Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre entourage et votre amour pour les lapins

Aller en bas 
+13
Belette
rastadaiz
Cryptorchid
elieval
Rogermax
leadelmas
nanny
monsieur.scrooge
stefcoca
Caro
Hidden
Ludivine
Gabby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:57

tout à fait d'accord avec cryptorchid!
vive les lapins youhouuuu

danse


Totalement d'accord avec Titite! On assume et les emm**** :p
Je me rend compte que 50% de ma conversation est à propos de mes chouchous.. Jdois en saouler plus d'un :p. Heureusement qu'il existe le forum pour en parler librement.. ca permet d'extérioriser par mal de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:58

Laisse les gens parler, ils ne savent pas a coté de quoi il passe.
Tu as le droit de faire se que tu veux de ta vie, & personne ne peux se permettre de te juger !
La meilleure solution c'est de les ignorer.
Parce qu'ils voient que sa te fait du mal, donc en profite !
Emmerde les,
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:59

Titite a écrit:
Je n'ai pas honte d'avoir 7 animaux, de leur consacrer du temps, de dépenser pour eux ce que personne ne voudra dépenser etc.
Si vous êtes sûr de ça, dans votre cas, et que vous l'affirmer haut et fort, et en gros que vous emmerdez vous moquez ceux qui vous critiquent,
je vous jure que personne ne viendra vous embêter avec vos choix.
Affirmez vous ! et on respectera vos choix !

tout à fait d'accord Titite a parlé chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:03

Titite, j'adore ta manière de présenter les choses (notamment avec les phrases barrées :D )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:06

haha !

je sais pas si c'est parce que je suis naturellement autoritaire, mais c'est vrai que personne ne m'a jamais fait de réflexion...
c'est peut être aussi parce que j'écoute beaucoup ce que racontent les autres, et que je m'intéresse à leur vie, même si parfois c'est franchement pas mon trip
que les autres aussi s'intéresse à mes centres d'intérêts ! enfin pas tous !
parce que mes lapins oui, mais ma passion des tatouages ou les mangas (par exemple) par contre bôf bôf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

Je comprends que tu sois blessée Crytp, mais comme le dit avec tant d'humour Titite, il faut aussi savoir passer outre. Sinon on s'en sort pas. A un moment ça me faisait pareil avec mon métier (parce que c'est pas un vrai métier), à chaque soirée y'avait toujours un c*n pour me prendre la tête avec ça, et à chaque fois je le prenais à coeur. Mais c'est du temps de perdu, passe le avec des personnes qui te comprennent, qui sont ouvertes.

Forcément on a tous des amis qui ont des enfants (plus ou moins sympathiques innocent ), et entendre parler que de ça, ça nous passionne pas forcément, et pourtant on s'y intéresse car l'amitié (et l'échange en général) c'est aussi comprendre l'autre, ses différentes, ses choix, ses envies, etc... Le problème est que certaines personnes ne parviennent pas à comprendre un autre fonctionnement que le leur, et peuvent vraiment devenir lourdes (je crois que c'était chez toi AngelDust des amis de ton frère qui t'avaient pris la tête).

[Sinon mignon les parents qui achètent des cadeaux au lapin, ma mère avait fait 3 magasins pour trouver du panai car je lui avait dit que j'en trouvais pas et que Yuki aimerait peut-être ça (je m'engageais pas trop, Yuki aime à peu près tout !). ]

HS @ Titite : tu dit 7 y'en a un qui je connais pas crois ? Tu as 4 lapins, deux chinchillas et ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:32

Caro a écrit:
je crois que c'était chez toi AngelDust des amis de ton frère qui t'avaient pris la tête

En effet, mais depuis Séléné a passé la soirée à entreprendre l'un d'entre eux, qui s'est du coup rendu compte qu'un lapin n'était pas juste un civet en puissance... Comme quoi tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:34

Ah la belle Séléné sait s'y prendre.
D'ailleurs ça me fait penser que tu nous dois des photos des tes loulous il me semble innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:37

Titite a écrit:

parce que mes lapins oui, mais ma passion des tatouages ou les mangas (par exemple) par contre bôf bôf quoi !

Oh, toi aussi ? grand sourire Tatouée ? Possible d'avoir des photos par mp ? J'suis une dingue de tatoo... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:41

oui si tu veux !
je t'enverrai un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:47

lol moi aussi j'en ai 2 !!!

Bon j'avoue c'est pas des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:48

J'ai toujours eu envie, mais je suis tellement douillette...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:48

Caro a écrit:


HS @ Titite : tu dit 7 y'en a un qui je connais pas crois ? Tu as 4 lapins, deux chinchillas et ?

j'ai
- 2 chiens : 2 akitas
- 2 cochons d'inde
- 2 lapins
- 1 chinchilla (j'en avais 2, mais l'une est décédée l'année dernière trop tôt à seulement 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:49

Rogermax a écrit:
lol moi aussi j'en ai 2 !!!

Bon j'avoue c'est pas des lapins

moi non plus !
on n'est pas des playboy girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:50

J'aimerais un mp de tout vos tatouages !!! :D (J'suis une grande curieuse aussi shy ) Caro, ca dépend de l'endroit, et on s'y habitue plutot vite je trouve. Enfin, pardon pour ce hs shy
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

Titite a écrit:
Caro a écrit:


HS @ Titite : tu dit 7 y'en a un qui je connais pas crois ? Tu as 4 lapins, deux chinchillas et ?

j'ai
- 2 chiens : 2 akitas
- 2 cochons d'inde
- 2 lapins
- 1 chinchilla (j'en avais 2, mais l'une est décédée l'année dernière trop tôt à seulement 4 ans)

Ah oui j'étais complètement à côté. Je sais pas pourquoi je croyais que tu avais 4 lapins suspicieux Désolée pour ta petite chinchilla, je connais mal ces petites bêtes mais ça a l'air super attachant. Quel animal ne l'est pas cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:02

les akitas sont magnifiques! Ma cousine en a une, elle est sublime!

Ca a quel comportement les chinchillas?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

monsieur.scrooge a écrit:
les akitas sont magnifiques! Ma cousine en a une, elle est sublime!


Je connaissais pas, suis aller regarder des photos, c'est magnifique ! Je part en quête d'un post de Titite avec les photos de ses autres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

Darkness-Hidden a écrit:
Caro, ca dépend de l'endroit, et on s'y habitue plutot vite je trouve. Enfin, pardon pour ce hs shy

Euh sais pas, sur la cheville au début ça allait, et vers la fin j'ai commencé à avoir franchement mal... Mais le résultat vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:06

Caro a écrit:
monsieur.scrooge a écrit:
les akitas sont magnifiques! Ma cousine en a une, elle est sublime!


Je connaissais pas, suis aller regarder des photos, c'est magnifique ! Je part en quête d'un post de Titite avec les photos de ses autres loulous.

on voit mes kitas là ! : https://ladc.forumactif.org/presentations-f9/presentation-de-titite-et-de-ses-poilus-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:09

c'est troop doux c'est chiens la en plus
J'avais jamais vu ta présentation et les photos de tes lapins, ils sont super chou! Surtout chocapic! Il me semble que tu ne postes pas beaucoup de photos de ces deux la.. tu devrais avoir honte de pas nous en faire profiter!

Un post avec tous tes loulous sous toutes les coutures!!! a une idée
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:12

et voici mes CI :

Paprika
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Papri_10

Gaufrette
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Gaufre10

Ma miss chinchilla Kinesse

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Kiness11

Monsieur kita Battosai
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Batto11

Mademoiselle kita Bunmei
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Bun10

et puis pour le plaisir des yeux ! et parce que je viens de me faire engueuler !

Chocapic !
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Choca_10

et Muffin !
Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Muffin12
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:14

AngelDust a écrit:
Darkness-Hidden a écrit:
Caro, ca dépend de l'endroit, et on s'y habitue plutot vite je trouve. Enfin, pardon pour ce hs shy

Euh sais pas, sur la cheville au début ça allait, et vers la fin j'ai commencé à avoir franchement mal... Mais le résultat vaut le coup !

Moi c'est l'inverse... J'ai vachement douillé au début. Je tenais mais je tremblais sans pouvoir y faire quelque chose o_O Il parait que c'est un des endroit les plus douloureux. Pour mes 3 autres tatoos, j'ai pas eu vrmt mal...
Enfin, pour la cheville, je suis tombé sur un sadique aussi...
"T'as mal ?" "Ca va..." *met une grosse claque sur le tatoo* "SADIQUE O.O" "...Oui c'est mon nom :D" Arg. roule des yeux

EDIT: Moi j'aimerais bien un post pour en savoir plus sur les chinchillas :D Ca m'avais bcp tenté mais j'ai entendu dire que c'est assez teigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:16

love1

Troop beaux!!
Je pense que le jour où je suis diplomée, et que je vis dans une maison... j'aurai une tribu semblable à la tienne.. en sachant que mon copain et moi réunis on possède déjà : 2 lapins, 1 chat, 2 brebis, une poule et une canne :d

Quel amour tu dois avoir de tous ces loulous!

Ca a quel comportement le chinchilla? jme suis toujours posée la question...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:19

c'est speed mais très cool !
beaucoup de gens en ont peur par contre ! parce que ça file !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:29

Oh tes chiens sont magnifiques ! On a envie de mettre la tête dans cette fourrure... J'avais pas vu ton post de présentation (forcément tu es là depuis un peu plus longtemps que moi :D ), toutes tes boules de poils sont magnifiques, ça fait envie une si grande famille, j'espère qu'un jour on aura une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:34

Moi j'ai la chance d'avoir un frere tatoueur lol donc j'ai rien payé et le premier en fait mn frere n'a pas trop appuyé donc j'ai quasi rien senti et quelques mois plus tard quand une de ses copine m'a fait l'autre ouille ouille ouille j'ai douillé comme pas permis mois qui voulais me faire mushu j'ai abandonné le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:35

C'est quoi se faire mushu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:37

C'est le petit dragon dans le dessin animé Mulan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:39

Rogermax je peux avoir des photos de tes tatouages aussi stp ? :D (mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et votre amour pour les lapins   Votre entourage et votre amour pour les lapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entourage et votre amour pour les lapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre?
» Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
» Je parie que le vôtre ne le fait pas =D
» Combien de temps pour apprivoiser votre lapin?
» Votre lapin vous prend-il pour son trône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: