Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort

Aller en bas 
+27
lili6114
Lou
ninnie
frizo
Filoubelier
charly
Angel35
Cpat03
elieval
leadelmas
philotte
elisa
zubinou
elifox
lili6768
julinoa
Caro
zizou369
Celine.
titite
Louanne44
Lucky
nanny
AngelDust
choupette
Gabby
monsieur.scrooge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:32

c'est fou à quel point il s'est vite attachée à elle, essaye de le distraire un peu

vivement les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:34

Tout plein de courage, on pensera fort à toi lundi...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:34

On attend les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:17

J'attends toujours des nouvelles.. je déteste ce genre d'attente..

Elvis a décidé de faire des bêtises.. il grimpe sur le meuble tv, il essaie de manger le mur.. il boude dans un coin.. ha la la. ils savent nous faire comprendre un tas de chose
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:34

bon courage! c'est pas drôle d'attendre. On pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:52

Toujours pas de news?
On croise toujours les doigts et les patounes pour la petite mousse câlin
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:21

J'ai téléphoné cet aprem.
Mousse va très bien, elle est très vive. Elle est sous perfusion depuis hier pour ramollir la masse qu'elle a dans le ventre. On l'opère demain dans la matinée mais le vétérinaire n'a pas pu me donner d'heure précise parce qu'il sont assez débordés.
Ils ne lui donnent pas à manger pour eviter de faire grossir cette masse.
elle m'a dit que le fait qu'elle soit si vive est positif..
J'ai une boule dans le ventre depuis ce matin, j'angoisse vraiment pour demain.
Je vais être dans un état pas possible en attendant l'appel du vétérinaire... j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle.. je sais pas comment jvais réussir à gérer ca..Enfin, il faut rester positive.. elle a deja survécu à sa stérilisation.. donc elle supporte plutot bien les opérations.. et ils sont les meilleurs!

Il faut qu'elle se batte! elle a encore beaucoup de chose à vivre avec son chéri :(
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

C'est une battante ta petite Mousse, elle ne va pas se laisser aller comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:28

Le fait qu'elle soit vive est déjà une bonne nouvelle en soi, c'est que la perf' a du la soulager =) ne t'inquiète pas trop, si déjà là elle reprend un peu de poils de la bête elle supportera certainement bien l'opération demain =) très bon courage, on pense fort à toi !! câlin
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:31

Je suis persuadée qu'elle va se battre. Le fait qu'elle soit vive chez le véto est une bonne nouvelle. Elle va pouvoir mieux supporter l'anesthésie et l'opération.
C'est vrai qu'elle est déjà passé par des phases difficiles (sa patte, stérilisation) dons je pense que c'est une battante.

Courage et plein de pensées positives pour demain
câlin
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:47

Bin elle n'etait pas spécialement calme chez moi... elle était encore pas mal vive, mais je voyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...
mais c'est sur que ca soit un bon point pour elle... elle supportera mieux l'opération.
en plus, je pense que la perfusion a aussi pour but de lui donner encore plus de forces!
Haaaa je veux etre demain 13H !!

Edit : j'ai oublié de dire qu'ils la gardaient jusque mardi au minimum pour etre sur que le transit soit bien reparti :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:36

Mince, j'avais pas vu !!
pauvre Mousse ! :S

Je souhaite de tout coeur que toute se passe bien et que tu la récuperes trés vite !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:42

bon courage.
on pense à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:24

je t'envois plein d'ondes positives pour demain et surtout pour 13h
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:28

Merci beaucoup.. ca va me paraitre très très long :(
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:28

Les nouvelles sont plutôt bonnes, j'espère que ça va continuer dans ce sens. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:41

on croise les doigts et les papattes pour que tout se passe bien
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:42

J'espère aussi.
elle m'a dit que je devais absolument les brosser tous les jours ( avec la brosse magique : furminat*r) et leur donner un félygastr*l par jour, qu'il n'y avait aucun problème avec ca..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:56

c'est les lapins de Sakura qui avaient connu le même genre de souci, une masse dans l'estomac à cause des poils. Le véto avait tondu les 2 lapins, par contre, je ne me souviens plus s'ils avaient dû être opérés ou pas.
En tous cas, elle utilise cette brosse et c'est super (sur les miens par contre, elle ne fonctionne pas). Tu peux aussi donner des pap*yas tablets.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

Courage petite Mousse, guérit vite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:30

Courage, j'espère que l'opération se passera bien et que les nouvelles seront bonnes, on pensera bien à la petite mousse demain matin masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 178963
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:44

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.. je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir :(
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:11

essaie de te reposer un peu pour être en forme pour Mousse, elle aura besoin de toi après son opération
j'dis ca mais je serai comme toi a tourner en rond et a ne pas fermer un oeil....

si Mousse est vive c'est encourageant pour l'opération, vaut mieux qu'elle soit en bonne forme

vu qu'elle a deja plusieurs anesthésie ca devrait aller de ce cote la, c'est qu'a priori elle les supporte bien, on est de tout cœur avec toi bisou

grosses papouilles a toi et au p'tit Elvis

il va mieux? il a mange ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:30

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:57

Il mange bien son foin... et grignote un peu ses granulés.. mais rien d'extraordinaire..il reste près de la porte d'entrée..comme si il attendait mousse
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 2:19

Courage, j'espère que tout va bien se passer réconforte
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:11

On pense bien à Mousse aujourd'hui, et à toi aussi bien sûr.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:35

je pense aussi fort à vous aujourd'hui réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:36

pelin d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:39

Merci tout le monde! j'envoie plein d'ondes positives à ma petite chérie pour qu'elle soit forte et me revienne en pleine forme!

j'attends l'appel du véto avec angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mites dans le foin, nocif pour les lapins ?
» un concours pour aider nos boules de poils dans les refuges !
» petite masse noire
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: