Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12

Aller en bas 
+35
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
radionath
titite
elieval
chikoumette
Celine.
monsieur.scrooge
x-TREFLE
julinoa
julie
rastadaiz
Stéphanie
Cpat03
nanny
maki_et_miki
Hidden
sev38
kristin
AudreyS
elisa
Atchoum
frizo
Lucky
Solange
stefcoca
lau33
Caro
Belette
zubinou
philotte
leabr
Lou
Angel35
AngelDust
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:20

:boogie: Ah le monstre, il t'auras fait une sacré peur.. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:47

ah ben c'est super, tu as plus e chance que moi avec ma puce. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:14

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:43

Merci les filles ! Le petit chou est aussi content, parce que du coup il trouve ça moins désagréable quand je touche son popotin :D Apparemment, il n'aimait pas beaucoup le contact direct de sa peau contre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:45

c'est vrai que ça doit leur faire une impression bizarre d'ailleurs suspicieux
Juste une question, y a le duvet, mais tu vois encore la peau rose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:50

Oui, je la vois bien même. C'est pour ça que j'attends encore un peu avant d'annuler le rdv chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:59

ok, merci. Désolée, je ne peux pas m'empêcher de comparer innocent
J'attends toujours de voir des poils qui repoussent, tu vois que ça fasse une couche qui recouvre le rose, ça fait pas sérieux du rose pour un lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

T'inquiète, moi aussi je compare ! Je ferai des photos dans quelques jours pour vous montrer l'évolution... En tout cas c'est vraiment encourageant, j'ai commencé à examiner hier parce que j'ai remarqué qu'on voyait moins le rose en regardant vite fait... J'espère que ça va continuer comme ça et que le rose va être recouvert... T'as raison, ça fait pas sérieux, et en plus, le mien est un mâle choqué (certes gay, mais c'est pas une raison :D )
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:19

ah oui, c'est encore pire :D
chez Kiara c'est la différence entre le gris et le rose qui fait bizarre, déjà qu'elle "rouille" sur la tête ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:50

parterre Le lapinou qui rouille !

Ici, c'est surtout que ça fait "lapin pourri"... Déjà qu'il est édenté, si en plus il est déplumé... devient fou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:54

chez moi ça va, c'est Samy à qui il manque des dents :D

je confirme, Kiara est devenue rousse sur la tête,et comme elle est gris métalisé, j'en ai conclu qu'elle rouillait. On a d'ailleurs pas compris ce changement de couleur (à moins que Samy ne déteigne sur elle)

On a de sacrés spécimens tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:57

nanny a écrit:
On a de sacrés spécimens tape en riant

parterre Je confirme ! C'est vrai que c'est marrant ce changement de couleur de Kiara !
Ici, il n'y a qu'Endy qui soit bizarre... Heureusement Séléné va (pour l'instant...) parfaitement bien ! Elle a aussi perdu beaucoup de poils, en volume autant qu'Endy, mais vu la masse de fourrure, on ne voit même pas la différence... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:01

ma première lapine Crystal (sur mon avatar) changeait de couleur à chaque mue, elle était plutôt rousse au départ, puis elle a viré gris, puis rousse, grise avec des coins roux :D
Kiara était bien monochrome mis à part le dessus de son nez qui devenait blanc. Là c'est toute la tête et dans la nuque aussi. Onvoit la différence entre les 2 photos dans ma signature.

bon sur 2 qui est bizarre, c'est déjà pas mal grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:38

danse notre p'tit cul tout nu sera bientot poilu :D

moi je dis que vos lapins ils ont bon gout: rose et gris, rose et blanc ce sont des coloris bien assortis, vu les tendances d'Endy suis pas surprise qu'il ait bon gout :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:14

AngelDust a écrit:
parterre Le lapinou qui rouille !

Ici, c'est surtout que ça fait "lapin pourri"... Déjà qu'il est édenté, si en plus il est déplumé... devient fou

Hey ca fait un lapin mort vivant ! Ca sera peut-etre un grand acteur dans des films d'horreurs ! Mets lui un petit masque de hockey ! :D
On rajoute a la liste: Le lapin caméléon de Nanny :D

Justement, ce genre de différence, peuvent parfois amenner les gens a ne pu aimer leur pinou... C'est bête mais moi, c'est l'inverse. Je trouve ca mignon qu'un lapin ait une différence.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:07

ça risque pas de m'arriver, qu'elle soit grise, "rouille", rose ou verte, je l'aimerais toujours autant ma petite chérie. J'aime bien aussi les petites particularités, Crystal avait une patte blanche, pas l'autre, j'étais dingue de sa papatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:17

Darkness-Hidden a écrit:
Justement, ce genre de différence, peuvent parfois amenner les gens a ne pu aimer leur pinou... C'est bête mais moi, c'est l'inverse. Je trouve ca mignon qu'un lapin ait une différence.. ^^ [/i]

Laisse tomber moi c'est tout l'inverse... Dès qu'un animal est tout malade tout pourri et qu'il cumule les handicaps, il me fait fondre et je veux l'adopter roule des yeux Après on se demande pourquoi je suis tout le temps chez le véto... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:07

Je crois que quand tu aimes un animal, tu aimes aussi ses défauts. Un peu comme les mecs quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:55

Laisse tomber moi c'est tout l'inverse... Dès qu'un animal est tout malade tout pourri et qu'il cumule les handicaps, il me fait fondre et je veux l'adopter roule des yeux Après on se demande pourquoi je suis tout le temps chez le véto... innocent[/quote]

A ben ça me fait plaisir de lire ça !!! est d'accord
Je croyais que j'étais la seule à vouloir adopter toujours le plus mal foutu, le plus malade ou le plus bancale !!
et comme toi, mon budget véto ... ou la la !! bien plus important que mon budget fringues ! tape en riant

Mais ceux qui ont un handicap le compensent en étant encore plus adorables que les autres. Ils veulent tellement qu'on les aime !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:28

tout à fait d'accord dès que je vois un animal un peu chétif dans son coin l'air abattu ça me fait tellement mal au coeur que c'est celui-là que je prendrais inévitablement ! shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:47

Je crois qu'on est juste des bonnes poires... :) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:50

AngelDust a écrit:
Je crois qu'on est juste des bonnes poires... :) innocent

C'est la vie, on se refait pas ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:50

C'est clair que ça se soigne pas en plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:44

faut bien des bonnes poires pour aimer les laisser pour compte non?

ou p'etre bien qu'on a le syndrome mère theresa pour les animaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:19

Ouf je croyais être la seule aussi, autour de moi les gens m'ont toujours dit que je voulais toujuours les animaux les plus "moches" alors que pour moi ... et bha non ils sont tous beaux ! Surtout les pinoux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:41

Un lapin moche, ça existe tout bonnement pas !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:51

Caro a écrit:
Un lapin moche, ça existe tout bonnement pas !


tout à fait d'accord tout à fait d'accord

mais des humains moches de l'intérieur, qu'est ce qu'il y en a :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:37

Nouvelles photos de l'ex zone dépilée, maintenant zone duvetée :D

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Dsc03910

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:41

danse

c'est super, en voila un magnifique p'tit poilu, mais je crois bien qu'on ne saura jamais a qui c'etait du, le plus important c'est que Endy retrouve tous ses poils est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:47

On est pas des "bonnes poires". Mais juste des peronnes aimant les bébète et voulant les sauver... Surtout ceux en difficulté. love2

Ca roxx que le ptit Endy aille mieux ! Effectivement ca repousse déjà bien quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12   Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endymion : rhinites chroniques - syndrome vestibulaire p. 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndrome vestibulaire
» Syndrôme vestibulaire
» Syndrome vestibulaire
» Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!
» Endymion couine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: