Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche

Aller en bas 
+22
sev38
Floriane
Cpat03
Monette et Bijou
Lucky
claudie
Belette
kristin
philotte
choupette
titite
AudreyS
Laurenza.G
Cavaline
Tweeny
Phuong
stefcoca
handgirl89
Boo
zubinou
julinoa
Quickï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:58

Bon je reviens de chez le vétérinaire. Il y a un léger mieux. Il m'a donc donné 5 jours de traitement en plus pour voir si la progression continue :)

Prochain RDV Mardi. Sachant qu'ils s'agit de contrôles je ne paye que 15 Euros la visite heureusement parce que 35 Euros la 1ere consultation ça aurait été la ruine shy

La suite bientôt (Et la fin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:03

Arf, ce genre de chose est long a soigner.
On espère que ca va aller mieux!
Caresses aux pinettes
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:42

Donc pour l'instant elle échappe au curetage? Sa tête commence à se redresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:52

Ouf.... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:46

J'ai le regret de vous annoncer que ma pauvre puce s'est éteinte Jeudi. Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'étais très triste :(

Le traitement avait bien débuté, il y avait des progrès. Mais elle a fait comme une rechute et le vétérinaire a jugé mieux pour elle d'arrêter le traitement et de l'endormir pour toujours (C'était selon lui le mieux pour elle puisque l'opération n'aurait pas résolu le problème. Elle n'arrêtait pas de faire des tonneaux car les deux derniers jours son état a brutalement empiré.

Le vétérinaire l'a endormie dans mes bras, je lui ai fait des bisous de ma part, de ceux qui l'aimaient et de votre part à tous pour que tout l'amour qu'elle recevait elle puisse l'emmener au Paradis des carottes. Et encore merci pour votre soutien.

J'ai pas arrêté de pleurer de la journée avec ma chérie pleure

Une amie nous a proposé un lapinou puisque ses lapins ont eu une portée récemment et l'un d'eux n'a pas trouvé de propriétaire pour lui donner tout son amour.

Mais jamais je n'oublierai ma pauvre petite Caramel elle me manque trop c'est un gros vide pleure
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:49

oh je suis vraiment désolée, je pense très fort à toi et e ta petite puce!!! plein de mies et plein de courage!

Oh tu es de caen!!! et bien ce message de soutien arrivera encore plus vite! plein de pensée pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:55

Je suis navrée,
vu son problème, c'était quasi certain...

quant à en reprendre un, c'était sûrement contagieux, donc la pinette qui est toujours avec vous est peut être contaminée.
Ce serait un risque supplémentaire que d'en prendre un autre de lui transmettre la pasteurellose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:05

Je suis également navrée d'apprendre cette triste issue. :( Comme le dit Titite, il faut bien réfléchir aux risques qu'il peut y avoir de reprendre si tôt un petit pinou.
On sait que le manque laissé par la perte d'un poilu est grande mais il faut parfois être raisonnable pour ne pas faire deux fois les même erreurs.
Plein de courage dans cette épreuve. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:22

je suis tres triste en lisant ton message. Je te souhaite beaucoup de courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:41

Sincèrement désolée, plein de pensées vers vous est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:36

Désolée d'apprendre ca pour le petite puce, mais comme dit Titite, je pense que l'infection avait déjà beaucoup gagné du terrain malheureusement.
En revanche, effectivement, attends voir comment va ton autre puce pendant quelques temps avant de reprendre un petit lapinou (même si j'imagine bien que la perte de la puce doit être difficile pour vous deux)!
Bon voyage petite pinette
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:03

Oh non.... Vraiment désolée pour votre jolie petite puce... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:34

sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:30

Désolée d'apprendre cette nouvelle... :(
Je pense aussi que vous devriez patienter un peu avant de prendre un nouveau compagnon pour votre lapine et surtout si vous le faites, n'oubliez pas de faire une quarantaine au moins 15 jours dans des pièces séparées en vous lavant les mains entre les manipulation etc. Ce serait trop triste de vivre un autre drame.

Tout plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:42

Que dire de plus que les autres si ce n'est bon courage à tous les 3.
Pleins de pensées de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:54

oh je suis sincèrement désolée...
plein de courage pour ce difficle moment.
Ton autre nénette a suivi un traitement préventif? ça serait trop bête qu'il lui arrive la même chose :(
Revenir en haut Aller en bas
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:31

Je suis sure que ta pinette gambade au paradis des pinoux....
Beaucoup de courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:58

J'ai nettoyé à fond la cage et l'appart à la Javel pour bien désinfecter et je guette le moindre signe sur la grande. Au moindre truc c'est véto direct enfin pour le moment ça fait longtemps que la grande était près de la petite donc on dirait que ça va enfin je ferai très attention.

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:05

Vraiment désolée pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:07

Attention, cela ne veut pas dire que la grande n'a rien... Au pire, passe un coup au véto voir si tu peux pas lui amener qu'il jette un coup d'oeil pour être sur que tout va bien! ;)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:08

Vraiment désoler pour tous les 2 .

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:57

Oh non je n'avais pas vu ca !!! Que c'est triste !!! Pauvre puce elle était si mignonne !!!! Oh ... je suis désolé courage à vous et surveille bien celle qui reste surtout !
En tout cas c'est bien car tu as fait out ce que tu as put pour la soigner ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:18

bonsoir,
je poste un peu tard désolé mais j'ai lu la totalité de la discussion et je suis vraiment navrée pour ta puce, je pensais que les dernières nouvelles seraient bonnes et j'ai été très triste de lire qu'elle était montée au paradis des pinous ....
Elle a du retrouver tous nos pinous partis et qui nous manquent terriblement!!
Bon courage à vous deux et j'espère que ça ira pour la grande!!

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:48

Je suis vraiment désolée pour ta puce...
Je suis sûre qu'elle gambade et cabriole avec d'autres pinous !!
Courage dans ce moement difficile !!
Papuoilles à la plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:26

Coucou à tous,

J'ai été chez le vétérinaire avec la grande puce et elle je suis heureux d'apprendre qu'elle n'a rien du tout. Apparemment l'otite de la petite n'a pas infecté Calypso. J'ai pris soin de bien nettoyer toute la cage (Elle a baigné toute une nuit dans la baignoire d'eau de javel et je l'ai ensuite refaite tremper toute une nuit en la mettant dans une baignoire d'eau brûlante).

J'ai également nettoyé tout les instruments de la petite et nettoyé les endroits ou elle a été (J'ai même nettoyé la housse du lit et du canapé avec un lavage à 90°)

Enfin bref il ne manquait plus qu'un détail... La tristesse occasionnée par la petite. Autant pour moi et ma chérie que pour la grande lapine. Elle a vraiment changé de comportement pendant quelques temps.

Mais après cette période de tristesse nous avons eu une amie qui nous avait donné la grande qui nous a proposé une petite pitchoune toute mimi. Et comme un seul lapin ce n'est pas assez nous avons accepté de lui donner notre amour.

La nouvelle arrivée a pour petit nom "Moka", référence à sa couleur Maron (Chocolat faisait plutôt mâle).

Elle vient de finir sa période de quarantaine et je tente d'habituer tout doucement les deux lapines l'une à l'autre mais cela ne se fait pas sans mal.

La grande dominait notre pauvre petite Caramel qui était totalement soumise alors qu'elle était déjà grande.

Mais Moka a un caractère incroyablement trempé. Elle est toute fofolle, super tendre mais ne se laisse pas faire (Que ça soit avec moi, ma chérie ou la grande). Elle a 3 mois et essaye déjà de monter la grande.

En tout cas c'est une nouvelle page si s'ouvre même si on oubliera jamais Caramel.

Je mettrai des photos de la pitchoune en rentrant chez moi ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:56

Ouaaa !! C'est super tout ça et tu as l'air de tout faire dans l'ordre c'est merveilleux ! ... OUI ... DES PHOTOS !!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:00

Voila une photo de la pitchoune qui se promère dans l'appartement. Elle adore le canapé et insiste toujours pour avoir une petite caverne dans laquelle elle se repose entre deux périodes fofolles :)

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Dsc00703h.th
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:12

love1 oh cette bouille d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:36

L'est trop magnonne !!!!!!!!! (*gaga*) love2
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:22

Des petites nouvelles :) Aujourd'hui on a tenté de les mettre toutes les deux à dormir dans la même cage et... La grande a accepté la petite ouaaais Et en plus elles dorment collées l'une à l'autre c'est trop chouuuu love2

Je suis sur que ma défunte petite puce est heureuse de voir ça au paradis des carottes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche   Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font des trucs bizzares! Lapine avec tête qui penche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anabelle et Maggie font des caca mou avec du foin
» poids lapine deux mois...
» Ma lapine me fait la tête...
» Mes deux pinettes et la hiérarchie de la garenne... avec l'humain
» Sweety - lapine tête de lion[ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: