Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Aller en bas 
+35
boubettte
Lou
monsieur.scrooge
zabilou54
stefcoca
kristin
angel_of_darkness
charly
julinoa
Angel35
sev38
Evidence
Cryptorchid
zubinou
titite
Stéphanie
Nessie_Box
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
SpecialK
tazou
frizo
Lady59
Belette
Caro
AngelDust
handgirl89
julie
Lucky
leadelmas
lili6768
reubeuh
Rogermax
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:39

C'est fou n'empeche j'ai moins de tristesse grace a un nuage.

Hier après-midi j'appelle ma tata en clopant et en raccrochant je regarde le ciel en me disant que mon bb etait au paradis et là que vois-je un nuage en forme de lapin là je me dis tiens il manque les oreilles et là un coup de vent et les oreilles apparaissent.

Vous allez surement me prendre pour une frapadingue mais grace à ce nuage je me suis dis que mon bb me faisait un signe pour me dire qu'il était là-haut et qu'il veillait sur moi et que je n'avait qu'a levé les yeux au ciel pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:45

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:47

Non non, on ne te prend pas pour une frapadingue... perso je crois aux petits signes que le destin (la vie, Dieu,...??) nous envoie, il y a parfois des coïncidences trop frappantes pour être juste du hasard... innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:23

oh non je viens de découvrir la nouvelle... se mouche

au revoir poutit Roger, protège bien ta maman sur ton nuage de treffles, veille sur elle et continue a lui envoyer des signes de temps en temps pour qu'elle sache que tu vas bien et que tu la remercie pour tout ce qu'elle t'a apporté
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:02

Titite a écrit:
se mouche c'est beau ce que tu as écrit ...
on espère tous ça pour nos lapins partis trop tôt

se mouche oui c'est magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:27

ohlala, je suis tellement désolée, je n'ai pas été présente cette semaine, je viens de découvrir la nouvelle.

Roger a rejoint nos amours au paradis des pinous, je comprends ta douleur et je t'envoie toutes mes pensées réconforte
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:21

Je viens découvrir que roger est partis, se mouche
Tu as vraiment été courageuse, il eu beaucoup de chance de t'avoir comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:35

Désolée, je ne vois la triste nouvelle que maintenant... :(
roger a eu une super vie à tes côté, c'est de ça dont tu dois te souvenir, tu t'es vraiment occupée de lui jusqu'au bout, même ces derniers mois quand c'était si difficile, mais là, c'était son heure.
Tout plein de courage pour surmonter ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:39

Merci beaucoup je suis touchée

Vous m'aviez dit que je saurais quand c'était la fin qu'il serait trop fatigué pour continuer et je l'ai vu. Je peux au moins me dire que j'ai pu lui dire au revoir et qu'il était entouré qu'il n'est pas parti tout seul qu'il s'est endormi paisiblement.

D'ailleurs quand la véto est revenu avec son ptit corps j'ai pas voulu le voir je voulais garder l'image de lui encore vivant.

Ma cousine c'est occupé de lui après pour le mettre dans sa petite boite avec son coussin, sa pêluche et un gateau (c'est bete mais je voulais lui laisser un ptit cadeau à mon gourmand).
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:48

Courage, ce sont de durs moments à passer réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:33

Coucou,

Désolé de faire remonter le post mais je voulais pas en créer un autre cu que ma question est en rapport avec son histoire.

En fait, je voulais savoir combien de temps doit être séparer deux anesthésies au gaz ?

Je m'explique, Roger le 23 décembre c'est fait anesthésier pour un limage de molaire et 2 semaines après le véto l'a réaniesthésié pour vérifier sa dentition et le lendemain il a commencé à avoir des troubles de l'équilibre. Je voulais savoir si il y avait corrélation entre les 2 anesthésies rapprochées et les troubles de l'équilibre qui ont menées à son décès ou s'il n'y avait aucun rapport.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:37

c'est vrai que quand les lapins sont vieux je pense que cela les fatigue,
cocotte s'est fait anesthésié tous les 15 jours pendant 2 mois pour changer le strap de sa patte cassée. elle n'a eu aucune séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:39

pareil, pour des problèmes de dents, un de mes lapins a été anesthésié é fois de suite en moins de 15 jours, et il n'y a pas eu de souci...
après il n'a pas le même âge qu'avait Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a failli mourir ce soir etouffé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» il va mourir .. il va mieux
» Plume est morte
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger a une pseudomonas fluorescens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: