Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:24

Ah bah oui en général ils filent quand ils kiffent lol
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:13

Papa lapin est missionné de photos. Il m'a dit de vous en mettre des vieilles...mais je les ai toutes mises XD

Sinon hier soir moment câlin avec le chouchou, certes par terre couchée à côté de lui, mais ma tête contre lui, la main qui le papouille...Il a pas bronché, et craquait des dents love1
Il a bougé 2-3 fois de place, mais dès que je me rapprochais, il s’aplatissait et attendait les papouilles...
Je voulais aller au lit mais comment résister! innocent

prochaine étape: pareil mais sur le canapé, parce que par terre c'est dur!!
Si vous avez des pistes pour lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:31

raaaa on veut des photos récentes nous!! :) love2
pour les câlins, je suis loin d'être la mieux placé pour te conseiller.

Je ne vais pas pouvoir retenter l'expérience de l'intérieur, ça me fend le coeur mais cette année les loulous vont devoir passer l'hiver dehors! On n'aura plus de chambre de dispo avec l'arrivée du bébé en novembre et en bas ça va pas le faire (surtout maintenant que y'a le chat en plus).
Dans tous les cas, même sans le chat mon chéri était contre l'idée de les mettre en liberté en bas, car c'est vrai qu'ils sont crado et notre maison n'est pas très large, donc on a vite fait de marcher sur leur crottes ou pire...






Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:56

Ah crotte (et c'est le cas de le dire). J'espère que vus pourrez quand même avoir un peu d'interaction avec eux...

On va essayer d'en faire... S'il ressort ce soir et gambade, on en fera!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:32

Rooooh le câlin trop chou.

J'ai le même souci pour les câlins avec les babychoux. Quand ils sont dans nos bras c'est gros câlin sans souci.
Mais quand ils sont en ballade on peut rarement approcher la main, ou alors allonger par terre pas loin d'eux.. Et pas question de les prendre dans les bras, ils veulent explorer à fond, partout, tirer les protections et s'approprier la terre entière lol
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:39

Nous on a pas de souci pour le prendre ou pour l'approcher, mais ce serait pas mal qu'il vienne les chercher de lui-même les câlins...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:42

Pas de piste, Bonsoir ne vient pas non plus sur le canapé alors qu'elle accepte volontiers un câlin par terre ou dans le lit ! Je ne fais rien pour changer cet état de fait, c'est elle qui décide ce qui la met le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:02

Avec willow je prenais l'oreiller pour me coucher parterre avec elle et c'était plus confortable, souvent ci6chrr parterre le problème c'est que notre tête est desequilibre et on se tord le coup, s'il faisait frais je m'emmitouflais dans un plaid.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:36

Chez nous Bidule peut à peine se déplacer, alors monter sur le canapé c'est fini. Mais du temps où elle pouvait, on avait un petit rituel d'après manger où elle montait sur le canapé sur papa lapin, et elle avait un peu de compote ou un bout de fruit, et là on poupouillait. Du coup, peut être que d'instaurer un rituel, au début à base de bouffe lol, pourrait l'inciter à monter pour un moment gros câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:50

Merci les filles! on va essayer peut être le rituel...
En attendant on va sortir le plaid et l'oreiller^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:19

Ici ça ne marche pas, elle saute sur le canapé pour un morceau de banane ou de raisin, mais elle redescend aussitôt qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Quitte à répéter l'opération 2 ou 3 fois s'il y a moyen d'en avoir encore un bout. :D

Et pourtant elle est quand même proche de moi d'une certaine manière, elle est toujours dans mes pattes et me suis partout, au wc, dans la chambre quand je vais me coucher etc... C'est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:05

Il s'approche aussi de nous, mais pas pour les câlins...
On verra bien! Il peut encore changer.

Voici quelques photos:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 A_11fd10
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 A_45c310
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 A_943610
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 A_d0cc10
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:07

Koman il est trop mignon :D innocent
Petit jeu de mot qui lui va bien en plus ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2018 - 9:51

il fait tout sage sur les photos love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2018 - 18:56

Il est vraiment chou ce ptit loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:32

Mais Gabby, il est sage et pas que sur les photos!!!
Le nom on l'avait trouvé avec ma sœur sur la route en rentrant, jusqu'à ce que j'apprends qu'il y a un joueur de foot qui a ce nom... Du coup on l'a rebaptisé Floki 😅. Et j'avais du mal a l'appeler Koman, alors que Floki ça passe mieux...

Il est très mignon oui,non ne regrette pas de l'avoir trouvé !

Par contre j'ai trouvé une salade reine des glaces...il a pas l'air d'aimer ...bon verra... On va aussi tester le chou de Bruxelles! J'en ai trouvé a vendre au poids et non en gros sachet...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:08

oui sur la 1iere photo il est sage comme une image hihih love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:13

Ah la reine des glaces ils aiment bien les babychoux. Peut-être juste la nouveauté et après il aimera ?

Pour le chou de Bruxelles moi mes lapins adorent. Mais attention de ne pas trop en donner car ils peuvent avoir des gazs avec ça.
Moi je donnait 1 max par lapin, et souvent juste 1/2 chacun. Et 2 ou 3 fois max dans la semaine, et exceptionnellement seulement. Une friandise rare quoi.
Et bien sur jamais quand ils ont déjà des problèmes de bidou..
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:37

ça y est mdr la reine des glaces est adoptée... à la place il me boude la batavia XD

Il a l'air d'aimer aussi le chou de Bruxelles!
Je lui en donne 1/3 depuis 2 jours et c'est vrai qu'il gargouille...
Du coup on va attendre 2 jours pour lui en redonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:32

Ahah tu n'auras pas eu à attendre longtemps pour la reine des glaces.
Et les loulous aussi avaient boudé un peu la "simple" batavia après.
Mais encore une fois c'est la nouveauté. Après il serait peut-être comme les babychoux (surtout Yoshi) à apprécier la variété de salade.

Cool pour le chou de Bruxelles aussi. Je me souviens que Sarah était à la limite de sauter pour chopper le chou plus vite looool. C'est une drogue pour lapin :-P
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 8:58

Coucou!!
Quelques nouvelles de mon poilu, depuis les vacances, je me suis mise au tricot.
Samedi soir, je faisais une robe de Barbie (petit et pratique pour s'entrainer à manier les aiguilles!) et lui il faisait que de courir partout. Et de temps en temps il sautait sur le canapé et s'amusait avec mes aiguilles: il les boxait, essayait de les attraper...assez difficile de tricoter avec cette terreur! XD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:52

Hi hi, au moins il s'éclate lol
Ca doit être difficile de tricoter une robe de Barbie, c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:46

Non ça va, ça a l'avantage de faire un truc concret mais qui prend pas trop de temps^^, et aussi de manipuler les points, les diminutions etc...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:34

Coucou tout le monde!
Quelques nouvelles du Loulou:
Il mange bien, court partout...
On est en pleine mue alors il est pas hyper sexy, mais il est adorable. Il nous fait des sprints matin et soir (avec 4 tours de table basse, saut sur l'assise du canapé et (grande première) saut sur le dossier du canapé!). Il Commence aussi à accepter les papouilles sur le canapé, mais il faut qu'il en ait envie; pour les papouilles au sol c'est bien mieux qu'au début..
On a revu les gamelles, car après pesée régulière, bah il prend régulièrement du poids. Il en est à 1,6 kg! Du coup on a réduit un peu les gamelles. On verra il faudrait qu'il se maintienne à ce poids là.

C'est toujours un amour, on a aucun problème avec lui. Un régal!

Sinon j'ai arrêté le tricot, ça me saoulait^^
Peut être un jour je m'y remettrai on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:02

C'est quand même reposant quand tout se passe bien, espérons que ça dure ! sourire

Mais du coup, il faut quand même te faire travailler un peu : des photos ! yark
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:18

Ce sont de bonnes nouvelles sourire

Ouiiiiii des photos tout à fait d'accord

Pour le tricot lol
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:22

Voilà des photos!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20187
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20188
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20189

Gros calinou:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20192
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20190
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20191
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20193
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Wp_20194
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:24

Moooh, quel chouchou celui-là ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:57

Moi aussi je veux le câliner love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:13

Et moi aussi je veux love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: