Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4

Aller en bas 
+10
Lucky
julinoa
Angel35
veranie
nad
coco13
Belette
julie51
bibouille62
lau33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:41

Alors ca avance ????
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:41

J'aimerais bien mais il me manque "la base"...c'est mon père qui est censé me prendre des...euh je sais plus comment ça s'appelle... car il en a à son travail....mais il me les a toujours pas apportés...je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je devrai encore attendre un moment! Mais en attendant je cherche quand même sur internet pour trouver un truc que je pourrai un peu bricoler pour en faire une cage pour Kiwi...mais pour l'instant j'attends toujours....! :wait:
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:34

J'ai disons une "bonne nouvelle" je pourrai commmencer à construire sa nouvelle cage ce week-end...par contre je pourrai pas beaucoup avancer comme je pars en camp mardi! Bref juste pour vous dire que le projet n'est pas abandonné! shy
Je mettrai des photos dès que je l'aurai fini...!
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:51

bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

les antidérapants de la rampe, fais les avec des barres en biais, comme ca s'il y a des crottinettes ou des ptites pissades, ca ne restera pas à stagner sur les petits tasseaux de bois, mais ca tombera à l'étage en dessous !

et une idée aussi, je ne sais pas si c'est possible de faire une rampe amovible, et permettre de "boucher" la trappe, afin de faire 2 cages séparées, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:02

oui merci pour les conseils... est d'accord
c'est vrai que c'est une bonne idée je vais essayer de faire qqch du style...!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:40

alors on a commencé (avec mon père) cette après-midi et voilà le "résultat" mais ce n'est bien sûr pas encore fini...:
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_24
Le toit est en biais bon on voit pas trop sur cette photo...j'en metterai peut-être une autre demain...le toit est fini enfin il reste plus qu'à mettre du papier goudronné dessus.
J'ai décidé alors de mettre Kiwi dehors...enfin sûrement c'est pourquoi je voudrais des conseils...surtout pour l'hiver bien sûr...ah et si je le mets maintenant dehors ça veut aller ou il aura pas le temps de se faire un pelage assez épais...?
Merci
Kiwinou et Laura...


Dernière édition par lau33 le Dim 20 Sep 2009 - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:52

C'est chouette!!
Bon début!!!

Perso, c'est pas trop le moment de mettre un lapin "d'intérieur" dehors...
Mais bon, moi chui mère-lapin-poule :D


S'il est habitué à vivre avec toi, çà ne va pas être dur d'aller tout seul dehors? :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:57

Bohème a écrit:
Mais bon, moi chui mère-lapin-poule :D

parterre
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:58

C'est un bon début ton enlos, joli travail est d'accord Je pense aussi qu'il commence à faire un peu froid pour qu'il aille dehors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:04

Bohème a écrit:
C'est chouette!!
Bon début!!!

Perso, c'est pas trop le moment de mettre un lapin "d'intérieur" dehors...
Mais bon, moi chui mère-lapin-poule :D


S'il est habitué à vivre avec toi, çà ne va pas être dur d'aller tout seul dehors? :(
$

ah ok j'attendrai peut-être alors le printemps...
oui en plus il est dans ma chambre...mais je vois pas trop comment je pourrais mettre sa "cabane" dedans...enfin je veux dire que je sais pas si elle entrerait par la porte de ma chambre... suspicieux
je me disais que je pourrais peut-être le prendre à l'intérieur la journée et dans la cabane la nuit...non? Ou encore l'hiver dans ma chambre et le reste dehors...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:22

Non les changements de températures c'est bof de le mettre dedans le jour et dehors la nuit ... malade

Et comme on ma l'a fait remarquer dans un précédent post non seulement c'est pas trop l'époque de mettre son pinou dehors, mais on perds beaucoup de lui, on le voit moins, etc ... C'est pas super super ... mouais se mouche
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:05

je crois que je vais finir par culpabiliser si je le mets dehors... pleure
je vais voir si j'arrive à faire entrer la cabane dans ma chambre...enfin je sais pas je verrai...peut-être que je vais la servir pour l'été et quand il fait beau...toute la journée et toute la nuit....mais je sais pas...je vais déjà finir sa cabane et après je verrai....! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:17

Oui, tu l'y mettre la journée l'été!!
C'est sympa!!
Attention toutefois qu'il y soit à l'ombre...
Ainsi que les beaux jours en automne et printemps...

Et le rentrer le soir près de toi...
Et l'hiver avec toi dedans!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:27

bon ben alors c'est bon l'hiver il reste avec moi dedans, et les jours où il fait "plutôt" beau je le mets dehors et la nuit je le rentre...voilà comme ça ça va bien! Je lui installerai encore un grand enclos autour et ça sera bon... ^^
Par contre je pense que je vais quand même agrandir ça cage dedans..ouais un truc tout simple mais plus grand en utilisnant sa cage (1m sur 50cm)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:51

Oui bonne idée!
Quelle chance il va avoir ce petit loulou!

Tu peux peut-être trouver un genre de parc pour agrandir devant en laissant la cage ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:58

oui...je vais réfléchir... est d'accord
voilà d'autres photos:
on voit comment est fait le toit (en dessous):
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_25
et une autre depuis le côté:
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_26

Merci...à tous... ouaip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:05

c'est un super beau debut!!!
ton lapin va etre content!!
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:12

oui je pense...enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:31

Ca a l'air bien ! Bonne continuation ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:56

hehe...ça avance aujourd'hui mon père a fait tout le derrière et le "plancher" de l'étage...ah et aussi le grillage d'un côté... grand sourire mais là j'ai pas pu l'aider comme j'étais à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:18

voilà c'est fini...samba :boogie: ouaip
je l'ai peinte aujourd'hui et mon père a fixé les portes et le toit...
Je vous mettrai les photos demain !
Je suis super contente du résultat...à mais il reste enfaite encore à mettre la planche pour qu'il puisse monter au 2ème étage...sinon c'est bon!
En tout cas merci pour tous vos conseils et vos idées!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:32

alors voilà les photos:
.
.
.
3
.
.
.
2
.
.
.
1
.
.
.
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_35projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_38
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_36projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_42
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_37projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_40
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_41projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Photo_39
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:11

C'est super, joli travail projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 970294
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:26

Il est magnifique est d'accord
Par contre si tu le laisses dehors cet hiver, il faut que tu lui mettes une petite maison en plus pour qu'il puisse s'abriter, car là il est complètement ouvert au vent.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:24

je ne le laisse pas dehors cet hiver...donc c'est bon mais je veux quand même lui mettre une petite maison...! est d'accord
Merci...! Je suis contente qu'on l'est terminé (enfin il manque encore la "rampe", et tout ce qui faut pour que mon Kiwi soit bien. Et ce printemps, quand il fera beau, je vais lui ajouter devant un enclos...comme ça il aura de l'espace et il pourra "profiter" du beau temps...!
Et si vraiment, on s'est dit (avec mon père) qu'on pourrait toujours mettre des planches sur les côtés... :)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:03

ko oua alors la c'est vraiment du joli travail !! noooon
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:18

Oh bin si tu ne le laisses pas dehors cet hiver, ne rajoute pas de planche. Comme ça il aura une vue sur tous les côtés. Et avec un enclos alors là ce sera carrément un palace :D
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:42

Merci...disons qu'en même temps sans mon père je sais pas ce que ça aurait donné...! ouaaais

Ok... est d'accord oui un palace...! J'espère au moins qu'il sera content mon p'tit Kiwinou...! ^^

Il y aurait bien de la place pour deux pinous... innocent !!!!
Il faut absolument que je convainque mes parents....en commençant par ma mère... roule des yeux
je croise les doigts...:D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:35

Bravo est d'accord
Par contre si tu le laisses dehors la nuit, personnellement je renforcerais la fixation des grillages (en y clouant une latte par exemple): j'ai entendu plusieurs histoires d'enclos déchiquetés par un renard ou un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4   projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de cage pour Kiwi.../fini...! =>photos p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet avant l'hiver. Une cage de luxe pour mes lapins.
» Petits conseils pour aménager sa cage
» Projet pour aider nos amis aux longues oreilles.
» Questionnement pour la cage
» baton pour rongeur + photo etat de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: