Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grisette, dernières photos p.13

Aller en bas 
+22
Lucky
elisa
veranie
Lou
kristin
stefcoca
zubinou
monsieur.scrooge
galipette
CouscousBowie
lau33
Caro
Hidden
Celine.
sev38
julinoa
vanessa94
AngelDust
frizo
Angel35
handgirl89
choupette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:58

Ces gens là, y faut les découper et en faire un ragout. grr Qui qu'en veut du super ragout ? bave d'envie
Et la dame a fait quoi ? Elle a gueulé j'espere ? Pareil, c'est un drole de hazard deux fois le meme coup. Surtout des choux fleurs a la creme, bien pour leur coller la diarée a ces pauvres ptiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:07

Bon les filles, croisez les doigts pour que les p'tits bouts soient dans les cages ce soir et qu'ils puissent passer leur nuit au calme et au chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:13

oui on croise fort les doigts Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 970294
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:28

bon alors quelques nouvelles un peu tardives shy
Grisette est toujours chez la dame en convalescence mais comme les deux autres chatons ont enfin pu être attrapé aujourd'hui, je pense que je vais en récupérer un très vite, car elle commence à manquer vraiment de place. ;)
Je ne sais pas encore lequel : grisette est la plus sociable mais elle est peut être encore contagieuse, il y en a un qui s'est sauvé de la cage et qui se cache dans la pièce mais la dame n'arrive pas à le retrouver, et l'autre est terrorisé car laissé dans la trappe toute la journée....

Donc en fonction de leur progrès de sociabilisation, peut être que j'accueillerais un des nouveaux, ou grisette en fin de convalescence. En tout cas ils sont tous au chaud maintenant, c'est déjà ça :boogie:

En plus, ça va me permettre de tester la réaction des lapins face à un chat, et celle de mon chéri aussi car au final j'aimerai bien réaliser mon rêve d'acquérir un ragdoll love1 c'est un chat magnifique doux et tolérant avec les autres animaux, et qui se plait en appartement. Bref, un chat parfait pour moi love2 (oups, mais je m'égare... :D )
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:57

super qu'ils soient au moins tous "au chaud"...!
Un ragdoll ? moi j'en ai un...enfin une! ;)
on l'a récupérée car elle "trainait" près de chez nous...elle a sûrment été abandonnée... :(
mais attention les ragdoll sont très grands...et gros...enfin en tout cas la mienne pèse 7 kg...et elle a environ 10 ans...on sait pas trop...par contre, elle est magnifique comme tu dis...elle a de beaux yeux bleus (une particularité des ragdoll)et elle est très très gentille et aussi très joueuse...surtout avec un autre petit poilu qui vient l'exciter...on se demande pas pourquoi elle lui donne des petits coupd de pattes des fois, vous aimeriez-vous, qu'une petite boule de poils viennent vous toucher la queue, et vous sente le petit derrière...? Nan mais pas gêner le petit Kiwi...!
Bref en tout cas moi je dis que la race ragdoll est un très bon choix...! grand sourire
euh...là je me suis lancée dans une description un peu pas trop trop à voir... shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:06

un ragdoll qui trainait ?! bee
quand on voit le prix des chatons en élevage .... s'évanouit

c'est bien de ces chats là que tu parles ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragdoll

Ben si c'est ça, t'as sacrément de chance d'en avoir trouvé un ^^

Et c'est vrai qu'ils sont gros, mais moi j'adore les races de grands chat, avec plein de poils de préférence love1
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:17

ouioui c'est bien de cette race que je parle...
ou sinon elle est aussi peut-être croisé avec un ragdoll...ça j'en sais rien...mais c'est possible je pense...
j'ai lu un livre il y a pas lontemps qui parlait des chats et j'ai regardé bien sûr sous ragdoll et il décrivait parfaitment le caractère de notre Minette...c'est dingue, en tout cas c'est une super chat, on se demande d'ailleurs comment quelqu'un a pu l'abandonner...et elle est très intelligente en tout cas...c'est une sacrée manipulatrice... :D ...elle elle a le poil mi-long
elle a aussi une sacrée chance d'être passé vers chez nous...elle crevait carrément de faim...la pauvre...en tout cas si je reprends un chat quand j'aurai mon propre chez moi, je prends une ragdoll...! est d'accord
moi tellement elle est grande quand je la porte (je dois toujours la prendre avec les deux mains bien sûr) au bout d'un moment mes bras fatigues...!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:28

grisette arrive demain ;)
j'espère que tout se passera bien avec mes deux monstres :S je m'attends à quelques tappages de pattes tout de même :D

mais d'après la dame, c'est une vraie crème. N'oubliez pas d'ailleurs qu'elle est toujours à l'adoption innocent

bien entendu, je ferais des photos .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:04

Mais oui, tout se passera bien...

On attends les photos goutte
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:42

Bohème a écrit:
Mais oui, tout se passera bien...

On attends les photos goutte

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 722766 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:37

tout à fait d'accord les photos !!! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:30

bon la puce est bien arrivée. Pour les photos je vais attendre un peu parce que pour l'instant, elle est cachée sous le lavabo de la salle de bain, et ne veux pas en sortir :D
elle est toute petite et toute mimi love1

mon chéri m'a même dit qu'elle était jolie, et m'a demande si on était prioritaire pour l'adoption innocent et elle n'est là que depuis 1 h :D

Les loulous l'ont déjà senti, et c'est marrant de voir les caractères différents : lily s'est précipitée vers la cage de transport où était grisette pendant le trajet, et s'est empressée de mettre son odeur partout :D bootsi a scotché à 10cm du petit jeu pas encore monté de grisette, a avancé à touts petits pas et a détallé dans la cuisine se tape la tête

je vais laissé la cage avec l'odeur de grisette comme ça ils vont s'habituer pendant que la miss prend ses marques dans la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:38

choupette a écrit:
mon chéri m'a même dit qu'elle était jolie, et m'a demande si on était prioritaire pour l'adoption innocent et elle n'est là que depuis 1 h :D

tape en riant J'adore! Ah les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:57

julinoa a écrit:
choupette a écrit:
mon chéri m'a même dit qu'elle était jolie, et m'a demande si on était prioritaire pour l'adoption innocent et elle n'est là que depuis 1 h :D

tape en riant J'adore! Ah les mecs!

tout à fait d'accord il va vite craquer celui-là :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:01

Mais personne ne peut resister a un chaton ! :) Vite vite les photos :D Peut-etre que tes pinpins s'en feront un ami. Dans ce cas, il serait trop triste de les séparer... Et hop un chaton adopté ! innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:09

Je crois qu'elle aura même pas besoin d'excuse là, l'homme va craquer devant la bouille d'amour du chaton parterre
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:50

C'est génial les chats, en plus Grisette a l'air vraiment adorable.
Il a raison ton chéri innocent
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

Il a l'air d'avoir déjà craqué pour grisette, c'est gagné d'avance cette affaire Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 430589
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

oh ben il a déjà craqué, sauf que grisette reste encore peureuse avec lui pour le moment alors qu'elle vient se faire caliner et jouer avec moi innocent

par contre, il a déjà commencé à éternuer, je crois que ses allergies reviennent mais il ne veut pas admettre que c'est le chat .... En tout cas, c'est une vraie crème celle là, à peine arrivée qu'elle se roule sur le dos pour avoir des papouilles love1
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:38

ton cheri a craqué et toi aussi non? :D
c'est tellement mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:59

Choupette, qu'il ne stresse pas a ce propos (allergie). Je suis aussi allergique ux poils de chat, qui me font bcp toussé. J'ai pris le risque d'avoir un chat (Quitte a me faire piquer tous les jours -_-), et mon corps s'est habitué, et je suis plus allergique. Enfin, du moins pas a ceux de mon chat. Un autre chat me passe sous le nez, je tousse. Donc c'ets possible qu'avec le temps son allergie s'atténue ! Au pire cas, quelques cachets avec le petit dej' c'est pas grand chose a coté du grand geste de sauvetage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:21

il existe des cachets pour l'allergie aux chats ? Si tu peux m'envoyer la marque en MP je veux bien, j'irais lui en acheter. C'est efficace ?

Pour l'instant, il n'éternue pas trop, mais elle n'est que dans 1 seule pièce... saispas

Par contre, faudrait qu'elle lui montre un peu plus le bout de son museau et lui fasse du charme, parce que là elle se cache dès qu'il arrive :D alors que moi elle sort demander des calins et jouer innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:30

Je ne sais pas, je crois que ma mere m'en avais parler, j'ai pas vrmt de renseignement. Donc je dis peut-etre des bétises. Ma légere toux n'a jamais été trop grave donc j'ai laissé passé tout seul.. C'est surtout quand le chat vient de se lécher, généralement...

Il est peut-etre trop speed pour elle ? Les chats adorent les personnes calmes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:11

nan, mais elle est encore méfiante. Elle se part se cacher dès que quelqu'un rentre dans la pièce, mais lui n'a pas la patience de rester assis à attendre qu'elle ressorte :D
mais ça viendra. Déjà, je trouve bien qu'elle sorte au bout d'un moment et qu'elle se laisse caresser en ronronnant alors qu'elle ne me connait pas du tout.
Elle m'a même montré son ventre et fait des roulades sur le dos love1

par contre, bootsi est complétement flippé dès qu'il sort dans le couloir :S j'ai eu droit aux couinements et tappage de pattes hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:48

quelques photos comme promis love1
aujourd'hui, elle s'est endormie sur mes genoux love2 et a encore réussi à se faufiler dans le placard à serviettes se tape la tête

alors, son installation avec arbre à chat maison en cubes modulables :D
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 DZsrKBymmT

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Af1DQFqJsS

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 WSkVVtPXzn

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 SOKK5EKYRJ


gros dodo
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 GQGWGJ9iba

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 73NJrruiKG

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 UArOllHOwY

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 9n6t9kXKwY

une petite toilette et...
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 RS5sIkREBG

on s'éclate avec une ficelle :D
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 MDsV7jrusj

ps: désolée y en a beaucoup .... shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:49

Au contraire, c'est génial ! La miss est adorable, j'espère que tu vas la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:52

rhoooooo là là elle est tout simplement magnifique la minette, et super son installation, elle a l'air bien cette puce, on a qu'une envie c'est la câliner et s'amuser avec elle Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 550748 Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 994873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:58

Waou!
Elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:07

elle est mignonne love1 sa donne envi de lui faire plein de papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:08

Alors grisette va bien. Elle monte sur mes genoux pour faire des câlins maintenant. Par contre, elle explore le reste de l'appart ce qui fait que je dois alterner pour le moment les sorties des loulous et de la minette. Mais pas facile de faire rentrer un chat dans une pièce si elle décide du contraire :D

en même temps, quand je vois le stress de bootsi dès qu'il la sent et en plus la puce est assez agressive quand elle commence à jouer. Elle met les griffes et mord, donc j'ai peur de les faire se rencontrer. J'ai peur pour mes loulous, je ne sais pas du tout comment elle réagirait.
Déjà hier, elle est restée devant la porte de la cuisine, et s'est mise en position d'attaque.... Alors je sais pas ce que vous en pensez, mais je sais pas trop comment m'y prendre .... :S

En plus, mon copain a le nez complétement pris maintenant. Est-ce qu'en aérant les pièces ça enlève l'odeur du chat et ça calme un peu les allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, dernières photos p.13
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de Mao
» Photos miss Grisette !
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: