Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grisette, dernières photos p.13

Aller en bas 
+22
Lucky
elisa
veranie
Lou
kristin
stefcoca
zubinou
monsieur.scrooge
galipette
CouscousBowie
lau33
Caro
Hidden
Celine.
sev38
julinoa
vanessa94
AngelDust
frizo
Angel35
handgirl89
choupette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:40

Malheureusement Choupette, à moins de faire le ménage 19 fois par jour ou consigner ta puce dans un seul endroit de la maison, et ne jamais la laisser se balader ailleurs, l'allergie ne pourra pas s'atténuer... et ce même en aérant continuellement :(

Pour ton copain, il faudra probablement songer à un traitement de fond ou qu'il consulte un allergologue. Ses yeux le démangent ? Il fait de l'asthme ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:05

nan, pas d'asthme ni de démangeaison, mais des éternuements et le nez bouché. ça fait comme un gros rhume, mais uniquement quand il est dans l'appart....

Je ne pense pas qu'il ira consulter, vu que la miss ne restera que le temps de trouver un adoptant. Par contre, je ne pense pas non plus qu'on puisse la garder ou avoir un chat à nous .... :( Je ne veux pas lui imposer ça, si ça le rend malade ;)

sinon, j'ai tenté une petite rencontre dans le couloir, en séparant avec l'enclos ^^ lily est une vraie tête brulée, elle s'est approchée direct et voulait même virer la barrière pour aller voir ce drôle de machin derrière :D
du coup, grisette était sur ses gardes, je ne sais pas si c'était une posture d'attaque ou de défense, mais elle avait l'air intriguée ^^

et sinon, bootsi s'est quand même un peu approché, dans un élan de courage qui a duré pas plus de 2 secondes grand sourire après il a décampé vite fait dans la cuisine, et je les ai retrouvé tous les deux vautrés à côté l'un de l'autre innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:10

Pour le chat, le mien n'est pas un exemple très représentatif, vu qu'il est purement d'appartement, mais les seules fois où elle a levé la patte sur Yuki, c'était vraiment pour jouer, et pas pour lui faire mal. On arrive doucement à lui faire comprendre qu'il faut pas être brutal.
Après si ta (magnifique!!) Grisette a l'instinct, c'est pas facile, elle peut effectivement les blesser, même sans le vouloir.

Pour l'allergie de ton mari, j'ai entendu parler de désensibilisation, ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:22

Ben le truc, c'est qu'à la base il n'a pas vraiment envie d'animaux à la maison. Donc il a accepté les pinoux, et il n'est pas allergique (ouf), mais le chat, c'est provisoire et il n'en veut pas forcément à la maison. Donc je ne pense pas qu'il ira se faire désensibiliser pour un animal dont il ne veut pas.... Même s'il l'aime bien et s'en occupe, je crois que ça n'est tout simplement pas son "truc". Et je ne me voit pas lui imposer si ça pose un problème pour sa santé.
Ce n'est pas un problème pour grisette, on fera avec jusqu'à ce qu'elle trouve une gentille famille, mais je ne pense pas que je prendrais un chat pour moi. En plus, j'aurai trop peur de l'accident avec mes deux loulous finalement.... :(

ça n'empêche pas qu'elle est toute mimi la puce .... love1 enfin on verra, il faut laisse du temps et voir si ça se passe bien. Peut être que l'allergie va s'atténuer à son contact aussi. Bref, j'attends de voir, mais je ne veux pas mettre en danger ni mes pinoux, ni mon chéri non plus. Et en plus si j'adopte le 1er que j'ai en FA, comment je pourrais être crédible après pour en accueillir à nouveau ? :D Il faut que je pense que ça me fait une place en moins aussi pour d'autres à sauver.... Bref c'est pas simple, et ça demande de bien réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:39

Ah, j'avais cru comprendre que ton mari voulait garder grisette. Si ce n'est pas le cas effectivement pas la peine de se prendre la tête.

Papouilles à la minette.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:45

ben il l'a pas vraiment dit. Juste qu'elle était mignonne grand sourire mais en même temps, comme ça lui fait ressortir ses allergies, il s'est dit que ça ne marcherait pas. ;) Et il ne fera pas d'effort par rapport à ça, et moi j'ai pas envie de le voir le nez tout rouge et les yeux gonflés tous les jours :S

Mais comme je disais, pour l'instant grisette est juste en FA à la maison, elle attend son adoptant, après on verra bien comment ça évolue ;)

En tout cas, elle s'est adapté à une vitesse, ça m'impressionne ! :o je vous mettrais des petites vidéos de la miss en train de jouer, une vraie pile électrique :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:57

bon help !
la minette ayant envie d'explorer l'appartement, j'essaye de mettre en place un semblant de cohabitation avec mes pinoux, pour ne pas priver l'un ou l'autre de sorties.
Mais pour l'instant, c'est tappage de pattes et courses folles de la part de mes deux monstres. Je laisse toujours l'enclos entre eux et la chatte pour le moment, mais j'ai l'impression qu'ils ont tous peur.
La minette se met en position "poule stressée" dès qu'elle les voit, et mes loulous sont en arrêt quand ils l'aperçoivent.
Ils sont complétement stressés et ça me fait mal au coeur de les voir comme ça :S

donc si vous avez des idées pour que ça se fasse en douceur, parce que là, je suis obligée de rentrer le chat dans la salle de bain pour laisser sortir les loulous de la cuisine et inversement, donc forcément ça partage en deux .... sachant qu'ils ont envie de sortir aux même horaire forcément :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:18

Mets les pinous dans la cage et montre les au chat ? Sinon essaye de prendre le chat sur toi et mettre un pinou a coté pour qu'ils se snif ? Sinon je pense que la seule chose a faire c'est attendre qu'ils s'habituent bien a l'oduer l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:34

ben mes lapins n'ont plus de cage, ils sont en liberté totale dans la cuisine. Donc quand je parler de sorties, c'est quand je leur ouvre la porte de la cuisine pour qu'ils sortent dans le salon. J'ai donc mis une barrière dans le couloir pour les laisser sortir, mais ils bloquent et ne sortent pas. Ils passent leur temps à tapper de la patte et couiner en fuyant dans leur cuisine :S

aujourd'hui je vais faire sorties séparées tant pis, ça va permettre à la minette de se défouler et aux loulous de se détendre un peu quand ils sortent. Je veux peut être aller trop vite tout simplement ;)

Donc commencer par mélanger les odeurs déjà, sur les vêtements, pendant les sorties. Et après on recommencera les rencontres si grisette est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:37

coucou !

des nouvelles de grisette qui s'acclimate chez nous. Mon chéri arrive à gérer ses allergies, à condition qu'il ne reste pas trop longtemps dans la même pièce que la chatte. Donc elle n'a accès au salon que quand il n'est pas là ou par petits moments. Elle attend toujours la famille qui viendra l'adopter.
La cohabitation avec les lapinous se passe un peu mieux. La minette veut jouer et leur court parfois après, ce que bootsi n'aime pas du tout. Mais lily on dirait que ça l'amuse :D elle fait des binkies quand grisette lui court après gratt et c'est souvent elle qui va voir la chatte comme un bulldozer en baissant la tête grand sourire

bon place aux photos, j'en remettrais quelques une dans son post d'adoption ainsi qu'une vidéo où on la voit jouer ;)

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 MvP1ZripgL

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 ITMFgfw0H7

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 NxBjQOv0PF

zen ....
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Jf8q0ezvtv

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 XntSozKBZT

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 3Wk4RRF5cQ

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 YxB6BF38jA

Alors ? on m'adopte ?
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 2sLfcc3lOW

love1
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:39

oh...elle est trop mignonne....! love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:42

Elle est trop mimi ! love1 C'est une chatte exactement comme ça que je voudrais... shy mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:51

Ah bon , et pourquoi ? ..... Elle est douce, câline, joueuse, très propre, ronronneuse à souhait, pas de bêtise et ne demande pour l'instant même pas à sortir innocent
bref, le chat parfait quoi love2
là elle regarde la télé avec moi sur son petit pouf


Une petite vidéo, pour montrer qu'elle a aussi de l'énergie à revendre :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:14

Je doute pas qu'elle soit le chat parfait, mais je vis avec mon frère, qui déteste les chats (pour commencer) en plus je lui ai "vendu" un deuxième lapin en lui disant qu'il rejoindrait probablement le premier dans ma chambre, ce qui pour l'instant n'est pas le cas vu qu'Endymion est malade, donc pas sûr que finalement la coha se fasse, donc le lapin va peut-être rester dans le salon, ce qui l'emmerde d'autant plus qu'il fume et que je veux pas qu'il fume dans l'environnement immédiat du lapin, donc il fume dans sa chambre, mais il espère que ce sera pas pour toute la vie (et si y'a un chat ce sera les mêmes conditions parce que je ne veux pas que les animaux subissent les méfaits du tabagisme passif). Bon sans compter que mon petit Endy d'amour est un gouffre sans fond pour le véto, du coup j'ai pas les moyens d'avoir un chat... Mais j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:37

je comprend bien sur. Je suis la première qui aurait bien aimé garder la minette. Mais on ne choisit pas toujours. Je disais ça au cas où...... innocent :D

Personnellement, cette expérience de FA m'a donné envie de poursuivre avec d'autres, d'aider d'autres animaux en detresse pour leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant qu'ils trouvent le leur. Et je crois que je vais m'orienter dans ce sens, c'est pour ça entre autre que je ne pourrais pas garder grisette. Mais je ne désespère pas, je sais que quelque part une gentille famille l'attend et viendra la chercher. Elle le mérite love1

ah oui, si ça peut aider, je pourrais dire qu'elle a était testée lapins en plus, et qu'elle peut s'entendre avec car elle n'est pas agressive. C'est pas toutes les annonces qui proposent un chat dont l'entente avec des lapins à pu être testée :D est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:45

C'est clair ! Non seulement elle est adorable, mais en plus elle s'entend avec les lapins... Un atout sur ce forum... Allez les gens innocent

Juste en passant, j'aimerais aussi être FA, mais même pour des hamsters mon frère ne veut pas abas Bon je désespère pas, je finirai par trouver un moyen...! innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:27

elle est trés jolie cette minette coeur j'espère qu'elle trouvera vite sa famille sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:42

Elle est trop craquante cette puce Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 550748
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:50

elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:53

elle est trop belle (l) Haaaa siiii j'avais une maison :(
mon loulou serait trop content d'avoir une copine, et ma louloute adorerait avoir des calins par un 2e chat
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:23

Hoo elle est mimi, j'adore quand les chats se plaque contre le sol avant de sauter j'avais oublier sa sourire

Par contre les minou sont moins actif en prenant de l'age, surtout ceux ki prenne de l'embonpoint :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:34

quelques photos avec mes deux monstres. :D On se rend mieux compte de la petite taille de grisette du coup. Elle pèse pas plus lourd que lily.

Même s'il a très peur, le lapin reste curieux avant tout innocent
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 WdgGQnME8S

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 WfYr37SjOD

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 KBvZOO7WaZ

sans la barrière : notez que la lily n'a pas froid aux yeux s'évanouit
Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 7MIsURdnoj

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 D4dx7YVjWO

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 K7ieIR99Nx

et la minette réagit plutôt bien. Pas d'agressivité, en fait elle garde ses distances. Dès que lily approche trop près, elle recule... On sait jamais, peut être que ça mord ces bêtes là :D par contre, quelle lâche ! elle attend qu'ils aient le dos tourné pour leur courir après ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:40

:D pas téméraire pour un sou la minette :D

Très belles photos en tout cas est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:59

Magnifique cette petite tigresse! love1

Et... j'aime bien ta collection de voiture shy Je rêve où c'est une 206CC que tu as, tout en bas? (Je m'autoflagelle déjà pour le HS oups )
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:32

mode HS on : ça c'est la collection de mon chéri, c'est un gros passionné de voitures, principalement sportives :D et oui c'est une 206CC, la 1ère décapotable qu'on ai eu..... il aime bien avoir les voitures qu'il a possédé en miniature ^^ .... Mouarf, chacun ses passions après tout. Mais ça prend pas mal de place aussi, y en a dans l'entrée, dans le bureau, dans la chambre ..... innocent mode HS off

sinon la minette vient de passer plus de 2H à dormir dans le creux de mes jambes .... j'en ai des crampes tellement j'osais pas bouger ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:36

Les photos de Grisette et Lily love1 faut que je prenne des photos de Pluchon et sa copine Chaussette... ça donne à peu près pareil

Pluchon la laisse approcher en lui rappelant son territoire de temps en temps (fô pas exagérer y'a des coins qui ne sont qu'aaaaaaaaa lui !)

Chaussette est intriguée !! trop fort le copain à longues noreilles qui sait ouvrir les portes (on ne dira pas à la minette que la porte était mal fermée... sinon c'est un mythe qui s'écroule tape en riant ) on peut aller inspecter le garage ensemble love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:49

choupette a écrit:
mode HS on : ça c'est la collection de mon chéri, c'est un gros passionné de voitures, principalement sportives :D et oui c'est une 206CC, la 1ère décapotable qu'on ai eu..... il aime bien avoir les voitures qu'il a possédé en miniature ^^ .... Mouarf, chacun ses passions après tout. Mais ça prend pas mal de place aussi, y en a dans l'entrée, dans le bureau, dans la chambre ..... innocent mode HS off

*mode HS ON* Han, mais je le comprends tout à fait ton chéri, je suis un peu pareil! shy C'est ma voiture actuelle (grise pareille en plus) et j'aimerais l'avoir en miniature! Est-ce que le toit se retracte sur la miniature? bave d'envie Ou elle est top down par défaut? J'ai la SLK miniature et on peut faire bouger le toit :) Mais je ne l'ai pas encore eu en vrai celle-là par contre! :D *mode HS OFF*


Je comprends bien aussi le coup des crampes lol, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour que nos animaux soient à l'aise! love2


Dernière édition par stefcoca le Mer 11 Nov 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:03

fin mode HS : oui le toit peut s'enlever et se mettre dans le coffre ^^ ça te fait une idée cadeau pour noël comme ça ..... innocent . Mon chéri vient de me dire que c'était assez original de se retrouver à parler voitures sur un forum de lapins.... :D

une petite question pour éduquer minette : elle a tendance à prendre mes mains pour des jouets quand je les approche pour la caresser. Pas toujours, mais parfois quand elle est dans sa phase d'excitation, elle veut jouer avec mes mains, et surtout elle sort les griffes. Est-ce que vous connaissez une façon de lui apprendre à jouer sans sortir les griffes ? En plus ça me rassurer comme ça pour mes lapins ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:13

*Ultime réponse en mode HS* Merci pour les renseignements, j'y pensais justement pour Noël, mon frère n'avait pas trouvé l'an dernier alors il m'avait offert une Aston ;) Je vais lui dire de chercher mieux! :D


Pour ta minette, normalement oui on peut tout à fait leur apprendre à jouer sans les griffes, à base de 'Non!' quand elle les sort, elle devrait finir par comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:25

elles sont trop belles les photos ! j'espere qu'elle va vite être adopté elle est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grisette, dernières photos p.13   Grisette, dernières photos  p.13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, dernières photos p.13
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de Mao
» Photos miss Grisette !
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: