Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort

Aller en bas 
+27
lili6114
Lou
ninnie
frizo
Filoubelier
charly
Angel35
Cpat03
elieval
leadelmas
philotte
elisa
zubinou
elifox
lili6768
julinoa
Caro
zizou369
Celine.
titite
Louanne44
Lucky
nanny
AngelDust
choupette
Gabby
monsieur.scrooge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:37

Ce matin elle va très bien, j'ai retrouvé la Mousse que je connais, qui court vers moi pour que je lui donne à manger et qui se jette sur la nourriture quand je pose leur assiette de légumes! Elle a encore du poids à reprendre, elle a du perdre au moins 200grammes sur le w-e, elle est toute légère et a les flancs creusés.
J'ai rendez-vous à 18H ce soir, j'espère que cet implant aura eu un effet positif sur l'abcès et que son estomac s'est bien vidé.. avec le peu qu'elle a mangé elle n'a pas fait des masses de crottes malgré le traitement de choc pour l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:54

Super nouvelle !
Tiens-nous au courant ce soir.
Papouilles à mouf-mouf^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:59

Je suis de retour de la visite chez le véto. Mousse va "bien". Elle supporte bien l'implant pour le moment, et son estomac est bien plus souple que vendredi, même si ca n'a pas été vraiment évacué vu le manque de nourriture et donc mauvais transit de ce w-e. Je dois lui donner encore 3 jours de traitement pour l'estomac + 3 jours d'anti inflammatoire pour l'abcès

@titite: j'ai demandé ce que c'était les implant, ce sont des billes d'antibiotique, qui ressemblent un peu à du ciment, c'est très petit, elle a ouvert l'abcès, la vidé de son pus, et l'a rempli avec 3-4 billes qui vont assainir l'abcès de l'intérieur.

Et pour les trucs qui lui coulaient des narines, le vétérinaire a dit que c'était surement le reste de pus qui s'évacuait par le nez vu que l'espace était occupé par les implants.

J'y retourne dans 10 jours pour voir si tout va bien
Je sui soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:08

merci ! je n'ai jamais entendu parler de cette méthode, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:10

super, les choses semblent s'arranger est d'accord

papouilles a la miss mouflette :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:16

Super bonnes nouvelles !!!
Quel soulagement ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:58

Ouf bonnes nouvelles!

Papouilles à la miss câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:20

Contente de lire ces bonnes nouvelles! Papouilles à ton adorable Miss! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:43

De bonnes nouvelles, pleins de papouilles à la mouflette ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:13

contente de lire que Mousse va mieux, papouilles à elle


c'est cette méthose dont mon véto m'avait parlé pour l'abcès de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:02

danse super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:53

elieval a écrit:
danse super nouvelle

tout à fait d'accord pleins de papouille a Mouss
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:01

Les papouilles seront transmises ce soir!
Elle m'a encore bien harcelé pour manger, j'ai du lui mettre 4 fois à manger hier soir, elle est affamée la pauvre.. Et ce matin il y avait plein de crottes sur les tapis, donc j suis sure que c'est elle pcq elvis fait dans la litière LUI, ce qui veut dire que son transit est ok :D

Il reste plus qu'à croiser les doigts que son abcès finisse par guerir,ca serait top!
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:13

c'est bien qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:12

youpiiiii !! danse Papouille à Mousse (et Elvis)!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:20

je croise les doigts pour la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 9:13

comment va t elle depuis ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:06

oui bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:04

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:18

Coucou tout le monde,
Elle a été bien pendant quelques jours, et puis la elle doit encore faire beaucoup d'efforts pour respirer :/ Elle fait pipi n'importe ou, et caca partout sur les draps mais elle mange! j'ai augmenté un rien la dose d'anti inflammatoire pour limiter les dégats. je retourne début mars chez véto pour voir comment elle va. Si jamais je vois que ca ne va pas, j'enverrai mon frere chez le veto parce que moi je bosse non stop sur un Festival de film jusqu'au 28 :/
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:53

Que de tracas, pauv' petite mouf.
On pense fort à vous, que ça s'arrange vite !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

Pauvre puce... Tu as eu l'avis du véto pour augmenter les doses de l'anti-inflammatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:29

la pauvre! Pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort   masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masse dans l'estomac/ Implant antibio pour l'abcès au nez,ca se passe pas fort
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mites dans le foin, nocif pour les lapins ?
» un concours pour aider nos boules de poils dans les refuges !
» petite masse noire
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: