Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roger a failli mourir ce soir etouffé !

Aller en bas 
+35
boubettte
Lou
monsieur.scrooge
zabilou54
stefcoca
kristin
angel_of_darkness
charly
julinoa
Angel35
sev38
Evidence
Cryptorchid
zubinou
titite
Stéphanie
Nessie_Box
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
SpecialK
tazou
frizo
Lady59
Belette
Caro
AngelDust
handgirl89
julie
Lucky
leadelmas
lili6768
reubeuh
Rogermax
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:20

Bon courage pour cette période difficile...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:52

ça me fend le coeur ce que tu écris là... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:15

Je te souhaite pleins de courage. Papouilles à ton Roger Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 178963
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:17

est désolé
Bon courage pour prendre les bonnes décisions....
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:19

Je suis triste de lire ça. Bon courage offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:58

C'est tellement triste... Bon courage à toi et à petit Roger qui se bat malgré tout... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

Je suis trés triste pour toi, c'est dur ce qui arrive à Roger :(
Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:17

:(
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:17

oh c'est triste :( bon courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:31

sa doit être dur...
bon courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:59

oooh... Roooo je suis navré pour Roger...
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:06

Désolé... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:53

Tu as raison de voir les choses avec cette lucidité, même si ça n'enlève rien à la douleur de ce que tu vis.
Bien au contraire ...

Tu lui donnes tout ton amour, ton temps, ton attention, tes soins.
Il ne pourrait pas être mieux entouré.

C'est parfois tout ce qu'on peut faire. Les aimer de tout notre coeur, et voir venir...
J'en sais quelque chose, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:02

pauvre Roger, il cumule vraiment trop de choses le p'tit chou

mais pour sa respiration, ca ne va pas en s'arrangeant avec le traitement?

pour la dent y'a pas moyen de limer ou couper en évitant de l'anesthésier?

je sais bien qu'il faut se préparer au pire, mais peut être que Roger a encore une chance...en tout cas je l'espère très fort

réconforte

grosses papouilles a lui et beaucoup de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:05

Ne lui montre pas que tu abandonnes peut être...? S'il se bat c'est qu'il sent que tu es là pour lui, que tu le soutiens

Je souhaite de tout mon coeur qu'il aille mieux, grosse caresse au bonhome, soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:35

Je ne pourrais pas mieux dire que Cpat... Grosses papouilles au plus battant de tous les petits lapins réconforte
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:00

Aïe. Je viens rarement et découvre à l'instant les soucis de Roger, qui a la chance d'avoir près de lui une amie bien avisée, et pleine d'amour... 8 ans, c'est un bel âge. J'espère que tout va se passer au mieux, et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période délicate.
Tiens-nous au courant des nouvelles mercredi, et sois sûre de notre soutien.
Grosses papouilles à Roger!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:35

Moi aussi je viens de découvrir le sujet et je suis de tout coeur avec vous ! Tu as eu un réflexe formidable pour ton pinou et je suis sure qu'il te remercie de tout son petit cœur pour tout ce que tu fais pour lui <3 J'espère qu'il va passer cette période difficile, de plus, il est vraiment très courageux. Grosses pensées pour vous et grosse papouilles au pépére
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:23

Coucou Les filles,

Quand je suis rentrée hier soir mon GG était encore là ! il était content de me voir et faisait comme un poisson entrain de gober avec sa bouche lol (rassurez vous)

Je lui ai donner sa bouillasse de CC ainsi que son eau mélangé à l'Hydrate** pour le réhydrater et j'alternait 5 seringues et un pause de 10 minutes. pendant la pause je le posait par terre et il était tout content il faisait le foufou j'était super contente.

Par contre, je dois etre très fatiguée car bécasse j'ai cru que la différence entre 18H et 20H ça faisait 4 heures donc j'ai attendu que 2 heures pour lui donner sa 2ème fournée de bouillasse le pauvre.

Sinon il m'a refait une petite crise respiratoire (comme une crise d'astmme) quand je l'ai remis dans sa cage pour el dodo (normal ???) donc je lui ai soufflé dessus et il allait mieux.

Il m'a laissé dormir quand meme et ce matin il avait l'air d'aller.

Il a encore une respiration un peu sifflante et il éternue et tousse toujours un peu. Mais il respire quand meme beaucoup mieux. Quand il était sur son tapis devant la TV il a commencer à grignotter son cracker, il a mangé 4 bonbons et un peu d'endive.

Je vais quand même arreter les bonbons et les crackers et ne lui donner que des légumes et du foin le temps que son taux d'urée aille un peu mieux meme si il ne veux manger que ça.

Une bonne évolution quand meme meme si il ne m'a fait qu'un pipi sinon il fait caca en forme de crotte de mouton assez mou mais je pense que se sont les gaz qu'il termine d'évacuer.

Je vous tiens au courrant demain.

Bisous et merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:16

Bonne nouvelle sourire sa fait plaisir de lire sa.
J'éspére vraiment que Roger va s'en sortir!
Plein de papouilles au bonhome coeur
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:23

Papouilles à petit Roger qui est très courageux ! offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:22

On pense très fort à vous à la maison, plein de papouilles à Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:19

Merci les filles !!!

Alors les news :

GG a été un très vilain lapinou heir soir quand il fait sa mauvaise tete y a pas à dire il est casse pompom !!

Monsieur n'a pas arreter de rechigner pour manger sa bouillasse et hier soir il avait un peu de mal à respirer et il voulait dormir avec sa moman !

Donc gentillement je le prend avec moi il se positionne moi pas et à chaque fois que je bougeait pour reprendre une position + confortable il couinait !

A la fin j'en ai eu assez, je l'ai reposé par terre mais il arretait pas de revenir pres de mon lit en gemissant et je le prend avec moi et meme cirque à la fin pouf il est retourné dans sa cage et il a essayé de m'amadouer mais j'ai resisté.

Ce matin très très tot il m'a refait une petite crise respiratoire j'ai pas bougé voir ce que cela donnait et la respiration est redevenue normale.

Il fait encore quelques bruit comme des éternuements et des toux même si les bruits n'y ressemblent pas de trop mais beaucoup moins. de toute façon ce soir véto.

Heureusement je suis en vacances ce soir ça va être beaucoup + facile a gérer pour les prises de bouillasse et autres médocs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:33

alors le veto?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:37

Ça a l'air de s'arranger, je suis contente pour Roger. J'espère que ça va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:38

Bonsoir !!

Je reviens de chez le véto et les nouvelles sont bonnes !!

Sa bronchite est quasi finie, son taux d'urée est passé de 1mg à 0,7 mg donc une baisse significative c'est pas encore ça mais c'est un bon progres.

Pour ses dents, j'avais commencé à lire des trucs sur l'extraction des molaires car en fait c'est les dents du fond qui posent problème et en fait il va juste faire un limage.

Il m'a dit qu'il allait l'endormir au gaz, lui limer les quenottes et hop retour à la maison 1/4 d'heure après au début je me suis inquiétée mais il m'a dit qu'avec l'anesthésie au gaz les pinoux se réveillaient instantanément.

J'ai rdv mercredi prochain il a préféré attendre un peu que l'urée baisse encore. Il a regarder avec l'ostocope et il a vu que les molaires le génait pour manger mais si elles gènent la langue ça peu attendre une semaine.

Donc je vous remercie encore pour tout votre soutien et très bonnes fetes de fin d'année !!!

Je vous tiens au courrant pour mercredi 30
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:57

aaaa c'est vraiment une bonne nouvelle! tu vois, il veut encore etre avec toi, ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:23

Gros calins à Roger et tout plein de bonnes choses pour vous deux en cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:26

Super ces nouvelles ! Je suis vraiment contente pour Roger ! Par contre, l'extraction de molaires est une opération très délicate, elle ne se fait que s'il n'y a vraiment aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:09

Justement il aura juste besoin d'un limage et pas d'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger a failli mourir ce soir etouffé !   Roger a failli mourir ce soir etouffé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a failli mourir ce soir etouffé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» il va mourir .. il va mieux
» Plume est morte
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger a une pseudomonas fluorescens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: