Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:11

merci sourire
un magasin en Belgique Leen B*ker (*=a), j'ai la chance d'habiter près de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:45

Je me demandais si vous aviez des conseils pour des tissus à mettre dans la cage, et dehors, qui ne glissent pas mais soient faciles d'entretien ? Car le bac de la cage glisse, et il y a du carrelage partout dans mon salon. Seulement les monstres poussent tous les tissus dans les coins, je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:47

Moi pour l'extérieur j'ai pris un tapis pour enfant (rayon puériculture) il est antidérapant et passe à la machine.

Devant la cage il a un vieux plaid, impec' pour l'entretien mais ça bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:36

C'est une bonne question car j'ai le même problème, mais tu vas le fixer comment ton tissus à la cage, tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:40

Chez le grand suédois tu as des tapis a 1.99euros, ils sont parfait pour les cages car quasiment de la meme taille

voila a quoi ils ressemblent
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 73221_10
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:50

C'était une excellente question, ça faisait longtemps que je me posais la question ^^
Merci rasta pour le tuyau, faudra que j'aille en chercher ;) par contre quelqu'un a une idée pour les fixer à la cage ? (du scotch double face..pas pratique pour l'entretien nan? =/)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:00

a la rigueur fait passer un fil de fer dedans car si tu les colles tu pourras plus les passer en machine après ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:08

j'ai vu sur le site du grand suédois qu'il y a un truc spécial anti-dérapant pour mettre sous les tapis.. peut-être que ça peut suffire pour "fixer" dans la cage?

sinon moi aussi je crois que j'irai faire un tour là-bas. Faut que j'achète des boules en osier pour Sarah, ainsi qu'un nouveau dessus de lit (ça ne sera que le 3e innocent ) et un tapis pour elle maintenant qu'elle vient dans le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:17

Les balles en fibre naturelle du grand suédois ne font pas long feu a la maison , je les trouve moins solide que d'autres. Si j'oublie de les ranger avant de me coucher je me lève le matin et il n'y a plus que des cadavres de balles :D

Par contre je me sers des filets pour y mettre du foin , jusqu'a ce qu'ils n'aient plus de fonds mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:25

bah je ferai le test pour les balles elle n'en a jamais eu .. j'espère que ça lui plaira ^^
et si ça part trop vite j'en achèterai d'autres ailleurs...

tu te sers de quels filets pour le foin?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:32

chez le grand suédois les balles sont dans un filet
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 25092010

Quand les filets sont encore entiers je leur mets au dessus du bac a foin et je leur rempli . ça les occupe pendant un moment, jusqu'a ce qu'ils rongent le fond pour vider le foin plus vite dans le bac. Après ça fini dans la cabane a jouets
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 64000_10
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:46

ah ok .. pas bête ça je retiens l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:58

Super l'idée du filet !
Pour les tapis ça me semble très bien, je vais faire les yeux doux à mon chéri pour qu'il m'emmène chez le grand suédois (vivement mon permis quand même...).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:41

Tient je remarque que tu as placé le bac à foin en hauteur, ils n'en mettent pas partout?
car j'utilise aussi le grand bac à litière comme bac à foin maintenant et j'en ai tout autour...

Pour le tapis c'est une bonne info! Car Tui glisse beaucoup aussi, vu qu'ils sont pas cher j'en mettrais bien par terre dans son enclot.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:06

en fait il y en a partout quand le bac vole, Dinozzo le fait voler facilement car contrairement a la litière celui ci est très léger. Il y a tout de meme de la litière avec un tapis de fond d'évier dedans mais bizarrement je n'ai jamais aucune crottes ni pipi dans ce bac la. Ils ont aussi du foin dans le bac a litière.

Le foin que je retrouve en dehors du bac est sur l'étage mais jamais en dehors de la structure et puis mes loulous mangent une quantité phénoménale de foin donc les brins a l'extérieur ne durent pas, ils finissent toujours par les manger , ils doivent avoir peur que je leur vole :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:47

mdr, ok donc je pense que je vais laisser sa "litière de foin" par terre, cochon comme il est on sait jamais comment ça va finir! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:59

:D :D
Voici un exemple de ce que peut faire Dinozzo avec le bac a foin ICI
tu verras qu'il a fait de même avec le bac a litière lol

Mais bon je remplis le bac a foin 2 fois dans la journée donc tu vois il ne traine pas longtemps sur l'étage
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:12

Moi pour le fond aujourd'hui dans un magasin de tissu j'ai pris une grande chute de polaire (5 euros et ça me fera deux fonds, un de rechange au cas où Mr ferait pipi dessus innocent).
Par contre pour la fixation je ne sais toujours pas.. Je comprends pas ton idée avec les fils de fer rasta ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:15

tu fais un trou dans chaque coin du tissus tu passes le fil de fer et tu fixes. Mais je viens de penser que c'était bien que pour les cubes modulables pas les cages :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:23

Oui je me suis dit aussi, vu que tu as des cubes modulables ça le fait, mah la cage à part y faire des trous :D je vais potasser pour trouver une solution, en attendant je peux toujours tenter de lui mettre comme ça --> la blague tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:50

ben perso moi meme sur les étage de la structure je les fixe pas et les loulous y font des courses poursuites sans glisser
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:07

Bah chez moi il ne glisse pas non plus (le fond de la cage est "grillagé" par du plastique en relief), mah il la gratte, l'enlève et finit par se coucher où elle n'est pas ..
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:13

ça c'est un soucis pour tous les lapins :D Les miens font pareil je les laisse faire , dès qu'ils ont envie de se coucher dessus ils y vont sans problème mais ils aiment bien se coucher partout ou il n'y a pas de confort. Il n'y a que Ziva qui adore dormir sur ses coussins
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:01

Bah lui il aime dormir sur tout ce qui a mon odeur..le soucis c'est que pour ses pattes le véto a dit que je dois voir pour radoucir un peu ses sols quand même, et le plancher de la cage est tel quel, avec le grillage c'pas top quoi. J'ai déjà testé de lui donner une de mes taies d'oreiller, il a adoré deux jours et a dormi dessus, et je pense que quand elle a plus eu mon odeur c'est là qu'il l'a rejetée :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:11

Merci Rastadaiz pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:24

Je reviens juste pour dire que la chute de polaire marche du tonnerre est d'accord c'est doux pour les pattounes et ça le réchauffe quand il dort, du coup il la laisse bien à plat dans la cage et fait ses dodos dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:22

Les maisons, ou plutôt châteaux, de vos lapins sont magnifiques, surtout si on compare avec la ptite cage d'Ulysse :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 10-WEgb

Néanmoins, un parc (mini mais bon... c'est mieux que rien) est attendu pour Nowel. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:48

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai nettoyer le sol et j'ai donc du bouger l'enclot de Tui. Et là j'ai eu une illumination (comme quoi^^) je suis allée à la cave et j'ai trouvé un reste de lino (c'est une caverne d'alibaba merci les anciens locataires...). Tout ça pour en arriver là:
ta daaammm
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Mini_165287P1060978JPG Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Mini_999743P1060977JPG
(cliquez sur les photo pour agrandir)

l'habitat de Tui s'améliore de jour en jour :boogie:


Dernière édition par Gabby le Ven 26 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:07

Il est super comme ça l'enclos de Tui est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:20

radionath a écrit:
Il est super comme ça l'enclos de Tui est d'accord
tout à fait d'accord il doit être super content ton loulou !! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» Choix d'habitation
» question habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: