles :p

Sinon j'ai pas le nom des médicaments le vétérinaire m'a donné les seringues toutes prêtes à injecter. Je demanderai Mercredi à son deuxième rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:29

Qu'elle est mignonne; cette petite belier.
J'espère qu'elle va vite guerir.
Bon courage pour le traitement !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:59

bon et bien voilà de bonnes nouvelles En espérant que le traitement agisse vite pour la puce ;)

n'hésite pas à nous présenter tes deux lapines dans la section présentation, et nous mettre plein de photos de deux belles :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:06

J'étais déjà venu il y a tres longtemps sur le forum me présenter moi et mes pitchounettes, mais j'avais perdu la trace du à un virus et du coup je n'avais plus donné de nouvelles.

Sinon pas de soucis je vais rajouter des photos en plus de celles que j'ai déja mises. Mais demain :p Parce que la je suis fatigué par cette longue journée.

Ps: Joyeuse St Valentin à tout les amoureux! rose rouge love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:54

Bon je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles, et aussi de lire tes messages pleins d'entrain et d'espoir ^^
Bon courage pour les soins, et évidemment pleins de gratouilles à tes deux puces.
PS: 1,7 kg, c'est déjà une belle fi-fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:04

Pfff, un tout petit belienou maigrichon !! câlin ouaaais
Max fait 2kg 300

Et si quelqu'un veut dire qu'elle est trop grosse doute boxe Ca va barder !! ouaaais

Alors comment va ta puce ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:16

Elle va bien, toujours la pèche, toujours des câlins, léchouilles et cette après midi ses deux petites piqures mais bon je ne me fais pas de soucis elle est courageuse.

Sinon comme je ne l'avais pas encore fait je rajoute de suite des photos dans ma présentation (Il n'y en avais qu'une :p)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:51

Cpat03 a écrit:
Pfff, un tout petit belienou maigrichon !! câlin ouaaais
Max fait 2kg 300

Et si quelqu'un veut dire qu'elle est trop grosse doute boxe Ca va barder !! ouaaais

Alors comment va ta puce ce matin ??

Oui mais Caramel n'est encore qu'un bébé, tu vas voir qu'elle va aller mieux et rattraper Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:52

Ouf ben vraiment contente que la puce puisse se remettre sans sequelle

Bon courage pour les soins et plein de gratouillis à ta pinette
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:01

SUPER !!! Trop contente pour la ptite chose !!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:41

Bon je viens de faire la 3ème injection à la puce sans trop de soucis. Toujours aussi courageuse.

La au moment ou j'écris elle fait sa toilette en insistant bien sur son oreille gauche ce qu'elle n'avais pas fait depuis longtemps. Et elle le fait avec la tête droite. Elle penche toujours un petit peu la tête mais la redresse un peu plus.

J'espère que c'est bon signe et qu'elle n'aura pas besoin d'un curetage (Ce qui n'est pas vraiment agréable et même risqué à cause de l'anesthésie).

Voila pour les p'tites nouvelles en espérant qu'elles seront encore meilleures demain et qu'elle ne penchera plus la tête car si elle le fait encore mercredi le curetage sera inévitable.

Ps: Comme d'hab tout les câlins et gratouillis ont été transmis love2
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:47

Ce sont de bonnes nouvelles globalement ;) !

On espère aussi que la puce n'aura pas besoin de curetage. Si oui, c'est vrai qu'il existe toujours un risque a l'anesthésie mais beaucoup de lapinoux sont opérés sans soucis (mon petit Wizz a du être opéré a ses 3 mois, tout s'est bien passé!)

Caresses aux miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:52

Oh, je viens de lire ton post !!
C'est génial que Caramel aille mieux !!
J'espère qu'elle n'aura pas besoin de curetage, c'est vrai que ça ne doit pas être agréable et qu'il y a un rique, mais bon, ça peut aussi très bien se passer comme dit Cavaline !!
Fais de gros câlins à tes puces de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:27

Voilà un titre que je n'aime pas qui me rapelle de mauvais souvenirs........je suis bien contente que ca aille mieux donc . est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:42

On y croit eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:00

Bon aujourd'hui le vétérinaire. Mais bon elle penche toujours sa p'tite tête à mon avis le curetage est inévitable shy

J'espère que ça va aller.

Je vous tiendrai au courant cette après-midi de l'évolution de la p'tite chose (Qui m'a empêché de dormir toute la nuit dernière)...

Quickï
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:05

Mmmmh.... shy Elle penche toujours autant la tête ou ça va un peu mieux quand même ?
On attend avec impatience les nouvelles du véto....
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:13

N'oublie pas les nouvelles surtout est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anabelle et Maggie font des caca mou avec du foin
» poids lapine deux mois...
» Ma lapine me fait la tête...
» Mes deux pinettes et la hiérarchie de la garenne... avec l'humain
» Sweety - lapine tête de lion[ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: