Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Aller en bas 
+35
boubettte
Lou
monsieur.scrooge
zabilou54
stefcoca
kristin
angel_of_darkness
charly
julinoa
Angel35
sev38
Evidence
Cryptorchid
zubinou
titite
Stéphanie
Nessie_Box
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
SpecialK
tazou
frizo
Lady59
Belette
Caro
AngelDust
handgirl89
julie
Lucky
leadelmas
lili6768
reubeuh
Rogermax
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:10

Rhooo le vilain comédien !!!! Je vais lui en donner de l'amour tiens !! une bonne fessée oui !

Vla que je peux pas dès que je vois sa bouille d'amour je peux m'empecher de le caliner lol
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:06

:D Petit Roger a eu beaucoup d'émotions, maintenant il veut être rassuré et câliné par sa môman love1
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:54

tout à fait d'accord love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:06

Coucou,

Alors mon Roger va bien par contre je m'inquiète un peu car il ne mange toujours pas tout seul à part des flocons d'avoine alors que l'opération a eu lieu mercredi.

A priori il peut croquer car je lui ai mis une croquette dans la bouche et il l'a mangé mais sinon il n'y touche pas pas plus qu'aux légumes que je lui prépare.

POurriez vous me donner des astuces car je reprend le travail lundi et ça va devenir compliqué pour le gavage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:15

coucou, alors si je comprend bien (je prend la discussion en cours) il mange quand toi tu lui donnes mais pas de lui même c'est ça ? même les choses qu'il aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:20

Coucou,

Oui meme les choses qu'il aime.

Ca va faire bientot une semaine et à part les gateaux et les flocons d'avoine Roger ne mange rien d'autre la gamelle de croquettes reste déséspérement pleine et le foin à part pour tapisser sa cage reste désépérement là.

J'ai trouvé une petite idée qui m'ai venu quand Monsieur m'a réveillé en chouinant cette nuit à 2H00 du mat', rouler des branches de foin en petite boule et lui mettre de force dans la bouche comme ça il est obligé d'en manger.

Je réessayerai ce soir en rentrant du travail ça ne peut pas lui faire de mal.

J'aimerai bien qu'il arrete de bavouiller et qu'il recommance à manger ses croquettes car avec le travail c'est 15 tétés de CC à 5h30 au réveil, 15 tétés de CC en rentrant du travail à 17h30 et 15 tétés de CC vers 20h00 et je suis crevée sans compter tous les médocs du matin.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:05

je comprends bien ce que tu vis...
quand il fallait gaver notre cochon d'inde, c'était 5 heures par jour...

cela fait long là, s'il bave encore c'est que soit :
- il a encore un truc qui le gène
- il est encore bien blessé, ça ne cicatrise pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:53

Coucou,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de mon ptit bonhomme Roger qui ne sont pas super.

Malgré l'opération du 30/12 pour lui limer les molaires roger continue à baver et mardi dernier il avait de grosse pertes d'équilibres qui se sont aténuée.

Samedi j'avais RDV chez le véto et les nouvelles ne sont pas super, pour ses pertes d'équilibres c'est une résurgence par rapport à son AVC de juillet.

Pour la bave : il n'a pas d'abces et pas de gène apparente selon le docteur se sont les dents qui pousse sur les racines et vu son age pas grand chose à faire

Le taux d'urée à baissé seule bonne nouvelle il est redescendu à 0,4.

Sinon il traine encore un peu sa bronchite sifflement du nez et toux.

Il m'a donné un traitement : metaca*, fagi*, candil** (à partir de mercredi pas en stock), ipakiti** + on continue les bouillies de CC + seringue d'eau comme il ne veux pas boire.

Hier soir il m'a fait mal au coeur car il souffrait des dents il était pas bien du tout.

Au vu de tous ses problèmes de santé et son age (8 ans le 21/01) ne serait il pas préférable pour lui de l'endormir définitivement. J'y pense de plus en plus même si cette décision me déchire le coeur mais j'ai du mal à le voir souffrir mon ptit bout d'amour.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:46

S'il souffre, c'est difficile de les regarder sans pouvoir les aider...
Je ne le supporterais pas.
En plus, à part le soulager légèrement il n'y a pas grand chose à faire...
Pas de guérison en vue...
C'est tellement dur de les voir souffrir, diminuer...

C'est à toi que va revenir cette décision pénible...
Mais je suis certaine que tu prendras la meilleure décision pour ton lapin.

Les aimer, c'est parfois savoir les laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:55

pour ma part je pense qu'il est difficile pour nous de t'aider à prendre cette décision ... c'est une chose horrible que de devoir décider quand nous allons les laisser partir ...
pour ma part je crois qu'on ressent en tant que maître le moment venu pour nos bébés de les laisser reposer en paix, on se bat pour eux et on se dit souvent que ce n'est pas juste de devoir décider pour eux quand ce sera la fin mais je partage l'avis de bohème et toi seule peut estimer s'il se bat encore pour vivre ou s'il se laisse aller et s'il ne fait que souffrir!!

est ce que Roger se bat ??? s'il ne vit que de gavage et de médicaments tu risques fort de devoir décider pour lui quand l'heure de la fin arrivera mais ce n'est pas facile je le sais bien!

je pense juste (et ce n'est que mon avis) qu'il faut penser et agir pour eux avant de le faire pour nous, j'ai déjà gardé un animal en vie parce que ça me faisait trop mal de le perdre et au final je n'ai fais que le faire souffrir plus longtemps et jusqu'au bout et je l'ai longtemps regretté ...
tu aimes Roger et tu feras le meilleur choix pour lui j'en suis sûre .... à toi de sentir comment ton loulou le vit ...

est ce que ton vétérinaire a envisagé de le laisser partir ou bien t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:10

Courage, tu prendras la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:15

Ce soir il va mieux meme si je l'ai retrouvé allongé dans sa cage je lui ai donné sa tété et posé par terre et il a gambadé il a meme mangé un peu de gateau au légumes.

Hier soir je lui avait donné un peu de Toniv** et déjà ce matin il bavait moins et je sentais qu'il grincait moins des dents et ce soir ça a diminué peut etre que le T le fait moins souffrir.

Il toussote encore un peu et à toujours une respiration un peu sifflante.

Avant de prendre la décision je vais voir comment évolue son état avec les médocs et demain soir je lui donnerai le candil** pas dispo samedi que demain soir GRR il parait que c'est un oxigénérateur de cerveau traitement 1 mois.

Il ne tourne plus comme hier, ne bave presque plus et je sens qu'il a moins mal.

Je doit appeler le docteur jeudi pour les résultats de son énième analyse de sang (4 en 1 mois) et je lui poserai la question si on doit continuer les traitements et si ça le soulage ou bien l'endormir pour éviter l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:23

j'ai donné le candil*t à Rocky après son otite aggravé et j'avais eu de bons résultats, je l'ai testé à deux reprises car par moment j'ai l'impression que mon loulou a mal, il fait beaucoup de bruits et je n'arrive pas à identifier s'il est "bavard et expressif" ou s'il a mal ... dur dur de les comprendre par moment ....
je pense demander à ma véto si je ne devrais pas refaire une tentative, bizarrement pendant le candil*t et le marb* il faisait moins de bruits ...

il a l'air de se battre Roger quand même et essayer de gambader dès qu'il peut ... si les médicaments lui font du bien et qu'il ne souffre pas (ou qu'il y a du mieux sans qu'il soit complètement soigné) ne te torture pas avec la question de le laisser partir ou non ... je crois que le moment venu tu sauras par toi même que tu dois le faire, ces choses là on les sent, personne ne peux le décider ou le voir pour toi ...

Courage et pleins de papouilles au loulou pour l'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:41

C'est plutôt des bonnes nouvelles!

S'il a l'air de moins souffrir, c'est tellement rassurant pour lui.
Il n'est pas sorti d'affaire, certes, mais il a moins mal et c'est déjà important.

J'espère que les médocs le soulageront encore mieux de jour en jour et qu'il pourra rester avec toi encore un pti peu.

Bisous. câlin
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:48

d'après ce que tu dis sur Roger j'aurais tendance a penser que c'est peut être encore un peu tôt pour cette décision.....il a l'air de se battre encore on dirait

je pense que quand le moment sera venu tu en aura la certitude, tu n'aura plus de doutes, pour l'instant le traitement médical améliore encore sa vie, le jour ou ca ne sera plus le cas ce sera différent

mais au final il n'y que toi qui pourra savoir, même si c'est une décision extrêmement difficile, mais c'est bien d'envisager la chose et de commencer a s'y préparer pour le jour ou.....

grosses papouilles a roger
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:54

Moi je pense que quand le moment sera venu, ce sera à ton véto d'aborder la question avec toi, il me semble que ce serait son rôle, après tout lui seul sait si ça vaut encore le coup de s'acharner ou pas! ;)

Courage et papouilles à Roger câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:28

Hello dur dur ces nouvelles... On en a partagé des coups durs quand Tequila a été malade Rogermax! Je ne peux que partager avec toi mon expérience. Tequila s'est toujours battu, il était très mal en point, apparemment pire que roger, car lui ne gambadait plus du tout. Tant que mon bonhomme était réactif, gourmand, je n'ai pas pu me résoudre à prendre cette décision. C'est lui qui m'a montré la voie, quand il n'a plus pris gout à la vie. Rien que de le raconter j'en ai les larmes aux yeux, quelle période terrible... Je pense bien fort à toi, pleine de doute, soucieuse de faire au mieux. Tu sauras que le moment est venu pour prendre une décision si difficile, mais salvatrice, car la vie ne vaut d'être vécue que quand elle apporte un bien être, tu ne te poseras presque pas la question, ce sera une évidence, et ton vétérinaire aura abordé ou abordera cette question en douceur. Ton véto le saura surement avant toi, ils ont plus de distance, mais le maitre doit aussi être prêt. C'est difficile tout ça, le choix, quoi de plus terrible. Pour l'instant, fais ce que tu ressens, donne lui tout cet amour dont tu débordes et tout se passera bien. Courage à toi et énormes papouilles à Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:32

Merci les filles pour votre soutien !!

Ca me soulage d'en parler avec vous car mon entourage n'est pas très réceptif à tous ces doutes qui me hante.

Eux ne pense qu'au coût financier que ça représente mais rien ne vaux le regard et l'attention que roger me porte quand il court vers moi pour un ptit calinou.

Ce soir je vais aller chercher le candil** car il a encore quelques pertes d'équilibre.

Ptit bonhomme en + d'être chauve d'une oreille, le contour de l'oeil s'y met aussi et même son petit museau.

Demain il soufflera ses 8 bougies !! et c'est déjà super.

C'est clair que je commence à me faire que c'est bientôt la fin et je profite un maximum de mon ptit bout d'amour. Le seul qui en patit c'est Patoune car avec tous les soins pour GG et le temps où je suis à la maison c'est plutot la course donc il est un peu esseulé mais je vais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:08

Coucou,

Les nouvelles du jour :

J'ai été cherché le Candil** et le véto m'a appelé jeudi pour me donner les résultats d'analyse de mon GG l'urée à un peu augmenté mais ça va et le taux de créatinine a un peu baissé donc bonne nouvelle.

Sinon je lui ai parlé de la crise de dent que GG a eu lundi et que depuis ça allait un peu mieux. Il m'a dit que de toute façon il serait difficile a soigné car il est agé et très fragile c'est clait vu tous les soucis qu'il a eu depuis que je l'ai et surtout l'année dernière.

Il a encore des pertes d'équilibre mais dès qu'il mange soit son gateau soit quand je lui donne du CC il se redresse tout seul. J'ai commencé le candi*** mercredi soir donc il faut attendre un peu pour les effets je pense.

Sinon bonne nouvelle la respiration sifflante c'est atténuée et les toux aussi ! le véto m'a dit que tout était lié aux dents mon pauvre ptit pépère.

Sinon petite annecdote marrante du véto que me demandé si GG a repris gout au croquettes et au foin je lui dit que non a part les gateaux et les flocons d'avoine GG boude tout meme les feuilles de mache qu'il raffolait !! et là il me dit qu'il faudrait que je commence le CC et là je lui rétorque que c'est ce que je fais depuis le 15/12/09 et qu'il me l'a meme marqué sur l'ordonnance !

Je vous jure il est dans la lune !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:11

Quel courageux ce Roger ! Tout plein de caresses pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:21

Courage Roger ^^ Tu as de la chance qu'il s'acharne autant sourire
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:20

J'espère que Roger ira mieux... Il est très courageux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:37

c'est avec desarmes que je vous annonce que roger ne va pas bien du tout

ce main il 'étais encore cassé la binette et il n'arrivait pas a se remettre sur ses 4 pattes je lui ai donné ses medocs et sa tété de cc et je l'ai^pris avec moi d'habitude au bout de 5 tété il se redresse mais pas là et là j'ai voulu lui en redonner et il est tout mou et il ne mache plus je crois u'il est en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:48

Oh non, c'est pas vrai !!!! :(

Pauvre Roger.
Entoure le de ton amour. Si il doit partir, c'est ce qu'il emmenera avec lui.

Je t'envoie tout mon soutien et suis avec toi en pensées.
C'est un moment trés dur. Tu ne peux que l'accompagner jusqu'au bout...

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:36

pauvre loulou pleure
je penses fort a toi aussi bon courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:55

:( oh non, pauvre Roger....
Allez, courage, on pense bien à vous 2 réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:37

oh non je lisais les nouvelles de vendredi contente qu'il aille mieux et là je découvre ton message de ce matin ... pauvre loulou je ne sais quoi dire ...
si il est en train de partir il n'a pas meilleur endroit que dans tes bras ... Courage en espérant qu'il reprenne des forces s'il en a encore la possibilités.... :(

nous aussi on pense fort à vous deux réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:04

on est avec vous en pensée.
Très très fort.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:21

courage
on pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:59

courage Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 178963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a failli mourir ce soir etouffé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» il va mourir .. il va mieux
» Plume est morte
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger a une pseudomonas fluorescens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: