Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12

Aller en bas 
+35
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
radionath
titite
elieval
chikoumette
Celine.
monsieur.scrooge
x-TREFLE
julinoa
julie
rastadaiz
Stéphanie
Cpat03
nanny
maki_et_miki
Hidden
sev38
kristin
AudreyS
elisa
Atchoum
frizo
Lucky
Solange
stefcoca
lau33
Caro
Belette
zubinou
philotte
leabr
Lou
Angel35
AngelDust
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:08

Ca me paraît pas mal comme bilan vu ce que tu disais un peu plus haut (plus de solutions hormis l'opération). Il te propose deux solutions, et avec un peu de chance la première suffira pour le faire bien vivre jusqu'à un âge de papy, c'est vachement bien :) !

Tu stresses pour les injections à faire ?

Vois les choses venir au fur et à mesure, la première solution est pas encore passée, ne penses pas déjà à la suivante ^^

L'avantage avec ce véto c'est qu'il brasse du monde, donc il a de l'expérience et il peut te parler des cas qu'il a eu, faire des estimations, etc. J'avais bien aimé ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2014 - 6:51

Oui je suis juste déçue car la pénicilline il en a déjà eu il y a quelques années et ça a donné la même chose qu'avec tous les autres antibio : ça marche au début puis assez rapidement ça ne marche plus. Les injections je n'aime pas ça, mais tous les 4 jours ça va encore. Tous les jours c'est bien plus embêtant, ça finit par faire mal à l'endroit où on les fait.
Je sais pas, je crois que j'espérais un peu qu'il y aurait une solution miracle et que peut être l'opération en était une :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:02

Je luck pour que le traitement fonctionne. Et comme dit Nad vaut mieux se concentrer sur ça, avant de penser au traitement expérimental et à la suite.

Bon courage et papouilles à Endy! câlin
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:17

Aujourd'hui je retourne chez le véto, hier, Endymion avait du mucus bleu qui lui sortait du nez. Ça fait bizarre afraid
Ce sera la même clinique mais pas le même véto car le doc qu'on a vu la dernière fois est en vacances pour 2 semaines. Et bon... je préfère savoir rapidement si c'est "normal" qu'il ait du mucus de cette couleur, d'autant qu'il est sous traitement.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:19

Du mucus bleu :o

Tu fais bien de rapidement voir ce que ça peut être..

Bon courage et pleins d'ondes positives pour Endy!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:20

Bleu oh? !?

Ca serait pas dû à un des médoc qu'il prend ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:22

Aucune idée... J'ai cherché vite fait sur le net, apparemment une bactérie en particulier peut être responsable du mucus bleu, il me semble qu'il s'agissait plutôt d'humains mais peut-être que c'est pareil pour les animaux. J'ai pris une photo à montrer au véto avant de lui nettoyer le nez de toutes façons.

Edit : voici la photo en question.

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:29

Purée, j'avais jamais vu ça !

Bon de toute façon tu vois le véto tout à l'heure, même si c'est pas LE véto, c'est son collègue et si c'est son collègue c'est qu'il est bien ^^.

Papouilles au pti chou, reviens nous avec de bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:33

Oui moi non plus et pourtant j'en ai vu du mucus avec Endymion... Et puis il adore me faire des coups comme ça à 22 h, quand on ne peut de toutes façons pas y faire grand chose. Aujourd'hui c'est à nouveau jaune, tirant sur le verdâtre, plus purulent que d'habitude mais pas bleu non plus.
J'ai rdv à 17 h 15, je vous tiens au courant en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:40

Ah ouais bien bleu dis donc! Et y'a une bonne quantité de mucus :(

Pauvre chou réconforte

J'ai hâte de lire les nouvelles ce soir! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:59

De retour de chez le véto. Je lui ai montré la photo, elle n'a pas d'explication concernant le mucus bleu, et ça n'a pas recommencé aujourd'hui. Elle m'a remis du marbo et du m*tacam et on fait le point dans 2 semaines. Elle veut aussi que j'essaie de le moucher avec une seringue (sans aiguille) mais ça risque d'être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:11

Et il aurait pas juste mis son petit nez tout sale sur un truc bleu qui déteint ? Ça me semble plus logique !
Bon courage pour le moucher en tous cas, pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:25

Bon, si ça n'a pas recommencé c'est sûrement bon signe.
Ca va il a toujours bon appétit et bon moral ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:13

Je pense que ça venait vraiment de son nez parce que déjà il n'y a rien de bleu dans mon salon qu'il aurait pu se mettre dans le nez, ensuite parce qu'il en avait vraiment à l'intérieur du nez quand je l'ai nettoyé... Mais bon, peut-être.
Sinon oui ça va, il a le moral et l'appétit, par contre il maigrit quand même... La véto m'a donné un peu de nourriture de gavage pour essayer de le faire grossir, je tente demain.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:24

Eh bien ! Drôle de truc tout de même !
Bon courage pour le gavage !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:37

La vache, vraiment bizarre cette couleur ! Des bactéries qui ont cette couleur, j'en connais mais aucune qui n'est censé vivre dans le nez ! C'est plutôt des bactéries vertes habituellement... À première vue j'aurais aussi plutôt pensé qu'il a fourré son nez quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:53

Si ça se trouve il va aimer la nourriture de gavage, les miens ont souvent aimé ça (le cri*tical ca*re).
Avant de le gaver, tu pourrais essayer de lui en donner un peu comme ça dans une coupelle, il le mangera peut-être de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:20

Ah oui bonne idée je vais tenter, avec un peu de chance, morfal comme il est, il se jettera dessus !
Sinon oui cette couleur est une énigme, en effet Steph en général c'est plutôt dans les jaunâtres, ou à la rigueur verdâtre. Mais en même temps je ne vois vraiment pas comment il aurait pu se mettre du bleu comme ça dessus, et encore moins à l'intérieur du nez... Même s'ils peuvent être ingénieux parfois roule des yeux
Sinon, j'y repense, l'histoire de l'opération est revenue sur le tapis. La véto m'a demandé si on m'en avait déjà parlé. Elle m'a dit qu'en général ils la réservent plutôt pour les lapins qui n'arrivent plus du tout à respirer (qui respirent par la bouche) pcq c'est une grosse opération, que ça leur laisse un trou dans la tête ( afraid ), mais que bon...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:27

Peut-être une bactos qui a muté, si ça se reproduit faudra m'envoyer un prélèvement, je connais un type qui a passé sa vie à étudier les pigments des Pseudomonas, ça l'interessera sûrement ! :D

Pour l'operation je ne sais pas quoi te dire, il n'est plus tout jeune le loulou maintenant, est-ce que ça vaut encore le coup de prendre ce risque?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:38

:D chacun ses passions... Tu me diras comment faire un prélèvement sans le compromettre :D

Je ne sais pas... Il faudrait savoir si les lapins opérés vivent vraiment mieux. J'en ai marre de passer d'un antibiotique à l'autre, d'aller chez le véto tous les 2 mois pour qu'au final mon doudou n'aille pas vraiment mieux, de me battre avec lui tous les jours pour lui faire avaler des médocs ou lui faire des injections, et de le voir quand même éternuer tout le temps. J'en ai marre qu'il ait le nez tout jaune, les pattes pleines de mucus au point qu'il perd ses poils, que des fois à force d'éternuer il finisse par se faire pipi dessus... Ça me fait mal au coeur qu'il mange mais qu'il perde sans arrêt du poids. Mais si l'opération ne change pas grand chose à tout ça, ou si l'opération est trop dangereuse à son âge, alors la situation actuelle est toujours préférable à plus de Doudou du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:50

Tu as tenté un véto homéopathe, un ostéopathe, ou autre ? Tu as fait le tour un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:51

Rigole pas, j'aurais bien fait ma thèse avec lui mais il ne prenait pas de thésard l'année où je me suis présentée ! :D

J'imagine que l'operation apporte un confort non négligeable, sinon ils ne la proposeraient pas. Mais il faut que tu rediscute bien de tout ça avec le véto pour prendre une décision en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:06

Oui on a fait l'homéopathie et l'ostéopathie. Ça a bien marché pendant environ 2 ans, et puis comme tous les traitements ça n'a plus marché :( tout comme le vaccin, les huiles essentielles et le reste... Pour l'instant je refais le traitement habituel marbo metacrotte et puis on verra mais c'est quand même le 3e veto qui mentionne l'opération.

:D toi aussi tu voulais étudier les couleurs des bactéries ? Je te prête Endy si tu veux il a plein de ressources dans son nez apparemment innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:17

Ouais je vois ça ! (c'est pas gratuit cette production de pigment, ça permet aux bactos de capter le fer dans des milieux pauvres, comme le sol où la plupart vivent ;) donc oui c'est intéressant à étudier ! )

Qu'elles sont les raisons qui t'ont poussé à ne pas opérer jusqu'à maintenant, alors qu'on te l'avait déjà proposé? Ces raisons sont-elles toujours d'actualité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:38

Ben en fait on m'en a toujours parlé en me disant "en dernier recours, si ce traitement ne marche pas, il faudra envisager l'opération." À chaque fois le nouveau traitement a permis d'éviter d'y passer. Et puis le doc Q. m'en a parlé 2 mois avant mon déménagement à Reims, le doc B. m'en a parlé 1 mois avant mon déménagement à Nantes... Mais juste avant de partir de Reims, le doc B. avait l'air vraiment pour. Et comme Endymion est sous antibiotiques en gros un mois sur 2 depuis janvier, je commence à penser qu'en effet on est arrivés au bout de ce qu'on pouvait faire pour éviter l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:46

Lilas aussi adore le c*ritical care sourire , c'est pratique quand on ne doit pas les gaver.

bizarre ce liquide bleu...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:17

Youpiiii ! Endy adore la nourriture de gavage. Je lui en ai mis dans une seringue, il s'est jeté dessus. Par contre il n'en a pris que 5ml environ, c'est normal ?
La ne m'avait donné qu'un échantillon pour commencer, je vais pouvoir retourner en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:36

C'est bien 5 ml pour un repas, je pense que c'est mieux de donner plusieurs fois par jour plutôt qu'une grosse quantité d'un coup. Ça doit être assez bourratif comme truc... Tant mieux s'il aime en tout cas, ça te facilitera la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:00

Oh bah c'est cool ça! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:19

Aujourd'hui la sale bête n'en voulait plus :( mais comme c'est en plus de ce qu'il mange déjà, il n'avait peut-être tout simplement plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndrôme vestibulaire
» Syndrome vestibulaire
» Syndrome vestibulaire
» Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!
» Endymion couine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: