Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:27

Coucou!
un petit nouveau est chez nous!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) 03000610


On n'a pas encore de nom, on pensait à Koman mais quand on lui parle c'est surtout Loulou qui sort^^

C'est un petit mec d'un an. Il a sa première visite véto demain.
ça nous change de Loona, car il mange bien du foin! il fait 1,600kg (confirmation demain).

Il se laisse porter sans trop de problème, et se laisse caresser (mais on n'en abuse pas encore, il n'est pas encore vraiment en confiance)

Il est très craintif pour le moment mais il apprécie le céleri! On a commencé l'introduction avec, et il le mange bien. Ca fait bizarre de donner des bouts entier ^^

Je ovulais vous demander: la personne nous a dit de lui mettre du vinaigre de cidre dans son eau (vermifuge naturel?). Je voulais savoir si ça fait vraiment quelque chose ou non, et si c'est bien de le faire ou pas... je n'ai trouvé qu'un vieux post où on en parle vaguement mais il est assez vieux alors ça a peut être changé.

Voilà, on fera des photos quand il sortira comme un grand, la il fait attention à où il met ses papattes! Faudra que je le filme d'ailleurs...


Dernière édition par titemo72 le Ven 20 Sep 2019 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:29

Du vinaigre de cidre c'est censé éviter aux poules d'avoir la coccidiose, et c'est une mauvaise information.

Je suis étonnée que tu n'es pas eu envie de te faire plaisir en craquant pour un lapereau ? Comment ça se fait ??

En tous cas il est chouchou !
Il est gentil ? Il se laisse papouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:01

Ah d'accord Nadintaiwan, du coup ça sert à rien que je lui en prenne.

Je voulais éviter la crise d'ado en fait... Il y avait aussi une petite lapine de 1an qui me plaisait mais elle était peut être gestante du coup ça m'a immédiatement freinée...
Et j'avoue j'ai craqué complet pour sa bouille et sa couleur... Qui n'est pas sans rappeler Bidule innocent

Il est hyper hyper peureux, mais ça commence à se décoincer: il sort tout seul cavale et on a même les 1ers binkies!

Il se laisse papouiller s'il est chez lui mais s'il est dehors, il nous fuit encore... Dès qu'on approche il s'aplatit^^ On va faire séance découverte ce we, virer la table basse et s'asseoir par terre et le laisser venir vers nous.

Et on a eu les premiers coups de mentons sur une balle aussi^^ et les premiers coups de dents sur les jouets aussi XD
Et il mange du foin!!! ça aussi ça nous fait tout bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:31

Oui le tour des yeux blancs ça fait tout de suite regard de biche, j'adore ! Et le tour du nez aussi, et le bout des n'oreilles en noir, c'est absolument craquant. (Je crois que ça fait 4 ans qu'on a Bidule et ça me fait toujours autant craquer ces petits détails).

Je te parie qu'il va être câlinou quand il se sera habitué à sa nouvelle famille ;)

Faudra que tu nous mette plus qu'une photo hein, on va t'en réclamer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:30

il est mimi ce petit !
je crois qu'on ne maitrise pas quand on craque peu importe ce que l'on recherchait, c'est avant tout le feeling qui passe .... j'ai déja craqué plus d'une fois cherchant un chaton et me retrouvant avec 2 chats adultes à la SPA par exemple ... Il faut juste savoir quand s'arreter, en ce moment chez moi c'est uen vraie ménagerie !
bonne papouilles à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:41

Premiers binkies hier soir!!!

et sortie dans le devant du salon:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Wp_20118
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Wp_20119
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Wp_20120

Je transfert les vidéos de suite!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:45








Edit de 19h30: Retour de chez le véto. Alors c’est bien un petit mec, belles dents, beau poil, belles n'oreilles...
RAS, une visite qui me change!
Vaccins faits, on verra en février ou un peu plus tard dans l'année pour le variant...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:49

Il est vraiment adorable !!!! love1
Dis donc ils ont une piece super bien aménagée pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:53

love1 surtout la 1iere avec les mini binkies hihihihi on voit qu'il en a très envie mais n'ose pas encore se lâcher
il fait son petit curieux, c'est chouette, il va vite se sentir rassuré ;)

du coup tu l'appelle Koman? tu l'a récupéré d'où?

belle nouvelle vie ensemble sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:20

Hum la pièce aménagée c'est notre salon :D et il y est tout seul..

Oui finalement il est curieux ce qui est cool. Mais il lui faut du temps pour nous faire confiance surtout que la vilaine blouse blanche lui a fait les patticures, le vaccin, a tout regardé... Et dans 2 semaines couik!

Pour le moment oui, je l'appelle comme ça même si je pense qu'entre nous ce sera Loulou...
Il vient d'un élevage en Alsace.

Merci Elisa^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:53

Hein ? Koman ? Keskidi ? :D (je ne me moque pas, j'ai une Bonsoir...)

Il est adorable ! Et oui ça va vous changer les visites relax chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:07

A la base on avait pensé Tyrion, ou Timon. Mais j'avais du mal... et on est partis loiiiin dans Game of Thrones, avec Personne. Et ma soeur a trouvé Comment (pour que quand on me demande comment il s'appelle? Comment!!!) mais j'aimais pas l'orthographe et je l'ai fait à ma sauce. Ce n'est qu'après que j'ai découvert le footballeur du même genre de nom... Ce qui me fait hésiter, je ne trouve pas de nom qui me botte pour un mec...

Oui il est chou^^ c'est sûr ya tout qui nous change XD
entre la gamelle, le sexe, le véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:17

Chuuuut faut pas lui dire qu'il va se faire couper les noisettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:42

Moi j'adore Devine comme nom pour un animal ^^
Et Dégage, pour un chien XD
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:58

Pas mal Wolfeïs!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptySam 30 Sep 2017 - 21:49

Koman a une nouvelle maison.
ça reste une cage, mais on est passés en 120 cm de large, et en vrai double cage donc plus haute.
Pour l'instant, il reste en bas mais ne devrait pas tarder à monter...
bientôt de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:56

il est superbe ce pti loulou!love1
Mais koman il s'appelle? :D :D
je ors
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:12

Bon les vidéos plantent mon navigateur tel donc je n'ai pas pu le voir en mouvement encore, mais il est super mignon ce ptit loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:33

Coucou!
certes il est très mignon... mais il arrive à pisser par dessus le bac à litière... je pense pas que ce soit intentionnel...
J'ai essayé de changer de bac pour un bac avec des rebords. C'est pareil (en fait c'est une adaptation sur mon bac actuel).
Vous auriez pas des idées? sachant qu'on a un problème d'ouverture de la cage qui nous restreint les dimensions (31 de large max, si le plastique est un peu mou)...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:58

Ah Noodle aussi le fait parfois, c'est pas intentionnel effectivement. Ils soulèvent le pompon bien haut pour pas se souiller.

Le bac est dans un angle de la cage bien collé au bord, c'est ça ? et il fait pipi en regardant le coin de la cage ?

Il y a des bacs qui sont bien hauts, comme c'est un grand lapin ça ne devrait pas l'embêter pour y accéder ? Sinon carrément une boite (au lieu d'une litière) en plastique, aux dimensions que tu veux, avec des bords hauts, sans couvercle bien sûr, et tu découpes une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:00

Ça passe entre le bac et le bord de la cage ? Ou carrément par dessus la cage et ça coule contre le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:02

Le notre fait 12 cm de haut déjà.
Il se colle les fesses contre le bord en fait...il tourne le dos au bord de la cage.
Je vais aller voir demain les boites mais les dimensions sont pas pratiques...

Stef, ça passe entre le bord du bac et la cage, il fait pas encore plus haut que le bord du bac de la cage^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:45

Ah ok, alors tu peux prendre un bac d'angle sourire

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:47

Moi je mettais une poignée de litière dans le coin, ça évite que ça coule partout et c'est plus facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:20

Pour le bac d'angle, j'ai peur que ça lui plaise pas: il aime la grande longueur pour se retourner, et il se tient dans la largeur... Je passerai demain dans une animalerie pour voir, parce que je crains aussi que ça passe pas par la porte! (notre litière de 30 de large passe juste et en diagonale...).


Je vais adopter ta technique Stef je pense!
après j'ai aussi un bac un peu plus petit (et moins haut)... Je vais essayer de mettre e petit dans le grand avec de la litière dans les 2... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:08

Que ça part en sucette cette histoire :D !
Je plaisante, ça me parait trop compliqué, fais un tour de shopping, regardes si tu vois quelque chose qui t'inspire, et puis sinon fais comme Stef le suggère car c'est encore le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:54

Oui je vais faire ça, cette aprèm je vais faire un tour.
Mes parents ont aussi suggéré de mettre un bout de plexi pour contrer le jet...
Je vais voir selon ce que je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:01

C'est à croire qu'il le fait exprès...
J'ai trouvé un bac à litière plus grand et un peu plus haut, que je mettrais sous le mien (car le grand ne peut pas sortir sans accrobaties).
En enlevant sa litière il n'y avait rien à côté...

On verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:35

La litière ça marche!


Sinon on a essayé de faire des photos...
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Wp_20110

Mais quand on enlève les floues... Il ne reste rien car Mr bouge beaucoup.
Voilà ce que j'ai pu sauver quand même!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:33

Coucou!
je partage ma joie! j'ai eu mes premiers léchouillages! Sur le nez et le pantalon love1 love2
Bien sûr c'était après papouillage au sol et moi couchée à côté de lui...
Il est trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: