Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grisette, dernières photos p.13

Aller en bas 
+22
Lucky
elisa
veranie
Lou
kristin
stefcoca
zubinou
monsieur.scrooge
galipette
CouscousBowie
lau33
Caro
Hidden
Celine.
sev38
julinoa
vanessa94
AngelDust
frizo
Angel35
handgirl89
choupette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:10

Bon et bien voilà on y est. Grisette rejoindra sa nouvelle famille samedi de la semaine prochaine, vers 14H30...
La dame est d'accord pour assumer ses frais alimentaires spécifiques, qui finalement ne sont pas si onéreux que ça : un paquet de 2kg5 à 30E fera au moins 2 mois, donc maxi 15E par mois.
Rien que pour le foin de mes 2 loulous, j'en suis à plus du double roule des yeux

et la dame comprend très bien que même si c'est pas ma minette, je m'y suis attachée, donc elle m'a dit que je pourrais passer quand je veux, si j'ai un coup de blues ouaip

j'en connais un qui va être drôlement content de la voir partir, et va pouvoir reprendre ses dérapages autour de la table du salon :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:25

Bonne nouvelle pour Grisette ! Elle a trouvé une bonne famille ! :boogie:

Courage Choupette, tu pourras aller la voir souvent, et puis tu peux encore profiter d'elle pendant une grosse semaine ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:38

merci les filles ^^ ce qui est bien ici, c'est que même si ça concerne pas directement les pinous, on se sent toujours soutenue ouaip

et je me console en me disant que je vais pouvoir compenser avec mes deux monstres
love1 ils vont surement m'avoir sur le dos toute la journée après :D
mais j'ai besoin de les retrouver aussi, de les sentir se rapprocher de moi, même si les miens resteront plus distants que grisette, vu qu'en plus ils sont tous les 2.

en tout cas, ce fut une bien belle expérience, et j'espère qu'il y en aura d'autre (mais un peu plus tard, je vais essayé de tenir jusqu'à janvier pour reprendre en FA innocent )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:42

bonne nouvelle pour Grisette, cette dame a l'air très bien

c'est sur qu'une puce aussi câline est très attachante, bon ben y'a plus qu'a dire a Bootsi et Lily qu'ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour te consoler, allez les loulous, des calinous pour votre môman
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:10

et voilà, le jour J approche. La belle passe ses derniers moments chez nous ^^
voilà surement les dernières photos de minette à la maison, en compagnie des mes deux loulous qui finalement ont finit par s'y faire. Il l'a tolère même sur leur territoire love1

ont-ils finit par se comprendre ? j'adore ces jeux de regards entre eux love2
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 AY1FwsFnn3

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Jd8wSKdFTN

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 GqQxUOb15Z

bootsi a même laissé sont trône pour aujourd'hui...
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 HlWVJ2T2ck

et bien sur, grisette est ravie, elle en profite pour les embêter
^^
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 MjtKyyCpcC

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 K7O1sqe3aC

derniers portraits rose rouge soit heureuse ma belle
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 BW0RyuG0kI

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 KPeihbsVpJ

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 KSIEt3MiSK

et dernier petit bidon :D
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 SWteuNm0ay
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:22

Aie ca va pas non !!! "derniers moments" moi j'ai cru qu'elle vivait ses derniers instants quoi !! innocent Ouh la la je suis soulagée j'ai eu trop peur? Je souhaite que cette puce ait une belle et longue vie !!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:29

grisette est magnifique j'adore ces photos coeur !! le principal c'est qu'elle soit dans une gentille famille qui prendra soin d'elle aprés c'est sûr qu'on s'y attache je te comprends.
Et puis tu auras tes 2 boules de poils à t'occuper, ils sont supers, j'aime beaucoup leurs bouilles love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:39

oui belette, tu as raison, ça peut porter à confusion, je vais modifier le titre shy
et je dis un grand merci à mes deux loustiques qui ont accepté cette "intruse" chez eux pendant son séjour ici rose rouge
ils ont droit aussi à leur petit portrait du coup
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 DZofCDt79w

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 BsdSBtKZor

comment ça c'est chez moi et pas chez eux ? Ah oui, j'avais oublié ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:50

Ah mon dieu, Lily toujours aussi fantastique love2
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:29

Très belles photos ! On dirait que Grisette a grandi, non ?

Courage Choupette ! Elle a trouvé une chouette famille grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:03

10/10 Les photos son magnifiques, je ne m'en lasse pas... Que dire du jeu de lumière sur Lily!!!! love1

Bonne route à la jolie Grisette. Et encore bravo à tous les 4 pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:35

Han la 3eme photo avec la minette.. J'adore ! love2 C'est une bonne minette, d'avoir su accepter aussi tes pinoux ! C'est pas a la mienne que ca arriverait.. mouais Ca doit etre vraiment dur de laisser une p'tite bete aussi gentille..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:38

Elle a bien grandi, elle commence à devenir une jolie jeune minette love2 Evidemment ce ne sera pas facile de la voir partir car tu t'es attachée à elle et il y aura un vide pendant quelques jours, mais le fait de te reconcentrer sur tes loulous va t'aider à passer cette étape. Et puis tu pourras la voir régulièrement, ce n'est pas comme si vous étiez séparées pour toujours câlin
Je ne savais pas que Bootsi répétait pour le rôle de Lucky Luke :D Ou alors c'est pour épater Lily qui est toujours aussi jolie love1 Et dire qu'au début il ne voulait pas d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:42

qu'est-ce qu'il est chou bootsi love1 love1 love1 et lily est belle love2 , trés jolies photos!!!!
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:22

Elles sont superbes les photos du chat avec les lapins star
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:06

Magnifique tes photos, bonne route à la jolie grisette
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:13

Trés jolis photos j'adore Bootsi avec le bout de foin qui depasse ^^
J'éspere que ce sera pas trop dur de la voir partir, plein de bonheur à Grisette offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:23

Longue vie à Grisette dans sa nouvelle famille chat qui joue

Tes loulous sont toujours si beau et très bien mis en valeur avec les photos belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:54

Bon courage pour la séparation, ça va te faire un vide, mais dis-toi que tu lui as apporté beaucoup de bonheur, et que ce que tu fais pour les animaux en étant FA est formidable.

Sinon un peu hs, mais tu as un appareil photo de bonne qualité ? Car je trouve les lumières et les couleurs bien mieux rendues qu'avec le mien (qui est un petite daube premier prix).

Magnifiques tes deux lapins sinon love1
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:57

C'est sur que ça va etres dure mais dit toi que c'est vraiment bien ce que tu a fait pour elle, et puis tu pourrat te reconcentrer sur tes ptit poilus au grandes oreille et si besoins refaire femille d'acceuille pour un autre.

En tout cas si tu as besoins de parler on est tous la. câlin
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:19

merci à toutes pour votre soutien et vos compliments bisou
en effet, je pense que ça sera les quelques jours qui suivront la séparation les plus durs, mais je pense déjà aux prochains que je pourrais accueillir ^^ si j'arrive à passer cette étape, ça sera surement moins dur avec les autres.

Caro : mon appareil c'est un bridge S*ny, mais mon chéri voudrait le remplacer par un réflexe, donc encore de meilleure qualité ouaip
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:26

Bouh la vilaine marque sans "*" ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:34

Que de jolies photos... Ils sont époustouflants tes loulous !!! love1
Je suis fan love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:45

magnifique photos, love1

ca y est, moi aussi j'ai le cafard :(

mais la puce sera heureuse dans sa nouvelle famille, elle aura tout l'amour et les calinous qu'elle merite

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:12

comment ils sont beaux tes lapinous sourire
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:17

C'est aujourd'hui le grand départ pour Grisette... Courage Choupette, on pense fort à toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:44

Merci les filles bisou là elle dort sur son petit pouf, elle ne sais pas encore ce qui l'attends. En fait j'ai peur de son regard au moment où je vais la laisser :S on lit tellement de choses dans leur regard à ce moment... Mais j'espère qu'elle verra vite que son nouveau foyer n'est pas si mal finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:21

Comment s'est passée la séparation ? chat qui joue bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:26

grisette est installé dans sa nouvelle famille. La séparation s'est finalement bien passée, nous l'avons mis dans la cuisine en attendant que la dame prépare son petit coin dans la salle de bain. Elle est partie se cacher derrière un meuble, mais est sortie quand je l'ai caressé, en me regardant avec ses grands yeux :S
mais je pense qu'elle va vite prendre ses marques, elle aura plus de place et un petit jardinet, et deux petites filles pour jouer avec elle ^^

j'y retourne dans 15 jours pour la visite de suivi, je verrais si elle s'est épanouie dans son nouvel environnement. Et sinon, la dame devrait donner de ses nouvelles prochainement, je vous mettrais si j'ai des petites photos.

En rentrant, j'ai passer du temps avec mes loulous, et ça fait du bien love1 mais mon chéri a dit que c'était vide sans la minette..... Finalement je crois qu'il est plu affecté que ce qu'il veut laisser entendre saispas
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:34

Ah ces Zhoms... Ca joue les gros durs et puis finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, dernières photos p.13
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de Mao
» Photos miss Grisette !
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: