Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grisette, dernières photos p.13

Aller en bas 
+22
Lucky
elisa
veranie
Lou
kristin
stefcoca
zubinou
monsieur.scrooge
galipette
CouscousBowie
lau33
Caro
Hidden
Celine.
sev38
julinoa
vanessa94
AngelDust
frizo
Angel35
handgirl89
choupette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:31

Pour ce qui est de la cohabitation avec le chat, par rapport au message de Darkness, mon vécu est bien différent.

Nous avons une chatte depuis 4 ans, assez peureuse. Elle est complètement fllippé par la lapine, à tel point que ça en devient grotesque. Au début on se disait qu'elle allait s'habituer, mais ça fait plus d'un mois maintenant, et ça n'évolue pas. Dès que Yuki s'approche à moins d'un mètre (avec sa tête de "ssouette une copine on va rigoler") Isis détale comme un lapin (huhu quel jeu de mot). On essaie de la prendre dans les bras, d'approcher le lapin, mais elle a vraiment peur.
C'est un chat d'appartement, qui ne chasse pour ainsi dire pas (elle mange quelques araignées de temps en temps mais voilà quoi), et du coup je n'ai vraiment pas la sensation qu'elle représente un danger pour Yuki. La lapine s'est même échappée une nuit (porte mal fermée), le chat n'y a pas touché.

En tout cas, le chat est vraiment un animal génial, je te souhaite du bonheur avec.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:37

merci pour vos conseils est d'accord

mais n'oubliez pas que je l'accueille en attendant que la puce trouve une famille qui l'adopte ;) j'insiste, mais c'est pour ne pas lui couper les portes avec de futurs adoptants, et qu'on croit qu'elle va rester chez nous.

Du coup, je préfère ne pas mettre en contact mes loulous avec grisette, par précaution et parce que le but n'est pas de reussir une cohabitation mais de sociabiliser la puce et libérer une place chez la dame pour les autres chatons qui restent dehors.

Par contre, est-ce que vous savez s'il y a des maladies ou parasites qui peuvent se transmettre du chat au lapin, par nos vêtements par exemple ?
Elle a été vermifugée et déparasitée, mais elle a encore le ventre un peu gonflé, alors peut être qu'il reste des vers... Est-ce que mes lapins peuvent les attraper aussi ?



:S
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:40

Ho oui les portes... Ca dépend de tes poignets... Le meilleur moyen est de ne rien laisser pres de la porte sur lequel elle pourrait monter.
Bon courage ! Elle aura besoin de beaucoup de tendresse... Pas facil de changer autant de foyer.
Oui les arbres a chats sont chers... J'en ai un, et elle y va seulement de temps en temps. Elle préfere dormir dans mon lit shy
M'enfin, je doute qu'un chat comprenne vrmt ce qui est a lui.. Ou bien ? Ca a son humeur, et tout lui appartient plus ou moins ! xD Ou bien c'est moi qui la gate trop ? roule des yeux
C'est un peu de boulot, mais c'est facilement gérable, un chaton !



EDIT; Bon, alors ca doit venir de ma minette en grande partie ! Elle a un sale caractere et est vrmt possessive avec moi.. Elle me boude si je touche un autre animal :S Le lapin cherche seulement a jouer avec elle...
Pour les maladies, je pense que les vers peuvent etre transmis aux lapins, mais je ne suis pas sure du tout. A surveiller..


Dernière édition par Darkness-Hidden le Dim 18 Oct 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:43

Ben là, va falloir qu'elle apprenne à partager avec mes deux fauves qui sont sur leur territoire, et mon râleur de bipède qui ne veut pas qu'on lui change ses habitudes tape en riant

mais je vais la laisser prendre ses marques dans la salle de bain, jusqu'à ce qu'elle demande à explorer et qu'elle se sente en confiance. Mais 1 mois ça va vite aussi, j'espère qu'elle aura le temps d'en profiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:57

Alors mon véto (le Dr Q.) m'avait dit qu'en général les lapins s'entendent super bien avec les chats... Il m'avait dit que si l'adoption d'un autre lapin me faisait peur, je pouvais envisager un chaton pour tenir compagnie à Endy... Bon je l'ai pas fait parce que mon frère m'aurait tué, il préférait le lapin à choisir...

Endy a vécu avec un chat pendant quelques temps, c'était lui le dominant. Il faisait fuir le chat (qui est arrivé après lui, donc je suppose qu'il protégeait son territoire). Le chat avait un arbre à chat et l'appréciait beaucoup. Elle dormait tout le temps dessus et sautait dessus quand on lui faisait des câlins, pour être plus proche de nous... C'était adorable. C'est pratique aussi pour qu'elle se fasse les griffes dessus (et pas sur tes meubles) :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:59

Bon, bon ! Alors tout ca vient de mon petit monstre... :D C'est vrmt une teigne alors tape en riant
Elle passe son temps sur mes genoux, plutot que son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:55

Darkness-Hidden a écrit:
[i]Bon, bon ! Alors tout ca vient de mon petit monstre... :D C'est vrmt une teigne alors tape en riant

C'est toi qui l'as dit ouaaais Bof je suppose que ça dépend des chats... Si ça peut te rassurer, Séléné a un coussin pour dormir, mais elle préfère s'étaler par terre ! Les lapins aussi peuvent s'avérer être des têtes de mule !
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:02

Darkness-hidden si ça peut te rassurer la mienne non plus n'en a rien à faire de son arbre à chat, j'ai l'impression qu'elle ne sait même pas à quoi ça sert :D Pourtant j'ai essayé de lui montrer doute
C'est plus Lola qui l'aime bien, elle tourne autour du poteau mais des fois elle cherche à manger la corde donc je lui enlève. D'ailleurs après quelques heures de vie de l'arbre à chat à la maison, elle a sectionné la ficelle qui rattachait une balle d'un petit coup de dents ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:37

julinoa a écrit:
Pourtant j'ai essayé de lui montrer doute

Tu es monté dessus en griffant le poteau ? :D Elle y va seulement quand je suis pas là. Un vrai pot de colle ! Mais, AngelDust, je ne cache pas que oui, c'est une teigne ma minette :D Il faut que tout marche celon son humeur, sinon elle se vexe ! roule des yeux Et histoire d'en rajouter a son sale caractere, elle oublie qu'elle n'est pas un pitt bull.... Elle se met a grogner apres la porte de ma chambre quand quelqu'un passe devant et que je dors :o
La balle ne devait pas lui plaire, Julinoa... tire la langue Elle est mieux par terre qu'au bout de cette corde, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:19

Darkness-Hidden a écrit:
julinoa a écrit:
Pourtant j'ai essayé de lui montrer doute

Tu es monté dessus en griffant le poteau ? :D


moqueur parterre shy j'aurais bien voulu voir ça ! :D
Bon si ça peut te rassurer Darkness-Hidden, moi c'est Endymion la teigne... Monsieur boudine parce qu'il doit partager maman... doute alors que quand il a vu Séléné de loin (petit accident de parcours) il avait l'air vachement intéressé. C'est bien un mec, il sait pas ce qu'il veut tirelangue :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:00

Darkness-Hidden a écrit:
julinoa a écrit:
Pourtant j'ai essayé de lui montrer doute

[i]Tu es monté dessus en griffant le poteau ? :D

Ouais un peu ouaaais Mais j'ai surtout essayé de prendre sa patte et de lui faire gratter. La balle c'est la lapine qui a sectionné la ficelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:56

Oui j'ai pas encore vu de chat "sectionner la ficelle". Du moins, pas aussi proprement qu'un lapin !
Il faut un mode d'emploi pour ses pauvres betes dis donc ! C'est pas livré avec l'arbre a chat ? :D

AngelDust; la jalousie chez les betes peut souvent etre handicapante face aux autres animaux, mais on ne peut pas cacher que c'est touchant shy Tous des petits monstres je vous dis ! C'est comme ca qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:43

choupette a écrit:

Par contre, est-ce que vous savez s'il y a des maladies ou parasites qui peuvent se transmettre du chat au lapin, par nos vêtements par exemple ?

le coryza je pense, surtout que sa se transmet par l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:03

Oui, ca c'est connu chez les chats, le coryza..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:04

Apparemment oui le coryza se transmet, voir ce site...

Darkness-Hidden, oui c'est vrai que je trouve ça adorable dans le fond... Et puis Endymion est un trouillard, il ne pourra pas résister à la gueule d'amour de Séléné quand il la verra :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:31

bon alors pour revenir au sujet ( grand sourire ), et bien il semblerait que la puce n'arrive pas vendredi finalement. Elle a vu le véto et il s'avère qu'elle a une mycose, donc comme c'est contagieux, la dame la garde avec elle. En plus, ça ne serai pas raisonnable de la changer encore de lieu alors qu'elle a des soins, et moi je ne veux pas prendre de risque pour mes loulous.

Par contre, elle va essayer de trapper les 2 petiots qui restent dehors jeudi, donc il est possible que j'en accueille un autre que grisette s'il est en bonne santé et un peu sociabilisé quand même.

Voilà, dans le fond je suis un peu déçue, mais c'est mieux pour tout le monde. ;)

j'attends de voir s'il y a besoin pour un autre chaton d'ici la fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:26

Désolée d'avoir pollué ton post Choupette shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:34

AngelDust a écrit:
Désolée d'avoir pollué ton post Choupette shy

c'est pas grave, on est dans discussion libre après tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:50

Et apres, tu comptes tenter de garder le chaton que tu auras acceuillis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:28

ben j'aimerais bien dans l'absolu, malheureusement mon budget ne me permet pas de prendre en charge un 3ème animal, en plus de mes 2 loustiques. Quand tout va bien c'est bon, mais quand il faut envisager des soins véto c'est là que ça risque de se compliquer. Donc je préfère réfléchir à toute éventualité plutôt que de ne pas pouvoir l'assumer après ;)

l'idéal, ça serait que mon chéri craque dessus et décide de le garder pour lui et d'assumer tous les frais love1 ............. ben quoi ... On peut rêver innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:39

J'envoie des ondes de craquage à ton chéri.
Ya moyen de craquer avec un chaton hein love2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:13

Caro a écrit:
Ya moyen de craquer avec un chaton hein love2

Je confirme ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:10

Je ne savais meme pas qu'on pouvait, ne PAS craquer face a un chaton :D

En tout cas, tu es bien courageuse. Je ne pourrais pas garder un chaton seulement pour un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:54

Moi non plus je pourrais pas, j'aurais trop de peine Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 592397 C'est tellement attachant ses boules de poils Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 550748
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:11

C'est sûr que c'est un coup à le garder pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:35

bon alors la dame est retournée sur le site hier soir pour chercher les deux petits restant, mais les personnes les avaient déjà nourris ! alors qu'ils savaient qu'elle arrivait pour les emmener....
Au lieu de ça les chatons se sont sauvés le ventre rempli quand elle est arrivée grr

voilà, désolée c'est peut être pas vraiment le sujet, mais j'avais envie de pousser un gros coup de gueule contre ces personnes qui n'ont visiblement rien à faire du travail fourni par cette dame pour récupérer les chatons, ni des chatons eux mêmes pour les laisser dans le froid et saboter toute tentative pour les approcher gromel

Ras le bol.... En plus ils leur ont donné un reste de choux fleur à la crème beurk non mais franchement .....


Bon on croise les doigts quand même parce que les cages sont restées sur place avec de la nourriture, et si personne ne les nourri entre temps, peut être rentreront -ils dedans. La dame y retourne ce soir pour vérifier :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:26

Les personnes ont seulement voulu bien faire je pense, il m'est déjà arriver de nourrir des chats qui me paraissait avoir faim, c'est humain je trouve, par contre leur donner du choux à la crème c'est pas terrible ils ne doivent pas connaître l'alimentation du chat mais je ne pense pas que se soit du sabotage pour autant, ils ont du avoir peine de les voir comme ça, avoir faim et tout, c'est vrai que cela fait mal au coeur, ils n'ont pas du réfléchir qu'après se serait plus dur pour la dame de les attraper, bon courage en tout cas pour les attraper, quand ils auront de nouveau faim, ils reviendront Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 970294
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:07

Angel35 a écrit:
Les personnes ont seulement voulu bien faire je pense, il m'est déjà arriver de nourrir des chats qui me paraissait avoir faim, c'est humain je trouve, par contre leur donner du choux à la crème c'est pas terrible ils ne doivent pas connaître l'alimentation du chat mais je ne pense pas que se soit du sabotage pour autant, ils ont du avoir peine de les voir comme ça, avoir faim et tout, c'est vrai que cela fait mal au coeur, ils n'ont pas du réfléchir qu'après se serait plus dur pour la dame de les attraper, bon courage en tout cas pour les attraper, quand ils auront de nouveau faim, ils reviendront Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 970294

oui mais ces personnes savaient très bien que la dame devait venir le soir les récupérer. Et ils avaient déjà fait la même chose la semaine dernière donc impossible aussi de les attraper. 2 fois de suite ça fait beaucoup quand même. C'est peut être pas volontaire mais du coup ça fait plus de 2 semaines que les petiots sont dehors dans le froid et en plus il y en a une qui a un oeil tout fermé apparemment.
La dame avait pris contact avec eux depuis le début pour leur expliquer sa démarche et ils étaient d'accord. Donc ils étaient parfaitement au courant, et ils venaient tout juste de les nourrir. Ils auraient pu attendre quelques heures, vu que c'était prévu de les récupérer le soir même.

Bref, en attendant ils sont toujours dehors, surement malade pour un, et dans le froid et la pluie.

Au passage, ce sont eux qui ont laissé grisette dans la cage de transport pendant 48h aussi .... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:31

Excuse-moi mais c'est tout simplement des abrutis. Laisser un chat enfermé 48h dans une cage de transport ?? Non mais on rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:41

C'est vrai que la pauvre bête elle a rien du comprendre dans une cage de transport, le temps a du lui sembler long.

En tout cas, surtout si l'un d'eux est malade, ils n'ont pas du partir bien loin je pense et ils reviendront vite quand ils auront de nouveau faim c'est sûr et j'espère alors que la dame pourra les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, dernières photos p.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de Mao
» Photos miss Grisette !
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: