Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marvin tout seul : la vie continue

Aller en bas 
+55
Laurie59
Grisounette
dimyvachi
Cpat03
idril
kuma'ie
Hello Kattie
Charl0tte67
jessica
Belette
Choucaron
Cyllia
Alizao
lili6114
valie
Esmeth
Amazing-Rabbit
pttimousse
AngelDust
luna
kinder
Fleur16
rastadaiz
Kenji
Cryptorchid
tipère
AudreyS
kristin
Lucky
Lou
chakal
Souris
titite
Une vie de lapin
frizo
Childishness
elifox
sab57
Hidden
diablesse72
ninine89
annemarie
julie
nadintaiwan
monsieur.scrooge
Crysalide
Gali
elisa
stefcoca
Fifty
Gabby
choupette
belierpassion
radionath
reubeuh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:14

love1 trop mimiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:17

Géniale la première photo de Marvin, j'ai exactement la même de Coca en fond d'écran, avec la patte en l'air et tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:50

Marvin et Elowen ont eu droit à leur propre séance photo en temps que mannequins officiels !

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 1016168_547153025342600_1107058765_n
Mon loulou tellement magnifique !

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 935079_547153225342580_720276564_n
Un ptit cow boy, brin d'herbe en bouche !

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 1070041_547153208675915_178808655_n
Mon p'tit coeur love1

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 374404_547153278675908_1323993976_n
Princesse Ronchon, plus calme

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 946618_547152965342606_1421659843_n
Mademoiselle a préféré rester allongée tout le long, à l'ombre, pour éviter la chaleur !

Voilà ! La séance complète est sur leur page fb pour ceux qui auraient envie d'en voir d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:12

Ils ont des graaaaaandes oreilles biglove 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:27

Ouah Marvin est superbe sur les photos! biglove 

Elo a bien raison de se ménager avec cette chaleur bisou 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:36

Oui il est super photogénique mon loulou ! Un vrai top modèle !

Elowen est plus dure à prendre en photo, on voit rarement ses yeux à cause des oreilles, ou alors elle a l'air grognon !

Merci pour mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:07

La première photo de Marvin, je la trouve vraiment superbe ! C'est vrai qu'il est photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:09

love1  trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:00

Ils sont trop beaux tes loulous love2 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:14

Il a maigri non, Marvin? Je le trouve bien svelte, il est superbe c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:12

Ouiiii on a enfin réussi à lui faire perdre du poids ! Ce fut long mais là je trouve qu'il a attend son poids de forme, bon il est encore un peu grassouille du bide mais au moins il n'a plus son fanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:50

Oua ils sont vraiment superbes!
J'adore avec le brun d'herbe en bouche love1 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:53

reubeuh a écrit:
Ouiiii on a enfin réussi à lui faire perdre du poids ! Ce fut long mais là je trouve qu'il a attend son poids de forme, bon il est encore un peu grassouille du bide mais au moins il n'a plus son fanon !

Bah oui vraiment il rend bien comme ça!

c'est cool d'avoir réussi à lui faire perdre est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:17

Ca a été long, on a vraiment fait ça sur le long terme en pesant la bouffe et leur donnant bien équilibré... Du coup Elowen garde un bon poids et Marvin a perdu un peu sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:23

Est-ce que c'est abusé de te demander de détailler exactement comment tu as fait? shy  Un menu type? Des conseils? La silhouette de Marvin me hante depuis que tu as posté cette photo. bave d'envie 
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:27

Ouais donnes nous la recette du weight watch*rs pour lapins Reb tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:37

Si seulement j'avais la même méthode pour moi !

Stef, j'ai utilisé ton super tableau de la bouffe répartie selon le poids ! Je me suis arrangée pour faire moit moit extrudés/légumes : j'ai pris pour des lapins de 5 kilos, ça fait 200g de légumes/jour et 50g de granulés/jour.

A la maison y'a deux repas : les granulés le matin (plus pratique pour moi de filer rapidement, et plus facilement éliminable parce qu'ils bougent beaucoup le matin) et le soir légumes. Je fais toujours granulés + légumes parce que dans le supermarché où je vais j'ai pas franchement de choix donc c'est pour qu'ils aient un régime équilibré. En général en légumes ils ont endives, céleri branche, différentes salades (batavia, feuilles de chène rouge ou blanche, frisée, laitue), parfois des sucrines, des romaines... C'est pas hyper varié. Mais ce que je fais c'est que je pèse quand je les prends pour faire des sacs de 400g environ, comme ça ils ont leur trucs dosés à l'avance.

Et du coup, ben en fait ils ont un légume par repas shy c'est la honte, je me casse pas la tête, ils ont leur sac que je balance et c'est tout... Et puis après, c'est des morfales, ils ont faim, et je leur donne que du foin... Et ils ont un bonbon le soir parce qu'ils sont jaloux des chinchillas qui en ont un quand on les rentre après leur sortie...

Après y'a aussi le fait qu'on les sorte beaucoup en ce moment, ça joue aussi, ils ont entre 1 et 2 h de ballade le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:54

Moi aussi je me sers de mon tableau ! :D Mais je ne donne pas de granulés. Je pèse mais je fais des gamelles variées, c'est peut-être une idée de ne donner qu'un seul légume par repas, avec 3 repas par jour elle aurait quand même 3 légumes différents par jour au finale. Et ça permet de gérer différemment les proportions entre les types d'aliments, c'est à creuser. Je vais y réfléchir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:59

C'est clair ils sont trop beaux tous les deux ! Je suis hyper fan de la deuxième photo de Marvin, c'est vrai qu'il est photogénique ! Mais ma favorite c'est celle où t'es dessus avec Elo (sur to FB), je l'ai vraiment trouvée super chouette :)

Purée les miens aussi ont grossi, c'est la loose ... Avec la chaleur ils cavalent moins. Ils ont plus d'extrudés, finito !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:16

Ben je me suis dit que dans la nature ça devait pas autant varier que chez nous en fait... Ils bougent, ils trouvent un truc, ils mangent, hop un repas !

Et puis en mélangeant les trucs ils triaient à mort... Là, ils mangent sinon ils ont rien d'autre que du foin... Ils sont hyper sélectifs, c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour leur faire manger de tout !

Nad, c'est super gentil ce que tu me dis, parce que moi quand j'ai vu la photo j'ai vu que mes jambes de sumo et j'ai hésité à la mettre... Franchement à chaque fois je me dis heureusement que je suis souriante, les gens font plus gaffe à ça qu'au reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:35

Ah bah moi elle dévore tout, c'est juste qu'elle a un ordre pour manger, ou que parfois elle laisse quelque chose qu'elle mangera plus tard. Mais c'est très rare qu'à l'heure de la gamelle suivante, il reste encore la moindre trace de quelque chose. :D Pas de problème de tri, donc.

Par contre, j'ai une balance pas très précise, et je pèse surtout le poids de la gamelle totale, mais je gère pas bien les proportions entre les différents type d'aliment. Du coup je balance trois tronçons de celeri et je suis déjà presque au poids, il reste de la place pour une ou deux feuilles de salade seulement. Alors que la salade serait meilleure pour la ligne. Du coup avec ta méthode, même en donnant une gamelle de celeri par jour, elle aurait quand même 2 fois plus de salade avec les 2 autres repas, ce serait plus facile à gérer. Faudrait que j'établisse un roulement en écrivant carrément un menu ! On va y arriver, à établir le WW des lapins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:07

Où est le tableau avec le poids?

Je ne sais pas si je donne trop d'extrudés à Cookie... J'ai l'impression qu'elle attrape un gros popotin innocent :) 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:33

Ouhaaa j'avais pas vu les photos !!

Ils sont superbles !!
Comment il se la pete le Marvin sur la premiere photo, genre " c'est mon meilleur profile, ouais, je sais je suis beau !" !ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:14

Le tableau est ici : Tableau

Merci encore pour eux !

Stef, peut être que 3 repas par jour c'est beaucoup ? Parce que du coup l'après midi elle bouge pas trop donc elle élimine pas ce qu'elle a mangé le midi ? Ou alors faudrait lui filer un truc plus light le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:52

Merci pour le tableau!

Bon, je pense que Cookie est un peu trop gâtée... Je vais peser ses légumes pour être sûre de la quantité qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:10

Moi je pèse que les extrudés. Les légumes je crois que j'en donne trop mais je pense pas que ça soit ça qui fasse grossir Zelda..

Comme Stef moi j'ai pas de problème de tri et le matin tout est fini. Par contre si je leur mettais que de la salade, ils tireraient la tronche et préfèreraient manger du foin innocent 

Bon là je regarde pour Zelda en contrôlant sa ration d’extrudés et qu'elle ne mange pas plus que son frère, on verra déjà si ça permet de lui faire perdre un peu.
Après c'est sûr qu'en ce moment ils bougent pas des masses avec cette chaleur, donc ça aide pas..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:46

Elle n'a pas de repas de midi, mais un le soir avant que je me couche, pour qu'elle me foute la paix jusqu'au lendemain. :D et bien entendu, sa ration journalière est divisée en 3, donc elle ne reçoit pas plus qu'il n'en faut au final. J'ai même refait le calcul récemment, elle reçoit moins que ce qu'elle devrait avoir pour son poids de forme, or elle est loin de son poids de forme, donc vous pouvez le dire (mais ne lui dites pas à elle, je passe assez pour une indigne comme ça), oui je l'affame. Dans la nature ils ne font pas non plus 2 repas par jour à heure fixe lol, donc je pense que c'est pas ça qui a vraiment de l'importance.

Bon j'ai commencé à réfléchir à la question, et ça m'a donné des pistes pour m'organiser autrement. Je vais établir un plan d'attaque, et si ça marche, dans quelques mois je vous pondrais à nouveau un de mes légendaires tableaux que personne ne trouve car personne ne lit les post-it... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:37

Mais c'est notre rôle de les donner les super post it :D

On va mettre au point le régime pour lapin t'inquiète !

Du coup les 3 repas tu lui donnes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:10

Eh bien, un repas quand je me lève, un quand je rentre du boulot (ou pendant la pub en première partie de soirée si j'ai pas bossé), et un avant de me coucher ! C'est plus calé sur un rythme de vie que sur des horaires précises, déjà entre la semaine et le week-end, inutile de dire que les heures de lever et de coucher changent. Mais moi au moins, elle me réveille pas à 7h le dimanche pour manger. tape en riant

Je pense que je vais essayer de partir sur quelque chose comme 2/3 de feuillages, et donc 1/3 de tout ce qui n'est pas salade. Et préparer la ration pour la journée pour avoir moins de mal à peser, la stocker dans une boîte et lui servir en 3 fois, ce qui me permet de continuer à varier les gamelles. En fait je change juste un peu mon organisation pour préparer les repas, pour elle, elle verra pas la différence. Enfin les proportions vont changer mais je pense pas qu'elle s'en rendra compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:06

Alors, WW lapin, ça donne des résultats ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvin tout seul : la vie continue   Marvin tout seul : la vie continue - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin tout seul : la vie continue
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz un lapin qui vit tout seul ...
» Marvin et Tifa (page 4)
» GD-Hon lèche tout et tout le temps
» Usagi et Marvin
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: