Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le biberon parfait?

Aller en bas 
+13
toundra&puky
mimille
titite
Craaak--x
Muguette
titeprincesse
AngelDust
nanny
Linoa
Phuong
christelle27
Gwen
stefcoca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:34

C'est pratique les biberons pour oiseaux ! Mais bon ils sont bien souvent trop petit...


Dernière édition par Phu0ng le Ven 5 Sep 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:52

oui le bib est un sacré problème

les réservoir pour oiseaux, ils sont certes petits, c'est bien pour ça que j'en ai 2 hihi! :wait:

il en existe des plus grands mais ça ne passe pas entre les barreaux et ils faut les mettre dans la cage, et on retourne au pb de la perte de place.
mais malgré tout j'ai opté pour ça (les 2 petits) car ça oblige à changé l'eau tout les jours c'est mieux pour l'hygiène0 quand je pars en vacances, et que je la confie à quelqu'un, j'en remplis un gros (ce coup là c'est un réservoir à croquette trouvé au rayon chat...!!!) que je pose dans la cage, mais ça aussi ça peu se souiller...se tape la tête

si non le petite réservoir que j'ai montré coute 3€25 à jard*land (j'y suis passée en fin d'aprèm)

voili voilou, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
mira
Lapin polonais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:57

Phu0ng a écrit:
C'est pratique les biberons pour oiseaux ! Mais bon ils sont bien souvent trop petit...

g à peu près le même lapin ke toi phuong il est trop mimi ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:41

Salut,
Voilà je tenais à dire que j'ai acheter se biberon il y a déjà pas mal de temps et que j'en suis très contente.
Car je peux partir un week-end entier sans avoir le soucie du manque d'eau parce que le biberon aura fuit ou même sera tomber.
Par contre j'ai placer le biberon a l'extérieur de la cage dans un premier temps quand ils était petit . Puis ensuite il est partie dehors avec eux dans leur enclos.
Dehors j'ai placer le coté plat vert l'abreuvoir, car je me suis aperçu que le coté rond gêné le lapin pour boire une fois qu'ils sont devenu adulte. De cette façon sa laisse l'écuelle en métal complètement découverte.
En espérant que mes explications ont été claire....
Aristoloche
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:28

je trouve le gros biberon assez bien car le problème que j'ai rencontré avec celui pour oiseau et que ma pitchoune a fait ses dent dessus alors plus de biberon alors j'ai été obligé de repassé o biberon classique mais celui proposé dans se poste a un bout en métal don con ne rencontre pas se problème !!! mais je c'est cela dépendant caractère du pinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:14

mira a écrit:
Phu0ng a écrit:
C'est pratique les biberons pour oiseaux ! Mais bon ils sont bien souvent trop petit...

g à peu près le même lapin ke toi phuong il est trop mimi ton lapinou

Ah oui ^^ ? J'aimerais bien voir une photo :)
Revenir en haut Aller en bas
mira
Lapin polonais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:32

Phu0ng a écrit:
mira a écrit:
Phu0ng a écrit:
C'est pratique les biberons pour oiseaux ! Mais bon ils sont bien souvent trop petit...

g à peu près le même lapin ke toi phuong il est trop mimi ton lapinou

Ah oui ^^ ? J'aimerais bien voir une photo :)


j'ai même pas d'appareil photo pour le prendre mon ptit lapinou shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:16

Oh sanglote dommage! Peut-être plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
mira
Lapin polonais



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:20

Phu0ng a écrit:
Oh sanglote dommage! Peut-être plus tard alors...

ok pas de problème est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:31

coucou je vien de lire le post car j'ai un souci pour trouvé le biberon qui va, car les notres laches tout le temps (j'en ai racheter environ tout les trois mois) je vien d'acheter un nouveau biberon qui est a systeme de ressort (je ne sais pas comment vous expliqué) mais elle n'a pas l'air de trouvé le "mode d'emploi" alors bon j'avais posté un message pour savoir comment trouver le bib parfait!

Mais je me pose une question, ma lapine n'a jamais bu dans une gamelle, elle l'a renverse quand je lui en met une donc ne boit qu'au bib, est ce que ca peut posé probleme?

Mais c'est vrai que ca peut etre plus simple comme systeme j'en ai mare des billes dans les bib qui lache...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:45

Heu... difficile à dire, c'est vrai que la plupart de ceux qui ont adopté ce genre de modèle l'ont fait car leur lapin ne voulait pas du biberon! roule des yeux

Mais bon là déjà, elle ne pourra pas renverser, et il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, c'est quand même plus naturel que la bille, elle doit savoir faire d'instinct!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:18

bon alors j'irai voir demain si je trouve quelque chose je ne peux pas la laisser comme ca (je vais deja voir cette nuit si elle a bu ou non dans son nouveau bib car elle ne boit pas ni ne mange pas quand nous sommes la oui elle est bizare ma loulouttelol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:34

Orely88, le nouveau biberon avec le système de ressort que tu viens d'acheter ne serait pas bleu avec le système de réservoir (pas besoin d'enlever le biberon, faut juste soulever le couvercle) ??
Car si c'est celui-là, j'hésites à l'acheter depuis quelques temps... alors ton expérience sera la bienvenue grand sourire

Sinon personnellement, ma lapine a son biberon à bille classique et aucun soucis (même si ça coule pas beaucoup, c'est pas une grande buveuse).

Si je comprends bien, c'est la bille qui te lâche à chaque fois ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:18

oui c'est bien celui ci mais je peux rien te dire pour l'instant car elle n'a pas bu encore alor je ne sais pas mais il est beau quand meme et par contre chose que j'ai faite et qu'il ne faut pas faire c'est le retourné comme un bib normal lol car ca coule lol

ba avec le bib que j'ai la oui c'est la bille est les autres fois c'etait au niveau de la vise, ca lache...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:55

euh moi avec bib la mon hamster ne savais pas boire à voir avec les pinoux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:04

bon alors elle n'a pas l'air d'avoir bu ou du moins pas beaucoup mais je vais le ramener ou je l'ai acheter car il goute, au depart nous avions cru qu'elle avait bu mais le fond de la cage ou se trouve le bib est trampé alors je ne suis pas sur de le conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:42

C'est aussi pour ça que j'hésitais à le prendre... Je crois que je vais pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le biberon parfait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le biberon parfait?   Le biberon parfait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le biberon parfait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel serait le poid parfait pour shiva?
» Biberon vs Gamelle ?
» Help!! Biberon qui goutte
» Biberon défaillant ?
» question biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: