Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:21

Il est vraiment super mignon ce lapinou love1
C'est dingue comme des fois des petites choses peuvent nous rapprocher et leur faire comprendre à quel point ils peuvent compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:38

Il se plait bien avec vous, c'est le bonheur total c'est cool sourire
Les vidéos sont drôles !!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:53

Hier j'ai pu le papouiller sur le canapé! Il était certes pas collé-serré à moi mais il a accepté quelques caresses sur la tête avant de se carapater.

Va falloir qu'on fasse du rangement, car je crains qu'il se dévergonde et qu'il quitte la sécurité de ses tapis pour aller fureter sur le carrelage quand on est pas la..

Sinon ça va il s'est recaler sur nos horaires et il mange bien.
Par contre il adore faire des flops dans sa litière...Il a pourtant un petit lit douillet et des tapis mais il préfère sa litière... ça va, elle reste assez sèche (il y a pellets, tapis d'évier et paille) mais bon... Je vais peut être lui faire un petit nid à l'extérieur dans un autre bac à litière... vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 12:27

Va comprendre pourquoi ils font ça !!
Ca doit être confortable.
A mon avis elle ne pas pas selectionner une litiere pour faire ses besoins et une pour s'y coucher. Tu vas te retrouver avec deux litieres où elle fera les deux.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:04

On a abandonné l'idée... Elle reste quand même propre vu que le pipi est absorbé par les pellets et il y a de la paille par dessus.

Après pesée, le loulou a pris 100g. je ne le trouve pas obèse, mais il faut un peu appuyer pour sentir les côtes.
Il cavale la journée, on ne ferme plus que la nuit, et ne mange que des légumes.
Du coup est-ce qu'on doit diminuer les légumes?
Il a (par jour) réparti en 2 repas:
-2 branches de céleri
-8 feuilles d'endive
-2 feuilles de batavia OU/ET romaine
-4 feuilles de sucrine
-un peu de menthe et basilic
-un bout de topinambour (3cmx3)
-un bout de fenouil (2 cmx5)
à côté de ça il mange du foin (à peu près son volume par jour)
il a de minuscules bouts de pomme séchée très ponctuellement, ou de la banane

est-ce qu'on doit réduire? si oui quoi?
S'il continue de prendre du poids, comment le faire maigrir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:28

Oh bah non, 100g c'est rien, si ça se trouve le mois prochain il fera moins la sieste et perdra 100g : il mange bien son foin et en bonne quantité donc c'est l'essentiel, et dans tes légumes tu as surtout du feuillage ça ne va pas lui faire de mal. Si tu voyais tous les trucs que les miens s'empiffrent (en fruits et légumes racines), la gamelle de Koman fait régime à côté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:28

Moi non plus j'ai jamais pesé les legumes.
Lapine a quelques granulés, et là, je fais attention à la quantité parce que c'est riche. mais pas pour les legumes.
100 Grammes c'est pas grand chose.
Apres c'est sur, il faut pas que ce soit 100 gr tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:23

Ahh bah vous me rassurez!
Il a pris 100g en...3-4 mois à peu près donc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:55

Petite histoire!
On est sur le canapé, à faire un casse-tête. Pinou vadrouille (comme d'hab). Il grignote du foin dans le tunnel, puis oohhhhh une Xbox!!
Il l'a allumé, et a eu peur avec le bruit XD

ça va papa lapin ne jouait pas...Mais ej crois que je vais lui apprendre à éteindre la console XD
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:49

ouaaais !!

J'ai vu une vidéo d'un chien qui arrive à ouvrir le frigo, prendre une bière, et l'apporter à son maître. C'est ça que tu devrais apprendre à Koman :) !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:52

On a pas de bière au frigo XD

Et puis il risque de tomber sur ses légumes et de pas revenir... De toute façon il sort pas du salon ya du carrelage ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:41

Attention les yeux!!!
J'ai (enfin) récupéré les photos/vidéos de Monsieur!!!
je m'excuse d'avance, tout ne sera pas dans l'ordre...

On commence doucement:
les photos
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20141
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20139
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20142
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20150

en pleine mue:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20149

Il est où le lapin?!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20143
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20140
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20145
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20144

Pinou: KO!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20146
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20148
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20147

observation d'extérieur:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20151

papouillage:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20153
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20155
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20156
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20154
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20152
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20152

Je mets les vidéos dans un autre post!


Dernière édition par titemo72 le Lun 26 Fév 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:25

Les vidéos!














Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:44

Et voilà la dernière fournée de photos!!!

Elles sont toutes fraîches car elles sont de ce matin!!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20164
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20161
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20162
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20163
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20159
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20160

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:14

Oh, mais il a envie de sortir ce lapinou ! love2 Bon, il n'est pas au courant qu'il fait -10 dehors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:57

Il n'a malheureusement pas encore découvert le "balcon", il faisait déjà pas chaud quand il est arrivé... Il attendra la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:51

Oh la bouille qu'il a j'adore love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:12

Il a un super poste d'observation, la chance ! Il peut te voir rentrer du boulot par cette fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:53

Hihi
Hum...Il doit pouvoir voir la voiture arriver, mais pas sure qu'il reconnaisse ma voiture ou celle de papa lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:25

Oh mais qu'il est mignon !!!!! Et bien installé !
Il pose comme une star sur certaines.
Et j'adore le lapin KO. On voit qu'il est super détendu.

Qu'est ce qu'il y a de plus adorable qu'un lapin, franchement ?

Merci pour toutes ces superbes photos.
Par contre, impossible de regarder les vidéos, ça met qu'elles ne sont pas diponibles.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:10

Cpat03 a écrit:


Qu'est ce qu'il y a de plus adorable qu'un lapin, franchement ?

Par contre, impossible de regarder les vidéos, ça met qu'elles ne sont pas diponibles.

2 lapins? tape en riant

Je vais voir pour les mettre accessibles ;) Il me semblait que ça marchait...

Edit: normalement c'est bon! si quelqu'un peut me confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:45

Oui, ça marche.
Y a plein de vidéos de lapin !! J'adore, merciiii !!!
Il est vraiment trop trop mignon !

Oui, tu as raison 2 lapins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:59

Du nouveau!

Evolution dans la relation:
Aujourd'hui, pour la première fois, alors que je le papouillais en haut de sa cage (comme je fais souvent le soir), je me suis arrêtée pour voir sa réaction. Il a avancé son nez et a poussé ma main l'air de dire encore maman! J'ai craqué...et je lui ai obéis :D
Jusque la les papouilles c'était rapide, par terre vite fait et un peu dans la cage. Mais là depuis quelques temps il nous laisse bien faire quand il est en haut. On a un pinou tout détendu, qui cracotte des dents et ferme même les yeux.
J'ai aussi eu 2-3 fois de beaux bâillements et étirements juste après une séance...

J'ai reçu un livre en anglais sur les massages pour lapins, j'essaye de mettre ça en place pour lui et pour moi. Et il me semblait que justement, un pinou qui baille après une séance c'est un pinou heureux et détendu!
Là on vient d'en finir une petite de 15 mn, il s'est étiré, baillé et il est sorti se promener ^^


On l'habitue aussi à être attrapé où qu'il soit, et on le papouille et on l'épluche car il se remet à muer. J'en profite pour regarder les dents (il se laisse moins faire mais quand il comprend qu'il a pas le choix ça va). Les griffes il dit rien.

Mais il fait toujours ses flops soit dans sa cabane est d'accord soit dans sa litière abas
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:24

il a l'air adorable dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:02

On a eu un flop dans le salon!!! danse
Un superbe flop, au milieu du salon ^^

Sinon ce week end j'ai craqué...Je lui ai acheté un framboisier!!! XD
C'est un framboisier "spécial" balcon, il ne monte pas très haut, mais fait beaucoup de feuilles donc parfait pour nous! et il a aussi un pot de menthe ^^
Je lui ai donné 2-3 feuilles de framboisier, ouf il les mange lol

Sinon moins drôle, après avoir attaqué un fil...Il en a attaqué un autre. La cabane qui lui avait servi de marche la dernière fois n'y était plus mais il a dû sauter pour y aller...Du coup maintenant on ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:08

Ce week end, temps magnifique. On a profité du jardin de ma soeur, et pinou aussi!
On pensait qu'il sortirait pas de lui-même mais finalement il a bien gambadé. Il a même mangé de l'herbe, ma soeur avait laissé un coin plus haut.
Quelques photos arrivent. On a pas eu de binkies mais il a pu profiter de l'herbe, et ça l'a un peu désensibilisé au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:37

Je suis curieuse de voir si le framboisier va tenir. Je n'ai jamais réussi à en tenir un en pot, je crois que c'est une plante qui n'aime pas trop ça. Mais si c'est un 'spécial balcon', c'est peut-être une variété qui supporte ?

On attend les photos dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:09

Pour le framboisier, ça fait 1 semaine qu'on l'a et il est toujours aussi beau (voir mieux!)

Les photos arriveront demain!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:26

Et voilà les photos!!! et il y a même une vidéo!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20166
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20167
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20168
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20169
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20170
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20171
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20172
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20173
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20174
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20175
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20176
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20177
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20178
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20180
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20181
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20179
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20182
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20183
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20184
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20185
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20187
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20186
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20188
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Wp_20189
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:28

Qu'il est mignon ! Et qu'il fait beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: