Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort

Aller en bas 
+27
lili6114
Lou
ninnie
frizo
Filoubelier
charly
Angel35
Cpat03
elieval
leadelmas
philotte
elisa
zubinou
elifox
lili6768
julinoa
Caro
zizou369
Celine.
titite
Louanne44
Lucky
nanny
AngelDust
choupette
Gabby
monsieur.scrooge
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 13:08

Depuis ce matin Mousse ne va pas bien. quand je me suis levée pour lui donner ses granulés, ca allait, elle les a mangé.
Mais je viens de rentrer, et elle est dans un coin et ne veut pas tellement bouger de la.. et elle ne veut rien manger.
Il y a un mois, le vétérinaire a vu qu'elle avait une boule de poil dans l'estomac. Je lui ai donné son traitement, et j'ai recommencé la semaine passée.. mais je pense que c'est la boule de poil qui la fait souffrir, elle ne veut meme pas se coucher :(..
J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire en urgence pour 16H..
J'ai vraiment peur pour elle :(

Vous avez deja eu des cas pareils?


Dernière édition par monsieur.scrooge le Sam 12 Fév 2011 - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 13:44

Ho le pauvre petit Mousse... Comme tu dois être inquiète!
Je peux pas répondre à ta question, mais sache que Tui m'a chargé de transmettre des papouilles à Mousse afin qu'il se sente mieux. bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 14:02

tu as bien fait de prendre rendez vous rapidement. C'est difficile de se rendre compte par ordi interposé, mais si tu sens qu'elle n'est pas comme d'habitude, alors c'est que quelque chose e va pas bien. C'est peut être pas grand chose, mais comme ça tu seras fixé ;)

en attendant, tu peux essayer de lui mettre une petite bouillotte ou une bouteille d'eau chaude enveloppée dans un serviette à côté d'elle, ça fait du bien si elle a mal au bidon ;)

est-ce qu'elle a crotté depuis ce matin ?
La fois où lily n'était pas bien, elle était pareil, ne bougeait plus et mangeait du bout des lèvres. Mais elle avait des spasmes et des selles molles, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de mousse.

Bon courage à la puce et à toi. Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 14:06

Je ne sais pas si elle a crotté ou pas vu qu'elle utilise la meme litière qu'elvis.. mais il y a de normbreuse crottes reliées par des poils... Donc je suis certaine qu'elle a un bouchon dans le ventre..

Je suis vraiment très très inquiete
Et elvis essaie de rassurer mousse du mieux qu'il peut :(
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 15:40

Il m'est arrivé la même chose avec Séléné il y a quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre en quelques jours grâce à un traitement approprié et un visite véto en urgence. Je pense que tout ira bien pour Mousse, tu as réagi très vite. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 15:49

si c'est les poils, avec le traitement, ça passera vite. Tu as réagi à temps, dans ces cas-là, c'est vraiment utile d'agir dès qu'on remarque que ça ne va pas.
Les miens ont souvent eu des soucis à cause des poils, à force j'ai appris à reconnaitre les signes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 17:17

Avec le traitement du véto, parrafine, ananas et cie, j'espère que ça ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 17:55

Je reviens de chez le véto et je suis effondrée...
j'ai du la laisser la bas pour la mettre sous perfusion.
Elle a une masse dans l'estomac de la taille de sa tête :'(, Elle se fait opérer lundi matin.. avec les risques liés à chaque opération. Plus le fait que la masse est tellement énorme qu'il est possible qu'elle ait des séquelles à l'estomac.

Je suis vraiment effondrée :(
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 18:08

oh mince, je suis navrée de lire une telle nouvelle. J'imagine ton état, d'avoir dû la laisser là-bas. réconforte
Le véto a une idée de ce que c'est que cette masse?

En tous cas, courage et tiens bon, ta Mousse est une battante, elle te l'a déjà montrée plein de fois. Je pense bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 18:10

:(
Oh là là.... on croise les doigts pour que tout aille bien pour ta petite Mousse....
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Louanne44
Lapin polonais
Louanne44


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 18:23

Je croise aussi les doigts pour ta petite Mousse; en espérant que tout se déroule bien..
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 18:30

on pense à vous...
cette masse n'est pas arrivée comme ça du jour au lendemain
elle doit être le résultat de celle de la dernière fois... elle n'a pas été évacuée
dommage qu'il n'y ai pas eu une radio la dernière fois, elle n'aurait pas continué à grossir... le véto c'est ce que c'est ? poils ? aliments ?
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 18:36

Courage, je croise les doigts et je pense fort à Mousse!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 19:29

Je suis désolée de lire cette nouvelle. Courage à vous, j'espère que tout ira bien pour Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 19:38

oh non, pauvre mousse :S je crois aussi les doigts pour que tout se passe bien, et je te souhaite beaucoup de courage en attendant les nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 19:58

Pauvre louloute, je pense bien à vous réconforte :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:09

On pense fort à vous, courage !
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:14

Courage à vous, on reste pendu aux nouvelles réconforte
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:19

non elle n'a pas été évacuée :(
Je m'en veux tellement!
Mais elle ne montrait aucun signe de mal être, à part les caca reliés par des poils, mais jep ensais que justement elle était en train d'évacuer..
elle mangeait comme une goulotnne, réclamait tout le temps, était super bien, et puis pouf, aujourd'hui midi, elle était différente!


Mais la véto est restée positive même si bien sur il a des risques qu'elle ne s'en sorte pas car c'est grave .MAis elle est entre de bonnes mains. c'est une des meilleures cliniques vétérinaire de belgique. Je sais qu'ils feront tout pour elle. Et si jamais le pire arrive.. je sais qu'ils auront tout essayé :(

Ils me téléphonent demain matin pour donner des nouvelles de la perfusion qui est sensée ramollir et faire passer tout ca.. enfin, pas l'entièreté vu que c'est énorme..
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

Bon courage à toi et à Mousse câlin
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:45

MErci, vous etes tous très gentils
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 20:56

Bon courage, avec Biboo on pense fort à vous !! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 21:55

courage,
c'est une masse dans l'estomac donc une fois que ce sera enlevé elle ira mieux !
en attendant, elle est chez le véto, et ils prennent bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 21:57

oui, mais j'ai tellement peur que la masse soit tellement grosse que ca lui soit fatal.. et le vétérinaire a dit que ca pouvait avoir occasionné des degats à son estomac :(

j'en reviens pas qu'elle n'ait pas montré de signe avant :(
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 22:27

Oulala, je pensais pas lire ces tristes nouvelles. Pour moi, tu avais réagi à temps et le fait que Mousse n'ait pas montré d'autres signes, je n'imaginai pas que ça pouvait dégénérer si rapidement. Au moins elle est entre de bonnes mains à la clinique.
Je croise les doigts et te souhaite beaucoup de courage pour la nuit car je doute que tu arrives à dormir.
Vivement les nouvelles de demain matin.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 22:41

mince, je comprends que tu sois effondrée réconforte

je pensais pas non plus que la boule pouvait arriver a ce stade sans signe précurseur, et pourtant.....

au moins tu as pris le problème a temps, on espère que la perfusion aide a faire passer la boule, dans ce cas y aurait il un espoir d'éviter l'opération lundi?

on croise très fort les pattounes bisou

courage a toi et a elvis, lui aussi doit être tout déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 22:43

non, la masse est trop enorme pour partir par perfusion je pense!je pense que c'est plus pour qu'elle soit au mieux de sa forme pour resister à l'operation.
elvis est fort deboussolé oui... il reste dans un coin et mange pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptySam 8 Mai 2010 - 23:18

Oui j'imagine qu'Elvis doit pas comprendre pourquoi sa douce n'est pas là !
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:23

je pense tres fort à Mousse et à toi bisou et toutes les patounes sont croisées à la maison pour qu'elle se retablisse au plus vite réconforte
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:22

J'attends l'appel de la vétérinaire avec impatience... J'ai vraiment envie qu'elle me dise " la perfusion fonctionne à merveille, elle est en train de tout évacuer faudra pas l'opérer".. Mais bon, la je rêve :(

Elvis est vraiment triste, il se met dans un coin et ne veut pas trop manger :( Ca me fait tellement mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mites dans le foin, nocif pour les lapins ?
» un concours pour aider nos boules de poils dans les refuges !
» petite masse noire
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: