Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+25
Plume31
Caramoul
tipère
clip clop
félix le chat
galinette430
Wolfeïs
titemo72
jessica
3lapinoux
stefcoca
angel_of_darkness
Grisounette
reubeuh
améline3103
Cpat03
charly
Breiz_et_Brian
Flore
Louth
dimyvachi
nadintaiwan
Fervex
radionath
Gabby
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:23

Je me réserve la place près du poêle.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:35

dimyvachi a écrit:
Je me réserve la place près du poêle.

Moi je fais mieux : je réserve le fauteuil près du poêle ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:02

Bien joué Nath :D !

N'oubliez pas que chez moi les lapins ont la priorité sur les humains, et que si un lapin s'installe sur le fauteuil, il faudra vous mettre autre part pour ne pas le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:28

nadintaiwan a écrit:
Bien joué Nath :D !

N'oubliez pas que chez moi les lapins ont la priorité sur les humains, et que si un lapin s'installe sur le fauteuil, il faudra vous mettre autre part pour ne pas le déranger !

Bien sûr!

Tu me connais je ne vais pas chasser les petits lapins! love2 Les mitrailler de photos par contre je ne dis pas ouaaais

Mais je sais aussi que c'est grand chez toi et que j'aurais toujours une bonne place, à moins que tu ais des 10aines de lapins partout parterre
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:30

nadintaiwan a écrit:
Mon chéri va être content que je monte une colonie de vacances :D !

tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:57

nadin' => va falloir une maison plus grande! :D
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:44

Brian m'a mordue hier -_-' A la lèvre inférieure en plus, ça fait super mal XD j'en ai eu des larmes aux yeux. (C'est très vexant je trouve ^^)

Allez y, riez. Moi, je prépare une sauce à civet ><"
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:13

Oh bah alors? :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:43

Bah on a toujours su que Brian est un sale dominant. On lui a déjà coupé les coucougnettes pour le calmer, mais ça suffit pas hein :D
Hier il avait pas envie de monter sur mes genoux se faire éplucher, il en avait marre qu'on l'attrape pour le porter, va savoir. Il a sauté et mordu. Crounch. Aïe. Le sale petit fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:06

Est-ce que tu es sûre que Brian est bien un lapin ? Je trouve ça louche lol
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:10

Ben il a du caractère, et vu que t'avais pas l'air de comprendre qu'il voulait être tranquille.... saispas jamais t'envoie ch*er ton mec avant le café, toi ?  bomb 
Donc tu laisses les cocottes en place: de toutes façons, personne n'en mangera chez toi, de ton civet!tirelangue

Mais bon. ça doit faire mal, effectivement!...  réconforte
ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:21

Ah ouais le lapin dominant qui en a marre et mord je vois ce que ça fait.
Mais j'ai de la chance ici, Yoshi s'est quand même calmé et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas donné de coup de dent.

Et dans la lèvre ça doit faire hyper mal réconforte
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:49

Il faudrait peut-être surveiller les lectures de ton lapin...  suspicieux parce que s'il a lu les dernières couleurs à la mode, ça lui a peut-être donné des idées pour entretenir la flamme ?  yark
tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:46

Oh bah Brian ? C'est quoi cette histoire ? C'est pas bien du tout ! pas d'accord

Sinon ta lèvre, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:13

Oui oui ça va il a juste pincé très fort, mais sur le moment j'ai bien cru qu'il avait mordu au sang le fourbe !

Bon hier je lui ai octroyé le droit de monter sur la table, pas encore débarrassée, et de grignoter un petit bout de pain pendant que je l'épluchais (oui, c'est mauvais, mais c'était un petit bout et il adore ^^) pis après mon chéri à continué à lui fournir de la mâche pendant au moins une demie heure pendant que ma mère et moi on épluchait la bête. Il se sent bien plus léger du pompon depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:12

Roooh le gourmand :D


Je crois que Nesquik a eu peur de moi cet après-midi. Je m'explique : à 14h il y a quelqu'un qui est venu voir ma moto parce que je la vend. Sauf que cet homme est tombé avec pendant l'essai, donc glissage, donc bien cassée. J'étais tellement énervée que quand je suis rentrée dans mon appart pour appeler les gendarmes pour savoir comment ça se passe dans ces cas là, Nesquik n'a même pas voulu que j'approche ma main qu'il se reculait !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:49

C'est plutôt avec ton assurance que ça va se jouer... Mais c'est vraiment galère comme truc!  bomb

Pauuuuuvre Nesquik !  réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:29

La franchise aurait été plus chère que ce que vaut ma moto, donc c'était même pas la peine, d'autant plus qu'avec l'assurance, il aurait fallu la refaire chez un garagiste, un pote mécanicien de la marque nous a fait un devis non officiel, il y en aurait eu pour plus de 1000€ de réparation, c'est à peu près ce qu'elle vaut, donc elle serait passée épave j'aurais rien pu en faire. Au final le mec me l'a quand même acheté et il va la refaire.

M'enfin, ça a dû énerver mon Nesquik aussi ou il doit sentir mon énervement, ou tout du moins ma peine, encore présente parce qu'il est vraiment infecte ce soir, c'est connerie sur connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:01

Nesquik a dû sentir ton énervement je pense. j'espère que demain il sera plus calme et te refera des câlinous!
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:41

Le vilain fourbe!!
Hihihi

Bon, il y a environ 3 ans, j'ai acheté à Cookie un tapis de foin. Il n'a pas eu grand succès mais j'ai continué de le garder. Je le plaçais stratégiquement à un endroit où elle grattait, pour ne pas qu'elle habite trop le sol. Et au final elle le virait toujours ailleurs et s'en foutait royalement.
Il y a 1 mois, tout a changé. Le tapis est au 2/3 détruit et est maintenant aux soins palliatifs :D
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:26

Il ne faut jamais désespérer :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:52

Cookie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:59

:D

Quant à moi, c'est pour un gros carton que je me fais du souci...  :suspicieux:Ils l'ont dédaigné pendant des semaines, mais je le laissais là parce qu'il me servait de desserte. Sauf que je m'aperçois qu'il faut faire gaffe à ne plus rien poser dessus : ils ont sérieusement sapé les bases, là...  noooon je leur explique le concept de "scier la branche sous laquelle on est assis" ????  parterre
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:50

Flore, heureusement que le type te l'a prise, ça arrange la fin de l'histoire. Je pense aussi que ton loulou a partagé ton stress.

Breiz, quand tu racontes ta technique pour éplucher Brian, on dirait que tu parles d'un fauve lol : quelqu'un lui donne à manger en continue pour qu'il ait toujours la bouche pleine et ne vous dévore pas, et deux autres qui le brosse le plus vite possible avant de s'enfuir loin ih ih !

dimyvachi, t'as bien fait de le garder ce petit tapis, peut-être qu'ils sont meilleurs au bout d'un certain temps !!

Charly, je pense que tu vas devoir te trouver un autre gros carton, car une fois que les lapiranhas ont trouvé leur carton-victime, ils ne le lâchent plus :D



Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:36

les lapiranhas !  tape en riant tape en riant rit très fort rit très fort rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:00

nadintaiwan a écrit:

Charly, je pense que tu vas devoir te trouver un autre gros carton, car une fois que les lapiranhas  ont trouvé leur carton-victime, ils ne le lâchent plus :D
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:55

Nadin', l'histoire n'est pas encore terminée, parce que je n'ai pas encore tous les sous... M'enfin, c'est pas l'endroit pour en discuter :D

Vous n'aurez pas de nouvelles de Nesquik cette semaine, je pars dans 4h pour l'Allemagne jusque samedi soir et j'arrive pas à aller sur le forum sur ma tablette. Mais Nesquik sera avec son papa lapin toute la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:02

Et en Allemagne t'aura pas accès à un ordi?

Bon voyage et vivement le weekend prochain que tu retrouves ton ptit cœur! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:33

On est privé de Nesquik pendant une semaine entière  :o !!
Mais pourquoi on est tous punis, on a rien fait, snif !


Bon, ici nous avons fait une très grosse fête d'anniversaire samedi soir. Evidemment on a installé les lapins dans la salle de bain, et ils n'ont pas vu la fête mais ils l'ont entendu. Ils ont passé la fin de la nuit et la grasse matinée du dimanche avec nous dans la chambre, mais j'avais pas prévu que Bidule serait complétement surexcitée Les histoires de vos pinous ! - Page 8 A0015 !

Elle voulait absolument aller inspecter la maison en mode "mais qu'est ce qui c'est passéééééééééééééé Les histoires de vos pinous ! - Page 8 953637" !!

Et bah vous savez quoi, c'est vachement dur de dormir avec un lapin surexcité qui te saute sur la tête toutes les 5mn, gratte pour te réveiller, et dès que tu as les yeux ouverts elle te supplie pour aller dans le salon, insiste, insiste, court à la porte, reviens, re-court à la porte (que veux tu me dire Lassy ?)...

(sans parler de la gueule de bois et de l'homme qui s'est endormi avec une tablette de chocolat dans le lit et que tu te demandes dans quoi t'es en train de te rouler)...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:57

Argh! pas raisonnable, ça... Faudrait pas que Bidule se pose la même question... ça suffit cette mode du chocolat toxique chez les pinous!!!!  bomb

Hi, hi! j'imagine bien ton: "Mais flûte à la fin, tous, lààààà!!!! Je pourrais DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUH!!!!" pleure pleure pleure - "Ouais mais nan mais regarde là si si! y s'est passé plein de trucs!" ouaaais ouaaais ouaaais

tape en riant tape en riant tape en riant rit très fort rit très fort rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: