Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(

Aller en bas 
+17
geopsiko
améline3103
Malabar
titemo72
Plume31
Wolfeïs
nadintaiwan
stefcoca
3lapinoux
Gabby
dimyvachi
Elorya
Fervex
Grisounette
radionath
galinette430
clip clop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:40

Petit point pour Cahuète : je viens de la gaver (je ne sais pas combien elle a eu, mais je dirais 20ml)
Elle s'est ensuite lavée et a mangé un peu de vert. C'est donc une amélioration par rapport à ce matin... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:11

Elle a refait des crottes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:05

C'est normal que ça mette un peu de temps à revenir à la normale. C'est la conséquence de l'anesthésie, il y a peu de risque que ça finisse en arrêt de transit véritable car il n'y a pas cause type bouchon.Si elle retrouve doucement l'appétit, les crottes suivront. Ça devrait pas mal s'ameliorer demain. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:02

stef, ça me rassure ce que tu me dis. Ce soir, elle a bien remangé. Il faut toujours lui donner pour qu'elle en mange plus, mais ça a l'air de repartir un peu. Vivement demain. Je vous tiens au jus.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:21

Contente de voir des nouvelles de Cahuète. Qu'elle se repose et reprenne des forces. Plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:41

Ca a déjà l'air de bien s'améliorer :) !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:53

J'espère que Cahuète va vite se remettre de sa stérilisation !
Moi ce que j'ai peur avec Caramel pour sa castration c'est de devoir le gaver ou qu'il ne remange pas correctement ... j'ai déjà du nourrir des bébés oiseaux a la pipette mais là pour le coup , avec un lapin j'ai jamais fait !
Et je tient beaucoup a mon Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:39

Salut à tous,
Toujours pas de crottes aujourd'hui, mais Cahuète semble un peu mieux. Elle mange des pissenlits, un peu d'herbe et de la mâche. Elle fait pipi.
Elle dort toujours énormément. Je ne pensais vraiment pas qu'elle serait aussi secouée !
Je l'ai gavé un peu ce matin avec du Criti*al ca*e mais je ne pense pas renouveler ce soir, elle mange mieux. Elle prend relativement bien ses médocs.
Je vous tiendrais au courant dès l'arrivée des crottes. sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:20

Si elle mange, ça va venir dans la soirée, je parie dessus ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:42

Elle a mangé deux beaux pissenlits. Elle mange d'elle même mais surtout quand on lui présente les feuilles devant le nez.
Mais je m'inquiète moins qu'avant car elle semble retrouver l'appétit. est d'accord
Je viens de lui donner ses médocs, elle respire fort, elle doit avoir mal à mon avis... J'espère qu'elle va finir par s'en remettre, elle est vraiment secouée. Je l'ai porté jusque dans sa caisse après qu'elle ait pris ses médocs, elle a fait pipi, mais pas de crottes... Et là, elle est couchée, et elle grignote quelques brins d'herbe qui sont devant son nez. sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:26

C'est une grosse opération pour les filles, c'est normal qu'elle soit un peu perturbée. Elle a dû stresser avec les médocs, j'espère que ça ira mieux rapidement. N'hésites pas à lui mettre sous le nez des aliments qu'elle aime beaucoup, parfois ils ont ce besoin d'être un peu cocooné pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:56

Oui c'est une grosse opération qui provoque fatigue et stress. Mais tu verras elle va vite se remettre. Ils sont plein de ressources nos pinous.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:09

Je lui mets les pissenlits devant le nez : elles mangent certaines feuilles puis se tourne d'un air de dire "maintenant, laisse moi tranquille, je veux dormir". innocent
Mais je la laisse pas tranquille pour autant, je veux qu'elle se remette.
Mais vos messages me rassurent : elle est forte, c'est certain ! yark
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:20

Bonjour à tous,
Bon alors aujourd'hui, je vous laisse deviner : toujours pas de crottes ! Elle a mangé un peu (moins qu'hier) mais toujours rien. Elle semble amorphe au possible... Mes parents sont présents ce week-end, ils vont rester demain pour l'emmener au véto, je veux pas la laisser comme ça !
Elle a quelque chose dans l'oreille gauche (genre cérumen)... Je voudrais montrer ça aussi au véto...
Pourvu que les crottes apparaissent enfin aujourd'hui ! shy
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:06

Oui là ça devient inquiétant... Tu la gaves pour qu'elle mange ? Son ventre est comment, souple, dur, gonflé ? Comment est sa cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:35

Nous avons eu 5 crottes enrobées de mucus avant de partir nous promener cet après-midi.
Rien depuis, mais je me dis que ça va bien repartir !
Je la gave en effet... peut être pas suffisamment pour un lapin de 4kg, mais elle s'agite au bout d'un moment et recrache !
Je lui donne de l'eau à la pipette pour qu'elle s'abreuve.
Là, nous avons cueilli du plantain et nous lui avons donné en rentrant, elle en a mangé quelques pieds (lorsqu'on lui présente sous le nez).
Elle marche pour aller dans le salon, mais pas avec une démarche habituelle : sa couture doit lui faire mal.
Lorsque je palpe le ventre, je n'ai pas l'impression qu'il est gonflé ou dur... mais je n'ose pas vraiment appuyer non plus.
La cicatrice me semble propre : pas de pus ou de chaleur excessive autour. Je la surveille régulièrement et la trouve correcte.
Pensez-vous que je doive consulter le véto demain?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:08

Ok, la crotte avec du mucus est un bon début, c'est la reprise du transit. Le reste va suivre.

Pour le gavage, je vais te dire ce que m'a véto m'avait conseillé dans la même situation (après opération d'une tumeur sur ma lapine) : il ne faut pas donner beaucoup d'un coup mais des petites quantités très régulièrement. Quelques millilitres toutes les heures. Mais si elle mange d'elle-même (plus que du grignotage), il faut la laisser tranquille.

Allez on croise les doigts, les crottes sont pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:20

Elle a refait un peu de crottes tout à l'heure. Elle mange de temps en temps seule mais il faut surtout lui mettre sous le nez, et là elle mange un peu, puis, elle en a marre et ne mange plus.
Elle vient d'arriver sur le tapis dans le salon, elle a largué quelques crottes sur le tapis. Ca s'améliore donc ! :D
Pourvu qu'elle retrouve l'appétit maintenant !
Je vais encore la gaver ce soir avec du Critic*al mais bien dilué, comme ça, elle est bien hydratée... Car elle ne boit pas vraiment...
A surveiller demain : mes parents vont rester pour ça et on verra comment ça se présentera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:18

Super, je pense que c'est bien parti ! sourire Chouchoute-la bien cette miss, elle est courageuse ! Et bravo à toi, tu t'es bien occupé d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:25

Juste une question ; je viens de relire mon ordonnance et je suis surprise par la dose prescrite de meta*alm.
Le véto m'a donné la dose de 1,3ml, deux fois par jour (matin et soir). Après lecture de la notice, il me semble que cette dose est bien élevée (la dose recommandée pour chien est de 0,2mg/kg).
Peut être un lapin est plus résistant qu'un chien, mais cela me pose question...
Quelle est la dose que votre véto vous conseille pour ce médoc?
Merci d'avance pour vos réponses, il me semble que cette dose "abrutie" complètement Cahuète... Je n'ai pas envie de l'intoxiquer avec cet anti-douleur !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:28

C'est normal, le métabolisme du lapin n'est pas du tout le même. Pour ma lapine de 3 kg, c'est une dose pour chien de 10 kg que je dois lui donner. Normalement ce médicament n'abrutit pas, c'est plutôt les restes de produits anesthésiques qui lui ont fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:41

Ok, et pour ta lapine, c'était une ou deux fois par jour. Car moi, je lui files : 1,3ml le matin et 1,3ml le soir !
Je viens de regarder dans la seringue fournie pour les chiens, cela équivaut à une dose pour un chien de 17,5kg.
Quant à "l'abrutissement", je t'assures que je lui files ça le matin et elle semble avoir du mal à respirer, être dans le gaz et ne pas savoir marcher jusqu'à midi au moins... Bref, je suis sceptique sur la dose... une erreur aurait pu se glisser dans les calculs du véto, alors je préfère voir avec vous. innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:44

Pour chien c'est 0,2 mg/kg ou 0,2 ml/kg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:52

Il s'agit en traitement initial (c'est à dire premier jour) : 0,2mg par kg.
Et la notice indique qu'un ml contient 1,5mg (de substance active)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:07

Ici j'ai du 0,5 mg/ml et la seringue fait 1 ml et je lui donnais en entier, donc effectivement ça paraît fort là... La seringue est graduée en ml ou en kg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:33

La seringue fournie dans le flacon de meta*alm est une seringue graduée en kg pour les chiens mais le véto m'a dit d'utiliser une seringue d'un ml. Donc je me sers pas de celle du flacon qui est fournie.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:38

J'ai tout reverifié, pour le poids de ta lapine, elle reçoit la dose max. Dans la mesure où elle va mieux, je pense que tu peux diminuer, genre moitié moins ou une seule fois par jour. Il faut qu'elle mange juste avant ou juste après car ce médoc est agressif pour l'estomac. Je serais toi, je ne lui redonnerais pas ce soir, et petit coup de fil au véto demain matin pour expliquer que tu trouves que ta lapine le supporte mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:46

Ok, je ne lui redonne pas ce soir. Elle ne semble pas ce souffrir donc... je lui redonnerai peut être demain matin si je vois qu'elle n'est pas bien.
Merci beaucoup pour tes conseils. Cela m'aide beaucoup de pouvoir m'appuyer sur votre aide. tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:28

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de mon petit monstre. Cahuète va beaucoup mieux. Elle semble retrouver un peu de vigueur et avoir moins mal. J'ai téléphoné au véto, il m'a dit que le Meta*am ne rend normalement pas amorphe, à l'inverse de l'Emepr*d qui pourrait avoir cet effet... Mais il m'a dit que je pouvais arrêter le Meta*am si je trouve qu'elle le supporte pas. Je vais donc l'arrêter. innocent

Mes parents ont gardé Cahuète aujourd'hui ; ils l'ont gavé un peu ce matin, elle fait bien pipi, crotte bien (petites crottes sèches et crottes molles qui collent un peu...) et surtout, elle recommence à manger avec un peu plus d'appétit. Je suis bien soulagée de voir cette évolution car elle a vraiment été secouée... au point de me faire douter du bien-fondé de cette opération ! shy

Comme le véto m'a dit au téléphone "le plus dur est passé"... Et tant mieux ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:53

star star Que des bonnes nouvelles !! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(   Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahuète, ma douleur a remplacé la tienne ! :'-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahuète
» La douleur/ oubli d'un testicule lors de la castration??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: