Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petits conseils pour aménager sa cage

Aller en bas 
+5
miss57
Phuong
AngelDust
asdrubaelvect
zabilou54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour aménager sa cage   Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:08

ça me rassure.
J'ai effectivement cette maison pour mon CI, et je ne vois pas ma lapine rentrer dedans. Mais c'est vrai que c'est super pratique pour fixer la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour aménager sa cage   Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:29

je continue sur ce post pour ne pas en créer un autre:
ma dernière envie du moment: une grande cabane en bois pour mettre dans sa grande cage à Bar le duc : hier matin nous sommes allés avec beau papa chercher du bois dans un grand magazin de bricolage car c'est là que mon frère travaille et pour 2 euros il m'a fait un lot de chute de bois :lapin_rolleye: j'étais trop contente et cet après midi , beau papa a fabriqué la maison du roi Moka et cela donne ceci:
Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Moka142qr0.thPetits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Thpix
(on vois mon titi qui explore à l'intérieur :lapin_star: )
Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Moka143tu0.thPetits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Thpix
il a même fait 2 ouvertures pour que loulou sorte comme il veut ( on est un peu tous gaga de ce pinou dans la famille :lapin_rolleye: )

j'en suis trop contente car au moins elle est aux dimensions que je veux et elle ne m'a rien coûté. bon j'ai de la chance d'avoir un bricoleur à la maison :lapin_rolleye: mais comme quoi avec de la récupe on peux faire plein de belles choses

cette maison sera mise a la place de la grise qui est trop petite et je remettrais sa gamelle d'angle en céramique qui est bien lourde au dessus car il aime manger en hauteur ( parce qu" sinon j'imagine bien le cirque qu'il fera avec celle en plastique :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour aménager sa cage   Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:01

Elle est super belle cette maison, ils t'ont fait de vraies entrées d'architecte choqué
Moi j'en avais acheté une très jolie mais Lola mange le toît, du coup elle est beaucoup moins belle mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour aménager sa cage   Petits conseils pour aménager sa cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour aménager sa cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chienne et lapine des conseils pour la presentation?
» ca ressemble à quoi une pododermatite?
» Questionnement pour la cage
» Conseils pour calmer un lapin
» Besoin de conseils pour améliorer le quotidien de ces lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: