Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:52

ho comme je t'envie! love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:14

Je te rassure un peu: il a pas aimé mes lunettes et me les a enlevées... un message subliminal "Maman mets des lentilles"?
Du coup j'ai un coup de dents sur le verre grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 8:13

Coucou!
J'ai eu un coup de dent sur l'autre verre ^^

On a fait une séance papouilles au sol. Il se faisait papouiller, et quand il en avait marre il partait faire un tour du salon. Il a même grimpé sur mon dos XD

Et hier soir, il a sauté pleins de fois sur le canapé (comme un bourrin, il atterrit contre nous et le canapé (et heureusement qu'il y a des coussins!!). Et il a exploré le canapé encore une fois, il m'a grimpé dessus et dessus papa lapin danse

Il est toujours aussi adorable, il léchouille un peu tout (un peu le nez, mais surtout les meubles et nos vêtements).
Il a attaqué la rampe d'accès au 2ème étage du coup on a renforcé avec des cornières en alu.

Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:42

ho la la ça me manque un lapin qui grimpe sur mon dos!! love1 love1
tu as de la chance, il a l'air top ce lapinou!! coeur (bon quelques bêtises, mais qui dit que c'est lui qui a fait ça? des preuves? :) )
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:31

Et bien je pense que c'est lui car je vois mal l'autre homme de la maison ronger la rampe en bois.. quoique yark

Il nous a encore grimpé dessus pour se balader ce soir^^
Mais on est pas encore aux câlins...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:50

Bon Première bêtise repérée!

J'ai des rideaux, qui étaient trop longs. je les ai raccourcis (jusque là, pas de problème :D)

Mais là ce soir j'entend le bruit de grignotage sur son tunnel en plastique (qu'il faut pas qu'il avale)!
Je regarde. Le tunnel va bien. Mais le rideau!!! il a bouffé l'ourlet que j'ai fait!!
C'est un rideau en polaire (pour éviter le froid). Pensez vous qu'une couture plus basse sur l'ourlet arrangerait ça?
Que puis-je lui proposer à part du bois à ronger?
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:01

De la bonne herbe bien fraîche : des feuilles bien longues -> va voir la liste des plantes comestibles il vaut mieux en effet qu'il mange de l'herbe fraîche ou sous forme de foin plutôt que du bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:10

Bah il mange de l'herbe et des légumes déjà...Et du foin...
Mais il veut ronger!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:32

Des photos et vidéos!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Wp_20114
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Wp_20123
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Wp_20126
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Wp_20130
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Wp_20129





Je n'ai pas tout mis... il y en avait trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:25

titemo72 a écrit:

Mais il veut ronger!

Pas de doute, c'est un lapin !

Papier peint, mur, carton, meuble... Il y a de quoi pourtant, tu ne fais pas d'efforts ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:28

Je peux lui proposer du carton? j'ai peur qu'il l'avale... Il avait des rouleaux de PQ mais avait tendance à le manger...

papier peint: on en a pas c'est tout peint chez nous, mur: pas d'arrête qui dépasse de son côté. Carton je lui laisse pas. Meubles? il léchouille mais je crois qu'il aime pas car il le mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:07

Hiii il est trop chou ce loulou je suis fan absolue love1
Rooh et la 2e vidéo entre les binkies et le gros câlin c'est trop mignon love2

Pour le carton il faut surveiller qu'il n'en mange pas trop. Et il faut du carton tout simple et sans encre. Moi pour Sarah puis pour les babychoux je m'amusais à faire des cabanes en carton et ça les occupe bien en général !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:21

On va essayer alors merci Nath!
le PQ pour commencer c'est bien? en attendant un nouveau carton propre...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:08

Remplis le pq de foin ça va bien l'occuper ça !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:49

Heu, je plaisantais hein pour les murs et tout ?

Donne-lui des jouets, baballe en osier, carotte en corde...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:06

stefcoca a écrit:
Heu, je plaisantais hein pour les murs et tout ?

Donne-lui des jouets, baballe en osier, carotte en corde...

Je me doute que tu plaisantais pour les murs XD

Ah oui j'avais pas pensé au foin dans le PQ! Pourtant je l'avais fait à Loona...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:39

Le foin dans le PQ il aime!
J'ai raccourci les rideaux et c'est mieux.

Je voulais vous dire aussi qu'on a passé un nouveau stade dans la confiance: il vient de passer 10 minutes à se faire caliner sur le canapé... Et c'est lui qui est venu me voir! Il m'a léchouillé le pull de temps en temps aussi. Mais en redemandais en me poussant du nez love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:07

Je rajoute les livres dans la liste de stef :D

Il a l'air pas mal équipé sur les photos (pour pas dire qu'il a tout) !
J'adore l'avant dernière vidéo où il te bisoute, ça y'est tu es devenue sa maman-lapin-qui-s'occupe-tellement-bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:48

Ahhh les livres!!!
j'en ai que je n'utilise plus :D

On lui a mis aussi un carton en tipi il s'éclate à l'arranger à sa sauce..
Mais ce qu'on ne voit pas c'est qu'il y en a partout, dans les meubles bien cachés lol... ce n'est qu'un échantillon :D

Ce n'est pas moi qu'il bisoute...c'est papa lapin!!! pleure
Mais ça va hier moi j'ai eu les premiers câlins.. Pendant 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:14

il a l'air adorable!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:49

Il l'est, un vrai amour!

premier petit séjour chez les beaux parents, trajet d'une heure.
Assez stressé sur le trajet et le temps de découvrir le nouveau territoire.
On est restés que 2 nuits, mais quand on est partis ça allait mieux. Au début il a peu mangé.

Après un retour (1 nuit) chez nous on est repartis pour un grand voyage de 7h chez mes parents.
Au début du trajet il a été très stressé mais finalement il s'est complètement étalé dans sa caisse.
A l'arrivée, installation et après une période de 2 jours où il a peu mangé (il mangeait que si on l'embêtait avec ses légumes) maintenant il dévore!
Il est un peu flippé quand ma nièce de 4 ans monte (avec la délicatesse d'un éléphant d'Afrique!) les escaliers en bois (elle dort en haut, comme nous et le lapin et mes parents), ou quand elle fait ses caprices (assez récurrents!). Mais quand c'est calme il s'éclate!

Il est toujours aussi propre, et il joue avec ses balles et autres objets en osier :)

Bref bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:46

Il y a eu aussi un petit changement dans son comportement.

Chez mes parents, il y a eu de fortes tempêtes avec vent assez violent et pluie. ça faisait beaucoup de bruit (volets qui claquent, sifflements du vents) et il avait peur (à 4h du matin bien sûr!). Il tapait de la pied. Du coup avec papa lapin on a passé 1h à le rassurer, avec lui, à le papouiller et on s'est recouchés quand il a été calmé. On voyait bien que notre présence le rassurait, il restait collé à nous, et on est passé des yeux grands ouverts (on voyait le blanc de l'oeil) et une respiration hyper rapide à un pinou décontracté qui craquottait des dents et s'endormait à moitié sous nos caresses!

Depuis, il est un peu plus câlin, pas encore à venir les chercher mais il nous fuit bien moins quand on se met au sol pour le papouiller.

Et au retour à la maison, c'était comme si on était jamais partis, binkies par ci, course folle par là...

Il est en pleine mue, alors on le choppe et on l'épluche à la main (il aime pas la furmi ou toute autre brosse). Avec les mains ça marche bien aussi! Mais alors qu'est-ce qu'il en a du poil!!! On lui a fait des trous (le nouveau poil est en dessous mais bien plus court) alors il a une tête bizarre XD
Mais toujours aussi chou!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:40

Super ces nouvelles mais... elles sont où les photos ?!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:34

Je suis désolée, on en a pas refaites...
et il bouge tellement quand on essaye d'en prendre qu'elles sont floues!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:04

J'ai une devinette pour vous!!!

Qu'est-ce qui est mieux que des photos??
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:17

Et bien des vidéos!!
Et avec le nouveau téléphone de Papa Lapin on s'éclate!!!



Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:56

Rho punaise, il a l'air de s'éclater ce petit chou ! Génial les ralentis !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:34

encore un lapin malheureux!! est d'accord

j'adore les ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:53

Merci :)
J'adore les mouvements de pompon moi... ça me fait rire^^

D'autres sont en cours de tournage...
Au programme: un repas (au ralenti :D ), peut être une toilette si on arrive à l'avoir.

C'est un véritable acteur!

Edit:
voilà le repas de Monsieur lapin!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:15

Ah mais ça rend super bien ces ralentis ! j'adore !!!!! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: